Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule Kratos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockSam 10 Jan 2009 - 13:56
La capsule de l'ange du Cruxis atterit sur Kanasa avec silence.Il fallait dire que l'atmosphère de cette planète était inquiètante et on pouvait plus respirer une forte odeur de sang que d'air pur.
Vraiment ce n'était pas une planète très attractive.Même la base de lancement était en parti détruite et pouvait faire voir de grandes flaques de sang. [Cf:les plusieurs posts de Cooler,la prise de la base,etc,...]

Il n'était pas étonant pour l'ange que Motta,un sayen,était ici sur cette planète qui ne pouvait offrir que des combats sanglants et autres formes de souffrances.

Kratos rechercha l'aura de Motta au loin,et trouva plusieurs auras qui étaient pour la plupart élévées,surement un combat.
Motta devait être là-bas.

Que faire?Pour le moment Kratos se posa contre sa capsule et réfléchisa.Il ne fallait pas laisser cette occasion de récuperer la boule de Cristale s'échapper!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockSam 10 Jan 2009 - 15:27
Arriva alors de cette direction où se trouvait les forces déployées Tytoon, volant nerveusement vers la base.

Elle se posa et regarda autour d'elle pour une capsule, trop préoccupée pour sentir l'aura de Kratos : c'est donc surprise qu'elle le remarqua, pensif et adossé sur sa propre capsule.
Elle hésita, une moue sur les lèvres, puis se décida de marcher vers lui.
Elle ne connaissait pas tant d'anges... Contrairement aux autres anges, elle avait été rendu amnésique et cela ne faisait que quelques années qu'elle avait appris son identité et ses pouvoirs. Elle avait grandi telle une humaine et elle était donc toujours intriguée de voir ces créatures célestes.

Comme l'ange gardien Simon, Kratos avait un charisme fort -propre aux anges- qui impressionnait la jeune femme. Et pour être honnête, l'air pensif et grave qu'il avait l'intriguait.

Ne sachant de toute façon pas où elle pouvait bien aller, elle posa doucement une main sur un vaisseau qu'elle pourrait éventuellement louer, et déclara à quelques metres de Kratos, sans le regarder :

" Je suis une ange, un être exceptionnel. J'ai un grand pouvoir, des alliés charmants, et la possibilité d'aller où je veux dans la galaxie... Et je m'ennuie. Tu peux le croire ça ? "


Capsule Kratos. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockSam 10 Jan 2009 - 19:08
[Oulala quelle question,je vais tâcher d'y répondre ^^]

Comment récupérer la boule de Cristale que posséde à ce jour Motta?
Cette question devra rester en suspend pour le moment car,alors que Kratos était dans ces pensées et chercher un plan d'action envers le sayen,une nouvelle apparition ce fit aux yeux de Kratos.

Tytoon,l'ange de l'alliance des Défenseurs,alliance sous laquelle Kratos était sous contrat pour le moment.
A vrai dire,il avait un peu oublier l'alliance ces derniers temps mais l'apparition de l'ange Tytoon lui remit les idées en place.
Et puis pourquoi pas une occasion d'en apprendre plus sur Motta,les defenseurs devaient bien avoir une base de données,et même si ce n'était pas le cas,ils se battaient bien aux côtés de Motta au loin.

Tiré dans ces réflexions,il ne regarda pas tout de Suite la belle Tytoon.Mais celle-ci,un peu loin de Kratos,laissa échapper une phrase intriguante,question que ce posait beaucoup trop souvent Kratos:

" Je suis une ange, un être exceptionnel. J'ai un grand pouvoir, des alliés charmants, et la possibilité d'aller où je veux dans la galaxie... Et je m'ennuie. Tu peux le croire ça ? "

Il ne connaisait que trop la réponse à cette question,lui même étant un ange,il savait que la recherche du bonheur pour des êtres tels qu'eux était difficile,voir impossible.
Quelques minutes passèrent sans qu'aucun bruit ne vienne dérangé les deux anges.Kratos rester toujours la tête posée contre la capsule et Tytoon,toujours debout et qui regardait Kratos d'un regard intense,presque implorant,sembla commencer à partir vers une capsule libre,mais elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit la voix douce de Kratos:

"Oui je te crois Tytoon et si tu me poses la question,tu dois te douter que cela est pareil pour moi.
Notre race,les anges,ne peuvent trouver le bonheur.C'est comme ça.Ironiquement nous avons tout ce que veulent les gens de cet univers,la force,la vie éternelle mais nous sommes bien les êtres les plus seuls et triste aussi.J'ai connu beaucoup d'anges qui ont essaiyés,Mythos,Zélos,tous sont morts durant la recherche de cet objectif.
Certains ont réussis mais ils sont très peu.Moi même je doute de réussir un jour...."

Il marqua une pause,il la regardait maintenant droit dans les yeux.Un regard triste et qui en disait long sur sa souffrance passée.Il reprit:

"Mais pourquoi me demandes-tu ça?
Tu veux que je te confirme ta décheance ou ton succès dans cette quète?
Je peux te comprendre mieux que n'importe qui bien que je ne te connaises pas.Mais à cette question je ne peux répondre."

Il regardait toujours l'ange devant lui.Elle tremblait légerement.
Il ne lui avait pas dit mais sa question lui avait mis de nouveau les idées en place.Lui même approchait de sa décheance en essaiyant de se vanger de Warui,une course vaine vers son bonheur.Mais il n'avait que ça.Ils ne pouvaient qu'essayés à trouver un bonheur inexistant.
Mais il sentait en cette femme,une force et une volonté implaquable,ce qu'il ne lui disa pas non plus.

[Héhéhé je sais que je t'embête avec Zélos,mais j'en profite vu que tu connais ToS ^^]
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockMer 14 Jan 2009 - 22:07
( Zéloooooooooooos !!!! et désolée, j'ai pas pu me connecter avant, pardon de t'avoir fait attendre... en plus, ton post était très joli Smile)

Tytoon resta immobile en entendant les propos de Kratos : A vrai dire, la question qu'elle avait posée lui avait presque échappée, et elle ne s'était pas préparé à entendre une réponse. Surtout pas celle-là.

Elle fixait dorénavent l'ange droit dans les yeux sans comprendre ce qui se passait : venait-on de lui faire comprendre que ses peurs, ses doutes et ce vide en elle ne serait jamais résolus ? Tytoon ouvrait de grands yeux pleins d'étonnement. Elle s'appuya sur un vaisseau, abasourdie, et mit du temps avant de réagir. Elle ajouta, doucement, de sa voix douce qui se voulait le plus calme possible malgré la situation :

" Je... je suis désolée. cette question était maladroite, et j'ai tord de penser que je suis la seule à me poser ce genre de question, ou à vivre... ce qu'on vit. Je suis navrée d'entendre que tu n'a spas non plus trouvé ton idéal. "

Elle esquissa un sourire maladroit, comme si elle espérait alléger la situation. A vrai dire ses propos la faisait presque sourire : idéal ? en existe-t-il un au moins ?

Elle croisa les bras et se décontracta un peu, et le regardait toujours mais son regard avait changé : elle affichait un sourire sincère cette fois :

" Je te promet qu'on trouvera notre place un jour... je t'en fais le serment" déclara-telle avec le regard le plus sincère qui soit.

Elle s'avança alors vers lui, désireuse d'en apprendre plus sur lui, et bien décidée à changer de sujet, trouvant celui-ci bien trop déprimant : en réalité, elle ne digérait pas ce qu'elle venait d'entendre, et son angoisse n'avait fait qu'accroitre. Et si elle ne trouvait jamais le bonheur ? Et si elle restait à jamais dans son état de doute actuel ? Elle voulait à tout prix chasser cette triste idée de son esprit :

" Que fais-tu ici ? Tu viens aider l'Alliance ? " se hazarda-t-elle, sans vraiment être interressée par la réponse qu'il lui donnerait.


Capsule Kratos. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockVen 16 Jan 2009 - 19:27
[Arrf' prends ton temps Tytoon j'suis pas préssé tu sais,trois compte ça fait assez t'en fait pas ^^
Hoooo et merci,ça me fait plaisir que tu trouves mon post joli ! En même temps j'essais de faire de mon mieux,c'est ma première avec toi !!]

" Je te promet qu'on trouvera notre place un jour... je t'en fais le serment"

Kratos fut surpris par la promèse faites de la part de l'ange qui était en face de lui.Après la réponse un peu froide et surtout pas très optimiste qu'il lui avait donnée,celle-ci lui prometait maintenant de l'aider à réaliser son rêve.A atteindre le bonheur,alors qu'il venait de lui annoncer que ce n'était qu'un chemin long,dur et la plupart du temps impossible à atteindre.
Vraiment,Tytoon était bien plus forte que lui.

Il lui fit un sourire,un vrai sourire tellement rare sur le visage de Kratos.


Alors Tytoon,plus en confiance surement,s'était approchée de l'ange du Cruxis,toujours appuyé contre sa capsule,mais maintenant son visage était parfaitement visible dans la douce clarté qu'offrait la planète,qui contrastait avec le terrain hostile et dévasté de la base de lancement.
Il regardait l'ange Tytoon avec un regard pénétrant,Kratos n'était pas quelqu'un qui se sentait géné quand on le regardait droit dans les yeux,c'est pourquoi il fesait de même avec les autres mais sans vraiment comprendre leur géne.Géne qui apparu dans le regard de Tytoon.
Il était vrai qu'il était impressionant,tous les anges le sont,mais il fut surpris qu'un ange comme lui pouvait être ainsi,tellement humaine en fait.
C'était ce qui la rendait si charmante aux yeux de l'ange du Cruxis.
Le regard un peu ailleurs,elle lui demanda si il comptait aider l'alliance.

Il hésita un instant.Pouvait-il tout lui dire,ses plans destinés à une banale vengeance,ses plans qui allaient causés la mort ou la souffrance des propriètaires des boules de Crystales.Il aurait voulu tout lui dire,tellement elle semblait innoncente.Mais c'était tout un membres de cette alliance,alliance dont il ne voulait plus qu'utilisée à ses fins personnelles.
Il lui repondit alors sans vraiment lui mentir mais en ne disant pas la vérité:

"Oui,j'allais les rejoindrent mais ils ont l'air de s'en sortir puisque tu es là."

Il souria alors:

"Mais à vrai dire je suis fatigué de combattre.Apparement toi aussi,tu semblais vouloir fuir cette planète où régne l'odeur du sang.

Où comptais-tu te rendre?
Si tu le veux je peux venir avec toi."

Les derniers mots étaient sortis tous seuls.Mais il n'en était pas faché.Il fallait dire que cette jeune femme avait reussi à lui changer les esprits depuis le peu de temps qu'il l'avait vu.Elle l'interessait et il voulu en apprendre plus sur la belle Tytoon.Il attendit alors sa réponse,essayant de prendre un air plus sympatique.Mais cela fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas parler comme ça,sans réels enjeu,ni en toute amitié.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockSam 17 Jan 2009 - 15:18
"Où comptais-tu te rendre?
Si tu le veux je peux venir avec toi."

Tytoon fut la première surprise de la question de Kratos. Elle allait ouvrir la bouche pour répondre, mais ne savait pas du tout quoi répondre : en réalité elle n'avait pas de destination. Elle voulait fuir le combat, mais ne savait pas trop pour aller où : tout ce qu'elle savait c'est que sa place n'était pas là.
Elle regarda un instant Kratos : Ne chercherait-elle pas une compagnie justement ? Quelqu'un de nouveau qui lui donnerait une route à suivre, une chance de se changer les idées ?

Elle baissa à nouveau les yeux, réflechissant : Non, elle se mentait, elle savait très bien où est-ce qu'elle allait... Ou plutot, qui elle allait tenter de retrouver. Et elle savait éperduement qu'incertaine de faire le bon choix, elle se poserai alors avant un moment sur terre dans la forêt, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle se sentait perdue, nostalgique de sa vie de terrienne.

Qu'importe, elle savait que suivre Kratos n'était pas prévue dans son plan ; Elle devait refuser sa proposition.

" Je n'ai pas de destination précise... Je me suis un peu perdue dans mes objectifs... Et, à vrai dire, je ne suis pas sûre qu'ils s'en sortent. J'ai fuit la bataille. Elle ne m'interesse pas. Elle ne m'interesse plus. "

Avant d'ajouter que la suivre n'était pas une bonne idée, elle resta interdite, stoppée par une pensée, une constatation.
Elle et lui semblaient un peu dans la même situation : Une volonté d'accomplir en solo sa volonté. Ne restait plus à Tytoon qu'à trouver ce qu'elle voulait accomplir.
Et d'un coup, elle su ce qu'elle voulait actuellement : Ne pas rester seule.

" Drôle d'endroit pour se croiser pour deux désinteressés des combats... Fatigué de combattre tu dis ? Voilà le parfait endroit pour prendre des vacances : le champ de bataille de Kanasa, ses ruines, ses volcans, ses armées... " déclara t-elle avec ironie.


Capsule Kratos. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockSam 17 Jan 2009 - 16:37
Tytoon ne semblait pas très enjouée par la proposition de Kratos.Mais bon,il s'en doutait un peu.Cet ange semblait tellement perdu et dégagée tellement de tristesse derrière ces aspects qui se voulaient heureux,surement pour masquer ses réels sentiments à ses amis les défenseurs.

" Je n'ai pas de destination précise... Je me suis un peu perdue dans mes objectifs... Et, à vrai dire, je ne suis pas sûre qu'ils s'en sortent. J'ai fuit la bataille. Elle ne m'interesse pas. Elle ne m'interesse plus. "

Comme lui,elle errait sans but précis.
D'après ses mots,les défenseurs n'étaient pas totalement hors-danger.Il réfléchisa un instant pendant que Tytoon elle même sembla chercher ses mots.
A vrai dire,lui non plus n'avait pas envie d'aller les rejoindrent,Peter,Yamcha et Crono devraient largement s'en tirés face au tyran Majin Végéta,et puis vraiment il n'en pouvait plus de combattre.L'odeur même qu'il régnait ici,sur cette base de lancement dévastée,lui était insoutenable,il voulait absolument bouger loin d"ici.

Tytoon reprit sa phrase mais sur un autre ton,un ton plus heureux qui redonna le sourire aux lévres de Kratos et eloigna pour le moment son dégout envers ce lieu:

" Drôle d'endroit pour se croiser pour deux désinteressés des combats... Fatigué de combattre tu dis ? Voilà le parfait endroit pour prendre des vacances : le champ de bataille de Kanasa, ses ruines, ses volcans, ses armées... "

Il ria,elle l'avait eut.C'est vrai que ses propos ne tenaient pas la route,il répondit :

"Oui,voila un charmant paysage.
Que d'ailleurs je compte bien quitter d'ici peut,venir ici était une erreur.Mais bon,j'ai tout de même trouver quelquechose d'interessant"

Il regardait toujours Tytoon droit dans les yeux.Il avait quitter son appuis contre la capsule pour se placer à côté d'elle.De près elle semblait encore plus jolie remarqua-t-il.

A vrai dire,Tytoon venait de chambouler ses plans pour le moment et il n'en était pas insatisfait.Il sembla oublier Motta et sa boule de Crystale l'espace de quelques minutes.

Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockDim 18 Jan 2009 - 13:41
Tytoon fut un peu surprise par ces dernières paroles : comme si elle l'avait démasqué, pris en flagrant délit, Kratos semblait avoir changer ses plans. L'ange gardienne en été gênée : elle ne voulait pas l'empêcher de réaliser ces plans, elle n'était pas concernée, et surtout, elle savait plus que quiconque à quelle point il était agaçant d'être stopper dans ses objectifs en solo, quand quelqu'un vient s'y mêler. Elle se serai excusée de sa curiosité si l'ange n'avait pas répondu par une phrase aussi anbiguë :

"Oui,voila un charmant paysage. Que
d'ailleurs je compte bien quitter d'ici peut,venir ici était une
erreur.Mais bon,j'ai tout de même trouver quelquechose d'interessant"


Tytoon, n'osant interpretter cette parole, n'osant rougir, ne trouva rien à répondre, à nouveau gênée.
Elle fit alors un pas de côté, se tournant à nouveau vers l'horizon, fuyant le regard de Kratos.
L'horizon rougoyant lui fit reprendre ses esprits : le même soleil taché de sang, si caractéristique aux champs de bataille, qui la revoyait à de tristes souvenirs. Non, décidement, elle ne voulait plus combattre. Plus comme ça.
Depuis plusieurs semaines en réalité, elle hésitait à donner sa démision à Peter, et quitter l'alliance. Le seul problème, c'est que malgré son rêve de reprendre une vie normale, de terrienne, sans responsabilité vis à vis des guerres, elle savait très bien qu'elle ne pourrait s'empecher de se sentir coupable de rester les bras croiser, de jouer à l'égoïste, elle qui avait prier autrefois pour pouvoir aider ses guerriers qu'elle aimait tant.

Elle lança un nouveau regard vers Kratos : toujours immobile et fier, l'ange la regarder avec l'air grave mais envoutant des guerriers solitaires : elle savait qu'il n'était que sous contrat avec l'alliance, et se douter qu'il était plutôt du genre à oeuvrer tout seul.
Une liberté qu'apprécierait Tytoon, si seulement elle arrivait à se détacher des gens qu'elle aimait.

Après un petit soupire, elle ajouta finalement :

" Partons alors. Tu as raison ; je suis venue avec un des vaisseaux de l'alliance.... Je n'ose te le demander, mais... si tu le veux bien, j'aimerai volontiers quitter cette maudite planète avec toi. A l'issue de la bataille, j'aime autant laisser à Peter le plus grand nombre de vaisseaux possible, s'il ramène des rescapés. Partager un vaisseau à nous deux m'enchanterai... Et puis, l'idée de ne pas voyager seule m'enchante également."
sourit-elle, espérant trouver au coté de Kratos un nouveau but qui mettrai fin à son errance vaine. Elle poursuivit, ironique : " Nous parlerons ainsi des merveilleux avantages qu'offre la vie d'ange, et peut-être m'en apprendras-tu sur le Cruxis ; j'ai honte de l'avouer, mais je ne connait rien en la matière. Je suis une ange née sur terre et je n'ai d'angélique que mes pouvoirs. Ma culture a de grosses lacunes ^^'. "

Elle se sentait un peu honteuse de s'imposer ainsi : mais après tout, Kratos lui avait proposer gentiment plus tôt de l'accompagner. Mais, étrangement, une impression bizarre germait en elle... Pas une impression agréable, mais plutôt un avertissement que son corps lui donnerait ; son ventre se nouait à chaque fois qu'elle pensait au fait de rester seule avec lui, comme si elle ne devait pas. Un triste regard trahis son état d'angoisse, malgré le sourire qu'elle s'efforçait de garder en elle.
Elle savait très bien qu'aux côtés de Kratos elle ne recherchait pas seulement une compagnie, mais bien un moyen d'oublier des choses qui la hantait depuis trop longtemps maintenant. Elle apréhendait seulement la suite des évênements, sachant très bien que le bonheur "n'est pas accessible aux anges".


Capsule Kratos. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockDim 18 Jan 2009 - 14:47
" Partons alors. Tu as raison ; je suis venue avec un des vaisseaux de l'alliance.... Je n'ose te le demander, mais... si tu le veux bien, j'aimerai volontiers quitter cette maudite planète avec toi. A l'issue de la bataille, j'aime autant laisser à Peter le plus grand nombre de vaisseaux possible, s'il ramène des rescapés. Partager un vaisseau à nous deux m'enchanterai... Et puis, l'idée de ne pas voyager seule m'enchante également.Nous parlerons ainsi des merveilleux avantages qu'offre la vie d'ange, et peut-être m'en apprendras-tu sur le Cruxis ; j'ai honte de l'avouer, mais je ne connait rien en la matière. Je suis une ange née sur terre et je n'ai d'angélique que mes pouvoirs. Ma culture a de grosses lacunes ^^'. "

Hé bien,elle savait ce qu'elle voulait la belle Tytoon,et pour dire la vérité,l'idée de voyager avec elle lui plaisait.
Kratos souria lorsqu'il entendit les mots s'échappaient de la fine bouche de l'ange.Ainsi,elle mettait tous ses plans en attentes et cela ne le derangea pas tellement,car il avait en échange,droit à la très agréable presence de Tytoon à ses côtés.Elle qui avait réussi à lui redonner le sourire seulement après quelques échanges de paroles.
Il fallait le dire,elle lui plaisait.Mais hors de question de lui montrait ou même de se l'avouer.En vue de ses futurs plans,il ne pouvait pas se laisser charmer par Tytoon,bien que le charme avait déjà fait son effet.
Et puis il ne voulait pas la blesser,elle qui semblait tellement avoir souffert et qui secretement surement était totalement perdue.
Enfin sa présence lui était agréable et apaissante,lui quine prenais jamais de repos.Ils avaient parlaient de vacances précedement,elle ne se doutait pas qu'elle lui en offrait.

Kratos était content que Tytoon est comprise sa "presque invitation" et il lui répondit alors avec un sourire plus que révélateur sur son visage qui d'habitude était si fermé aux autres:

"J'en serait très honoré Tytoon.Et puis justement je trouve ces voyages dans ces grandes capsules si ennuyants.Nous pourons parler de .... de ce qu'il te fera plaisir.Excuses-moi mais je n'ai pas très l'habitude de parler autant,mais je me soigne tu sais."

Avec un signe de la main et un regard pétillant il l'invita à monter dans la capsule grande ouverte,qui se ferma sur lui après qu'il entra derrière le bel ange.

Tout compte fait,ces capsules,à deux étaient très serrées.Kratos était quelques peu géné de se retrouver si proche physiquement de Tytoon.Ses cheveux longs et bruns se mélangeaient avec le bras de l'ange.Leurs pieds se touchaient presques.
Essaiyant de controler sa géne et retenant le rouge qu'il sentait lui monter aux joues,il lui annonca:

"Choisis notre destination,nous improviserons.Mais ce qui est sur Tytoon,c'est que nous n'allons pas nous ennuyés!"

Il attendit que l'ange entre les coordonnées d'une planète.Peu lui importé,seul la présence était importante.

[choisis où tu veux aller,un endroit où tu penses qu'il y'ai matière à faire ^^]
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockDim 18 Jan 2009 - 18:23
( j'en ai aucune idée.... bon, faisons comme ferait Tytoon... je sais pas si ce sera très intéressant mais bon... )

"J'en serait très honoré
Tytoon.Et puis justement je trouve ces voyages dans ces grandes
capsules si ennuyants.Nous pourons parler de .... de ce qu'il te fera
plaisir. Excuses-moi mais je n'ai pas très l'habitude de parler
autant,mais je me soigne tu sais."

L'ange sourit en entendant cette phrase : elle répondit, après un petit rire :

" Les anges ne sont jamais bavards alors... par contre, je connais un démon qui te saoulerait en parole ^^ "

Tytoon pris place près de Kratos : la navette était finalement étroite mais cela ne dérangea en rien l'ange gardienne qui était trop absorbée par ses pensées pour s'en inquiéter.
Kratos lui proposa alors d'entrer elle-même la destination : Prise au dépourvue, elle ne su pas trop quoi choisir. Elle afficha les listes de destinations possibles : par réflexe, elle regarda avec interet la Terre. Son refuge, sa planète mère où elle allait toujours se resourcer. Mais regardant la liste, elle se rendit compte qu'il y avait des planètes qu'elle ne connaissait pas. Parmi elles, Namek, la planète dites habitée de pacifiques, et dont les couleurs de la natures étaient incroyables.

Curieuse et jugant cette destination parfaite pour un repos, elle effleura de son index la sphère verdâtre. NAMEK.

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une planète où je ne me rapelle pas avoir déjà mis les pieds. De plus, on la dit paisible et magnifiques : deux pacifiques comme nous devrons y trouver le temps de parler !"


Elle se réenfonça dans son siège alors que le vaisseau commença à démarrer pour se mettre en pilote automatique. Les vibrations du moteur réjouirent Tytoon qui adorer les vaisseaux et surtout, qui savait qu'elle quittait Kanasa.
Elle toucha du bout des doigts l'émetteur holographique dans sa poche, où était attaché le collier de Crono. Son estomac se noua en pensant qu'elle les abandonnait, et cette pensée la terrifia. Elle regarda le sol s'éloigné d'elle par le hublot, en résitant en elle une excuse muette.
Puis elle regarda à nouveau Kratos, et déclara :

" Alors, racontes-moi : Le cruxis, de quoi s'agit-il ? " demanda-t-elle, interéssée, esperant mieux comprendre ses origines : par la connaissance de son passé, peut-être Tytoon trouverait t-elle son chemin futur ?

( tu peux continuer ici ou créer un nouveau sujet dans un quart d'heure sur namek )


Capsule Kratos. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockDim 18 Jan 2009 - 18:42
Gohan-kun entendis du bruit vers la ba se de lancement il partis vers la direction et vu 2 personne qu'il ne connaissait pas , au début il les surveilla cachée pour voir se qu'il aller faire et puis il s'approcha et marcha vers eux sans qu'ils s'aperçoive.Il se colla a eux et leur dit salut.

-Salut qui ete vous et que faite vous ici il y a une grand guerre vous ne devriez pas être la quoi que moi aussi je devrait pas être la car je suis pas assez fort pour eux.

Gohan attendis la réponse des 2 inconnus qui se regarder tout les deux.Il vu un collier au tour de la fille et vu qu'il y avait marquer Tytoon mais pour l'autre il ne vu rien pour son prénom.

-Alors tu t'appelle Tytoon jolie prénom pour un ange mais sa me dit toujours pas pourquoi vous ete la ,si c'est pour les boules de crystal il faudra bien fouiller car c'est une grande planète.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockDim 18 Jan 2009 - 18:45
[Comment ton perso connait-il les boules de Crystales?
Puis nous sommes déjà partis Gohan ^^]
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockDim 18 Jan 2009 - 19:29
[ Merde vous ete parti T-T]
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockDim 5 Avr 2009 - 11:10
Il était enfin arrivé sur Kanasa,il avait vu la planète aux traits violets de loin depuis sa capsule.A vrai dire,il n'était pas très jouasse de retourner à nouveau sur la planète du tristement célèbre Roi de Kanasa.Mais il devait y faire un détour,il devait s'armer éfficacement si il voulait avoir une chance de remplir son tout nouveau contrat.

Il sorti alors de la capsule de voyage,et la quitta pour quelques heures,le temps de faire un petit détour vers l'armurie de Kanasa,la plus "performante" pour les armes de combats.

L'ange s'envola donc,de ses grandes ailes bleues,vers le village surnaturel,pmour y faire ses achats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. ClockVen 24 Avr 2009 - 23:03
Sa toute nouvelle épée,plus puissante et plus stylée rangée dans son foureau,Kratos était revenu vers la base de lancement directement après être sorti de l'armurie de cette planète morbide.
Le peu qu'il y avait vu lui avait amplement suffit:les gens y étaient bizarres et inquiétants tandis que les environs étaient sombres et absents de vie.

C'est donc assez content de quitter cette planète,pour la dernière fois il esperait,que l'ange du Cruxis monta dans sa capsule et y rentra les coordonnées de la planète Terre.
Il avait besoin de prendreun peu de repos avant d'emtamer son tout nouveau contrat.Contrat qui lui avait déjà fait venir ici,en quète de puissance et même d'une plus grande puissance que lui même possédait déjà car accomplir les termes de son contrat allait en nécéssité!

Sa capsule souleva la poussière noire de Kanasa pour se diriger vers une plus belle planète,la planète Bleue!
Contenu sponsorisé

Capsule Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kratos.   Capsule Kratos. Clock
 
Capsule Kratos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Kratos.
» Capsule Kratos.
» Capsule de Kratos
» Capsule de Kratos
» Capsule du Roi Kratos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-