Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 repas avec Enki et Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockMar 7 Avr 2009 - 21:20
Silzlei sourit à enki,apperement le démon à la longue chevelure et les autres compris que méphias s'était éclipsé pour l'instant.En regardant crono,silzlei crut comprendre que son geste d'affection n'avait pas été particulièrement apprécié mais après le demi-sayien devint très pale pendant un court instant.Le sayien prit alors la parole,il regardai enki.

-"Démon intérieur,tu veux symboliser le mal en chaque ètre doué de raison?"

Silzlei regarda alors crono,son neveu l'inquiétait,il devait y avoir une part d'ombre sur sa vie.Le sayien parla alors calmement à son neveu.

-"Pourquoi es-tu devenu tout blanc?Tu as eu l'air malade quand enki a parlé de démon intérieur.Je dois encore ignorer un paquet de trucs sur toi?Tu peux tout dire."

Silzlei regarda ensuite les deux autres plus loin,ils les épiaient de puis pas mal de temps.Le sayien leur parla d'une voix forte.

-"Eh vous!Vous faites quoi à nous épier!"
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockDim 12 Avr 2009 - 11:16
(HRP:Bulma?)
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockMer 15 Avr 2009 - 13:53
en voyant qu'il s'agissait en effet bien de Silzlei et non d'une ruse de Mephias, Bulma du constater qu'elle avait vu juste. mais lorsqu'elle vit Chrono virer au blême et se mettre a trembler. son premier reflex fut d'aller vers lui en le secouant doucement par l'épaule, comme pour le faire revenir a la réalité

"hey: Chrono ? ça va ?"

elle le lâcha lorsqu'il reprit son expression normal et croisa le regard du le jeune dénommé Ellias qui semblait aussi dépassée qu'elle par les événements, ce qui était compréhensible. au mins elle se sentait moins seule a ne pas tout comprendre. elle sourit ensuite a l'invitation de Enki et lui répondit d'un ton enjoué

"c'est avec plaisir que je viendrait encourager notre ami Deidara avec toi Enki. je n'ai rien a faire de particulier alors autant en profiter"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockMer 15 Avr 2009 - 16:11
-"Démon intérieur,tu veux symboliser le mal en chaque ètre doué de raison?" avait répondu Silzlei à ses dires.

" A ton avis petit génie ? " Sourit Enki en pensant cependant que chacun de ses "démons intérieurs" n'était pas tous de même nature.

Enki semblait vouloir partir, un peu las de cette scène qui ne bougeait pas assez à son goût.
Crono d'ailleurs le salua : "Bonne chance pour la suite Enki,fais attention au sale mecs qui t'empêcheront de conquérir tes cibles !"
"Encore 'faudrait-il que j'ai des cibles !" répondit le démon avec un sourire calme et détendu.

Bulma vint le rejoindre : "c'est avec plaisir que je viendrait encourager notre ami Deidara avec toi Enki. je n'ai rien a faire de particulier alors autant en profiter"


Enki sourit en constatant qu'elle restait avec lui et lui tendit une main pour l'envoler avec lui au stade.

" A la revoyure les gens, prenez soin de vous... et toi Crono, t'es bien palot, va te mettre un peu au soleil, prendre des vacances te fera du bien Wink "

( à moins que Bulma ajoute quelque chose, on est aux tribunes. )
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockMer 15 Avr 2009 - 23:48
Crono resta perplexe,tous le monde avais griller son "absence" , il ne savait pas quoi répondre,il décida de dire la vérité plutôt qu'un mensonge.

"Enfaite,après mon match contre Yamcha,j'ai était emmener au centre de régénération,j'ignore comment,mais pendant ma régénération j'ai repris conscience...enfin je crois,alors que j'ouvrais les yeux,j'ai vus une fille,puis elle à disparut et j'ai du surement perdre connaissance une nouvelle fois.

Sur Namek,avec Tytoon et Kratos,deux mec nous on attaqué,ils ce sont tailler vite fais,et j'ai perdu connaissance,cette fois,surement dans mon subconscient,j'ai revu cette même fille,elle ma parler...

Elle ma demander pourquoi j'avais changer...pourquoi je n'avance plus comme autrefois...

Je me suis retourner,je ne l'ai pas vue de face,mais de dos,elle parlais très calmement,sur d'elle,je me suis demander si ce n'était pas mon imagination,mais je suis sur maintenant...que cela doit avoir un rapport avec ce qui ce passe en ce moment .


Crono commença à ce taire,un long silence de mort ce fis.
Le jeune demi saiyen regarda les autres,et il sentait tous les regards sur lui,son démon antérieur,c'est peut être cette fille,après tous,elle était arriver comme un ange tombé...tel un cheveux sur une soupe,et avec une souplesse indescriptible.

Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockJeu 16 Avr 2009 - 15:40
( une histoire de fille.... hum, enki aurait du rester..... :p )
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockJeu 16 Avr 2009 - 18:15
Silzlei écouta un peu tout le monde mais le discours qui retint le plus son attention était celui de son neveu à la chevelure rousse,il parlait d'une femme qui lui avait parlé en rève et qui lui avait dit d'avancer.Le sayien savait que crono avait un lien de parenté étrange et flou avec gohen,le roi des démons donc au fond qu'il lui arrive des choses étranges ne l'étonnait pas plus que ça.Cependant silzlei avait envie d'aider son neveu comme ce dernier l'avait aidé,au fond de lui,sans l'arrivée de ce dernier,méphias aurait gardé le controle du corps et aurait surement abattu enki et bulma mais aussi tous les autres personnes du restaurant.Le sayien prit donc la parole calmement.

-"Venant de toi crono et peter,j'ai fini par comprendre que votre rapport étroit avec les démons et les anges n'était pas anormale vu vos origines.Je pense qu'il est possible que cette femme soit un démon voire mème ton démon intérieur.Méphias l'a dit tout à l'heure,il avait des serviteurs capable de changer leur forme selon les circonstances.Essaye de la visualiser,aurais-tu déjà vu son visage?"

Silzlei se tut alors,attendant une réponse de crono.


Dernière édition par Silzleï le Ven 17 Avr 2009 - 22:13, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockVen 17 Avr 2009 - 0:54
(Démon inférieur ? Shocked Razz )
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockVen 17 Avr 2009 - 22:14
XD la faute de frappe qui change totalement le sens de ma tirade,édité crono:démon intérieur.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockSam 18 Avr 2009 - 14:23
(Je passe! ^^)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockSam 18 Avr 2009 - 23:51
Crono regarda Silzleï,il laissa un long silence de mort peser sur tous le mondes.

"Je n'ai jamais vus son visage,mais je suis sûr d'une chose,ce n'était pas un démon,quant elle était près de moi,je sentait une chaleur particulière,comme une aura bénéfique...Je pense plutôt qu'elle était quelque chose comme une sorte de remise à niveau,pour me reveiller !"

Crono se tait et alla à une table ou il s'installa,comme ci de rien était,à sa grande habitude,Crono commanda à manger,il avais débourser cinquante zenie,ne lui restant presque plus rien,il commença à ce rendre compte qu'il était pauvre...

La nourriture arriva,il y en avais assez pour Ellias et lui.

"Mangeons,ne soyez pas timide,mangeons...C'est certainement mon dernier bon repas,vus l'épaisseur de mon portemonnaie ..."

Mais Crono ne pris pas plus au sérieux la situation,il mangea ce qu'il avais commander.

-Cuisse de poulet
-Dinde
-Fruit de mers

Et plusieurs autre spécialité venant de Dosätz .

La bouche pleine,Crono pris la paroles.

"Mange,reprend des forces,tu pourras pas être à ton maximum si tu mange pas assez ! Et si tu te dépêches pas,je vais devoir tous manger par purs obligations !"

Crono mangeai comme un goinfre,il n'avais pas manger aussi bien depuis un moment...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockMer 22 Avr 2009 - 10:43
Silzlei écouta les quelques paroles de son neveu,apperement il ne conaissait pas cette femme et elle ne devait pas ètre un démon camouflé et semblait mème au contraire quelqu'un de sympathique.A ce discours,le sayien se contenta de répondre par un simple "ok".Puis il commença à engouffrer son colossal sandwich tout en écoutant ce que crono avait à dire,crono mangeait lui aussi,il avait au moins hérité de l'appétit colossal des sayiens.Silzlei prit ensuite la parole calmement.

-"Bon crono,après ètre venu jusqu'ici que vas-tu faire?As-tu des nouvelles de peter,de tytoon et des autres?Raconte-moi,il a du se passer un paquet de trucs pendant que j'affrontais hidan."
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockMer 22 Avr 2009 - 18:37
Ellias voyais les deux hommes manger avec appétit et il fit de méme à une différence pres, il savourais chaque bouchée, analisant les épices et les saveurs qu'il sentais. Plus il goutais de chaque plat, plus il avais envie de se renseigner aupres des chef.

"-Si vous me cherchez,je suis du niveau de la cuisine!"

Il se mit a courir en diréction des fourneau, en poussant les battant du la porte, il découvris un nouveau monde. Tout rutilais et scintillais due au métal des cuisiniéres a gaz ainsi que les plan de travail de la méme couleur. Ces lueurs dans ces orbites étais attiré de tout coté par chaque cuisinier en train de travailler en l'ignorant. Soudain,un homme plus gros et plus grand que oes autre approcha.
"-Qui est-ce qui ma foutu un gamin dans ma cuisine!!"
Immédiatement,Ellias se tourna et le regarda. Ces yeux troublèrent l'homme en face de lui.
"-Je suis un cuisinier moi monsieur!"
-Un cuisinier? Toi??!?
Il ria de sa forte voix et deux de ces assistant cuisinier riérent aussi
-Si tu est cuisinier, tu va nous le prouver!!Fred!!
Un homme svelte avec de long cheveux ataché en arriére arriva avec plusieurs ustencile ainsi que des aromates et un poisson.
-Prépare nous un poisson pierre!
Le jeune équarquilla les yeux: il avais apris la recette mais il étais mentioné qu'il étais extremement dificile a préparer. Il suivis rigoureusement les étapes dont il se souvint et il pris de l'assurance avec le temp de préparation. Le chef de la cuisine fut estomaqué en voyant un poisson pierre préparé avec soin et rigeur.
"-Ecoute,je m'excuse de t'avoir traiter de la sorte:un enfant préparer un poisson pierre!on ne vois sa qu'une fois dans sa vie!!Veut tu que je t'aprenne quelque astuce pour les préparations de plats?"
Ellias répondis par un grand sourire et un hochement de téte positif. Enfin des secrets de cuisinier chevroné!!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockMer 22 Avr 2009 - 19:34
Crono manger,manger,manger,rien ne résister,Ellias étant parti au cuisine,Crono manger tous ce qu'il rester,les cuisinier et personnes civile présente,rester choquer par le goinfre qu'il regardait avec des yeux rond comme une boule de billiard.Silzleï lui posa des question,Crono y répondit comme il pus ...

"Au dernière nouvelle,Peter vas bien,il était sur Vegeta a ce qu'on m'a dis,mais je pense qu'il doit avoir bouger,Tytoon était sur Namek aussi quant j'y était,elle est en pleine forme,elle ma offert le soutien dont j'avais besoin...

Ah ! J'allai oublier,j'ai quitter l'alliance,maintenant je fonde ma propre équipe,mon premier membre est le jeune garçon,Ellias !
Je compte bien surpasser l'alliance des defenseur ainsi que celle de Majin Végéta,comme ça je vais montrer à tous le monde a qu'elle point je suis fort !

Oh ! J'allai oublier encore une autre chose plus important,j'ai toruver la boule à deux étoiles,avec mon alliance,je vais les rassembler et j'invoquerai Shenron ! Avec ça,je deviendrai surement le plus puissant et le plus grand de tous les guerriers de l'univers !

Voila,c'est à peu près tous ce que je me souviens pour le moment !"


Crono attrapa ensuite une cuisse de poulet et l'engouffra,il attrapa tous ce qui était mangeable à porter de main,n'ayant plus rien a ce mettre sous le dent,et ayant encore faim,Crono parti en cuisine,il vis Ellias et un poisson bizarre,il l'attrapa et le mangea devant Ellias et les cuisinier qui semblait vouloir le tuer à présent .

-C'est pas un homme,c'est un estomac sur patte ce type !
-Il vas manger tous ce qu'on a !
-C'est un monstre,après la nourriture il vas nous manger tout cru !
-Maman,j'ai peurs !!!!!!

Crono souriait,un long et grand sourire ce dessinai sur son visage,voyant que les cuisiner sortait les armes,spatules etc... Le jeune de mi saiyen s'adressa à Ellias.

"Je ferai mieux de ne pas rester ici,apprend le plus de truc que tu veux,rejoint moi plus tard si tu le souhaite ! Je vais chercher d'autre compagnon,a plus tard !"

Les cuisinier sauta sur Crono,qui esquiva et couru jusqu'à la sorti,ne pouvant rester,Crono fis un signe de main à Silzleï puis décampa en hurlant ...

"A PLUS TARD TOUS LE MONDES !!!!!!!"

Crono disparut à l'horizon,les cuisinier avais cesser de le poursuivre,les personne présente resta choqué et essaya de continuer leurs activité tant bien que mal .
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 ClockVen 24 Avr 2009 - 23:14
Attend moi! je...
Crono étais sorti de la cuisine ainsi que les cuisinier qui se mirent à leur poursuite laissant l'enfant seul dans la piece.
Je ne connais pas Dosatz...
Ellias resta immobile pendant plusieurs minute jusqu'a l'arrivée des cuisiniers

"Bon!On l'as pas ratraper mai tant pis! Vu comme vous preparez le poisson roche,vous pourriez nous en faire encore des tonnes!"
Les autres chef se mirent a rire mais Ellias ne fis que sourire
"Désoler,je dois vous laisser"
-Déja? Ben mince alors!on commencais seulement a s'amuser!Tant pis! repasser quand vous voulez!

En sortans de la cuisine, il apercus l'homme avec lesquel il avais mangé an compagnie de Crono.
Désol de ne pas avoir pu vos connaitre plus monsieur. Au revoir!

Il courus a l'exterieur et se fis arreter par la voix d'Utharia dans sa téte.

Attend! J'ai ressentis une perturbation dans les élements au niveau de la terre! J'ai l'impression qu'on devrais y retourner!
"Déja??"
Je crains malheureusement que oui

A ce moment,il se résigna. Il demanda alors à Utharia de discrétement se manifester sous la forma du'une boule bleue et d'aller prévenir Crono de son dépard.Apres sa séparation avec sa demi-soeur,il partis pour les capsules.
Contenu sponsorisé

repas avec Enki et Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 5 Clock
 
repas avec Enki et Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules des sayens : rencontre avec Enki
» Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
» enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
» repas
» Un P'tit repas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-