-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... ClockLun 22 Déc 2008 - 20:59
Baddack était donc partit de l'immense désert de la planète Végéta pour arrivé au château, le voyage fut très long et épuisant même en volant. Il faut dire que le désert n'est pas complètement à côté du château, loin de là.
Le ciel commençait à s'assombrir sur le royaume du Roi et, à plusieurs centaines de mètres, on put voir apparaître quelqu'un qui arrivait péniblement par la voie des airs, c'était Baddack. Le guerrier semblait un peu fatiguer et transpirait, normal après avoir traverser un tel désert. Il aurait donné n'importe quoi, ou presque, pour avoir ne serais-se qu'une gorger d'eau pour combler sa soif. Brutalement, il tomba au sol à seulement quelques mètres de la première marche du grand escalier qui menait aux portes du palais du Roi Végéta. Le père de Kakarotto se releva, il vit un peu plus loin une légère flaque d'eau, sûrement dû à une pluie datant de plusieurs jours. Il se précipita alors pour boire un coup mais ses quelques gouttes ne lui suffisait pas, maintenant il n'avait plus d'autres choix que de montés les dizaines de marches de cet escalier pour trouver quelqu'un qu'il connaissait, peut-être que l'un de ses fils se trouvait là où bien l'un de ses coéquipiers de son escadron ayant ressuscité.
Baddack grimpa donc jusqu'en haut pour atteindre les portes gigantesque de l'entrer du Château. Il était alors encore un peu plus fatiguer mais c'était supportable, il avait l'habitude après tout c'était un sayen et pouvait résister à ce genre d'efforts.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... ClockMer 24 Déc 2008 - 17:23
Une fois que le sayen fut arriver en haut de cet immense escalier, il s'assit au bord d'un petit muret pour un peu reprendre son souffle car faire autant d'efforts et ne pas boire une seule goutte d'eau ou presque, fatigue beaucoup un homme même un sayen surtout quand on connaît l'étendu du désert brûlant de la planète Végéta, Baddack avait en plus, été ramener à la vie au beau milieu de ce désert. Puis, après quelques secondes il se redressa rapidement et son regard croisa celui de l'un des gardes qui surveillait la porte d'entrer du château, ce dernier lui demanda:

"Que voulez-vous ?"

"Euh...Vous pourriez enlever quelques marches de cet escalier ? Parce que c'est assez pénible de monter jusqu'à vous..."


Le soldat n'avait pas réagit à la phrase un peu humoristique de celui qui venait d'arriver et il reposa sa question avec un peu plus de fermeté avec un regard un peu hostile.

"Je voulais savoir si le Roi Végéta était disponible....enfin si lui aussi a ressuscité ...."

"Non, sa majesté n'est pas disponible pour le moment. Pourquoi ?"

"Eh bien, il doit sûrement être au courant des guerriers qui son de retour et je me demandait s'il y avait l'un de mes compagnons qui était en vie ou bien l'un de mes fils...? Sinon, pourrais-je demander à l'un des généraux ? "

"Personnes n'est libre pour le moment, désolé. D'ailleurs l'un de nos généraux est sur la planète Kanasa en mission avec un soldat, sous l'ordre de sa majesté Végéta bien entendu. D'ailleurs l'un de nos vaisseaux y est sur orbite se qui veut dire que cette mission doit très importante et sûrement dangereuse, je vous déconseille d'y aller."

"Ah....bon, très bien. Merci l'ami. Je m'en vais alors."

La déception se lisait sur le visage de Baddack, il commença à descendre les marches de l'escalier tout en réfléchissant à se qu'il pouvait faire à présent. Allez sur Kanasa ? Pour affronter on ne sait qu'elle ennemi et peut-être n'y trouver aucune réponses à ses questions ? Non....Kanasa ne sera peut-être pas la prochaine destination du père de Sangoku.

*Je me demande bien qui peut bien être ce général qui est en mission sur Kanasa......Tiens Kanasa, là où j'ai acquit le don de pré connaissance...mais au fait, je n'ai plus eu de visions depuis mon retour, aurais-je perdu cette faculté en ressuscitant ?*


Oui, Baddack avait bien perdu ce don depuis qu'il était du retour au monde des vivants mais il n'en était pas encore sûr. Soudain, cela lui refit penser à quelque chose: Son fils avait été envoyé sur la planète Terre pour la conquérir. On connait maintenant la prochaine direction que prendra Baddack. Le guerrier de l'espace s'en alla en volant et quitta le château du Roi pour la base de lancement donc.
 
A la recherche de quelqu'un...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» Recherche de RP
» Recherche RP
» A la recherche de Bra
» À la recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-