Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 Entrainement de Lund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Entrainement de Lund Empty
MessageSujet: Entrainement de Lund   Entrainement de Lund ClockMer 10 Déc 2008 - 19:52
" Bon, le meilleur endroit où garder cette planète est la salle d'entrainement ! "


Lund entra dans la salle. Sans aucune méfiance. Mais il avait tellement de questions ! Mais sa salle l'attendait, toujours flamboyante, bien nettoyée par les robots ménagers. Il s'inquiétait donc pour rien. On ne l'avait pas oublié ! Elle avait été lavé entre sa demande et son entrée dedans dans un cycle rapide.

" Bon, on va y aller...Mais je suis rouillé. Il faut recommencer un entraînement intensif !! "

Il fermait les yeux. Il se concentrait un moment. Il voulait faire jaillir de la colère, automatiquement, faire surgir la puissance de mon corps...
Il s'étalait par terre.


" C'est ma punition pour ne pas m'être entraîné! " dit-il, en soufflant.

Il prit sa bonne vieille ceinture de gravité. La dernière fois, il avait utilisé la ceinture à gravité 500. Mais il était plus faible qu'avant. Il la mit à 450. Aussitôt, il sentit que tout allait lui tomber dessus: un poids énorme... Mais ce n'était pas si horrible. Il fallait résister. Il allait tout faire pour se rattraper. Aussitôt, il donnait un coup de poing en l'air. Et aussitôt, une boule d'énergie lui fonça dessus. Avec ses anciens réflexes, quoiques rouillés, il réussit à esquiver sans trop de mal.

"Mince, sans faire exprès j'ai activé la machine à boules de feu."

Ce n'était pas le moment! Il fallait revoir les bases. Pendant une heure environ, il fit des pompes. C'était dur à 450g, mais avant il y arrivait à 500 ! Alors pourquoi pas. Puis, il se mit aux abdos pendant une heure encore. C'était plus dur que tout! Arghs!

" Grr! C'est dur...depuis combien de temps je me suis pas entrainé...? "

Aussitôt, il s'en voulait. C'était sa faute, celle à Gero, pas la sienne si il avait baissé. Mais après deux heures de coups enchaînés, de boules d'énergies lancées, il se sentit mieux. Il retrouvait ses réflexes d'antan. Il se relevait.

"AHHHHH!!!"

BANG! Tout explosai autour de lui. Le feu se dégagait de lui de plus en plus rapidement.

"AAHHHH!!! GAAh!! Uh... Peuf..."

Il ne devait pas faiblir. Il devait monter en puissance, en grade!

"DAAAAAAAAAAHHHHH!!!"

Il sentit sa puissance monter. D'un geste, il prit mon détecteur. 300 000... 350 000... 400 000...

" Je faisais mieux avant! J'en ai marre! "

Il sentit son système qui allait se péter en deux si il ne me calmait pas... Petit à petit sa puissance baissa... Et il s'assit, les yeux fermés, se calmant, méditant...

*Je dois m'entraîner... Mais aussi contrôler mes humeurs... Non...Mais je dois la remonter...ma puissance*

___________________________________________

" Attaque Brulante !!! "

Il concentra sa puissance, et une boule chargée de feu sortit, jaillit, et il la fit onduler, jusqu'à ce qu'elle se transforme en boule. Doucement, il la faisait bouger avec des maniements complexes, et soudain...

"C'est trop faible. C'EST TROP FAIBLE ! Elle a disparu tellement c'était faible ! "

La lame de l'esprit devait être mieux. Il fit sortir la lame de ki de son bras, détruisit toutes les boules de feu fonçant sur lui, détruisant même un robot ménager dans le coin, pourtant blindé.

"GAAAH..."

L'épée explosa, et il s'affalait par terre. 6 heures d'entraînement, c'était trop. Il retira sa ceinture, et sourit. C'était de nouveau Lund, le sayan.
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Entrainement de Lund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lund   Entrainement de Lund ClockJeu 11 Déc 2008 - 18:19

Il rentra dans cette salle qui lui semblait connu. Tout ce temps près de ces batiments lui fis prendre le gout de cette salle d'entrainement mais pas n'importe laquelle...une, très sofistiqué qu'il a trouvé dans ce batiment du centre ville et après avoir tué les gens autour. Cette salle lumineuse et blanche de platre renforcé. Les pilonnes tenant chacun le plafond du dessus pendant 12 étages et cela dans chaques salles. Ils étaient rond et à l'arrière de la salle se trouvait la commande centrale de cette salle. Il se plaça ses doigts sur son front, éjectant une goutte de sueur en même temps de marcher vers cette dernière console informatique ; Tuer un quartier est fatiguant. Il demanda des robots et un étang profond. Ces robots étaient pratiquement des mannequins pour lui. Il sortit son épée et s'entraina à ses katas avant d'activer les engins de métal. Il donna des coups dans le vide, chargea de l'énergie dans son épée. Elle était dorénavant bleuté et muni de petits éclairs autour tout aussi jolie, virvoltant et étincelant que la couleur de l'épée. On aurait cru que l'intérieur de l'épée était rempli des étincelles extérieurs. Il la tourna tellement fort, tel des pales (les hélices) d'un hélicoptère et frappa au sol d'un coup vif et net. Un rayon puissant de puissance au sol jailli comme ci un mur se brandissait et inconsciemment, il détriusit un robot. Il s'était bien echauffé donc il mit des poids de 20 kilos aux poignets et aux chevilles ainsi qu'une ceinture à 10 kilos. Il mit en marche les robots qui se demandèrent qui attaquer. Il apparut alors devant le leader et avant qu'il puisse l'attaquer, Lund s'était déjà déplacé dans la mare d'eau.


*Bon, je vais essayer de le tuer à partir d'ici*

Il disparut dans l'eau et partit d'un trait, l'eau était encore sous sa forme de sa sortie aquatique, pareil à une pétrification du temps. Il partit si vite que des rayons furent entouré d'eau. Une rangé de robot implosèrent après l'impact entre l'acier de son arme et celui des robots. Il augmenta leur puissance avec une télécommande. Certains robots étaient mouillé dut à l'eau éjectait des rayons lors de l'explosion, d'autres étaient encore sec. Il repartis dans l'eau. Mais il dit avant :

" Vous n'êtes que des robots, vous n'êtes rien pour moi ! Aussi fort que des humains ! Vous êtes face à un Sayan bande de boites de conserve. "

Il était dans l'eau mais cette fois, il était prêt à être plus rapide, il passa derrière les robots commes il le fallait pour réussir un coup vif. Il était derrière une rangée de cyborg et pour ne pas qu'ils bougèrent, il leur coupa les pattes métaliques. Lund croisa ensuite les bras, l'épée toujours dans la main droite et il libéra ses bras et trancha la longue rangée gràce à la taille de son sabre. Il recula cassant des dalles, les pieds à moitié enfoncé. Sa cape était à présent par terre et avait été progeté à cause des explosions et des grands gestes fait. Maintenant qu'il controlait cette stupide et insignifiante attaque de débutant, il s'attaqua au groupe de robot humide. Il leva le doigt et un spot de lumière s'éteigna et sortit la salle de sa grande lumière, ne laissant que le sayan en lumière. Des petits éclairs et du magnétismes s'en rejoignis, les spots disfonctionnant. Les robots tirèrent sur lui mais il ne faisait que se déplaçait, comme en lévitation alors qu'il avait les pieds à terre. Cette technique lui était très utile. Il donna alors un coup de sabre ce qui transperça et fit disjoncté les boites de conserves ambulantes. Il sentit alors une force démoniaque monté en lui après cette technique vive et rapide.



Où était-il ? Que faisait-il ?
Aucune idée ! La seule chose qu'il savait, c'était qu'il était en vie. Dans quel état ? Aucune idée. Lund ne savait pas ce qui c'était passé après cet entrainement aquatique. Il se leva, et regarda en l'air : il avait de long cheveux jaunes, dorés... Il observa ce qui l'entourer : C'était noir. Comment faisait-il pour se voir allez vous me dire ! Son aura était dévellopé. Il leva la tête d'un coup et vit un homme plus vrai que nature : un clone parfait de Gero à l'exception qu'il tenait son épée avec la main gauche alors que Gero est droitier. Il le fixait d'un regard étrange. L'aura dorée vira au noir. Le monde noir autour des deux hommes vira à une couleur claire indéfinissable. Le clone fonça sur lui et donna un coup mais Lund, pour ce qu'il était devenu, entouré de noir avait fermé ses bras pour se protéger. Gero fit une boule d'énergie. Le sayan fut surpris. La boule d'énergie tomba. Il prit celui qui l'avait changé par le cou et lui cria l'oreille :


" Où sommes nous ? Que m'est-il arrivé ? Comment ce fait-il que je sois de cette façon ? Parle !
_Les réponses viendront petit à petit. "

Le docteur avait comme pris le controle du bras de Lund et se fit posé. La boule d'énergie toucha le sayan et il reprit l'esprit. Il se leva...il était dans la salle. Que s'était-il passé ? Aucune idée. Il se leva et se reposa en attendant...

C'était être Sayan ça ? Un rêve ? Vrai ?

Impossible à savoir.
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Entrainement de Lund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lund   Entrainement de Lund ClockJeu 11 Déc 2008 - 19:55
Il se réveilla.
Lund avait l'intention de se réentraîner pour augmenter sa force et sa puissance physique et mental, tout en s'entrainant pour le niveau premier : le super sayan.
Pour se mettre en condition, il commanda un entraînement spécial à la machine.
La salle se brouilla. Il fut transporté dans une sorte d'autre dimension.
Il y avait un brouillard très très épais, il faisait noir-rouge-brun, et le sayan avait beaucoup de mal à respirer.
Il sentait également une grande pression et il y avait une chaleur atroce.
Bref, cette dimension était vraiment un endroit mortel.
De plus, il avait commandé 3 clônes de lui-même.
L'entraînement commença.

" Fsiouf ! ça va être dur ! "

Il esquiva sur sa gauche, mais il se pris une coupure au bras droit de l'attaque très rapide qui avait essayé de le toucher, et il avait aussi remarqué que ses mouvements étaient ralentis, il bougeait comme dans de l'eau.
Il se retourna, mais il n'y avait rien, puis, il esquiva 4 Kaïoki énergique chargés, de justesse, mais il se prit le 5ème.

*Cette simple attaque était très puissante ! *

Il avait compris que ses clônes avaient étés boostés et qu'ils étaient plus fort que lui.

Il était en colère, chargeait contre les clones mais en vain, il donnait des coups tout le temps esquivé, Lund était démolit sur place. Il tomba au sol. Le sayan se libéra de toutes son énergie et devint enfin en super sayan.
Il sentit l'aura de l'un des autres, et il se téléporta directement pour l'attaquer. Il arriva devant lui, et voulu lui donner un coup de poing, mais l'ennemi bougea légèrement la tête, Lund rata son coup, mais un autre clône arriva derrière lui et lui donna un coup de poing dans la joue en passant entre son bras et la tête de celui qu'il avait raté.
Il fonça "en bas", mais il ne s'écrasa pas, malgré tout, il brûlait légèrement.
Le troisième arriva près des autres et balança un Canon Garic.

*Quoi !? Je ne connais pas cette attaque ! *

Le clone se téléporta derrière lui et lui donna un puissant coup de pied qui l'envoya de front dans son attaque.

Le combat venait à peine de commencer. Il était au Super sayan et eux ne s'étaient pas encore transformés, et Lund était déjà en train de perdre.
Il flottait, et les autres se transformèrent alors maintenant au niveau de sayan de niveau 2, et lui foncèrent dessus. Ils faisaient des attaques en équipe, et Lund ne savait rien faire, il subissait leurs coups supers puissants.
Il s'évanouit, et les autres s'arrêtèrent.
Ils volèrent en arrière, et préparèrent tous les 3 un Final Flash à pleine puissance pour le détruire.

A peine conscient, il réouvrit les yeux, tel un démon, et il fit un sourire sadique.
Les autres, qui étaient loin, avaient finis de préparer leurs attaques,et ils les lancèrent.

"...Mhmhmhmhmh...HiHIHIHIHIHIHIHI!"

Lund avait glacé le sang des clones, l'attaque se dirigea vers lui mais Lund se téléporta derrière celui tout à fait à droite, lui donna un coup de pied qui le fit pivoter et dont l'attaque anéantit le clone adjacent.
Il prit son Epée devenu très large, il se mit en harmonie avec elle, et il y concentra son énergie.
Les attaques venaient d'arriver sur lui, en tout cas les deux restantes, il fit face avec son arme.
Il retenit les 2 séparément, puis, elles se ré-assemblèrent, encore une attaque beaucoup plus puissante.

" Hihihihihihiii ! Vous allez crever! "

Lund trancha l'attaque comme du papier et il se dirigea à une vitesse hallucinante vers les 2 clônes restant, augmentant toujours son Ki et la puissance de son stade de transformation.

Lund avait tranché l'attaque en deux qui le contourner. Lund se prépara, il concentra toute sa puissance, tout son ki, même sa transformation y passa mais il fit une géante épée de l'esprit et coupa en deux les clones.

La salle redevint normal.

Lund s'endormit sur le banc, exténué.
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Entrainement de Lund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lund   Entrainement de Lund ClockSam 13 Déc 2008 - 14:30
Son combat contre les clones venait de se terminer et Lund était complétement bouleversé, pas par la puissance ou l'agilité ou meme les transformations, mais par les ressources qui lui avait demandé de survivre et de laisser éclaté ma colére. Certe il avait gagné le combat, mais une seule chose lui importait rejoindre cette puissance.
Soudain ces derniers mots lui revint en tete, alors qu'il allait laisser tous tomber, ces mots résonnerent dans sa tête et le sayan décida donc de vivre pour elle, comme elle lui l'avait demandée...La puissance l'appellait.
Une lueur s'afficha dans le fond de mes yeux ...

" Continuons l'entrainement, en esperant que personnes ne viennent m'en empecher .. "

Tout d'un coup, il réalisa que pour continuer un entrainement, il lui fallait avoir une salle or, la salle qu'il avait en ce moment-meme était complétement détruite. Il réfléchit donc un instant et la seule solution qu'il avait pour le moment, c'était de trouver une nouvelle salle.
Il partit donc en quete de cette derniere, il la trouva à quelques metres de l'ancienne, elle était différente de part sa couleur bleuté quand au reste, c'était pareil. Le grand écran d'affichage et bien sur, l'intelligence d'un micro-processeur qui respecte les demande tel que des robots, changement d'environnement et autres ...
Pour commencer, l'entrainement dans cette nouvelle salle, il demanda un clone suivit de trois robots, il était donc entouré par les quatres adversaires, la situation se faisait pesante car aucun n'attaquer.
Lund décida donc d'entrer en piste, il attaqua un robot pour commencer et lui mis un coup de poing en pleine tête, il se laissa faire tandis que les trois autres (dont son clone) se jettèrent sur lui.

Le premier robot explosa puisque sa tete tomba sur le sol et le sayan recu un coup de poing dans la joue par un robot, par un autre un coup de coude dans le dos tandis que son double, lui assena un coup de pied prés de la nuque qui le fit trainer sur le sol, puis il pris appui sur mes mains pour se remette debout. Il regardait les deux robots et son clone, il en déduis aussitot que l'être identique à lui allait se servir des robots afin de l'atteindre en esperant pouvoir le terraser avant qu'ils ne soient exterminés tous les deux. Les deux robots foncèrent vers Lund, tandis que son clone restait bien dérriere eux, ce qu'il avait déduis, il y a quelques minutes, était donc vrai : il se servait des robots pour l'atteindre.

Les robots étaient prés de lund et ils l'enchainerent rapidement, il s'abaissa et les déstabilisa, tout deux en meme temps, grace a une balayette tournante. Les robots tombent sur le dos et il fonca sur son clone, surpris par l'approche, Le sayan l'enchaina vigoureusement avant de pouvoir le toucher en pleine figure, aussitot il entrevit une ouverture et le frappa sans arret à l'estomac et termina par un coup violent en pleine joue gauche. Le clone cracha du sang, tout en tombant sur le sol et alors que Lund allait lui porter un coup de pied, les deux robots l'interceptèrent et le plaqua sur le sol. Lund concentra son énergie autour de lui, puis la libéra, projettant les robots plus loin, il était énervé, il aurait pu l'achever mais il avait prit trop de temps...il devint super sayan. Il avait comprit son fonctionnement dorénavant. Quand aux robots, aucune possibilité pour eux, ils furent exterminés jusqu'a la derniere piéce métallique.

Son clone retomba sur le sol, sans presqu'aucune force

"C'est bizarre, je trouve cette salle bizarre enfait .."

Une mauvaise impression s'installa dans ses pensées et il allait etre fixer trés rapidement. Il tendit sa main contre le front du clone et tira un coup brulant. Il disparut. Lund regarda un miroir. Il avait changé. Le sayan fit exprès de redevenir normal, puis se re-transforma, pour voir les changements...Il était heureux et s'endormit sur le sol après une heure de réjouissance.
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Entrainement de Lund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lund   Entrainement de Lund ClockSam 13 Déc 2008 - 16:55
Une secousse...une deuxième...
Ensuite plus rien.
Puis un effondrement. Il alla voir.


Un monstre avait donc débarqué sur Dösatz à l'inssue des gardes. Mais cette fois c'était tous autres puisqu'il avait tué des personnes avant d'entrer dans la salle et de s'en prendre à lui.
Lund se tenais donc pret à chaque mouvement que son adversaire allait pouvoir faire, quand d'un simple pas à l'avant, il se retrouva à quelques centimètres devant le sayan et lui assena un coup surpuissant dans l'estomac. Lund s'enfonça dans le mur avant qu'il ne tombe à nouveau en ruine. Il se retrouvait au sol et sa vue commençait peu à peu à baisser quand il l'attrapa par le col et le souleva et placa sa deuxieme main au niveau de l'estomac de l'homme avec les griffes en avant.
D'un geste souple et agile, du sang coula sur le sol, en effet il lui avait porté un coup cependant il l'avais contré avec la main qui fut transpercé ainsi les pointes de ces griffes se trouvaient à quelques centimetres de son estomac.
Il devait rapidement riposter sinon il allait y passer, il se transforma en super saiyan et retira sa main des griffes et lui porta un coup de pied en pleine figure. Il ne vu pas le coup arriver et traina sur le sol tandis que Lund se replaca sur le sol, il retrouva sa forme normal afin de ne pas utilisé toute sa puissance dés le début.

*C'est quoi ce monstre, quand je l'ai frappé, j'ai ressenti une grande douleur au niveau de ma jambe ... Il va etre dur à abbatre..*

L'ennemi se releva sans trop de dégat et fit craqué son cou, comme pour le remettre en place et en meme temps le narguer. Le sayan sera mon poing puisque le combat allait long et difficile cependant il était trés exité, tellement que cette fois, il lanca l'offensive et l'enchaina malheureusement le monstre esquivait avec une agilité impresionnante avant de porter un coup de pied dans le genou, qui posa à terre l'homme vétu de vétements marrons suivit d'un coup de boule, envoyant Lund en arriere.
Il se trouvait sur le dos quand il le vit en l'air descendant les griffes en avant, Lund roula sur le coté droit pour l'esquiver. L'affreuse bête sombre avait planté ses griffes dans le sol, l'homme vit alors une opportunitée, il se rétablit debout grace à une main et lui placa un coup de pied en direction de ses avant-bras afin de les briser. Brutalement il leva une partie du sol où ses griffes était auparavant et le pied frappa la partie de pierre qu'il tenait entre ses griffes. La pierre explosa en plusieurs morceaux, l'ennemi fit deux coups de griffes rapidement que Lund esquiva en reculant.
Enfin c'est ce dont il pensait car quelques secondes aprés sa tenue se déchira en quatre traits bien distinct. Il ne comprenait pas puisqu'il était certains de l'avoir esquivé à la perfection, il était dans ses plus profonde pensées quand l'animal passa à nouveau à l'attaque avec ses griffes, Lund esquiva du mieux qu'il put. Plus il enchainait, plus les vetements se coupaient puis il sauta, il se trouvait désormais dérriere et lui envoya une vague d'énergie. Il fut percuter de plein fouet et suivait la trajectoire de la vague avec ses pieds qui trainait sur le sol, il se retourna et grâce à son coude dévia la vague sur le coté.

Son dos dégageait de la fumée mais ne semblait pas lui donner de douleur quand à Lund, il repensait à son enchainement de griffes, il les avait esquivé à chaque fois et pourtant il avait réussi à le toucher à chaque fois. Il en déduit donc qu'il avait une rapidité extrordinaire, donc une seconde d'avance sur ses pas, ou il utilisait un autre procédé...
Il était dans ses pensées quand il recu un coup violent qui l'explusa contre le mur puis dehors, il était sonné. Une lumière blanche apparu suivit d'une vague d'énergie extremement concentré, il placa ses bras en croix afin de se protéger, Lund traina sur le sol en suivant la course de la vague, il défonca un arbre.
Ses avants bras étaient brulés et il avait de grandes égratignures, quand à sa main, transpercé par ses griffes auparavant elle s'engourdit et devenait genante.
Il se leva doucement et regarda en direction de la salle, durant plusieurs minutes, sa vision était affaibli puis elle retrouva sa totale autonomie, il aperçu le mur par là où la vague était sorti , des morceaux tombant sur le sol mais l'ennemi n'était plus dans la salle, il avait disparu ou il était parti combattre ailleurs. Il était de nouveau perdu dans ses pensées, il l'avait battu à plate couture et sa technique de combat était extremement developpé.
Lund devint super sayan et s'envola pour retrouver le monstre.
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Entrainement de Lund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lund   Entrainement de Lund ClockSam 13 Déc 2008 - 19:04
Lund repensait au combat avec ce monstre, pensant qu'il était parti cependant il sentit son aura de dessus, il baissa les yeux et le vit, entourait d'énergie. Le monstre esquiva sa descente, par une roulade arriere puis se remis sur pied, la poussiere se dissipa petit à petit, une fois totalement disparu. De plus, le combat ne concernait non plus seulement Lund, mais la survit du peuple Dosatz puisqu'on ne combattait plus dans une salle mais en dehors, sur la terre de cette planète, il se concentra alors sur son énnemi

*Où est-il? Il ne laisse meme pas échapper son énergie pour le localiser ..!*

Il sentit une masse d'énergie arriver sur lui par la droite, en effet une vague d'énergie se dirigait vers lui, il sauta pour l'esquiver mais c'était une erreur de sa part. Le monstre apparu et lui assena un coup de griffe entourait d'énergie, Lund fut projeter contre le sol et s'encastrant dedans. Alors qu'il allait se lever, il recu ses deux coudes au niveau du thorax, ses yeux étaient grand ouvert meme pret à sortir de sa tete, il cracha du sang tout en s'enfonçant plus profondemment dans le sol, le monstre disparu à nouveau.
Il n'en pouvait plus, il venait d'etre découper partant de l'épaule gauche vers le bassin droit suivit d'un coup au thorax qui lui fit extremement souffrir, de plus, il eu un point au coeur et sa respiration coupait, sa dernière heure était sur le point d'arriver.

Il se laissa tomber dans l'oubli, ses yeux se fermaient lentement et il put apercevoir une lumiére blanche en forme de porte, il s'y diriger lentement sans soucis apparent puis une voix raisonna "Vie pour moi ! N'oublie pas ce que je t'ai fait !" . C'était une nouvelle fois la voix de Gero qui retentissait dans sa tête qui lui demander de vivre cependant face à une ennemi aussi brutal et coriace tout était perdu...et pourquoi vivre ? Pour se venger ?

*Non! Pas tous ...*

La porte lumineuse s'éloigna rapidement et il revint dans le monde réel plus sur que jamais. Il ouvrit ses yeux d'un seul coup et augmenta mon énergie, le sol tremblait grandement, le vent soufflait violemment et des morceaux de pierre se soulevait autour de lui, il intensifit son énergie au maximum avant de se transformer en super Saiyan. Une lumière jaune explosa en formant une onde, le vent venait de se stopper, désormais il était pret à le recevoir sérieusement.
Il apparu à droite puis à gauche, puis à droite, Lund analysa ses mouvements puis l'attaqua à droite d'un coup de poing dont il se souviendrait. La bête recu le coup au niveau de thorax et ses pieds reculèrent sur le sol, il venait pourtant de subir des dégâts mais cela ne le déranger pas, au contraire sa soif de sang et de combat avaient augmenté. Il attrapa le poing de l'homme et le lança dans les airs, puis apparu au dessus de lui prés à porter un coup, le sayan se tourna assez rapidement, il intercepta son poing et lui placa le sien en pleine figure, le monstre tombait à la renverse quand il apparu derriere Lund et lui mit un coup de pied dans le dos l'envoyant en direction du sol, l'homme en super sayan placa ses mains en avant et d'une virevolta, se trouvant debout prêt à reprendre le combat.

Cependant une chose le tracassait puisqu'il l'avait touché mais avec une grand vitesse, il était réapparu derriere lui. Une nouvelle conclusion se dessinait sur ce monstre soit il était super rapide et controle son pouvoir à la perfection, soit ils étaient plus d'un car une vitesse aussi impressionnante lui paraissait impossible.
Il laissait de coté pour le moment ses reflexion pour se concentrer sur le combat car un seul faux pas de l'un de nous pouvait bien signifié la mort.

Lund décida d'utiliser le déplacement instantané pour le surplanter au niveau de la vitesse. Il se téléporta donc au niveau du cou de l'hybride et donna un coup de coude. Il disparu, alors Lund se re-téléporta au même niveau que son ancien déplacement et transperça sa tête aussitot avec son épée de l'esprit. Le monstre cria, la lame sortant par sa bouche grande ouverte.



Lund s'effondra, allongé sur le dos du monstre mort. Il partit en boitant jusque dans sa salle en ruine et la répara : c'est un bon entrainement physique !
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Entrainement de Lund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lund   Entrainement de Lund ClockLun 15 Déc 2008 - 19:12
Lund, après une longue absence par rapport aux autres jours et à cause du repos et de la construction qu'il dut faire, il prit directement la direction de la salle d’entraînement où il avait passé tant de temps, il entra, le pavé qu’il avait laissé était encore là, un léger file de poussière s’était installée sur celle-ci, il le retira et le jeta pour le briser à de multiple endroits, il regarda la poussiére qui était dans l'air, se posant sur le plan de travail, il sourit puis tapota les boutons qui venait de s'enpoussiérés, il passa de longs bracelets éponges rouge à ses poignets et mit un bandeau rouge sang sur le haut de son crâne et l’attacha, il entoura sa queue de saiyen puis il s’avança dans la salle, il fit un angle droit avec ses avants bras et ses bras puis il commença à augmenté son énergie. Une fois que ceci fut fait, il plaça l’une de ses mains en arrière. Il ramena rapidement sa main en avant puis mit son autre main sur celle qu’il avait rapproché, un disque d’énergie bleu sortit de sa main et alla explosée contre le mur, cela n’avait pas fait beaucoup de dégât, il se concentra de nouveau puis recommença son Kaïoki, celui-ci fut de même amplitude que le précédent, il sourit puis recommença, cette fois la forme semblait plus gros et plus puissante il l’envoya et une brusque explosion se fit entendre, faisant tremblé les murs de la salle, il sourit narquoisement puis recommença son attaque avec plus d’intensité qu’avant, beaucoup plus d’énergie avait été envoyé dans la paume du jeune saiyen qui attendit qu’un laser bleu assez gros se forme avant de l’envoyer, un souffle d’air se dégagea quand le disque coupa l’air avec une rapidité fulgurante, s’en suivit une violente explosion qui fit reculé de quelques pas le saiyen, un sourire de satisfaction sur le visage, sa maîtrise du Kaïoki commençait à s’étendre. Il recommença le mouvement qu’il avait fait précédemment puis avec plus d’énergie et de volonté il renouvela son attaque, le même souffle d’air se créa mais il était encore plus intense que celui d’avant, la fente que créait le disque en traversant l’air fut encore plus intense, cela fit sourire le saiyen, il regarda le disque explosé contre la parois murale d’en face, il s’assit pour récupéré un peu d’énergie.

Lund se releva au bout de 10 minutes de repos, de méditation, il avait...changé. Il appuya sur un grand bouton rouge sur la commande où le programme précédemment. Deux capsules tombèrent du plafond. Ces capsules s'ouvrirent, et tournèrent de façon à être sur patte. Une petite tourelle servant de tête sortit. Les droides foncèrent sur le sayan mais il se téléporta plus loin et lança un Kaïoki énergique sur l'un des deux robots. Il détruit l'attaque partiellement avec un laser.

*Mouais, faudra le faire plus fort...*

Les robots ne bougeait plus. Lund se transforma en Super Sayan et envoya un Kïoki Energique. Un robot explosa mais Lund essaya d'envoyer l'attaque...mais quelques choses d'imprévu arriva...

Allait-il y arriver ?
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Entrainement de Lund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lund   Entrainement de Lund ClockJeu 18 Déc 2008 - 19:04
Un son, voir plutot une sonnerie retentit dans la salle, alors que la fumée se dissipait, il était partit devant l'écran.

*bip bip*

Il regarda l'écran. Il se passait des choses qu'il devait régler. Lund se retourna, vit le robot à moitié détruit et le fini avec un Kikoho Bucal presque comme ci c'était normal et se téléporta à la porte, la ferma puis partit du complexe !
Contenu sponsorisé

Entrainement de Lund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lund   Entrainement de Lund Clock
 
Entrainement de Lund
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lund
» Départ de Lund
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» La surprise de Dende
» entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-