-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfer sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockMer 31 Déc 2008 - 18:46
Ouai be, grouille toi ou j'te bouffe ! :O
*Zbaff*
Nan sérieux j'aime bien le contexte huhu alors vivement que sa n'arrive la suiteuh ^^
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockLun 5 Jan 2009 - 23:53
Le début de la suite est posté dans le 3ème post du sujet ^^ Bonne lecture.


Enfer sur Terre - Page 2 247892signaturemv

Enfer sur Terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockDim 1 Fév 2009 - 23:25
Greg et Nadia soufflèrent de soulagement ensemble, mourir de cette façon semblait stupide désormais après tout cela. Greg mit une main sur l’épaule de l’homme et il se retourna.

« Je pourrai savoir votre nom au moins ? demanda Greg.
- Oui, c’est Jack, Professeur Jack Wright.
- Professeur dans ce labo ? s’interrogea Greg.
- J’y travaille, ... enfin, travaillait. Je suis professeur à l’Université, disons que j’ai quelques notions ! Et désormais je cherche un antidote au virus ici, répondit Jack.
- Et bien, quelle aventure ! Je peux voir votre travail ?
- Si vous voulez, mais ne touchez à rien surtout.
- Je vais pas mettre le feu, calmos ! rétorque Greg. »

Le professeur avança dans une salle voisine, il était suivi de Greg et Nadia, qui étaient toujours armés bizarrement. Ils arrivèrent enfin dans le laboratoire d’analyse, il était fermé grâce à une porte blindée, le laboratoire ne plaisantait pas au niveau de la sécurité. Jack alluma les lumières et Greg ainsi que Nadia furent ébahi. Le laboratoire regorgeait d’échantillons de sang et de microscopes de toutes les tailles. Mais au bout, on pouvait voir un contaminé debout, mains liées et pieds liés, inanimé ...

« Je reviens, ne bougez pas ...
- Très drôle ! soupira Greg. »

Nadia s’approcha du contaminé, alors que Greg vérifiait les échantillons de sang et les documents du prof. Nadia regarda le contaminé inanimé, et elle se mit juste devant.

« Tu crois qu’il est mort ?! demanda la jeune femme. »

Mais il ouvrit les yeux, et du sang coula de ses yeux et de sa bouche, Nadia hurla de terreur, le contaminé lui mordit le coup, le sang gicla partout, et elle tomba su sol. Désormais, du sang coulait partout sur le sol, des giclures de sang partout ... Greg lâcha les documents du prof et s’approcha de Nadia, qui était allongée sur le sol. Greg la secoua pour voir si elle était vivante, et elle cracha du sang. Greg sortit son arme à feu mais elle fit non de la tête.

« Nadia ... pourquoi ?!! Pas toi !!
- EHHH JE VOUS AVAIS DIT DE NE PAS BOUGER ! hurla Jack.
- La ferme !! Tu vois pas qu’il faut la soigner ?! »

Et ils l’emmenèrent dans une autre salle pour la soigner.

Plus tard, après l’avoir soigné et quelle soit ‘hors de danger’, ce qui est un euphémisme, Jack et Greg discutèrent.

« Comment on va faire ?! demanda Jack.
- Je suis sur le point de trouver ce foutu antidote, il faut quelle tienne ! répondit Jack.
- T’en as de bonne toi, elle va mourir, tu le sais !
- Pas sûr, le virus se développe en 10h environ désormais, l’évolution l’a rendu plus long, enfin un point positif ...
- Alors grouille-toi, je la surveille, je veux pas madame zombie ici ...
- Ok, je vais bosser. »

Jack quitta la pièce, et Greg prit une chaise et s’assit à côté du lit de Nadia, elle était inconsciente, le choc avait été terrible. Et puis, la morsure était impressionnante ; maintenant il fallait attendre, la voir mourir à petit feu, ou alors la voir guérir, ce qui serait un miracle.

« Allez Nadia, tient le coup ! T’es une battante ... »

Les heures passèrent, toujours rien. Et Greg tomba dans le sommeil, il rêvait. Il rêvait du monde d’hier, où il n’y avait aucun contaminé, où personne n’avait à tuer personne, le rêve ... Mais il se transforma vite en cauchemar, et il vit tout ses souvenirs se mélanger à son rêve, voir Jim, Morgane, etc.... mourir de nouveau sous ses yeux. Il sursauta et se réveilla, Nadia était réveillée, elle avait un teint livide. Greg prit son arme en main et retira la sécurité, puis Nadia tourna les yeux vers lui.

« Ohoh ... Eh Oh Cowboy, on se calme ... Je suis pas encore … morte ! Dit-elle avec difficulté, car elle avait du mal à respirer.
- Repose-toi, t’as l’air crevée ... lui répondit Greg, à l’air gêné.
- Où est ... le prof ?
- Il bosse sur un antidote !
- Tu le sais ... il est trop tard ... il faudra ... que tu me tue.
- Dis pas ça, on te soignera tu verras.
- Impossible ... Elle commença à pleurer.
- Chut ! murmura-t-il. On va te soigner, je te le promets. »

Elle commença à cracher du sang, et le prof arriva en courant, une fusil à pompe à la main.

« Faut la buter, elle devient comme eux !!! Déjà 11 heures, elle a bien tenue, mais j’ai pas trouvé à temps ... je suis désolé ! dit le professeur.
- ‘Désolé ?!’ Tu te fous de moi ?! Va en enfer, on ne la tuera pas.
- Elle va nous tuer, c’est moi qui le ferai ne t’en fais pas. Et il braqua son fusil sur elle.
- Sale connard !!! »

Greg pointa son pistolet sur Jack, et dire que Nadia crachait du sang, ses pupilles se rétractaient et du sang coula à flot.

« Je DOIS la tuer ! cria Jack.
- Tu le fais je te tue.
- Fais-le, et tu n’auras pas ça !! »

Il sortit une fiole de sa poche. Elle contenait un liquide.

« Ne me dis pas que c’est ... ? demanda Greg sans pouvoir finir, interrompu par Jack.
- Et oui, l’antidote ....
- Espèce d’enfoiré !!
- Non, appelle-moi simplement ‘Génie’, j’ai réussi à sauver notre ami contaminé dans le labo, mais je l’ai tué par pitié.
- En plus d’être un enfoiré, t’es un tueur, je ne savais pas que t’en avais dans le pantalon, bravo.
- La ferme, je vais tuer ton ami ! »

Greg tira sur le professeur, en plein dans sa jambe, il tomba au sol et la fiole s’écrasa au sol. Tout le travail était perdu, le seul antidote au monde était détruit !!! Greg s’approcha de la flaque en courant. Il hurla de toute son âme.

« NNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNN !!
- De toute façon il était trop tard pour ton ami !
- Espèce de salopard, crève !
- Adieu ahahah ... le professeur ricanait, il n’avait pas peur de mourir. »

Greg lui tira une balle dans le crâne, une flaque de sang s’étala sur le carrelage, et ramassa son fusil à pompe. Nadia avait finie sa transformation apparemment, elle se jeta sur Greg, mais il l’assomma avec la crosse du fusil, et lui tira une balle dans le crâne. Il s’accroupit et commença à pleurer.

« Pardonne-moi ... »

Les larmes s’étalèrent sur le ‘doux’ visage de Nadia. Il se releva et s’essuya les joues, et regarda le cadavre du prof. Son regard avait changé, il n’était pas comme avant, la colère et la rage emplissaient ses yeux, on aurait dit qu’il aurait tué tout le monde. C’est alors qu’il entendit une voix familière.

« Gr...Greg ?! »

C’était Jeanne, elle sanglotait, et ses vêtements étaient tâchés de sang. Elle s’approcha de lui avec hésitation, voyant les cadavres au sol.

« Jeanne ?! Toi ici ? Comment ... ?
- Tim, et Jeff, ils sont ... morts, ils ont été contaminés. Les magasins avec les armes ont été assiégés de contaminés, j’ai failli y passer. J’ai dû courir, je me suis réfugié ici, et j’ai empreintée la corde. Mais c’est quoi tout ça ?
- Nadia est morte, et le docteur ici présent était un beau salaud ...
- Je vois ... et maintenant on fait quoi ?
- J’ai un plan, je part d’ici, il y a une caserne militaire pas loin, proposa Greg.
- Et je viens avec toi, pas de problème ...
- Je n’ai jamais parlé de toi, tu reste ici !
- Mais pourquoi ?! demanda Jeanne.
- Je n’ai pas besoin d’aide !!!! hurla-t-il. »

Il tira sur Jeanne, et elle tomba au sol. Du sang coula au sol et il s’approcha de Jeanne avec un sourire.

« Pour...pourquoi ? demanda Jeanne.
- Je l’ai dis, je ne veux pas d’aide, maintenant je fais route seul ! Bonne nuit ... »

Il tira une balle dans la tête de Jeanne, désormais le laboratoire était devenu une morgue, le nombre de cadavre présent était impressionnant comparé à avant. Greg grimpa par la fenêtre et partit via la corde, il partait vers la caserne militaire ...


Enfer sur Terre - Page 2 247892signaturemv

Enfer sur Terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockVen 6 Mar 2009 - 1:42
Meuhaha et elle est où la suite ?
*sort son sniper*
Hihi =D
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockVen 6 Mar 2009 - 21:01
J'ai pas encore écrit, j'ai pas le courage XD


Enfer sur Terre - Page 2 247892signaturemv

Enfer sur Terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockVen 6 Mar 2009 - 21:19
J'ai regardé 28 jours plus tard, avant hier.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockVen 6 Mar 2009 - 21:35
Faut regarder la suite, extra ^^ *28 semaines yeah !*


Enfer sur Terre - Page 2 247892signaturemv

Enfer sur Terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockVen 6 Mar 2009 - 22:15
C'est quoi le nom de la suite ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockVen 6 Mar 2009 - 22:26
Je verrai je verrai ^^


Enfer sur Terre - Page 2 247892signaturemv

Enfer sur Terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockLun 20 Avr 2009 - 22:22
Il coupait à travers les jardins des maisons voisines, certaines fois les contaminés lui barraient la route, mais il ne se laissait pas faire et les éliminait. Sans aucun remord, il avançait, vers sa destinée, sa survie ... Il entra dans une maison, mangea un coup rapidement et sortit par la porte d’entrée. Il arriva à un carrefour, désert, où on pouvait apercevoir le marchand d’arme de la ville. Et plusieurs contaminés sortirent de la boutique, Greg paraissait ébahi, il vit Jeff et Tim, contaminés tout deux. Il sortit son fusil à pompe et les extermina sans aucune pitié, si ils étaient contaminés, il devait y en avoir d’autre, et cela se confirma, il regarda vers la route qui menait au Nord de la ville, et là son cauchemar se réalisa.

« Oh mon dieu ... »

La rue était remplie de contaminés qui couraient vers lui, sans plus attendre, il se mit à courir dans le sens inverse, et c’est là qu’il aperçut au loin, la prison Edward Newman. Greg se mit à courir vers se bâtiment immense, une prison ... La plupart des gens auraient trouvés ça stupide de s’y réfugier, mais quand il s’agit de survie, tout est possible. Il entra parla porte blindée et la referma derrière lui, puis la verrouilla. Il entendit ces charognards s’abattrent contre la porte, en vain. Greg s’était encore sauvé la vie de justesse ... Une voix rauque l’interpella :

« Eh toi !! Qu’est-ce que tu fous ici ?! lui demanda l’homme en face de lui.
- Je suis en train de vivre, ça se voit pas ?! rétorqua Greg »

L’homme était habillé d’une tenue bleue marine, et un numéro était affiché sur sa tenue, N°125463152, qu’est-ce que ça signifiait ? Cela sauta aux yeux de Greg, c’était un prisonnier, il devait se méfier.

« Tu vas venir avec moi ! lui dit l’homme.
- Pas question !!!! hurla Greg. »

Il n’eut pas le temps de sortir son arme, le tolard lui sauta dessus et l’assomma avec une barre en fer. Greg était assommé, le prisonnier le traîna jusqu’au réfectoire, là où tous les autres tolards étaient réunis. Il se réveilla, avec un mal de crâne à hurler, il était bayonné et attaché sur une des tables d’un réfectoire miteux de la prison. Il essayait de se débattre mais un homme vint près de lui, il s’agissait de l’homme de tout à l’heure, il lui retira son bayon et il prit une chaise qui n’était pas cassée, contrairement à toutes les autres, puis il fixa Greg.

« Bon, je pose les questions et tu réponds ! Greg hocha la tête.
Qu’est-ce que tu viens foutre ici ?!
- Y’avait plein de contaminés dehors, et c’était le seul endroit sûr ... répondit Greg.
- Crois-tu t’installer ici et piquer le seul confort qu’on est ?!
- Non ... mais je suis venu ... essaya de dire Greg, mais le prisonnier le frappa avec la crosse de son calibre 9mm.
- JE pose les questions et tu te contentes de répondre ! Je veux bien te loger le temps que les contaminés partent d’ici, mais t’as intérêt à te faire discret !
- OK ! »

Il détacha Greg et se dirigea vers une porte du réfectoire. Et il se retourna vers Greg et lui dit :

« Au fait, mon nom c Peter, mais appelle-moi Cobra, c’est mon surnom ici, alors rappelle-t-en ... »

Greg trouvait ce surnom complètement stupide, et désormais, il ne comptait plus que sur lui-même, il avait une grande envie de tuer tout ces enfoirés ... Plus tard, un ancien garde lui fit faire la visite, les deux seules pièces avec de l’intérêt étaient le réfectoire et le dortoir, Greg avait un ‘lit’, juste un matelas pourri à même le sol.
Le lendemain, le nombre de contaminés étaient croissants, ils devaient savoir qu’il y avait un groupe de survivants dans cette prison. Greg en avait marre de manger de la merde à longueur de temps, plus aucune viande, plus aucun fromage, plus rien. Il se contentait de boîtes de conserve froides, et ses nuits étaient remplis de cauchemars des anciens survivants... Cobra vint le voir le 3e jour.

« Qu’est-ce que t’as foutu, il y a au moins 500 contaminés dehors, ils vont rentrer si ça continue, tu les as attiré sale enfoiré ! hurla Peter.
- Nan, j’y peux rien, mais j’ai une info pour toi, ils évoluent, et ils savent où nous sommes, maintenant il est possible qu’il ne reste plus que nous dans la région, alors ferme-là !
- Va te faire foutre ... »

Peter lui mit une droite qui fit taire Greg, une de ses dents tomba au sol, et il saignait du nez. Greg sauta sur Peter, essayant de lui crever les yeux, et la bagarre fut terrible ... Heureusement, d’autres détenus vinrent empêcher ce massacre. Lorsque tout à coup des cris se firent entendre, près de l’entrée, Greg, Peter et 3 autres détenus se retournèrent, des contaminés étaient entrés, et ils étaient déjà aux portes du réfectoire. Les autres détenus se mirent à genou pour prier avant de mourir... Peter cracha du sang et dit :

« Ces putains de bouts de viande sont passés, je vais pas me laisser faire !
- Mais bien sûr, on est déjà mort si tu le sais pas ... rétorqua Greg. »

Peter se mit à rire et il assomma Greg, le jetant vers les contaminés, ils se jetèrent dessus et le dévorèrent avec hargne. Peter tira avec son 9mm dans le plus de contaminés possible, mais c’était trop tard ... Tout le monde se fit dévorer dans un bain de sang incroyable ... S’en était fini de Greg, et du monde !

Le monde avait péri, le virus avait gagné le monde, et il ne restait que quelques survivants sur Terre, pas plus de 60 ... La fin était proche, personne n’y pouvait rien.


Enfer sur Terre - Page 2 247892signaturemv

Enfer sur Terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockLun 20 Avr 2009 - 22:23
Voila la fin, je cloture ... Une fin apocalyptique XD


Enfer sur Terre - Page 2 247892signaturemv

Enfer sur Terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockJeu 15 Déc 2011 - 20:05
Je viens de tout lire ! J'aime beaucoup ! Dommage que sa finisse par la mort de tout le monde :p
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockJeu 15 Déc 2011 - 21:24
J'en avais marre de voir les fins heureuses, quand une tuile pareille arrive, faut pas espèrer un miracle je pense bien !


Enfer sur Terre - Page 2 247892signaturemv

Enfer sur Terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 ClockVen 16 Déc 2011 - 20:34
C'est vrai ! Sa reste une fin excellente quand même Wink
Contenu sponsorisé

Enfer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur Terre   Enfer sur Terre - Page 2 Clock
 
Enfer sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP Libre] Enfer sur Terre .
» L'Enfer est à l'Olympe ce que la Sibérie est à la Terre
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» En Enfer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-