Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Un entraînement?! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 3 ClockJeu 16 Avr 2009 - 16:49
Pour débuter le combat, Candaves avait su se montrer menaçant et très costaud physiquement, le jeune Sangohan semblait avoir du mal à se relever mais il y arriva quand même, le combat n'était pas terminé, heureusement car le guerrier de l'espace qui aurait sans doute penser que cela aurait été trop facile. Là au moins il n'est pas déçu, son adversaire du genre semblais être à la hauteur, et peut-être même plus ?

Candaves regardait le jeune garçon se relever en se demandant se que celui-ci allait lui mijoter, il était prêt à tout ou presque et s'attendait à une riposte plutôt violente de Sangohan. L'adolescent avait apparement quelques marques du coup infliger par l'autre combattant et semblait concentrer son énergie, le détecteur de Candaves commença a signalé quelques changement d'énergie venant du Demi-sayen, il ressentait aussi par lui même l'énérgie dégager par cet adolescent.

*Incroyable...je me demande d'où il tir toute cette énergie à moins que se soit un...*

C'est alors que Sangohan se transforma en super sayen de niveau 1, à la plus grande stupéfaction de Candaves qui ne s'y attendait vraiment pas et qui du subir plusieurs coups assez violents de son adversaires quelques secondes plus tard et pour accentué encore plus l'attaque, le jeune garçon lui envoya un Masenko à bout portant. Candaves fut projeter au mur et retomba au sol brusquement.

La fumée se dissipa et Candaves était debout, on pu voir que son bras gauche était rouge de sang, le sayen s'était protéger avec pour subir le moins de dégats possible. Le guerrier était un peu essouflé et lâcha ces quelques mots:

"Alors comme ça.....tu as du sang de sayen ?!"

Ensuite Candaves mit ses mains en avant, il préparait une attaque ! La "cellule de feu", une sorte de prison de forme sphérique qui vient autour de l'adversaire et qui finit par explosé quand celui qui lance l'attaque le soouhaite. En peu de temps une sorte de sphère rouge se forma autour de Sangohan et Candaves fit en sorte que celle-ci rétrécisse et explose quelques secondes plus tard.

Sangohan avait-il été touché ? Impossible de le savoir pour le moment avec toute cette fumée qui englobait presque toute la salle.
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 3 ClockSam 18 Avr 2009 - 21:20
"Fiouuu .."

Le demi-sayen était exténué.Il fallait dire que ses derniers combats remontaient à une éternité et que les entrainements se fesaient rares.Alors un entrainement de cette ampleur,bien que bénéfique,commencait sérieusement à lui tirer dans tout le corps.Comme quoi il ne faut en aucun cas négliger l'entrainement car cela aurait était un vrai combat,il serait surement mort.Enfin,la forme super sayen lui demandait beaucoup d'énergie.Meme si il pouvait aller bien plus haut que super sayen.,mais il était hors de question de l'utilisée,elle représentait beaucoup de danger et pour lui et pour son adversaire.Et puis,avec son manque d'entrainement,peut être ne pouvait-il pu l'utilisée qui sait?


Bref,l'esprit à nouveau dans le combat,il regarda Candaves se relever sans grosse difficultés mais le bras en sang et légérement éssouflé.Content d'avoir mis son adversaire dans cette situation mais s'en voulant de l'avoir fait saigner il répondit à la question de Candaves:

"Oui je suis un sayen,enfin un demi-sayen en fait.
Je comprend votre étonnement,il en reste très peu dans l'univers.La plupart n'étant plus de sang pur...comme moi."

Avoir avouer n'être qu'un demi sayen l'avait mis le rouge aux joues.Il ne connaisait pas la position de ce sayen concernant so origine.Il existait de nombreux sayens de sang purs qui méprissaient les demi sayen,même si être,aujourd'hui,sayen de sang pur se reveler de moins en moins courant.

Mais cela ne sembla pas avoir perturber le sayen qui continua le combat avec une technique très étrange qui eut rapidement raison de Sangohan.En effet Candaves l'avait entouré d'une sorte de sphère qui explosa rapidement de toute part autour de lui,le laissant sans défenses.De plus,il n'avait eut aucun échapatoires car il n'avait pas reussi à sortir de l'étrange sphère.

A terre,écorché à plusieurs endroits,Sangohan était à bout de souffle,le dernier coup le mettant hors concours pour cet entrainement.Il le reconnu auprès de Candaves après s'être mis en position assise et avoir laissait échappé un long soupir:

"Fiouuuuuu ...... je n'en peux plus.Le dernier coup était trop puissant pour moi.Vous êtes très fort Candaves."

Il se releva ensuite:

"J'espère ne pas vous avoir déçu.Mais Melfa' devrait bientôt avoir fini son combat je pense.Il pourra être un meilleur adversaire.Enfin si vous restez parmi nous."

Quoi que pense le sayen,Sangohan,au fond de lui,le remercia pour cet entrainement qui lui redonna goût au combat.Il y avait longtemps qu'il n'avait pas autant donné de soi même juste pour s'amuser et non pour survivre,ce qui est largement moins amusant il faut dire.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 3 ClockDim 19 Avr 2009 - 17:18
Candaves avait donc lancé son attaque nommée "Cellule de Feu" mais il ne s'attendait pas à remporter ce combat. En effet, après avoir utilisé cette technique le jeune demi-sayen s'avoua vaincu se qui étonna un peu Candaves, il savait que l'adolescent avait du potentiel mais peut-être manquait-il d'entraînement ?

Malgré que Sangohan décide d'arrêter le combat, le mauvais côté de Candaves aurait voulu se battre un peu plus. Etrangement, le sayen décida lui aussi d'arrêter le combat, comme quoi il y avait une part de bon en lui.

"Tu as raison...arrêtons nous en là."

Puis il reprit avec un petit sourire:

"Tu m'a bien amoché le bras, petit, la suite du combat aurait été encore plus éprouvante pour moi qu'elle ne l'a été jusqu'ici."

Après une courte pause il prit la parole une nouvelle fois pour répondre à la première phrase de Sangohan:

"Tu t'es bien débrouiller aussi."

Le demi-sayen se releva et lui dit qu'il espérait ne pas l'avoir déçu et que Malfaroth allait bientôt revenir, le guerrier répondit alors avec une gentillesse méconnaissable chez lui:

"Héhé...Non, tu ne ma pas déçu loins de là. Les demi-sayens on apparement un très bon niveau. Je pense que je vais rester encore un peu, pourquoi ne pas affronter ton ami ?"

Candaves se demandait bien qui pouvait être son père ou bien sa mère, enfin lequel des deux était un sayen. Mais pour ne pas poser de question indicrète il garda cette question dans un coin de sa tête puis il se prit le bras gauche pour faire des mouvement avec mais celui-ci était bien ramoli et ensanglanter. Il dit alors:

"On devrait aller faire un tour du côté de la sale de régénération, tu ne crois pas ?"

Sans vraiment attendre la réponse du jeune homme il quitta la salle pour aller se faire soigné. Mais d'où venait cette sympathie envers Sangohan ? Lui qui est pourtant quelqu'un de froid et peu amical, peut-être que le fils de Sangoku lui rappelais quelqu'un...
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 3 ClockVen 1 Mai 2009 - 16:44
"On devrait aller faire un tour du côté de la sale de régénération, tu ne crois pas ?"

La suggestion du sayen tombait à pic,les muscles du demi-sayen lui fesaient affreusement mal.Il devait avoir quelques os cassés même et donc une régénération s'imposait,et d'urgence d'ailleurs.
Candaves,le bras ensanglanté,était parti vers la salle avant d'avoir eut la réponse de Sangohan.Il avait semblait,à notre jeune sayen,que Candaves avait apprécier ce combat et même qu'il appréciait le p'tit gars qui lui avait mis le bras dans cet êtat.

"Bon bah... on y va!"

Sans craintes d'être méchement rejeté,Sangohan suivi les gouttes de sang,qui étaient tombé du bras de Candaves,qui le mena jusqu'en salle de régénération.
Contenu sponsorisé

Un entraînement?! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 3 Clock
 
Un entraînement?! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Libre]
» Entrainement Gogéta (c'est libre)
» Entrainement de l'empereur ix(libre)
» Une journée d'entrainement[Libre]
» Un nouvel entraînement - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-