Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour dans un royaume ou le dieu est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

De retour dans un royaume ou le dieu est moi Empty
MessageSujet: De retour dans un royaume ou le dieu est moi   De retour dans un royaume ou le dieu est moi ClockLun 1 Déc 2008 - 16:23
Cooler venait de mourire par la main d'une Genkidama crée par plein de monde. Il avait vraiment les nerf, mourire à cause du fait que plein de monde on réunit leur force. Surtout que la plupart était des races inférieures à la sienne. Il y avait quoi, un sayan, un ange, un terrien, un namek et un magmian. Quel horreur, enfin c'était une vrai horreur pour le tyran de se faire massacrer de la sorte. Bref, le pire fut que les restes de son corps fut anéantit de manière encore plus lâche qu'il ne l'était lui-même. Il fut anéantit par un kaméhaméha qui détruisit le reste des particules de son corps déchicter dans l'espace.

Bref notre extra-terrestre arriva finalement sous sa forme normal, donc forme final de son frère en équivalence. Il arriva ainsi les bras croiser, sans armure, ni épée et encore moins sans ses senzu qui furent atomiser leur de l'attaque. Il était-là devant se Enma qu'il n'aimait guère, surtout que ce dernier avait une grosse dent contre lui. Alors le terrible Cold une fois devant le bureau de ce Géant. Il prit la parole toujours avec ses airs de grand noble supérieure à tous. Il lui dit d'un regard glacial ceci avant de se taire pour de bon et d'attendre une réaction de sa part:


"Dépêche-toi de m'indiquer le lieu ou je dois aller sinon je décide à ta place."
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

De retour dans un royaume ou le dieu est moi Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un royaume ou le dieu est moi   De retour dans un royaume ou le dieu est moi ClockLun 1 Déc 2008 - 21:27
Enma se leva, il tapa du poing sur son bureau. Il n'était pas du tout content, Cooler prenait un air supèrieur, Enma n'aimait pas ce ton, alors il lui fit savoir en haussant la voix.

"J'en ai assez que tu te prennes pour un dieu ou un être surpuissant, ici tu n'es rien du tout ... alors tu vas gentillement aller dans le néant sans enveloppe corporelle, ça te calmera les idées un peu. Allez !"

Enma s'excuta, il fit disparaître Cooler, pour le faire réapparaître dans le néant, il fallait utiliser les grands moyens avec lui.
 
De retour dans un royaume ou le dieu est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au royaume des glaces
» Le retour du Dieu
»  (Retour) La malédiction d'un dieu
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Dieu contre dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-