Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara vs Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Enki   Deidara vs Enki - Page 2 ClockMer 10 Déc 2008 - 14:21
Deidara suivit les mouvements de Enki et attendu une riposte dans sa position devenue habituelle mais après que celui-ci ai prononcer une phrase qui prouvait qu'il était déterminer Deidara douta un peu de lui. Peut-être que Enki était bien plus qu'un simple démon et ça il allait le découvrir à ses dépend,Deidara vit Enki arriver à pleine vitesse,soudain il fut pris de vertiges à cause des dégâts qu'avait produits les coups de Enki,il secoua la tête pour essayer de faire passer la douleur mais lorsque celle-ci disparut et que Deidara repris ses esprits Enki était devant lui et il lui envoya un coup de poing dans la joue droite puis un coup de pied qui le fit valser un peu plus loin sur le ring. Deidara se releva en essuyant le sang qui coulait sur ses lèvres puis Enki repris son assaut. Deidara évita la plupart des coups de Enki et en envoya à son tours mais son adversaire les évitait aussi,soudain Deidara ne fit pas attention à un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer. Deidara était au bord du terrain et allait tomber mais Enki bondit au dessus de lui et envoya une salve d'énergie très puissante. Deidara n'avait pas l'équilibre et ne pu pas éviter l'attaque qui lui explosa violemment au visage. Une grande fumée apparut après cette violente attaque de Enki,Deidara était au milieu du terrain sur une flaque de sang . Il avait réussit à ne pas sortir du terrain car lorsque l'attaque explosa Deidara fit une sorte de salto avant ce qui eu pour effet de le renvoyer sur le terrain mais l'attaque l'avait donc aussi toucher au visage. Après quelques secondes sans bouger l'arbitre se mit à compter :

-1!! ...2!! ...3!! ...4!! ...5!! ...6 !!

" Je suis pas K.O !…"

Chuchota Deidara,l'arbitre arrêta donc de compter et Deidara se releva doucement,tout le public en le voyant plein de sang fut terrifier, Deidara avait le visage en sang mais la plaie se trouvait sur son front,son bras gauche le faisait aussi atrocement souffrir mais heureusement il n'était pas casser. Deidara regarda Enki et lui lança un délicat sourire avant de disparaître,il réapparut dans le dos de Enki et lui envoya un violent coup de coude dans la nuque puis il réapparut face à lui et enchaîna de coup de poing (avec un seul bras) et de coups de pied. Deidara ensuite recula et envoya un ultime coup de pied dans le côté gauche de la tête de Enki,après ce coup Deidara se remit en place en pensant:

** J'espère lui avoir fait un knock-out avec ce coup de pied… **

La jambe avec laquel Deidara avait frapper tremblait tellement le choc avait été violent. Deidara se remit en position de défense en reprenant son souffle…
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Deidara vs Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Enki   Deidara vs Enki - Page 2 ClockSam 13 Déc 2008 - 20:36
Les enchainements de deidara était malgré sa blessure toujorus aussi redoutable... Le démon, un peu surprit d'ailleurs d'avoir autant blessé son ennemis fut étonné de le voir revenir si vite à l'assaut et reçu les premiers coups : il para seulement le coup de poing qui avait perdu de la vitesse par rapprot aux coups de poing que le demi-sayen donnait en début de combat.

Enki reçu enfin l'ultime coup de pied de Deidara de pleins fouet. : Il voltigea à plusieurs mètres de là et s'ouvrit le crane derrière son oreille.
Il était allongé, immobile sur le sol. L'arbitre alla voir en contournant le stade si un décomte était necessaire, mais Enki remua les épaules.

" Ha, hahaa... " riait-il, sans se relevait, toujours au sol.

Puis le démon plia un genou, (l'autre étant brisé) et se remit debout, toujours en riant. Il s'adressa alors à Deidara avec un regard fou, alors que son état avait l'air de s'agraver aussi :

" Ha! je suis déçu ! toujours des coups aux corps à corps ! tu utilises toujours les mêmes technique ! je m'attendait à un combat contre un sayen qui avait plus de classe et de jolies techniques flamboyantes !!! "

Il avait de nouveau le regard d'un bête. Il essuya sa joue ensanglantée et lecha le sang recueillit sur sa main. Le gentleman élégant avait laissé place à un démon assoifé de combat.

Enki se remit en garde... le sourire carnassier aux lèvres.
Il commença à s'élancé à nouveau vers son adversaire, un poing en avant, pret à frapper. Mais arrivé au niveau de Deidara, il manqua son coup, comme s'il s'était arreté.

" Je manque de vitesse. Tu m'esquivera trop facilement si je continue comme ça à gaspiller mon energie en illusion. "

Sur ce, Enki éclata de rire.. vision effrayante, il abandonna son aspect "humain" sans plume qu'il avait normalement, cessant son sort magique d'illusion d'apparence : ses plumes noires revint, et couvrait à présent tout son corps. Son corps n'avait plus de membres humains, mais un aspect incroyables, monstreux, perdu sous une masse inprobable de plumes. Enfin, son visage s'allongea et changea de couleur pour perdre toute humanité. Les blessures qu'il avait reçu pendant le combat étaient importantes, et son plumage était rougit de façon importante par endroit.. D'ailleurs, ce qui ressemblait être une aile géante trainait lamentablement au sol, brisée.

" Le démon Enki est de retour... " rit-il en admirant son corps originel.

Deidara vs Enki - Page 2 Enki_m10

Il se tourna vers Deidara et se redressa, fierement.

La masse de plume glissa alors rapidement sur le sol, sans décoler, à une vitesse incroyable, vers sa cible. Deidarafut alors projeté à quelques metres par la charge de l'ennemis.

Des cris d'effroi s'élevèrent dans le public : le bel enki n'était qu'un monstre hideux en réalité.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Enki   Deidara vs Enki - Page 2 ClockDim 14 Déc 2008 - 11:42
Deidara avait repris son calme,il avait enfin de compte réussit à toucher Enki avec son violent coup de pied et il en était d'autant plus fier car il l'avait eu de plein fouet,il attendit que Enki se remette en place car celui-ci après le coup de pied de Deidara s'était envoler. Son adversaire aussi semblait fatigué mais Deidara ne comptait pas abandonner,soudain lorsque l'arbitre alla voir l'état physique de Enki celui-ci commença à rire Deidara un peu surpris baissa sa garde et tomba sur un genou,tout son corps tremblait car il était fatigué. C'est à ce moment la que Enki se releva et lança une petite phrase un peu provocante à Deidara mais celui-ci ne répondit pas, il se contenta de penser :

** Il à raison je n'ai utiliser aucune de mes technique mais cela pour une raison bien précise,je ne veut pas les dévoiler au premier tour ! Mais à en voir mon état je n'ai pas le choix je vais devoir utiliser une de mes technique **

Deidara se releva alors et il ferma les yeux pendant quelques secondes et à ce moment la il se retrouva à l'intérieur c'est-à-dire dans son âme et il flottait dans l'ombre de son esprits sous les rires de son démon intérieur,soudain il reouvrit les yeux mais son regard était différent,une aura doré commençait à flotter autour de lui et cette aura augmentait en volume à chaque secondes lorsque soudain Deidara poussa un cri de colère,à ce moment la une vague gigantesque d'air explosa tout autour de lui et lorsque la fumée des cendres du terrains disparurent on pu voir Deidara sous une forme de nouvelle,ses muscles avait pris un peu de volume et ses cheveux était plus doré que normalement,il y avait aussi une aura doré autour de lui et la puissance de Deidara avait augmenter très rapidement. Enki lui arriva en direction de Deidara pour porter de nouveau coups mais arriver face à Deidara Enki manqua son coup,son poing était tendu en avant et son corps était un peu en arrière,Enki n'avait donc pas d'équilibre et Deidara les bras croiser envoya un violent coup de genou dans le ventre de Enki qui valsa dans les airs pour atterrir un peu plus loin. Soudain Enki se mit à rire et se transforma,Deidara se remit en position de combat mais ses jambes ainsi que ses bras était placé différemment de la position qu'il avait pris depuis le début du combat,sa position était bien meilleur et plus adapter à sa nouvelle forme. Soudain un masse de plume étrange fonça en sa direction sans quitter le sol,avant que celle-ci ne l'ai toucher Deidara s'envola évita le coup ensuite avait que les plumes reviennent à Enki Deidara se téléporta devant son adversaire et posa son pied rapidement sur son aile casser ensuite il frappa d'un coup de poing violent entre les grandes dents de son adversaire pour peut-être les détruire ensuite il enchaîna rapidement les coups de poing,pied,genoux et coudes avant de revenir à sa position initial…
Son bras blessé le faisait un peu souffrir mais il résistait assez bien tant qu'il ne l'utilisait pas.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Deidara vs Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Enki   Deidara vs Enki - Page 2 ClockLun 15 Déc 2008 - 19:38
Deidara s'était lui aussi transformé... Enki grimaça : Sous cette forme, le sayen serait redoutable... Quant à lui, il n'était qu'un pigeon démoniaque géant avec une aile cassée.
Enki effaça son sourire : Son ennemis lui avait donné un coup de pied sur son aile, puis avait enchainé par une série violente de coup de pied et de poing bien placés. Le démon n'en esquiva que quelques unes et hulta de douleur quand il lui toucha l'aile. Un hurlement démoniaque qui fit frissoné le public.

Devant un tel monstre, il était évident que le public espère voir gagner Deidara. Enki et son aspect monstrueux inquiétait les gens.

Enki, furieux, n'en supporta pas d'avantage ; il fonça à nouveau sur son ennemis pour lui donner des nombreux coups. Malheureusement sa forme "bestiale" le rendait maladroit, et il fut moins rapide, mais plus puissant.
Enervé de voir qu'il était moins redoutable, il s'écarta dans un bond grotesque, comme si la boule de plume rebondissait molement. Une fois à bonne distance de son ennemis, le démon cria de toute ses force en regardant le ciel, comme un loup. Ses plumes s'hérissèrent et il sembla un instant rayonner.

Puis il baissa la tête : cela n'avait pas était long. Son regard était blanc ; plus de pupille. Il était très laid.
De sa machoire d'où le sang coulait par le trou laissé par un cro tombé lors d'un coups de poigs précédemment, il susurra :

" Lune, ma belle, berce notre ami.... "

Une lumière alors apparut, et aveugla le public ainsi que deidara. Un rayon étrange sembla émaner d'Enki qui poussa un cri de jouissance ignoble. Enfin, dans un vacarme assourdissant, un rayon lumineux qui semblait malsain se dirigea dangeureusement vers Deidara à grande vitesse : son diametre était impressonnant, il devait au moins faire 3 metres de largeur : difficile de l'esquiver.
Difficile, et risqué : la boule était rapide et puissante, et si Deidara l'esquivait, elle irait dans le public.

Enki, toujours aussi laid, en transe, déforma sa machoire de monstre pour afficher une caricature de sourire... Comblé.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Enki   Deidara vs Enki - Page 2 ClockMar 16 Déc 2008 - 18:38
Deidara après avoir vu que son enchaînement avait fait un bon nombre de dégâts à son adversaire ne laissa paraître aucuns sentiments sur son visage,il avait changer physiquement mais aussi mentalement après sa transformation il était calme et sérieux,il ne s'énervait pas et son regard vert avait pour effet de faire perdre la face à ses ennemis. Enki après avoir crier un bon coup du aux coups qu'il avait pris sur l'aile essaya d'enchaîner une nouvelle fois mais Deidara le voyait venir,il resta sur ses gardes pour ne pas tomber dans le même piège que celui que Enki lui avait tendu précédemment. Enki arriva donc lentement et envoya un assaut de coups plus puissant mais moins précis,Deidara n'eu aucuns mal à en éviter mais à chaque fois qu'il bloquait il sentait son corps reculer lentement comme si les coups de Enki était accompagner d'un vent invisible,Deidara n'y prêta pas plus attention et envoya un enchaînement rapide,un peu moins puissant et bien plus précis. Son adversaire après ces coups s'envola et regarda vers le ciel en criant,Deidara se remit directement en position de défense et lorsqu'il leva son bras blessé il sentit un craquement qui le fit souffrir abominablement. Deidara avait casser son bras sûrement à cause d'un coup qu'il avait pris sans trop le sentir trop. Il laissa donc son bras se balader et se reconcentra sur Enki bien que souffrant,soudain une lumière aveuglante apparut après quelques paroles du démon qui se dressait plus haut face à lui, Deidara fronça les sourcils en essayant de garder les yeux ouvert mais la lumière était trop intense. Il compris rapidement que son adversaire allait lancer une attaque surpuissante car ce serait peut-être celle qui donnerait un tournant décisif au combat, tout le public aussi semblait aveugler il n'y avait que Enki qui possédait toujours la vue Deidara pensa alors :

** Tout le monde est aveugler,je dois contrer son attaque mais aussi le tuer avec ma meilleurs pendant que le public ou l'arbitre ne me voit pas, je ne peu pas dévoiler mes techniques maintenant car ce serait du gâchis je vais profiter de cet aveuglement ! **

Soudain Deidara entendit un son qui lui était bien familier,celui des rayons énergétiques et l'énergie négatif dont émanait ce rayon était si intense,Deidara alors se concentra en gardant son calme,il tendit une main à gauche puis une autre à droite le rayon se rapprochait alors rapidement et Deidara sentait déjà la chaleur sur son corps lorsque soudain il cria :

" Trêve ! "

Sans un bruit mais toujours avec cette lumière aveuglante une énergie gigantesque et positif entoura tout le public ainsi que Deidara puis soudain cette lumière aveuglante pris la forme d'un ange de lumière,après le contact de cette armure qu'avait crée Deidara et de l'attaque de Enki une explosion créa une vague de vent gigantesque et Deidara ouvrit enfin les yeux,il disparut alors et apparut face à Enki avant le lui lancer un sourire et de lui murmurer :

" Sanction… Démoniaque ! "

Le public ainsi que l'arbitre ne voyait toujours pas ce qu'il se passait,pendant ce temps Deidara était face à Enki comme si il était son reflet et soudain le T-shirt de Deidara explosa,une bouche très étrange et effrayante se trouvait sur son pectoraux gauche ainsi que plusieurs tatouage autour de cette bouche soudain cette bouche s'ouvrit et Deidara avait déjà les yeux presque fermer tellement cette technique le fatiguait puis soudain de cette bouche sortit des centaines de milliers de lianes noires qui traversèrent directement son adversaire pour se coller à son cœur ou en tout cas à ce qui lui permettait de vivre et soudain il envoya des décharges électriques d'une puissance phénoménal puisque rien que lorsque ces décharges sortait du corps de Deidara celui-ci tremblait violemment,plusieurs milliers de décharges sortirent en quelques secondes du cœur de Deidara pour électrocuter celui de son adversaire mais il pris soin de ne pas en envoyer trop pour que Enki ne meurt pas. Après ces quelques secondes qui eurent l'air de milliers d'heures les lianes rentrèrent rapidement dans la bouche qui se referma et la lumière disparut. Deidara était allonger au sol sursautant à chaque secondes mais il ne savait pas ce qu'il en était de son ennemi.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Deidara vs Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Enki   Deidara vs Enki - Page 2 ClockJeu 18 Déc 2008 - 11:09
Furieux. Enki était simplement furieux : Son ennemis avait contré son attaque... le sang démon qui sommeillait en lui depuis sa transformation bouillait de rage. Perdant tout sang froid, et ne vit pas son ennemis maintenant face à lui arriver. Deidara lui souriait, insolemment, et cela rendu le démon encore plus furieux.

" sanction démoniaque ! " Cria-t-il.

Démoniaque ? Ce petit sayen osait-il prétendre posséder des techniques démoniaques ?

" Laisse moi rire !! "

Alors, le monstre de plume changea d'expression soudainement : du buste de Deidara s'ouvrait une bouche, d'où des lianes écoeurantes jaissaient. Enki n'eut le temps de réagir que déjà, elles lui transperçaient le coeur. Incapable de bouger, paralysé par la douleur, le démon cracha du sang. Puis une attroce décharge vint lui labourer le corps... On l'électrocutait. hésissant ses plumes, criant sa colère, ne suportant pas sa position de victime incapable de se défaire des griffes de son ennemis, Enki ne pouvait même pas se débattre : Son corps était contrôler par les pulsions électriques qui lui faisait avoir des spasmes très douloureux. Enki hurla de façon assourdissante durant toute l'attaque.

Enfin, les lianes se retirèrent.... Enki ne criait plus. Deidara était tombé à terre, sursauttant encore sous le choc. Enki, lui, était toujours debout, les plumes de son front cachant son visage baissé vers le bas.

Un silence pesant envahit alors le stade. Seuls les sursauts de Deidara rompaient l'immobilité totale du stade. L'arbitre ne savait plus s'il devait compter, vérifier la survit des combattants.

Soudain, les plumes d'Enki tombèrent au sol de façon répugnate. De sortes de bulles de goudrons noires apparurent sur son corps toujours métamorphosé pour les remplacer. C'était simplement dégoutant.

Le monstre tomba alors à terre, une marre de sang a ses pieds.

L'arbitre vitn alors constaté qu'Enki était inconscient. Il s'approchant méfiant avec son micro et compta, se couvrant le visage de peur de vomir devant la vue de l'immonde démon.

10 sec.

Un sourire de soulagement se lit alors sur les lèvres de l'arbitre, ravit de voir que le monstre hideux avait fini sa parade.

Il constata que Deidara lui était toujours éveillé, et s'approcha de lui, inquiet, attendant avant d'annoncer la victoire du sayen.
Le public dans un soulagement général fut ravi, alors qu'Enki gisait doucement dans toute sa laideur, immobile.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Enki   Deidara vs Enki - Page 2 ClockJeu 18 Déc 2008 - 19:22

Découvrez The Prodigy!


Deidara venait de lancer son attaque et elle semblait avoir marché,cependant il était maintenant allonger au sol et les battements de son cœur avait presque arrêter,pour respirer il devait se forcer à pousser l'air dans sa gorge de façon à ce que cet air fasse ressortir le sang qui était bloquer dans sa carotide. Le public était bouche bé, Deidara était pratiquement mort !
Mais son adversaire lui était dans un état encore plus critique,il avait l'air mort mais il était sûrement encore en vie,Deidara n'en avait que faire pour l'instant ce qui était important c'était bien son état à lui l'arbitre s'approcha alors de lui,Deidara le regarda dans les yeux et d'un geste rapide du bras il l'attrapa par la cravate et rapprocha son oreille de sa bouche pour lui murmurer :

" … Une… civière ! "

l'arbitra sans dire un mot s'en alla laissant Deidara tomber dans une inconscience totale,lorsqu'il ferma les yeux il entendu le public applaudir et ceci fut sa plus grande récompense,après s'être forcer de sourire il tomba dans le coma alors que son adversaire avait déjà été juger KO.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Enki   Deidara vs Enki - Page 2 ClockJeu 18 Déc 2008 - 20:53
L'arbitre fixa rapidement les soigneurs au bord du terrain, il les appela avec hâte. Ils vinrent et emportèrent les deux combattants, qui venait de livrer un match ... exceptionnel. L'abritre ralluma son micro et parla :

"Quel match !! Le vainqueur est donc Deidara par KO ..."

Il éteignit son micro, salua la foule et partit voir l'état de Enki et de Deidara.
Contenu sponsorisé

Deidara vs Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Enki   Deidara vs Enki - Page 2 Clock
 
Deidara vs Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MV ou Enki ?
» Enki
» Le Jeu du Enki
» Fiche de Enki
» La mort d'Enki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 1-