Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos rêves rigolos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockDim 2 Mar 2014 - 19:49
Alors c'était donc ça, tu est de mèche avec mon chat ! J'aurai dû m'en douter. En tout cas j'espère que tu as pu rentrer chez toi saine et sauve !


vos rêves rigolos. - Page 6 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockJeu 6 Mar 2014 - 5:17
Bon je le raconte parce que c'est pris à chaud alors que je viens de me réveiller (en sursaut). Je rêve tranquille et tout que je suis posé au bord d'une terrasse luxueuse, avec une serviette de plage aux couleurs du Canada (En noir et blanc, je visualise tout mes rêves en noir et blanc me demandé pas pourquoi) Et là je vois un mec passer devant moi et il tombe dans la piscine qui est juste devant moi. Je me lève je me penche pour voir où il est et là dans mon rêve, mon moi se décide à sauter dans la piscine en mode YOLO. Puis le mec chelou se met à le noyer et moi bah je rigole parce que je me rends compte que c'est Charlo en face de moi, donc mon moi (oui je dis mon moi parce que je me contrôle pas dans mes rêves) se met à dire à ce qui semble être Charlo qu'il va jamais le tue. (Encore plus d'étrangeté on peut parler dans l'eau dans ce rêve) Puis Charlo répond (lui aussi il parle dans l'eau) et dit que c'est vrai et donc on sort tous les deux de l'eau, enfin juste avant qu'il me latte la gueule à coup de battes et que je me réveille à l'instant en face de mon chaton. (Il est temps d'arrêter la weed et les combats de Battes de baseball sur GTA V avec Charlo)

PS: Ya pas mal de trucs que j'ai oublié, par exemple je me souviens vaguement qu'il y avait quelques choses de logique avec la présence du drapeau du Canada
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockVen 7 Mar 2014 - 22:01
Pouhahahaha xD Même dans tes rêves je te tabasse Very Happy mais j'ai une question, je ressemblais à quoi dans ton rêve ? A Charlo RP, Charlo IRL ou Charlo GTA ?
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 11:50
En ce moment je me souviens souvent de mes rêves, j'en fait beaucoup. Alors voilà un petit extrait de celui de cette nuit.

Apparemment c'était pour aller une IRL puisque je me retrouvais dans une salle avec pleins de gens qui étaient en fait les membres du forum. Il y avait au moins Tytoon, Claire, Kami et... Toma, étrangement ça choquait personne. Moi comme ça devait être ma 1ère IRL je me disais que les gens devaient pas savoir qui j’étais puisqu'ils ne m'avaient jamais vus, mais en fait si ils avaient deviner. En fait j'ai compris ensuite que si j'étais venu à l'IRL c'était aussi pour une autre raison et c'est là que ça deviens un peu bizarre parce qu'en fait on étaient tous à Londres (ce serait cool en vrai). Et donc moi j'avais une place pour un match de football Arsenal vs je sais pas quelle équipe (Peut-être Tottenham, j'ai regardé ce match hier donc ça expliquerai pourquoi je rêve de ça XD). Du coup j'avais profiter du voyage pour aller à l'IRL qui tombait en même temps et entre temps j'irai au match. Mais y a Kami qui avait envie d'aller voir le match aussi donc on y va mais moi j'ai qu'une place donc il devras payer la sienne et sur place ça devait être assez cher. Je crois que je me suis proposer pour lui payer une partit mais il semblerait que j'ai perdu ma carte de crédit ou de l'argent que j'avais sur moi et il me semble qu'après je la cherche dans mes affaires, j'essaye de me remémorer où j'aurai pu la perdre. Apparemment je suis venu en barque ou en radeau en Angleterre, c'est du moins ce que le moi de mon rêve se souviens... Puis genre après je vérifie le coffre d'une voiture si je l'ai pas laissé dedans... C'est un peu flou, je sais pas dans quelle ordre chronologique ça se passe. Je me souviens aussi que alors qu'on était à une sorte de Café y a une fille (Tytoon ?) qui retrouve mon argent ou ma carte et me la rends du coup on peut aller au match crois (?)
Je me souviens bien aussi qu'avant d'aller au match on passe par des toilettes où il y a pleins de mondes. Mais c'est super bizarre ça fait genre des longs couloirs côte à côte qui mènent à des chiottes mais on peut voir les type d'à côté car les murs sont ouvert de moitié (What the... ?) Nan mais sérieux ? Et après je sais pas une fois que j'ai fini on dois sûrement aller dans les tribunes. A noter que ce passage dans les chiottes je me souviens plus où il se situe dans mon rêve, après qu'on soit sortit de la salle en tout cas. Sinon j'espère qu'Arsenal a gagné XD


vos rêves rigolos. - Page 6 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 12:25
c'est pas parce que des gens bizarres qui faisaient bien une irl t'ont appelé la veille à 5h du mat ? ^^


vos rêves rigolos. - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 12:31
Ah bon ? MDR En plus j'ai même pas de message m'indiquant que j'ai eu un appel cette nuit là =/


vos rêves rigolos. - Page 6 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 16:14
J'ai pas appelé motta.


vos rêves rigolos. - Page 6 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 16:30
motta ton esprit est connecté à nous.


vos rêves rigolos. - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 17:09
Lol ça se peut !

Fugma a écrit:
J'ai pas appelé motta.

Pourquoi ? Tu te sens concerner ? D'habitude c'est toi qui appel c'est ça ? =P


vos rêves rigolos. - Page 6 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 17:26
Non Motta : En fait Kami faisait un aveu à travers une déclaration ironique.


vos rêves rigolos. - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 17:42
Je sais x)


vos rêves rigolos. - Page 6 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 18:35
J'ai vraiment pas appelé motta sinon il l'aurait vu, mais j'ai eu l'intention. Par contre j'ai vraiment appelė deux autres membres.


vos rêves rigolos. - Page 6 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockLun 17 Mar 2014 - 22:58
ah ? il me semblait en allant me coucher que j'ai entendu que tu appelais qqn et que je t'ai demandé qui et que tu m'as dis Motta. Ah mais ça y est je viens de connecter mes neurones et me rappeler qui tu m'as vraiment répondu.


vos rêves rigolos. - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockSam 29 Mar 2014 - 0:36
j'avais rêvé ça y'a 10 joursm ais j'ai oubléi de le post :

J'ai rêvé que j'étais à la fenêtre du premier chez ma mère (tous mes rêves un peu bizarre commencent ici j'ai l'impression) il fait nuit. Je suis plus jeune qu'en réalité (chez ma mère donc logique), peut-être 16 ans.
Des gamins sont chez moi, ils ont bien 10ans de moins que moi (Irl ? XD) : y'en avait trois il me semble, et je me rapelle surtout d'un petit à lunette.
Un ado de mon âge (15-16ans donc) apparait à la fenêtre, mais très blessé. Il est vétu de noir et a des traits très gracieux pour son âge. Il s'appelle Philippe mais je sais que son vrai nom est Enki. Il a l'air inconscient, et je me tourne vers les gamins de la maison pour leur demander de l'aide mais quand je me retourne à nouveau vers la fenêtre Enki a disparu, quelqu'un l'a emmené.

Je panique et demande aux enfants : " où est Enki... euh philippe ?!!" (je sais pas pourquoi ce prénom)
Il me répondent pas, genre de quoi elle parle la vieille, alors je regarde le jardin par la fenêtre. Ma petite soeur, toute petite aussi, me rejoint. Dehors il y a une sorte de fête avec des feux d'artifice mais un peu tribal et un brin macabre. Masque de tribus, chants étranges, feux sauvages, et il s'en dégage une ambiance malsaine. Je cache les yeux de ma petite soeur, et lui dis de rentrer et de ne pas aller à la fenêtre. Je redoute que ce soit eux qui s'en soit pris à Enki ado.

Sur ce je me retrouve en bas, sans ma soeur et plus chez ma mère (donc je me retrouve à nouveau adulte, j'aime bien les associations d'âge et de lieu que fait mon inconscient) et je suis dans la fête morbide. Je tente de trouver les chefs et je me retrouve dans un coin plus austère, une sorte de procès.
On juge Enki qui est encore plus jeune que tout à l'heure. (10 ans?)
Je pense que le porte parole principal est Serafino (démon de ma fic) et je suis assise face à lui. des dizaines de gens réclame l'exil d'Enki qui, trop jeune pour comprendre, se balade dans la salle en jouant avec une panthère noire. Son attitude énerve encore plus l'opposition qui demande pourquoi il a apprivoisé un "chat noir" et alors moi et Serafino (j'arrive pas à savoir s'il est gentil ou pas) on s'empresse de corriger les gens : "Ne dites surtout pas que c'est un chat, c'est absolument pas un chat et Enki va s'énerver si vous dites que s'en est un".

^^'
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 ClockMer 9 Avr 2014 - 11:47
Bon j'ai envoyé un sms à mes boss à 8h pour dire que je bossais de chez moi aujourd'hui et que je venais pas ... et je me suis rendormi.
Et j'ai donc fais un rêve WTF chez KAMI !

Je me retrouve donc chez Kami en me disant que normalement je devrais être au taff donc. il est bien 8h et je suis dans le couloir et je vois débouler Kami en veste en stress, super speed.
"Merde je me suis pas réveillé, merde je suis en retard !!" (impression de déjà vu :p)
Je ris et lui dis que décidément c'est pas la première fois.
"Rah ouais heureusement que je me suis réveillé" et là il se cogne la tête contre une porte. "Ouais, maintenant je suis réveillé, je devais pas l'être totalement encore -_-"

Je le laisse aller rapido se laver les dents et je me balade vers son jardin. Il me rattrape et court vers la voiture où sa mère l'attend pour l'emmener au taff en même temps qu'elle. Là je me dis que je vais me retrouver seule chez lui donc je gueule "mais attendez si je veux partir je fais comment, vous avez des clefs ? Je dois bosser je vais ptet pas rester toute la..." et ils se sont barrés.

Du coup je rentre et décide de prendre une douche -quitte à attendre- et je découvre la salle de bain qui est une simple douche avec deux murs coulissant de chaque côté. Je commence et là y'a quelqu'un qui par la paroi opposé d'où je suis entrée essaye de rentrer en coulissant l'entrée. Je tiens l'ouverture en disant "je suis déjà dedans !"
La personne entend pas et je donne un coup sec pour montrer qu'il y a quelqu'un en fermant la porte d'un coup. Je devine que c'est un papy (le papy de kami !) qui du coup doit être sourd et comprends alors et repart se coucher.

Moi je fini viiiite ma douche et je sors. Je commence à errer dans la maison en me disant que j'ai même pas mon ordi pour bosser... que je vais devoir partir. Dans la cour à l'arrière de la maison y'a le père de kami avec pleins de gens (des potes à lui sans doute), je viens me présenter (blabla amie de kami, toussa) et que je dois partir (et je me dis que ça doit faire super bizarre une meuf inconnue qui t'explique qu’elle est une copine de ton fils et qu'elle se barre le matin sans que tu l'ait vu la veille............) bref, méga gêné je traverse la maison pour aller vers la rue et je croise le frère de Kami (j'ai inventé toute ta famille lol) qui est un gros débile sur fauteuil roulant ( oO ) et qui se foue de ma tronche en voulant m'empêcher de partir.

Au final je sors quand même et me retrouve dans le métro et je vais ... à mon taff.

Voilà. un rêve chez kami sans kami.
Contenu sponsorisé

vos rêves rigolos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 6 Clock
 
vos rêves rigolos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briseurs de Rêves x3
» Des rêves noirs [PV]
» Sombres étaient mes rêves
» Loulou la maîtresse des rêves
» [Fanfic RPGDBZ -Nate- ] L'homéostasie des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-