Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos rêves rigolos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 20:50
Beelax a écrit:
les gars : "vos rêves rigolos"

J'espère que tu cites seulement Hellzetsu, car moi je n't'ai rien demandé en fait.
Je suis dans le droit de mettre les posts que je veux sans avoir a subir tes remarques, et si ça te dérange, ne lit pas.
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 20:59
Je pense Orrive que Beelax voulait simplement te signifier que ton songe ne rentre pas dans la catégorie même du titre. ici il n'est pas question de demander ou de subjectivité relative à l'humour, il n'y avait décemment rien de drôle dans ta phrase, c'était simplement un témoignage de ton choix de perso.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 21:05
Bon, je t'arrête tout-de-suite, je suis pas venu ici pour débattre.
Certains ne veulent juste décemment pas comprendre que j'ai juré de ne plus jamais leur adresser la parole, mais qu'ils ne me rendent pas la tâche facile, et ça devient compliqué quand je m'efforce à ne plus cotôyer  quelqu'un pour éviter tout problème, mais qu'il s'acharne à discuter tranquillement avec moi, ça me fatigue, à partir de maintenant je n'répondrais plus à ce genre de remarque, en espérant que ça s'arrête
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 21:06
Y a pas de débat. Tu t'embrouille tout seul, ton "rêve" n'était pas rigolo, il n'a rien à faire ici. :^D
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 21:13
Calm down ici bas, sinon je vais sortir le fouet ! Tête

Autant il ne faut pas prendre mal une simple remarque véridique, autant ça ne sert à rien d'en rajouter.

Je vous prierai donc, mes chers lecteurs concernés, de ne pas surenchérir sous peine que cet avertissement se transforme en sanction. Wink

Merci donc de vous détendre Razz

Relax & chill Very Happy
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 21:15
J'ai rêvé que j'étais président de la République Tête
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 21:17
J'ai rêvé que mon fouet faisait de l'effet à Beelax Tête
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 21:20
J'ai rêvé que le fouet de Claire prenant un tout autre sens Tête
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 21:22
J'ai rêvé d'être davantage lu.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMar 19 Juin 2018 - 21:27
J'ai rêvé que Mark II était président de Dosatz Tête
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMer 20 Juin 2018 - 11:34
J'ai rêvé que le Mexique avait battu l'allemagne J'ÉTAIS MORT DE RIRE BORDEL.... ah, c'est vraiment arrivé.

D'un coup... c'est moins drôle Shocked
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockJeu 4 Avr 2019 - 19:56
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais Kefka :3
La guerre allait bientôt commencé sur Terre manifestement ( :'( ) et du coup je voulais mettre les citoyens à l'abri. Du coup bah je demandais à ce qu'on mitraille les rues, ce qui avait pour effet de faire vite rentrer les gens. Méga efficace ! On a tué personne... bon ok un lycéen s'est pris une balle dans le bras, ou a juste été éraflé... ça va !
Bref j'avais en un éclair mis à l'abri les habitants avec une technique méga efficace. Je me baladais satisfait dans la cour du lycée, où j'attendais a priori pour faire une déclaration publique ( y'avait déjà une scène et des caméras prévues pour une déclaration avant la fête de fin d'année des lycéens, ça tombait bien)
Là y'a d'ailleurs un groupe de musique qui débarque, et me demande où et quand ils interviennent. Je suis un peu atterré de les voir ne pas se poser de question alors qu'autour de moi y'avait des soldats armés partout.
"Nan mais y'a plus de fête, c'est moi qui vais faire une déclaration."
"Ah, mais on veut bien jouer quand meme nous."
Et là je leur sers des jus d'orange (J'ai envie de dire, private joke de mon inconscient) et leur dis :
"Ecoutez je vous propose un deal si vous insistez : si vous jouez et que j'aime ce que vous faites, je vous rends tous les trois riches. (gros cri hystériques des mecs) Si je n'aime pas vous mourez. Vous prenez le pari ?" (grosse panique des mecs.)
Du coup ils sont partis, mais plus tard je les ai recroisé sur un bateau de guerre alors que je gérais les unités navales (???). Je me demandais si le bateau de guerre était à eux et si ça faisait parti de leur numéro, du coup j'étais méga déçu qu'ils aient pas joué !!
Le reste est flou. Mais j'avais de la réparti et de l'assurance en tant uqe Kefka, ce qui dans mes rêves (et dans ma vie :'( ) et très rare. Donc c'était chouette !

(la veille par exemple y'avait une invasion de prédators et j'étais si nulle pour défendre le camp qu'on m'évacuait avec les enfants..........)
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockJeu 4 Avr 2019 - 20:49
Moi j'ai rêvé que j'étais la plus belle et la meilleure. Puis je me suis réveillée... Et je me suis rendu compte que c'était vrai ! Shocked
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockVen 27 Déc 2019 - 22:49
Aller je l'ai déjà mis sur discord mais ce topic doit remonter.

J'ai donc rêvé que je faisais un Cosplay de female Kefka à mon taff. Et j'avais fait en gros un mix entre une bibliothécaire aigrie et kefka. Et j'engueulais tous mes collègues comme une vieille folle.
Mais le plus cool c'était que Ajito (le joueur) était avec moi. En mâle tifa (ff7) super virile.
Notre duo était parfait.
Et le rêve a vrillé quand on s'est retrouvé capturé par Claire cosplayée en Hidan. La suite je la garde pour moi :3


Et sinon
la plus belle a écrit:
Moi j'ai rêvé que j'étais la plus belle et la meilleure. Puis je me suis réveillée... Et je me suis rendu compte que c'était vrai !
Nous vivons un rêve grâce à ta seule existence !
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 ClockMer 15 Jan 2020 - 23:16
Alors

J'ai rêvé que j'étais Bender.
Et la tribu de copains rpgdbz était mes potes (y'avait pas de rôles attribués, mais kami était une sorte de Fry le reste c'est flou) On se battait contre des boss chelous, en escaladant des immeubles. Les potos étaient loin et j'étais souvent seul(e). J'ai un moment affronté une sorte de gros trans gothique cantateur mega charismatique et je ne l'explique pas.

Du reste après ce fouillis donc je me souviens pas trop, en bon Bender, je couchais avec une nana... qui était une "sirène robot" donc buste humain de jolie rouquine seins nus mais à la place de ses jambes y'avait... un caddie de super marché. Mais elle s'en servait pour se déplacé et il était pas attaché à son tronc donc on pouvait faire quand même des trucs sympa au pieu et... bon je vais pas plus détailler parce que j'ai les détails de la scène érotique et que j'étais BENDER et que je me tapais une Ariel femme tronc et que c'est ASSEZ CHELOU COMME CA.

Et après son père apprenait que j'avais fauté avec sa fille : c'était pas le Roi Triton, mais un autre barbu au cheveux blanc puisque c'était le gardien de l'autre monde (il était derrière un bureau façon Enma ^^) et il m'envoyait en enfer.
Et j'étais déprimé je pleurais et j'espérais que mes potes allaient vite arriver me sauver avant qu’on me téléporte dans les enfers mais le vieux me montrait une carte papier magique où on voyait que la bande était en Afrique (et on les voyait avancer sur la carte avec des petits pictos à leur effigie tout mimi avec des pointillés derrière. Y'avait clairement Kami MV Floodax et Motta.) Et ils faisaient des grands zigzags en se perdant, et se cognant sur les côtes...)
"mais bordel qu'est-ce qu'ils foutent en afrique"
et le vieux gardien de l'autre monde "Ils cherchent un magasin"
"mais quel genre de magasin qu'il n'y aurait qu'en afrique ?!"
et là ils s'arrêtaient sur une ville.
le vieux : "Ah ouais, voilà ils y sont : c'est le village natal de Ngolo Kanté y'a une super boutique avec pleins de goodies"
moi : "vous voulez dire que je vais aller seul en enfer parce que mes potes achètent DES PUTAINS DE GOODIES NGOLO KANTE ?!"
(j'ai pas la suite je crois que je me suis réveillée là)

...
(avant que vous posiez des questions, oui. J'ai pris des substances hier soir. xD)
Contenu sponsorisé

vos rêves rigolos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 12 Clock
 
vos rêves rigolos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briseurs de Rêves x3
» Des rêves noirs [PV]
» Sombres étaient mes rêves
» Loulou la maîtresse des rêves
» [Fanfic RPGDBZ -Nate- ] L'homéostasie des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-