Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 vos rêves rigolos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockJeu 27 Aoû 2009 - 17:33
En ce moment je refait une grosse rechute Tales of Symphonia, et j'y joue pas mal depuis 3 jours.
Et ça a marqué mon inconscient... Smile

J'ai rêvé que j'étais super complice avec Zélos ( c'est d'ailleurs le personnage qui m'a inspiré Enki Wink ) j'étais peut-être de sa famille, en tout cas, on se lachait pas. On était tout le temps morts de rire, on faisait des farces aux autres persos de TOS qui étaient là et il me faisait peur pour me taquiner en faisant une tête bizarre ( en fait le regard qu'il a quand il trahis dans le jeu, ceux qui y ont joué comprendront je pense ).

On étaient tous à un moment dans un amphi à écouter un cours : Avec Zélos on écoutait rien, trop occupé à se caliner, à ce moquer de Sheena qui écoutait sérieusement... et à faire gentiment chier Kratos qui était habillé en "civil" en chemise, dans l'amphi, à côté de zélos, donc à une chaise de moi. Moi à ma droite y'avais Sheena donc.

Quand je me suis réveillée, j'étais trop déprimée d'avoir perdu ce "complice".... C'est dingue, mon esprit arrive à tisser des liens pendant les rêves et je me retrouve en sensation de manque la présence de Zélos au réveil.... dur ^^'
Agent J.
Agent J.
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon !!
Zénies : 1000 zénis

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockJeu 27 Aoû 2009 - 18:01
Bah moi j'ai rêvé que je faisais un super boeuf avec Jean Louis Haubert à la guitare, moi à la basse, mon oncle à la batterie et mon père qui chantait xD !
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockJeu 27 Aoû 2009 - 21:12
Quand j'étais petite j'avais rêver qu'on faisais la cuisine avec mes parents et ma nourisse et puis d'un coup un coté de la cuisine se transforme et un t-rex apparait dans la cuisine et veux nous bouffer. Puis je sais pas pourquoi on se cache dans la bouche d'un t-rex pour pas que l'autre nous bouffe Oo Après j'me souviens plus xD
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockVen 28 Aoû 2009 - 3:04
"quand j'étais petite" ? ça sous entend que tu te rapelle de peu de rêves ? :s
Moi je m'en rapelle d'au moins 5 par nuit parfois ^^' et des fois je rêve que je raconte les rêves que j'ai fait plus tot dans la nuit à ma soeur.... du coup au réveil je sais plus si j'ai déjà raconté mon reve ou non.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockVen 28 Aoû 2009 - 13:50
Enfaite j'me souviens des plus vieux rêves, je rêve moins en ce moment et je les oublie a 2jours x)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockJeu 29 Oct 2009 - 0:12
j'ai rêvé que j'étais Enki ( déjà rien que ça ^^ ) et que je devais combattre devant un jury pour remporter je ne sais quoi.
Le problème c'est qu'au bout d'un moment mon ennemis était plus là (déco ? :p) et du coup je me battais... tout seul, contre l'air XD
Je me faisais tombé seul, etc. Mais bizarrement je me prenais de vrai coup et le combat était assez sympa.

... bon après le rêve a changé et j'étais à nouveau moi.


vos rêves rigolos. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockLun 22 Fév 2010 - 12:28
Bon, alors là, vous allez me dire « MV En fille !! »..

Mais j'y peux rien !

Ce samedi, l'après-midi, je vais voir un de mes meilleurs amis (Qui répond au prénom de Maxime). Le tripe, c'est que sur Facebook, ma meilleure amie m'a montré les copains de son beau cousin. Elle m'a sortit « C'est lequel que tu trouves le plus beau ? » Et là, je désigne un beau garçon aux cheveux châtains clair, avec un petit bout de barbiche qui lui va à merveilles, et des yeux magnifiques vert/bleu. Mais comment ce jour-là, en me rendant chez Maxime, j'aurais pu m'imaginer deux minutes que ce même garçon, s'était son frère... J'étais sur le cul. On avait déjà parlés de lui devant Max', il avait dit qu'il le connaissait, mais là à le voir en vrai, en plus, avant l'heure ! ( Oui-oui, comme je peux le voir à des concerts ou en boite électro-indus, voir aux fêtes du cousin à Léa)Et là je me suis dit « OH MY GOD !! ». Même si j'ai dû resté planter là, à le fixer au moins deux bonnes minutes, il a fini par venir me dire bonjour et on c'est légèrement parler. Résultat, j'ai même chopé son numéro de téléphone.

Et hier soir, j'ai fait un fantasme énorme. Mais un indice gros, mais colossal XD ! Et alors qu'on échangeait des baisers bestial avec ce même jeune homme, je remarque MV, je ne sais pas pourquoi, il a tout cassé ma bidonnade ! >O<

Et après je vois Toma qui arrive et il me sort « Tu me trompes avec cette tête de gland ? ! »...

Le pire, c'est que tout ça c'est vrai, j'ai été profondément traumatisé o_o"
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockLun 22 Fév 2010 - 14:58
Je te plein ma petite. Voir MV en rêve c'est se qu'on appelle couramment un cauchemar.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockLun 22 Fév 2010 - 18:49
Yamcha a écrit:
Je te plein ma petite. Voir MV en rêve c'est se qu'on appelle couramment un cauchemar.

XD !!!!
Enfin bref, c'était marrant Yam' ^^


vos rêves rigolos. - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Vegeta..
Vegeta..
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Bon =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Galick Gun / Kienzan
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockLun 22 Fév 2010 - 19:18
Pour la faire courte, j'ai rêver que Barrack Obama me draguait en me donnant des cours de soutien d'anglais XD Je devais faire une rédac politique à rendre dans un délai pas possible, et l'autre essayait subtilement de m'embrasser en m'aidant ! A la fin il était déçu parce que j'ai du courir au lycée pour rendre cette fichu rédac XD
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockLun 22 Fév 2010 - 19:49
Quel est le pire se faire draguer par Obama ou le cour de soutient xD
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockLun 22 Fév 2010 - 20:06
J'ai été traumatisé toute la journée avec ce rêve !
Mais alors le truc avec Obama o_o"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockLun 22 Fév 2010 - 20:37
Tant que tu rêve pas de Warui, TOUT va bien .

Si tu rêve de Warui et que ta mal au cul au réveil ne t'étonne pas (tient un nouveau dicton pour Warui.)

Sinon vous saviez qu'il existe des god à l'éfigie d'obama ? ><
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockLun 22 Fév 2010 - 21:17
Cette nuit, j'ai fait un rêve assez spécial xD


Au début, tout commençait bien xD, j'étais dans une cuisine avec ma soeur, Naruto et Sasuke et on faisait tout les 4 la cuisine O_o. Soudain, Sakura est arrivé, affolée, et nous as dit "Venez vite! C'est grave!". Alors on s'est tous mis à courir dans le couloir de la maison (qui était immense, vu qu'il nous a fallu 5 minutes pour passer d'une pièce à une autre xD), et on est arrivé dans une salle de sport.
Et donc, dans cette salle, il y avait Neji et Shikamaru en train de se disputer, prêt à se battre. Et Kakashi et Kiba (petit détail sans importance: Akamaru n'était pas là, et je ne sais pas ou il était) étaiet en train d'essaer de les calmer, et de les séparer. Toutles autres autour (qui étaient des persos de Naruto xD), ils arretaient pas de crier "Une bagarre! Une bagarre!".
Bon, alors, moi, ma soeur, Naruto, Sasuke et Sakura, on a rien fait (à croire que Sakura etait simplement venu chercher d'autres spectateurs =P).
Et à un moment, Neji et Shikamaru ont assomé Kakashi et Kiba (et ils ont du frapper fort, parce que Kakashi et Kiba était tout les deux dans un profond coma... ^^'), puis ils se sont mis à se battre.
Ensuite, je ne sais plus ce qui s'est passé, mais tout ce dont je me souviens, c'est que à la fin de mon rêve (juste avant que je e réveille), Neji et Shikamaru étaient couverts de sang, et ils se battaient toujours! O_o


C'est bizarre comme rêve ><
Le plus drôle, c'est que la veille, juste avant d'aller dormir, ma soeur et moi, on avait joué à notre jeu Naruto sur Wii (dans lequel je prends toujours Shikamaru, car je gagne tout le temps vite fait, bien fait, avec lui). Et après qu'on ai arréter, ma soeur m'a di que demain (donc aujourd'hui), elle me montrerai que Shikamaru n'est pas imbattable, et elle m'a dit: "Demain, je prendrai Neji et je vais t'exploser ton Shikamaru! ^^"
C'est peut-être du à ça ce drôle de rêve, non?

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 ClockMar 23 Fév 2010 - 9:14
J'ai rêvé d'Hidan >_>, je sais pas trop se qu'il 'était passé mais on était dans la forêt et lui il était plutôt cynique.
Contenu sponsorisé

vos rêves rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 2 Clock
 
vos rêves rigolos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briseurs de Rêves x3
» Des rêves noirs [PV]
» Sombres étaient mes rêves
» Loulou la maîtresse des rêves
» [Fanfic RPGDBZ -Nate- ] L'homéostasie des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-