Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le dernier combat d'une guerrière(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le dernier combat d'une guerrière(PV) Empty
MessageSujet: Le dernier combat d'une guerrière(PV)   Le dernier combat d'une guerrière(PV) ClockMar 11 Nov 2008 - 15:29
Sabrina arriva en volant dans une immense forèt ou les arbres étaient d'une couelur argentée.La guerrière fut forcée de se poser,elle sentit la puissance maléfique de son sceau se libérer pour ensuite disparaitre totalement.Enfin pas tout à fait:la force du sceau se matérialisa sous la forme de son double parfait sauf que la copie avait deux grandes ailes noires et était entouré d'un puissant halo sombre.La démonne prit la parole.

-"Sabrina,méphias juge uqe tu n'es plus utile pour le grand sacrifice,je vais donc te détruire ici et maintenant.
-Je vois une créature de ce salopard,ce sacrifice dont tu parles,il ne sera jamais accompli car je vais te détruire puis j'irais voir ton patron."

Sabrina se rua ensuite sur le monstre qui lui ressemblait,la créature démoniaque n'eut aucun mal à contrer cette faible attaque et agrippa son double pour ensuite lui asséner plusieurs coups rapides et l'envoyer vlaser quelques mètres au loin.La terriene se releva face à ce démon face à elle et ses yeux affichaient maintenant une grande détermination et alors elel s'entoura peu à peu d'un puissant halo rouge:kaioken puissance maximale.Malgré ça,la jeune femme subit encore un échec cuisant dans osn assaut mais elle n'abandonna pas et devait empécher ua moins ce monstre de retrouver méphias.Elle allait tout donné sur cet assaut,il le falait.Tout son corps s'entoura d'une puissante aura jaune et son poing gauche,serré,brillait de milles éclats.Le poing udu démon était pareil sauf que l'aura était sombre.Il y eut ensuite une collsion entre les duex guerriers puis une immense explosion et plus rien,les duex mortes.
 
Le dernier combat d'une guerrière(PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier combat de Son Goku ! [PV Cell/Goku]
» Nashy la guerrière
» Pan - La guerrière tragique
» Les soins d'une petite guerrière.
» Hanasia | La rage d'une Guerrière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-