|
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 63 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : InvisibilitéTechniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Sam 19 Juin 2010 - 13:39 Kiss : Hidan Married : Majin Végéta Fight : Warui
Bah quoi... ?? xD
Kibito / Piccolo / Zarbon |
|
Age : 238 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2072 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3520 TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Sam 19 Juin 2010 - 13:53 (T'es sur de vouloir te battre avec moi ? XD, marrié avec Majin végéta, hé ben sa va être facile ><)
Kiss : Piccolo (Assexué donc ouai XD) Married : Kibito, lui au moins il me tuera pas pendant la nuit >< Zarbon : FIghttttttttttt
Majin végéta, Yamcha et Tytoon |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 549 Zénies : 2300 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Dim 20 Juin 2010 - 13:30 Haha moi au moins je me fais embrasser par une jolie fille Warui, tu l'as dans le cul mon gars ! Kiss -> Tytoon Married -> Yamcha Fight -> MV Je préfère les mecs du caractère à Yamcha, MV est trop instable. How ! Me juger pas sur ma bisexualité, bordel ! Hmmm.... Sanako Nadeki, Naomie Raiken & disons... Warui en mode fille qu'on se foute de ta gueule !  |
|
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Dim 20 Juin 2010 - 16:51 Kiss -> Sanako Married -> Naomie (J'adooore ses collants et son bonnet  ) Fight -> Warui mode féminin (homme ou femme, il sera sans doute moche de toute façon) Wolverine, Hidan, Robotnik.  |
|
Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Dim 20 Juin 2010 - 19:09 Kiss : worlforine, va savoir pourquoi XD Maried : Hidan, Ahah ! AU moins on se marerai >< Fight : roboctinic, tu n'avais qua aimer Warui na.
Geru, Toma et un roux |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 549 Zénies : 2300 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Lun 28 Juin 2010 - 14:01 C'est quoi la différence entre " Toma " et " un roux " ? xD
Kiss -> Toma... Burk. Married -> Geru Fight -> LEROUX x)
Hidan / Warui / Le Joker omg xD |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Lun 4 Oct 2010 - 20:28 Tu veux que je fasse quoi avec cette liste ? xD
Bon, je me prête au jeu --' :
Kiss: Hidan, fallait bien en choisir un... Married: Le Joker, au moins je pourrais en rire Fight: Warui
Une fois de plus: --'
Je relance:
Darkus/Toma/ Freezer 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Lun 4 Oct 2010 - 21:37 Kiss: Darkus, le baiser de la mort, évidemment.  Married: Frieza, c'est le plus proche qu'il y a d'une fille et pis mes sandwiches se feront pas tout seuls.  Fight: Tomate, parce que c'est un boulanger roux maléfique tout droit sorti des limbes des Neuf enfers. :O MV, Valh, Zarbon. |
|
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Lun 4 Oct 2010 - 23:48 (Yeah the Dead Kiss =D avec la langue =P) Kiss : ... Zabon (heurk) Married : Vahl (  ) Fight : MV (x-X) Mooky/MV/Leonard le Clochard (XD ce battre contre un clochard, embrasser un singe et ce faire tabasser par le violent MV => Man Violent) |
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Mar 5 Oct 2010 - 19:40 ( Très mauvais choix pour le kiss ... Mais qui sait, Zabon est peut-être Gay =O )
Heuuu
Kiss : Léonard le Clochard ( V_V ) Married : MV ( Je me battrais pas avec lui, au moins ( --> A besoin de justifier son horrible choix )) Fight : Mooky =D
Vegeta / Kefka palazzo / Hibari |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Dim 10 Oct 2010 - 10:54 x) Kiss : Kefka Palazzo Married : Vegeta Fight : Hibari No comment Kratos/Le Joker/Hisoka 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22926 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Mar 26 Oct 2010 - 10:33 Kiss -> Le Joker Married -> Hisoka Fight -> Kratos
Konan ( Naruto ) / Yoruichi ( Bleach ) / Boa Hancock ( OP ) |
|
Age : 35 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Mar 26 Oct 2010 - 11:33 Kiss: Boa Hancock ♥_♥ Married: Yoruichi ♥_♥ Fight: Konan D:< :3 Naomie/Jeff/Hirudegarn  |
|
Age : 238 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2072 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3520 TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Ven 5 Nov 2010 - 21:21 Kiss : Jeff -_- Married : Naomie  Fight : Hildegarn Warui, Candaves, Hidan |
|
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  Sam 13 Aoû 2011 - 23:07 Aller quelqu'un |
|
 |  Sujet: Re: Kiss maried and Fight  |
|