Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer n'est rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'enfer n'est rien ... Empty
MessageSujet: L'enfer n'est rien ...   L'enfer n'est rien ... ClockMer 5 Nov 2008 - 21:18
Majin végéta se réveilla dans un endroit très sombre, il connaissait bien cet endroit, pour l'avoir visité auparavant. C'était l'antre du dieu Hadès, ce fourbe avait trouvé le moyen de le ramener ici, profitant du fait qu'il était mort. Majin végéta se leva, le sol était glacé, pourtant il était en enfer, pour dire l'énergie maléfique qui règnait ... Il avança à taton dans le noir puis lança son épée remplie d'énergie au plafond. L'épée scintillante éclairait la grande Salle. Majin végéta ouvrit une porte, et il récupèra son épée. Dans la salle suivante, il écarquilla les yeux. Cette pièce était gigantesque, immense, grandiose dans un sens. Il y avait des montagnes de livres remplient certainement de formules de magie noire, on pouvait voir des instruments de torture par millier, et même des cadavres entassés dans un coin. Majin végéta n'en revenait pas ses yeux, en plus l'odeur était presque insupportable, ça puait le cadavre brûlé, la pourriture, la vieille charogne ... Majin végéta entendit rire, un homme lui apparut, il s'agissait de Hadès sous sa forme humaine.

L'enfer n'est rien ... Tartar10

Il ricanait froidement, et il applaudit ironiquement, continuant de s'approcher, il s'arrêta devant Majin végéta. Il prit la parole :

"Bravo mon cher, apparemment tu viens de mourir et tu es en enfer ... C'est ... intéressant !
-Qu'est-ce que tu me veux Hadès ?
- Oh rien ... J'aimerai te rappeler où tu es ! EN ENFER !
- Et alors ça doit me faire quoi pauvre idiot ?!
- Ne prend pas ce ton là ou je te ferai connaître mille et une tortures.
- Vas-y, je suis déja mort toute manière.
- Oh tu ne connais rien à l'enfer, il y a bien pire, ne t'en fais pas.
- Gohen !
- Non non non ... Ce démon insignifiant ne représente rien du tout ici ! JE suis le seul maître de l'enfer, il n'est rien ! Peut-être le roi des démons, mais moi je suis le maître de l'enfer, le roi des morts !
- Ouh, j'ai peur !
- FERME-LA !!"


Hadès fit disparaître la bouche de Majin végéta, ses pouvoirs étaient sans limite, puis il se mit devant son visage, les yeux remplient de feu ... Il prit une voix rauque, surhumaine, inhumaine ...

"Si tu veux jouer le roi, tu vas dans le vrai monde ... Ici c'est MON terrain, alors je vais te proposer un deal sympathique. Ok ?!"

Il fit réapparaître la bouche du majin puis lui proposa quelque chose :

"Bon, je vais te faire une faveur, je ne te tuerai pas maintenant. Mais je vais te dire une chose : Le deal, libère-moi des enfers, sort-moi d'ici et tu seras un roi heureux, le plus heureux qui soit. Si tu arrives à me libèrer je me joindrai à ta cause, le côté maléfique sera renforcé !!
- Peut-être bien, ça peut être amusant ...
- Ca l'est ne t'en fais pas ... Mais avant tu devras retrouver les 5 pièces de la clé de la porte des Enfers ... Et ce ne seras pas facile du tout, elles se situent dans des endroit dangereux, où aucun humain n'a été depuis des millènaires, tu es prêt ?
- J'ai traversé des situations bien pire que ça alors c'est oui !
- Marché conclut."


Majin végéta venait de conclure un pacte avec le roi des enfers, le dieu des morts, peut-être que cela était une mauvaise idée, le mal allait être libèré, le monde sera changé à jamais et Majin végéta le savait ...


L'enfer n'est rien ... 247892signaturemv

L'enfer n'est rien ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'enfer n'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien ...   L'enfer n'est rien ... ClockMer 5 Nov 2008 - 21:24
"Tu es liberer de l'autre monde tache de rester en vie cette fois ci. Et noublie pas tu ne peut plus intervenir dans la guerre car tu es mort pendant la guerre"

Enma renvoya ainsi le saiyans sur terre ferme.
 
L'enfer n'est rien ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien-à-faire
» Rien que du sale.
» Qui ne tente rien...
» Une journée à ne rien faire, ou pas ?
» Désencyclopédie,parodie de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-