Partagez
 

 Candaves s'entraîne dans la forêt des laves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves s'entraîne dans la forêt des laves Empty
MessageSujet: Candaves s'entraîne dans la forêt des laves   Candaves s'entraîne dans la forêt des laves ClockDim 2 Nov 2008 - 17:24
(Héhé ! Je suis le premier à ouvrir un sujet dans la "Forêt des laves" ^^)


Le guerrier de l'espace n'avait pas perdu de temps à la base de lancement, il s'était directement diriger vers un endroit où il pourrait s'entraîner comme il le souhaiterais et son choix s'arrêta à la Forêt des laves, une forêt peu ordinaire puisque ses arbres envoient de temps en temps de la laves et cela le sayen ne le savait pas, pour lui c'était un simple bois un peu brûler il ne pensais pas que ses arbres était dangereux mais il n'allait pas tarder à le découvrir...

Candaves vit alors la forêt et s'y posa calmement, il regarda autour de lui, inspectant les alentours pour voir si cet endroit lui conviendrais et après plusieurs minutes l'on pu voir apparaître sur son visage un petit sourire au coin qui laissait penser qu'il était satisfait de ce lieux.

"Bin c'est pas trop mal ! Je m'attendais à pire avec tous ces volcans que j'ai vu en volant.....Allez, finit de se balader, l'entraînement va commencer !! "

Aussi tôt dit aussitôt fait et le guerrier commença à s'échauffer en faisant quelques mouvements d'articulations, ensuite il couru un peu partout dans la forêt esquivant les arbres qu'il rencontrer sur son chemin. Puis, il retourna au point où il était arriver, il avait un regard assez fier et semblais content...

"Ahhh !! Mais c'est quoi cette planète ??!! Il fait une chaleur ici !! C'est limite insupportable !.....Bizarrement, j'ai l'impression que la température est monter....mmmm...non, je dois me faire des idées pourtant j'avais moins chaud quand je suis arriver....pff ! non ! Cela doit sûrement être dû au fait que je me suis bien échauffer."

Il enleva son armure et la posa violemment au sol, celle-ci fit un creux dans le sol, il enleva ensuite la tunique bleu qu'il avait en dessous et la mit à côté de sa cuirasse, il était alors torse nu et montrant sa musculature assez impressionnante. Il ôta aussi ses bottes et ses protections aux avants bras ainsi que son détecteur et laissa tout au même endroit.
Candaves commença ensuite à s'entraîner, il opta pour un peu d'abdos et de pompes pendant une heure tandis que la chaleur ne cessait de grimper, il continua à s'exercer en sautant d'arbres en arbres le plus vite possible sans poser un pieds au sol pour améliorer son agilité quand soudain, il fut projeter au sol, quelque chose de terriblement chaud l'avait heurter de pleins fouets à la poitrine laissant une marque de brûlure assez visible mais rien de bien méchant.

"Ah ! ****** ! C'était quoi ça ???"

Le guerrier restait au sol observant l'état de sa blessure quant il vit plusieurs arbres cracher de la laves, détruisant au passage tout se qu'il y avait autour.

"....C'était donc ça. Tsss! Je me disais bien que c'était pas normal cette chaleur ! Mais....j'y pense...."

D'un coup, le sayen fut pris de panique, il se releva rapidement et courra à travers la forêt, esquivant en même temps les jets de laves qui tombait vers lui. Visiblement il se dirigeait vers le point où il était arriver mais pourquoi tant de précipitations ?
Tout simplement parce qu'il y avait laisser ses habits et son détecteur, il redoutait qu'une flaque de lave fasse disparaître ses vêtements et n'avait pas vraiment envie de se balader à moitié nu bien que ceci n'était pas désagréable vu la chaleur qu'il y avait sur cette planète.
Plus tard, Candaves arriva au lieu où il était arriver au début, il cherchait où il avait pu mettre ses habits et au bout de quelques minutes il se souvint de l'endroit et s'y précipita. Malheureusement, à cet endroit il n'y avait plus rien à part un trou provoquer par la lave. Ses vêtements avait sûrement dû disparaître avec, le sayen était un peu abattu, accroupi devant le petit cratère, il essayait de se consoler en se disant que cela lui avait fait un bon entraînement de traverser une petite partie des bois en évitant les jets de laves pendant plusieurs minutes.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves s'entraîne dans la forêt des laves Empty
MessageSujet: Re: Candaves s'entraîne dans la forêt des laves   Candaves s'entraîne dans la forêt des laves ClockSam 8 Nov 2008 - 18:39
Les arbres de la Forêt des laves avait donc lancé de la lave un peu partout dans le bois pendant que le sayen nommé Candaves s'entraînait et semblais avoir fait disparaître les vêtements du guerrier ainsi que son détecteur enfin semblais....
Le guerrier de l'espace avait la tête basse, il pensait donc qu'il avait perdu ses habits et devrait continuer à s'entraîner comme ça, torse nu. Il se releva un peu dégoûté et dit:

"Oh et puis ce n'est pas grave ! J'en ai d'autres au vaisseau mais bon c'était l'une de mes meilleurs armures, l'une des plus résistante."

C'est alors que Candaves sentit comme une présence, il tourna la tête vers le haut quand quelqu'un s'adressa à lui...

"Alors.....C'est ça que tu cherche ?"

"Héhéhéhéhéhé.....Kreek ! Encore toi ?"

Kreek:"Je t'avais dit que tu aurait besoin de moi !"

Kreek, le combattant que Candaves avait connu sur Dösatz avait "sauvé" les affaires du guerrier de l'espace, il les avait dans ses bras et avait un air satisfait.

"Besoin de toi ? Tu rigole ? Hahahahahaha ! Imbécile ! Tu crois vraiment que parce que tu as attraper mes habits j'ai besoin de toi ? J'en ai plein dans mon vaisseau !"

Kreek:"Cela t'éviteras d'aller les chercher."

"Allez, arrête tes histoires et explique moi se que tu fait ici ? Ça t'amuse de me coller comme ça ???"

Kreek:"Je te l'ai déjà dit, je veut faire équipe avec toi !"

"Compte pas sur moi !....Mais bon, puisque tu est là, on peut s'entraîner un moment mais après tu te casse compris ?!"

Les deux combattants ne tardèrent pas à se mettre en position de combat et après quelques secondes, Kreek se jeta sur Candaves qui l'évita facilement et l'envoya valser contre un arbre qu'il décapita, ensuite le sayen le prit par le cou et le plaqua violemment au sol puis il le balança plus loin d'un coup de pied.

"Déjà finit ? Hahahahahahahahaha !!"

Le combattant de la même race que Sauzer et Jeece se releva péniblement et s'approcha avec grande rapidité vers son adversaire pui il enchaîna coups de poings, coups de pieds mais le sayen esquivait ou contrait les attaques de Kreek et attendit que ce dernier se fatigue un peu dans ses mouvements et ralentir pour pouvoir le frapper au ventre. Kreek cracha alors pas mal de salive et se tenu le ventre pendant plusieurs secondes, accroupi avec une jambe au sol, Candaves en profita pour le frapper au visage puis une nouvelle fois au ventre avant de se saisir de ses jambes pour le faire tourner et le balancer en l'air, ensuite il le rattrapa au vol en lui mettant un coup de genoux dans le bas ventre puis il le prit par le cou et le plaqua une seconde fois au sol.

"Bon, je peut arrêter le massacre ? Tu ne ma même pas toucher une seul fois !"

Kreek se releva fébrilement et couru jusqu'à Candaves mais au lieu de le frapper il se décala sur la droite et tenta de le faire tomber en le frappant dans les jambes, le sayen s'écroula mais pu attraper le pied de l'autre combattant, il le fit tomber à son tour et lui mit un gros coup dans le dos.
Le combat dura encore pendant 20 minutes, Candaves avait largement l'avantage mais son adversaire était très résistant.
La nuit sur la planète Methamol tomba et les deux guerriers décidèrent enfin de s'arrêter, le sayen semblais assez fier d'avoir mit la patté à Kreek.

"Hahahahaha ! Tu ne tiens presque plus debout ! On peut s'en arrêter là, tire-toi maintenant !"

Kreek:"Eh !.....j......je t'ai aider à t'entraîner, tu ma bien amoché......et......et tu me laisse comme ça ?"

"Bah c'est la vie gars, je te laisse déjà la vie sauve comme ça si un jour sa te prend de vouloir me tuer comme tes amis t'y réfléchira à deux fois car tu aura une dette envers moi. Enfin, tu pensais que j'en avait une envers toi puisque tu m'a aider à battre ces blaireaux sur Dösatz alors on va dire qu'on est quitte."


Kreek:"Ah....je comprend...héhé, tu déteste....avoir une dette envers les autres. Hahahahahaha !!"

"Qu'est-ce qui te fait rire ? Tu as trop reçu de coup sur la tête ou quoi ?"


Kreek:"Vous les sayens...vous êtes bien tous pareil...orgueilleux, fier, arrogant....cela ne m'étonne pas que tu ne veuille pas avoir de dette envers qui que se soit."

"Haha ! Très marrant....Les blagues doivent vraiment être pourrit sur ta planète...."

Kreek:"....Tu n'a plus de dette contre moi alors mais donne moi au moins de quoi manger et dormir pour ce soir ?"

"Bon, d'accord. Mais demain matin, quand je me lèverais, si je vois ta tronche se sera la dernière fois que tu vois la mienne si tu vois se que je veut dire...."

Kreek:"Compris."

Les deux combattants se mirent à déguster du gibier que Candaves avait chasser juste avant puis ils allèrent se coucher.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves s'entraîne dans la forêt des laves Empty
MessageSujet: Re: Candaves s'entraîne dans la forêt des laves   Candaves s'entraîne dans la forêt des laves ClockSam 15 Nov 2008 - 17:28
Le lendemain, Candaves se réveilla doucement, il était dans son lit, dans le vaisseau qu'il avait voler. Il se redressa calmement en baillant se qui fit pas mal de bruit. Il descendit de son lit, qui était un lit superposé, le sayen avait dormit en haut. En redescendant il s'aperçut que Kreek n'était pas dans le lit d'en dessous. Candaves avait l'air triste de ne pas le voir....

"Hahahahaha !! Il s'est casser ! Il a du avoir trop peur de mes menaces cet idiot ! Hahahahahahahaha !!!!"

Il prit la direction de la cuisine et commença à déjeuner, il ingurgita beaucoup de nourriture en peu de temps et continua à apprécier le fait que l'extraterrestre n'était plus là, il ricana:

"Héhéhéhé, enfin débarrasser de ce boulet, je vais pouvoir m'entraîner seul et sérieusement."

Ensuite, le guerrier de l'espace s'habilla vite fait et courra dehors pour s'échauffer un peu, il était bien décider à s'entraîner durement. Il commença par plusieurs exercices en balançant des boules d'énergies puis il s'entraîna à l'endurance avant d'améliorer les techniques qu'il pratiquait d'habitude en combat. Puis, il entendit une voix :

Kreek:"Salut ! Regarde se que j'ai ramener pour le dîner !"

".......GRRR! KREEK !!!!!"

Kreek:"Woh ! Ta l'air grincheux ce matin !"

"Je t'avais dit de te casser et t'est encore là ????"

Kreek:"Euh....Je croyais que tu plaisantais...."

"Tire-toi de là !!!!"

Sans même que Kreek puisse dire un mot, Candaves se rua sur lui alors l'extra terrestre se mit à fuir. La scène se transforma donc en course poursuite dans la forêt des laves, Kreek courrait avec dans ses bras une sorte de gros sanglier qu'il avait dû chasser pour le dîner sous les tirs de boules d'énergies du sayen qui avait l'air d'être très en colère.
Les deux combattants "jouait" donc au chat et à la souris pendant plusieurs minutes jusqu'au moment où les arbres se mirent à envoyer de la lave se qui mit un peu plus de piment dans cette poursuite. Kreek et Candaves coururent pendant un long moment et aucuns des deux ne montrait de signes de fatigues. Mais soudain, Candaves trébucha sur un morceaux de bois et une flaque de lave se dirigea droit sur lui, c'est alors que Kreek revint sur ses pas pour attraper Candaves par le col et l'écarter du danger en le tirant vers lui.

Kreek:"Pfiou ! Je crois que tu peut me dire merci, non ?"

"Hum.....merci et.....TIENS !!"

Candaves se releva en collant un gnon à celui qui venait de lui sauvé la vie de manière héroïque.

Kreek:"Quel ingrat ! Je te sauve la vie et c'est comme ça que tu me remercie !!"

"Comment ça "sauvé la vie" ? Je te signal que si tu serais partit comme je te l'avait dit je n'aurais pas couru après toi et n'aurais pas trébucher....tsss!"

Kreek ne savait plus quoi dire, il restait assit et semblais pensif.

"....Bon, je vois que t'a ramener à manger, comme c'est l'heure on a qu'à aller bouffer."

Le guerrier de l'espace releva Kreek et l'invita à manger avec lui.
Après s'être bien restaurer dans un silence pesant, Candaves se décida enfin à parler.

"OK ! On a qu'à essayer, si tu veut on fait équipe pendant un moment, je pourrais t'aider à améliorer ton niveau. Accepte maintenant avant que je change d'avis."

Kreek:"Quoi ? C'est vrai ? Hahahahaha ! Tu vois, t'y a prit goût que je sois là ! Hahahaha! Ça marche pour moi coéquipier !"

Kreek sautillait dans tous les sens et avait l'air enchanté de faire équipe avec Candaves qui lui semblais peu emballer.

*Je crois que je regrette déjà se que je viens de dire...*
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves s'entraîne dans la forêt des laves Empty
MessageSujet: Re: Candaves s'entraîne dans la forêt des laves   Candaves s'entraîne dans la forêt des laves ClockSam 22 Nov 2008 - 16:44
Après avoir mangé le sanglier que Kreek avait ramener de la chasse, les deux guerriers se baladèrent un peu dans la forêt mais ils allaient sûrement s'entraîner.

Kreek:"Alors, on fait quoi cet aprem' ?"

"On va s'entraîner durement pour devenir encore plus fort."

Kreek:"Oh ! Encore ? Mais depuis qu'on se connais on fait que se taper dessus, on peu pas faire autre chose ? Partir à l'aventure, découvrir de nouvelles planètes ? Hein ? Dit ? Qu'est-ce que t'en pense ?"

"Je pense que tu devrais la fermer ! Ta voulu me coller alors on fait se que je dit ok ? Si t'es pas content et bien casse-toi ! Cela ne me dérangerais pas du tout."

Kreek:"T'es pas drôle comme type, tu sais ? Tu ne cherche qu'à t'entraîner et à devenir plus fort, tu n'en a pas marre ?"

Candaves se tourna vers Kreek et lui mit un coup sur la tête avec rapidité sans que l'extraterrestre ne puisse réagir.

Kreek:"Eh ! Ça fait malheuuu !"

"Tu sait très bien que je suis un sayen, et tu sait aussi que les sayens ne vivent que pour ce battre, alors pourquoi poser cette question stupide ?"

Après ses quelques mots le silence revint entre les deux hommes, on pouvait juste entendre le craquement de branches brûler se casser et tomber en cendre.

"Bon, on s'entraîne ? Sinon, je te dis tout de suite: casse-toi !"

Kreek ne dit pas un mot mais fit signe de la tête au sayen qu'il était prêt à s'entraîner et il se mit en position d'attaque. Candaves sourit et dit:

"Je préfère ça."

Les deux guerriers se mirent à s'entraîner, ils se ruèrent l'un sûr l'autre, Candaves frappant le premier se qui déstabilisa son ancien ennemi qui fut projeter un peu en arrière, il en profita alors pour essayer de frapper le guerrier de l'espace avec ses pieds mais le sayen esquiva et se plaça juste en dessous de l'autre combattant pour le frapper violemment dans le dos. Kreek s'éleva dans le ciel quand la forêt se mit une nouvelle fois à cracher de la lave, l'extraterrestre retomba au sol puis se releva rapidement, le combat continua avec plus de mouvements puisque les deux guerriers devait éviter les flaques de laves qui s'abattaient sur eux.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves s'entraîne dans la forêt des laves Empty
MessageSujet: Re: Candaves s'entraîne dans la forêt des laves   Candaves s'entraîne dans la forêt des laves ClockLun 1 Déc 2008 - 18:42
Les deux guerriers s'entraînèrent pendant de longues heures, le temps passait et les journées avec. Cela faisait déjà quatre jours que les deux guerriers s'entraînait, le niveau des deux hommes augmentais à force de s'entraîner, Candaves était tout proche de se transformer en super sayen 1 mais il ne le savais pas, pour lui ce niveau n'était qu'une légende donc il n'y croyait pas trop.
Kreek et Candaves s'entraînaient dans la forêt sous une pluie de laves qu'ils s'efforçaient d'éviter mais certaines gouttes leurs tombais dessus et rendais l'effort plus douloureux se qui commençais à énerver le guerrier de l'espace qui en avait marre de ces conditions d'entraînements désastreuse même s'il savait que cela l'aiderait à s'améliorer, c'est alors que Kreek prit la parole...

Kreek:"Dit....peuf....peuf, peuf......alors.....peuf.....comment cela se fait-il que tu n'est pas.....peuf....peuf....sur la planète Végéta ?"

Candaves pensait que son monde n'existait plus alors que son compagnon savait qu'il avait été reconstruit et le sayen cru que Kreek voulait le taquiner en lui disant ça mais lui n'appréciait pas alors il se mit en colère et poussa violemment l'extraterrestre par Terre qui se prit quelques gouttes de laves au torse au passage.

Kreek:"Beuh....qu'est-ce qui te prend ?"

"Tu sait très bien imbécile !! La planète Végéta n'existe plus ! Et toi tu t'en amuse hein ?......Je vais te faire payer ça si tu ne t'excuse pas !"

Kreek:"Mais, enfin la planète Végéta a été re...."

"Tait-toi idiot ! Je te laisse une dernière chance de t'excuser !!"

Candaves n'avait pas laisser le temps à son ami pour lui dire que la planète Végéta avait été reconstruite, il se mit dans une colère noir, son énergie augmenta radicalement d'un coup et une lueur blanche apparu autour de lui.

"Alors ??!!!"

Kreek:"Ok, ok ! Excuse-moi mais calme-toi, ok ?"

"C....c'est ce Freezer !!"

Les cailloux qui était autour se mirent à léviter tandis que la lueur qu'il y avait autour de Candaves virait au jaune doré. Kreek commençait a être un peu effrayer, il ignorait tout du super sayen 1, il ne connaissait même pas l'existence de cette transformation et ne s'attendait donc pas à voir le sayen se transformer.

Kreek:"Q......Qu'est-ce tu me fait là ? Hein ?"

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!"

Kreek:"....euh....ok, on en parlera plus tard si tu veut....."

L'extraterrestre se protégea avec ses avants bras de la puissance que dégageais le guerrier de l'espace qui lui s'était transformer en super sayen 1.
Kreek, curieux regarda son compagnon et vit que celui-ci avait les cheveux doré, ses yeux devenu vert, une lueur jaune autour de lui comme si du vent provenait du sol.

Kreek:".....C.....c....c'est quoi ça ?"

Candaves redevint normal au bout de quelques secondes et le silence se fut. Puis, le sayen reprit un peu ses esprit, il n'en revenait pas de se qui venait de lui arriver, on vit apparaître un large sourire sur son visage, il ricana avant de dire:

"Alors ça ! Je ne m'y attendait pas Hahahahaha !"

Kreek:"Quoi ? Quoi ? Quoi ?! Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"

"Hahahaha ! J'ai atteins le super sayen 1 !"

Kreek:"Le super quoi ?"

"Un niveau que peut de sayens on atteint.....Hahahahahaha ! Et je l'ai atteins !!!! Hahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!" (rire diabolique ^^)

Kreek:"Moi je dirais plutôt que tu es atteint..."

"Tait-toi idiot ! Je suis arrivé à me transformer en super sayen 1 ! Tu te rend compte de se que cela veut dire ?....Non, bien sûr, enfin bref, je suis devenu encore plus puissant !!"

Voilà un événement qui n'allait pas baisser la confiance que Candaves avait en lui bien au contraire, le guerrier qui a une assez grande estime de lui va sans doute se croire plus fort qu'il ne l'est....
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves s'entraîne dans la forêt des laves Empty
MessageSujet: Re: Candaves s'entraîne dans la forêt des laves   Candaves s'entraîne dans la forêt des laves ClockMar 2 Déc 2008 - 17:45
Candaves avait donc réussit à se transformer en super sayen 1, chose qu'il n'avait jamais réussit à faire auparavant, il ne croyait même pas aux possibilités d'atteindre un niveau supérieur tel que celui-là. Bien sûr il en avait déjà entendu parler mais se n'était pour lui qu'une légende, il n'avait d'ailleurs jamais rencontrer quelqu'un capable de se transformer quand il était sur Végéta, même s'il est vrai que pour lui ce temps là est très loin.
Le guerrier de l'espace et son acolyte restait donc dans la forêt des laves pour s'entraîner car le sayen savais bien qu'il ne maîtrisais pas totalement son nouveau pouvoir, son but est donc de rééditer se qu'il venait de faire alors il se mit dans les conditions qu'il fallait pour pouvoir se transformer. Il ferma les yeux en restant debout et immobile, il se concentra, inspira puis expira.

Kreek:"Dit, t'es sûr qu'il faut si prendre comme ça ? Ce n'est pas se que tu avait fait avant de devenir tout doré."

"Tais-toi, je me concentre."

Kreek:"Je peut t'aider en t'insultant tu sais, j'ai pleins de trucs à te dire dans ce cas là héhé !"

"Tais toi imbécile !!"

Candaves reprit son inspiration puis expira de nouveau, il commença ensuite à penser à tous les malheur qu'avait fait le tyran Freezer, sa colère monta très vite, maintenant il fallait qu'il utilise cela pour se transformer, une lueur blanche se forma autour de lui, le sol se fissura entre ses pieds et plusieurs cailloux s'élevèrent, la lueur vira au jaune et ses cheveux firent de même quelques secondes plus tard après que le guerrier pousse un cri de rage.

Kreek:"Ouais, ça ressemblait à peu près à ça....enfin je sais pas, j'ai reçu un morceaux de bois dans la tronche quand tu t'es transformer avec la puissance que tu dégageait, après j'y voyais plus rien."

Candaves ne resta pas bien longtemps en super sayen 1 il redevint normal au bout d'une quinzaine de seconde. Mais il en fallait plus pour décourager un type comme lui.

"Euh...Kreek ?! Tu peut te casser ? Tu me déconcentre !!!!"

Kreek:"Houla ! C'est bon l'ami, je m'en vais !"

Kreek s'éloigna du sayen jusqu'à ce dernier ne le voit plus mais cela ne changea pas grand chose, le guerrier de l'espace n'arrivait pas à tenir plus de 30 secondes à se niveau là. Alors, il décida de retourner s'entraîner, il chercha l'extraterrestre mais ne le trouva pas alors il s'exerça tout seul pendant un peu plus d'une heure à différentes choses puis il décida de réessayer, peut-être que cette fois-ci cela allait marcher.
Malheureusement, il n'y arrivait toujours pas mais à force de persévérer il arrivait de mieux en mieux à tenir en super sayen 1.
Il lui aura fallut de longues minutes avant de pouvoir enfin se transformer à sa guise. Candaves pensait à ce moment là contrôler parfaitement le super sayen 1 mais il se trompait, là il savait seulement se transformer quand il le voulait mais il avait encore du chemin à faire avant de maîtriser totalement ce niveau là.

"Voilà ! J'ai enfin réussit ! Hahaha ! Je n'ai plus rien à faire ici, je vais pouvoir m'en aller.....mais au fait, il est où l'autre tordu ?"


Le guerrier de l'espace commença a chercher l'extraterrestre mais il ne le trouva nul part alors il arrêta les recherches, il s'en fichais que Kreek ne soit pas là, pour lui cela n'avait aucunes importances.

"Tsss ! Ce débile a du se perdre, tant pis. Qu'il se débrouille tout seul ! Je m'en vais de cette planète pourrit."

Sur ces mots, le guerrier de l'espace quitta de la forêt des laves pour aller à la base de lancement, son entraînement était terminer, il avait trouver sur Metamol bien plus que se qu'un dur entraînement qui alalit lui permettre d'être encore plus fort mais un nouveau pouvoir: le super sayen 1...
Contenu sponsorisé

Candaves s'entraîne dans la forêt des laves Empty
MessageSujet: Re: Candaves s'entraîne dans la forêt des laves   Candaves s'entraîne dans la forêt des laves Clock
 
Candaves s'entraîne dans la forêt des laves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Forêt de lave-