Partagez
 

 Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 ClockJeu 6 Nov 2008 - 18:45
Cooler montait son énergie doucement, il avait écouter les paroles de son adversaire. D'ailleurs, il allait encore lui dire deux à trois petits trucs. Pour commencer, ou du moins pour continuait. Il comptait simplement mettre son énergie à son maximum en même temps que Wari et envoyait quelques boules d'énergie qu'il ferait exploser dans le ciel pour montrer des explosions. Il ferait en sorte biensure que ses attaques soit assez forte pour montrer qu'il voulait tuer, car si c'était trop faible. Il serait fort possible de remarquer la mise en scène, en tout cas il ne fallait pas tout dépenser, sinon ils seront vider de leur énergie pour pas grand chose. Le tyran expliqua alors avec la même façon de parler qu'avant ceci:

"Laissons mon armée et celle de Kanasa se tapper dessus. Cela fera encore plus réel qu'autre chose. Changer d'apparence ? Non pas maintenant, mais par la suite cela serait une bonne chose, surtout sur la planète ou l'on ira après notre mise en scène. En entendent, je conseil à la jeune femme de préparer un vaisseau pour faire comme-ci l'appareil voulait fuire. Enfin pour que l'on parte juste après notre petite mise en scène. N'hésite pas à envoyer une bonne partie de ton énergie, mais essayer de garder une bonne partie, en tout cas on devra envoyer des attaques assez forte comme-ci on voulait tuer quelqu'un. Je te conseil surtout de les envoyer dans les airs et les faire exploser pour simulait au mieu le combat."

Le Cold exécuterait part la suite en même temps que son allié. Donc il enverrait quelques boules de la morte, boule de ki et d'autre attaque qu'il ferait exploser dans le ciel pour simuler le combat. Par la suite, ils partirons dans un vaisseau après avoir baisser leur énergie pour simuler une mort. Après ils feront sans doute cape sur la planète Namek.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 ClockJeu 6 Nov 2008 - 20:54
Warui avait mit son énergie quasiment dans ces maximal, àà vrai dire personne connait la puissance maximal de Warui a part quelque Magma dont Fugma mais à prioris la mémoire ne lui est pas tout à fait revenue. Warui lança un firehaméha dans le ciel et fit exploser dans le vide. Par la suite il s'amusa à lancer des boules d'énergie. Il faisait expret aussi de baisser régulierement son énergie afin de montrer qu'il s'affaiblit à cause de Cooler.

"Sa marche Cooler."

Ainsi ils iront sur Namek, avec de nouveau des beau combat en perspective, Warui avait hate de se battre à nouveau, ces attaques dans le vent lui permet de s'entrainer se qui est parfait.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 ClockVen 7 Nov 2008 - 13:34
Cela dura plusieurs minutes, enfin leurs jeu de mise en scène dura tout de même un petit moment. Cela était entièrement fait exprès, il voulait simuler sa mort ainsi que celle de son allié. En tout cas il comptait jouer méchant, par la suite sur la planète Namek. Pendant c'est quelques minutes, il envoya des boules d'énergie, des boules de la mort dans le ciel, afin de les tirer dans le vide est de les faire exploser histoire de simuler un combat terrible. Biensure sur la terre, il n'y avait aucun dégât de plus, par contre le fait que la base de lancement soit en partie détruite était une bonne chose. Bref, un peu plus à chaque minute, le Cold faisait en sorte que son énergie baissa un peu. Finalement son énergie atteind le chiffre zéro qui simulait une morte parfaite. Il fit en sorte que cela soit atteind en même temps pour lui et pour Warui, ce qui montrait que les deux guerriers soient morts dans le même combat. A peine qu'il avait finit de tirer une dernière attaque, que c'est sur le coup qu'il toucha un chiffre nul. Après cela, il prit la parole pour expliquer ce qu'il allait se passer. Donc rapidement il lui expliqua la suite de son plan, qui d'ailleurs pouvait être prévisible.

"Nous irons sur Namek, je te conseil par la suite de prendre la forme d'un habitant pour passer inaperçut. On ferra en sorte que tu te fasse capture, comme ça, les défenseurs croiront que tu est leur alliée et te libéront. Une fois libérait, on les tuera au moment oportaint. Maintenant, il nous faut un vaisseau pour partir, on ne peut pas utilier le mien, donc si le tien n'est pas détruit on le prendra. Sinon on en prend un autre ok ! Bon je te suit."

Cooler attendait que Warui change de forme et aille chercher un vaisseau pour la planète Namek. D'ailleurs le tyran allait simplement le suivre et prendre le même appareil que ce dernier.

[Je te laisse nous faire quitter la planète et faire le prochain topic si tu veux.]
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 ClockSam 8 Nov 2008 - 21:36
Warui sentis l'aura de Peter, il sentis que le plan risquer de changer. Il était aussi arriver au niveau zéro de son énergie simulant lui aussi sa mort .

"Peter est sur Kanasa Cooler, que faisont nous ? Nous nous dépéchons d'aller sur Namek ou on attaque Peter ? Au pire je peut l'absorber et me faire passer pour lui !"

Se plan pourrait être bon vut que Warui et Cooler son en supériosité numérique mais peut-être que Cooler preferai aller sur Namek.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 ClockDim 9 Nov 2008 - 11:08
Cooler n'avait pas vraiment remarquer que Peter était arrivée sur cette planète. De plus il savait en tout cas qu'il serait dure de prendre Kanasa, car il y avait une partie de l'armée Cold dessus ainsi que les soldats de Kanasa. Donc il aurait sans doute large le temps de prendre Namek et de revenir. Regardent son scouter, il pouvait voir plusieurs choses. Déjà que Peter était en compagnie de d'autre forces assez grande, plus celle d'un escadron de l'armée Cold avec à leur tête Sauzer. Il se disait quand partant son général ne les laisseraient pas partir, donc ils auront du temps pour faire autre chose avant de revenir. Finalement il prit la parole pour expliquer son point de vue.

"Vaux mieux aller sur Namek. De toute façon on a large le temps, car ils vont mettre plus de temps à Prendre Kanasa que Namek. Vaut mieux aller sur Namek, une fois finit la bas on repart pour Kanasa régler son compte à Peter."

Si Warui voulait des explications, il fallait bêtement demander. En tout cas Cooler attendait pour savoir ou était le vaisseau de Warui.
Invité
Invité

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 ClockDim 9 Nov 2008 - 15:00
(je l'avais laissé de coté volontairement)

Sabrina avait écouté toute la conversation de ses deux extraterrestres.Elle sortit de sa cachette,une halo bleu,signe qu'elle montait sa ofrce en tourait otut son corps,elle se plaça face à cooler et à warui.Elle en aviat trop entendu,son sang ne fit qu'un tour,elle avait malgé tout un plan pour tenter de retenir ses deux-là.La jeune femme regarda ls deux guerriers avec un regard qui montrait toute sa détermination et leur parla d'une voix forte et confiante.

-"Warui,tu trahis végéta pour aller avec cooler,tu n'aurais pas honte.Nous devons d'abord tuer cooler puis l'alliance de peter sinon ça ne va pas aller.Si ton patron était ici,il t'aurait déjà tué alors je te conseille de bien te tenir sinon tu es mort et otn ami violet aussi!!"

Puis sabrina profita du contexte de la surprise pour évidemment passer à l'attaque.La jeune femme tira un big bang crash qui visait cooler,elle aviatl ea ferme intention de tuer cooler uqi lui étiat une menace pour les défenseurs et continuer le jeu du lèche-cul de majin végéta encore quelques temps.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 ClockDim 9 Nov 2008 - 20:17
Warui écouta le discour de Cooler il décida cependant d'aller quand même sur Namek.

"Ne t'inquiete pas ma Capsule est saine et sauf."

Soudainement Sabrina se mit à dire un discour ridicule.

"Tu raconte n'importe quoi je ne trahis point Majin végéta je le sort plutôt de la merde. Je te signale que je vient de lui rendre un grand service. Si il y a une personne qu'il aurait déjà tuer c'est toi et non Cooler."

Soudainement Sabrina lança un big bang attaque sur Cooler. Il fonça sur Sabrina en la taclant, afin de stopper l'attaque. l ne savait pas si Cooler avait éviter l'attaque. Il la prit et la jeta dans une capsule. Il tappa des coordonées au hasard afin de la faire dégager d'ici.

"Partons au plus vite d'ici Cooler."

Peut-être son coup avec elle avait rater mais Warui s précipira d'aller dans la planète Namek. Il penser que Cooler aller faire de même.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 ClockLun 10 Nov 2008 - 16:39
Son détecteur commencer à afficher pas mal de chose. Déjà il afficha plusieurs sources d'énergie sur cette planète assez haute. Sans doute l'une d'eux étaient celle de ce Peter. Après l'humaine prit la parole pour dire des trucs inutiles et vraiment très stupide. Soudainement, il sentit une grosse source d'énergie s'enmagasier derrière lui et plus précisément près de la jeune femme. A peine qu'il se retourna, il vit une sorte de grosse boule d'énergie prendre sa direction à une vitesse affolante. Le Cold pouvait l'esquiver, mais cela risquer d'être asser dure, en tout cas il ne pouvait pas se pemettre de la contre part une autre attaque. Donc rapidement il mit ses bras qu'il croisa et mit devant sa tête pour tout bloquer et encaisser d'un coup. Au contact de la boule d'énergie, il eut une explosion, mais cela fut cours. Une petite fumée prit ma zone, mais disparaissa rapidement. Une fois partie, on voyait Cooler dans un état ou ses bras étaient juste un peu brûler, sinon il n'y avait rien de plus. Il décroisa les bras et son visage intacte fut visible. Il avait put voir que la jeune femme avait disparut. Sans doute que ce Warui l'avait virer ailleurs par une capsule. D'ailleurs en parlent de son alliée, ce dernier avait filer. Donc rapidement il partit en le suivant, entra dans une capsule qui partit tout de suite pour la planète Namek. Il n'eut pas de tire, car ceux qui était dans la tour de contrôle avait prévenu les troupes de ne pas tirer. D'ailleurs les soldats en question avaient eu le temps de récolter les informations nécessaire sur toutes la technologie de défence de cette planète qui fut envoyer sur le vaisseau de Cooler. La caspule du tyran partait donc vers la planète Namek avec celle de Warui.
Contenu sponsorisé

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. - Page 2 Clock
 
Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Base de contrôle terrienne
» Prise de la base de lancement
» [Prise de planète]
» (prise de planète) : La Parade Miraculeuse
» [Prise de planète] Orbite basse de métamol, Coeur de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-