-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un point final ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un point final ? Empty
MessageSujet: Un point final ?   Un point final ? ClockDim 26 Oct 2008 - 22:23
Enfin il était arrivé au château. Cette fois, Gohen ne faisait pas dans la dentelle. Arriver devant les portes, des gardes s'étaient dirigés vers lui et Gohen les avait mis immédiatement K.O grâce à un rayon d'énérgie. Ces guerriers étaient faibles à côté de sa toute puissance ! Les portes explosèrent en un seul coup de poing et Gohen se précipita à l'interieur.

Bien entendu, l'alarme avait retentit dans le château. Majin Végéta était prévenu, il avait de la visite. Gohen arriva dans un couloir qui fut vite piégé par des soldats qui l'enverlclèrent. Un fois qu'ils furent assez près de lui, Gohen fit exploser son énérgie pour les mettre à terre. Malheureusement, certains étaient toujours debout et Gohen alla les finir au poing.

Et le voilàa repartit. Le démon suivait l'aura des deux combattants. Mais ce château était un véritable labyrinthe et il fallait reussir à s'y retrouver. Alors qu'il allait de plus en plus vite, le maître des démons se retrouva dans une impasse et se retourna juste avant de se prendre une droite qui l'envoya valser contre le mur.

Gohen regarda celui qui avait osé le frapper et se retrouva nez à nez avec un géant. Ses veines ressortaient de partout. Il faisait clicher de celui qui à tout dans les bras mais rien dans la tête. Un pion tellement facile à manipuler. Le géant se jetta sur lui et voulu le frapper à nouveau mais Gohen l'esquiva facilement. Trop lent. Mais ce colosse allait le retarder, il fallait en finir vite. Gohen se jetta sur lui et lui assainna un coup de pied violent à la t^te pour l'étourdire, alla derrière lui et lui tordit violement le cou. L'autre tomba au sol, K.O.

Et il était repartit. Après quelques minutes de courses enfrener et semait d'embuches, Gohen arriva devant un long couloir et au bout de ce long couloir, une porte. Derrière cette porte se trouvaient les deux individus qu'il recherchait mais subitement, Gohen s'arrêta.


*Non, elle ne voudra pas l'aide de quelqu'un d'exterieur. Ce combat, elle doit vouloir le mener seule, je ne dois pas intervenir.*

Au loin, on entendait des soldats criaient à tout vas alors Gohen mit un coup de coude dans le mur qui s'écroula, bouchant le passage. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre. Attend l'issue de ce combat en esperant que la mort de l'ange ne surviendrait pas.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un point final ? Empty
MessageSujet: Re: Un point final ?   Un point final ? ClockLun 27 Oct 2008 - 11:53
(je poste ici,au pire je l'effacerai ou tu le feras effacer par les modos)

Emerl arriva face à une immense batisse:un chateau,une chose était sure quelqu'un était là,quelqu'un de puissant.Le peitt ètre de métla rentra alors dans le chateau,il vit des cadavres de soldats,ils étaient dans un état surment l'ètre puissant qui avait fait ça.EmerL s'avança dans le dédale,la créature qui se trouvait ici n'avait pas fait dans la dentelle et avait uté tous ceux qui se trouvaient sur osn chemin:un type pressé par le temps?Ca le robot l'ignorait.Il avança toujours et arriva dans un long couloir avec au bout une grande porte,il vit un individu vétu de rouge avec une longue chevelure noire-ébène.Il se dégageait de lui une telle puissance à la fois familière car semblable à celle du gizoid et terrifiante car démoniaque.

Très intrigué par ce personnage qui ressembliat aux sayiens de la planète rouge,il s'en approcha.Un sayien ou un terrien?Emler se hasarda donc à lui palrer,ignorant comment alalit réagir cet étrange personnage?

-"Qui ètes-vous?Vous ètes fort et dégagez une aura comme seul un démon serait capable,seriez-vous le majin végéta dont mon maitre m'a parlé?Et aussi,est-ce vous qui avez tué tous les types avant d'arriver ici?J'ai trouvé mon chemin grace aux traces de sang d'ailleurs."

Après ces quelques paroles,le petit robot orange se tu et fixa dans les yeux cet inconnu,espérant lui faire comprendre qu'il voualit des réponses sincères et surtout qu'enl ui se cachait uassi un terrible démon.Qu'allait-il se passer maintenant?Un combat ou une réponse pacifique.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un point final ? Empty
MessageSujet: Re: Un point final ?   Un point final ? ClockLun 27 Oct 2008 - 19:37
(Tu ne me déranges pas tu tout !)

De l'autre côté de la porte, la lutte faisait rage, Gohen le sentait. Majin Végéta semblait avoir le dessus mais Tytoon, pouvait le vaincre, le maître des démons en était certain ! L'aura qu'elle dégageait était tout autre de celui que Gohen avait put sentir jusque maintenant. C'était une autre Tytoon qui se trouvait derrière cette porte. Toute cette hargne et cette haine qu'elle dégageait...

Et pourtant, si c'était ces sentiments qui ferait de ce combat une victoire, il ne fallait pas qu'ils l'engloutissent, c'était la chose à éviter. Gohen en connaissait les conscequences de cette haine qu'on laisse nous submerger. C'était à cause d'elle qu'il était devenu ce qu'il est aujourd'hui :


*Tytoon...ne fait pas la même erreur que moi !*

Puis, Gohen sentit une présence. Un nouvel ennemi ? Le maître des démons n'avait pas le temps de se battre. L'un des deux combattants dans la salle pourrait sortir d'un moment à l'autre. Si c'était un adversaire qui pointait son nez, Gohen en finirait rapidement. Mais il ne devait pas trop se fatiguer au cas où...

Mais la personne qui arriva ne semblait pas être un ennemi. Non, c'était un petit android. Si il avait été à la solde de Majin Végéta, il n'aurait pas attendu et l'aurait attaqué sans aucune forme de politesse. De plus, quand il prit la parole, il parlait trop bien pour être un crétin qui suit Majin Végéta et ses questions confirmaient les pensées de Gohen. Ce dernier prit doucement la parole, calme :


"Ne m'assimile pas à cet imbécil de Majin Végéta. Et c'est bien moi qui ait éliminé les soldats de Végéta, je n'avais pas de temps à perdre. Tu m'as demandé qui j'étais...Je me prénomme Gohen...Qui es-tu toi ?"
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un point final ? Empty
MessageSujet: Re: Un point final ?   Un point final ? ClockLun 27 Oct 2008 - 20:07
Emerl regarda l'ètre inconnu,il ne sem ontra point agressif,au contraire,il réppondit plutot calmement aux interrogations vives et brutales de l'ètre oragne,le démon dit donc:

"Ne m'assimile pas à cet imbécil de Majin Végéta. Et c'est bien moi qui ait éliminé les soldats de Végéta, je n'avais pas de temps à perdre. Tu m'as demandé qui j'étais...Je me prénomme Gohen...Qui es-tu toi ?"

Emerl ne savait pas quoi répondre,il savait juste que le type ici n'était pas majin végéta.Un simple démon non assurément ce homme tout de rouge vétu dégageait une trop grande force pour qu'il s'agisse de l'envoyé d'un dieu malsain,peut ètre était-ce un dieu du mème genre que le gizoid.Gizoid qui d'ailleurs commençait à s'activer dans l'esprit d'emerl et profitait de son doute pour tenter d'émerger.LMe peitt robot ne fit pas attention à son autre esprit et resta concentré sur ce "gohen".

Le petit robot devait plutot considérer son allié comme une aide future plutot qu'un ennemi potentiel,s'il voualit majin végéta c'était qu'il y avait une bonne raison vu que ce sale sayien était une des pires engeances de cet univers selon les dires de celui qu'il appelait son maitre.Le petit ètre de métale prit donc la parole à son tour.

-"Je suis emerl,ètre issues des expériences scientifiques du professeur enolc pour mon corps et bien plus tard des expériences du professeur gérald robotnik pour mon esprit.Je n'ai appris uqe votre nom mais votre puissance est semblable à ma seconde source de pouvoir,ètes vous une sorte de dieu comme "lui"?"
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un point final ? Empty
MessageSujet: Re: Un point final ?   Un point final ? ClockMar 28 Oct 2008 - 22:03
Gohen décella dans le petit être une force maléfique puissante qu'il contenait tant bien que mal en lui. Gohen ne l'avait jamais rencontré auparavent. Ni lui, ni cette force à l'interieur de lui. Puis, finalement, le petit android se mit à parler à son tour, se présentant.

-"Je suis emerl,ètre issues des expériences scientifiques du professeur enolc pour mon corps et bien plus tard des expériences du professeur gérald robotnik pour mon esprit.Je n'ai appris uqe votre nom mais votre puissance est semblable à ma seconde source de pouvoir,ètes vous une sorte de dieu comme "lui"?"

Emerl ? Drôle de nom...Il était donc le fruit de plusieurs expériences de deux scientifiques différents. Puis, il lui demanda si Gohen était une sorte de dieu "comme lui". Mais qui était ce "lui" dont il venait de parler ? Gohen l'ignorait et ne désirait pas spécialement le savoir.

"Il n'existe pas de dieux ici. Il y a seulement, ceux qui ont reussi à trouver le pouvoir et se montre comme tels et ceux qui n'ont pas ce pouvoir ou bien encore ceux qui l'ont mais ne s'en servent pas."

A ce moment, les plumes passèrent en dessous de la porte derrière laquelle se trouvait les deux combattants. Gohen serra les dents et les poings. Tytoon ne devait pas abandonner et devait battre le Majin pour battre sa propre peur : celle d'être un être faible et innutile ! Malgré leur combat, Gohen tenta d'entrer en contact par la pensée avec l'ange :

*Tytoon ! Ne te laisse pas avoir par Majin Végéta et bat le !*
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un point final ? Empty
MessageSujet: Re: Un point final ?   Un point final ? ClockMer 29 Oct 2008 - 12:47
Emerl écouta les quelques paroles de gohen,il niait donc totalement l'existence de dieux et mettait en avant la puissance de l'individu.Le petit robot ne savait que dire,il était en présence d'un dieu qui niait l'existence des dieux ou alors les dieux étaient simplement des personnes naissant avec un grand pouvoir.Le robot orange prit donc la parole dans le but d'expliquer à gohen sa situation plutot compliquée.

-"Je sais que si je vous dis ça,je vias passer pour un fou ou alors une machine ratée mais sachez que ce pouvoir je le possède,une énergie semblable à la votre due à la présence en moi du gizoid,dieu dragon qui a terriifé la palnète magma.J'ai accès à son pouvoir mais je ne dois pas m'en servir,mon maitre me l'a déconseillé et mon "père" gérald robotnik me l'a interdit.Pourtant sans ce pouvoir et si "majin végéta" a votre force alors je ne pourrais jamais le vaincre sans le gizoid."

Emerl se tu et fixa son interlocuteur de ses grands yeux bleux clairs,voulant lui faire comprendre qu'en aucun cas il ne pouvait lui mentir sur un sujet aussi grave.De plus,mème s'il ne l'avait pas mentionné aintenant,il aviat resseti le tulmute entre deux auras très élevés qui s'affrontaient.Depuis l'esprit d'emerl,le maléfique gizoid espionnait la scène,attendait sa libération.

-*Oui emerl,laisse le doute envahir ton esprit,laisse moi guider ton corps petit robot.*

(désolé pour la réponse un epu tardive,c'esty la fuate de ma mère elle m'a fait chié hier soir)
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un point final ? Empty
MessageSujet: Re: Un point final ?   Un point final ? ClockJeu 30 Oct 2008 - 23:54
Gizoid ? Un dieu dragon ? Gohen n'y croyait pas tout simplement car il ne comptait personne comme un dieu. Ceux que les plus faibles appellent des "dieux" sont tous simplement ceux qui, grâce à leur puissance incroyable, ont reussi à créer quelque chose de leurs mains, et c'était tout. Le terme dieu, lui, désignait quelqu'un d'au dessus de tout, innégalable qui décidait de tout, du destin, de la vie elle même ! Et un tel être, pour Gohen, ça n'existait pas.

"Je ne ferais que te répêter ce que je viens de dire...Les dieux n'existent pas."

Puis, là, Gohen s'immobilisa. Le combat venait de finir, à l'instant même ! Et une force venait de disparaître...Celle de Majin Végéta ! Tytoon venait d ele tuer ! Il ferma les yeux. Apparemment, le petit robot nommer Emerl venait pour combattre le tyran. Gohen reprit à nouveau la parole, les yeux toujours fermés :

"Tu dis venir pour défier le Majin...Il vient tout juste de mourir."

Le maître des démons rouvrit les yeux et se tourna vers la porte. Maintenant, plus rien ne le retenait de rentrer dans cette pièce, cette cave et il était bien décidé à y aller. Il s'adressa donc à nouveau au petit android, sa voix laissant présager, qu'il vallait mieux que son interlocuteur fasse ce qu'il dise :

"N'entre pas dans cette pièce. Fait ce que tu veux dans ce château, il n'a plus de maître...Mais n'entre pas dans cette pièce."

Puis, Gohen se mit à marcher, lentement. Le couloir était long. L'architechte qui avait conçut ce couloir ne devait pas être saint d'esprit. Pourquoi faire quelque chose d'aussi long mais avec une unique porte comme sortie et qui plus est, tout au bout. Finalement, Gohen arriva devant la porte, mit la main sur la poignée, la fit tourner, poussa la porte et entre.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un point final ? Empty
MessageSujet: Re: Un point final ?   Un point final ? ClockVen 31 Oct 2008 - 15:36
Emerl regarda l'homme vétu de rouge s'en aller,le majin végéta était mort.C'était une bonne nouvelel si l'on s'en fiait aux témoignages de fugma.Le petit robt se retrouvait seul dans l'immense batisse de fer.Le petit robot partit pour la base de lancmeent en volant,il ne savait uqe fiare maintenant que son unique objectif était accompli par un autre,peut ètre retrouver so nmaitre..
Contenu sponsorisé

Un point final ? Empty
MessageSujet: Re: Un point final ?   Un point final ? Clock
 
Un point final ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un point final à ta misérable vie. [TERMINÉE]
» Mise au point.
» Point de non retour
» "Le point de non-retour."
» Point de repère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-