Partagez
 

 Vaisseaux méthamol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockJeu 25 Déc 2008 - 21:59
Toutes les attaques d'emerl avaient réussi à passer,contrairement à ce qu'attendait le réceptacle du gizoid,ce type était facile à battre,il avait mème préféré s'auto-détruire plutot que de chercher à se battre encore.Enfin c'était la conclusion hative que venait de tirer emerl.Le petit robot pouviat voir quelques haillons et des cendres,il ne se préoccupa que peu de temps du cas actuel de dark maul.Son attention se fixa plutot sur fugma qui avait radicalement changé,son aura semblait bien plus maléfique, presque aussi maléfique que celle dégagée par le gizoid.A vrai dire,emerl avait entendu tout le disocurs de ce mauvais esprit qui habitait fugam et qui avait été crée par enolc.Ce changement chez le magma semblait avoir été opéré par une technique du gamin à la chevelure violette,technique qu'il nommait "controle du vice".C'était à caue de lui que fugma avait changé,le nouveau fugma utilisa ensuite ce controle du vice à l'opposé sur le jeune démon.Emerl regarda fugma,dominé par le mal,il se sentait semblable à lui,tous deux hébergeaient une créature des plus viles qui pouvait se manifester.Emerl tomba à genoux et martela le sol d'un violent coup de poing,s'il avait été un ètre organique alors il aurait très certainement pleuré à chaudes larmes.Le petit ètre mécanique se laissait aller ua rythme de triste pensées.

-*Trop faible,cette créature a pris le corps de maitre fugma,encore enolc et moi je ne peux rien faire sous risque de blesser mon seul ami.Que faire?*

Emerl se sentait acculé,la priorité était de protéger lucy mais le petit robot sentait plus important de préserver son maitre.Ce sale monstre avait le controle du corps du guerrier magma et un tyran avec toute la puissance de fugma serait un tyran des plus sanguinaires et des plus dangereux.Emerl eut alors une illumination,si lui n'osait pas frapper le corps de son maitre,son hote:le gros lézard bleu n'aurait,pour sa part,aucun scrupule à se battre contre cette chose qu'hébergeait le combattant à l'épiderme de couleur orangée.Emerl se releva alors d'un bond et laissa son ame innocente s'enfoncer dans un sorte de sommeil.Emerl tentait de passer dans un état de transe partielle pour le gizoid puisse prendre les rennes le temps de battre ce "mauvais fugma" mais pour pouvoir reprendre le controle du corps une fois la bataille terminée.Le petit corps mécanique s'entoura alors d'un puissant halo bleu nuit,qui prit ensuite la forme d'un cocon.On put voir pendant un très bref instant la forme d'un immense dragon azuré se dessiner dans le ciel pour disparaitre en laissant place à une sorte de cocon qui entourait emerl.Le petit robot avait radicalement changé suite à cette transformation:ses yeux et l'ornement de sa corne étaient de couleur bleue foncée et le petit corps mécanique était entouré d'une puissante aura de cette mème couleur bleue.

-"Maitre fugma je vous sauverais en extirpant cette immonde créature de votre corps,je vous en fais la promesse.Je usis prèt à tout abandonner dans cette tentative!"

Emerl était surpris,le gizoid n'était pas vraiment maitre du corps,il était entré en symbiose avec l'esprit innocent.Pour l'instant emerl n'était pas otut à fait englouti car il n'était pas encore submergé par la rage de vaincre et la colère mais il sentait qu'il n'était plus le mème.Emerl était tout de mème surpris par la quantité d'énergie démoniaque dégagée par le gizoid sans ètre à plein pots,la dernière fois qu'il avait connu ça,c'était lors de la bataille sur dosatz.Cela venait du fait qu'il avait absorbé toutes les chaos emeralds,ouvrant ainsi pratiquement otutes les portes au pouvoir du maléfique gizoid.Métamorphosé ainsi,emerl se sentait pratiquement invincible et comme il était encore un peu lui-mème,il n'allait pas hésiter à "se la péter" juste un peu mais la priorité était de sauver fugma avant que le gizoid ne reprenne le controle de ce corps.Le nouveau emerl fixa alors tsushiya susume avec u nregard très dur,presque assassin et lui parla d'un ton très agressif.

-"Toi sale type,j'ignore comment mias tu as éveillé un monstre en mon maitre.Reste en dehors de ça et dégage avant que je ne décide de me venger sur ta gueule d'amour.Je suppose que maintent l'hisotire du monstre en moi vous parait plus vrai."

Puis emerl alla ramasser son épée et regarda fugma dans les yeux,voulant lui faire comprendre sa détermination à sauver celui qui lui était si cher.Oui pour emerl,fugma était non seulement son meilleur ami mais aussi sa famille en quelque sorte,ils étaient venus à bout de leur ignbole créteur ensemble et avaient chassé les chaos emeralds ensemble.Emelr parla alors avec un ton encore plus agressif que lrosqu'il s'était adressé à tsushiya.

-"Toi sale monstre d'enolc libère fugma,le vrai,mon maitre et ami ou alors tu vas passer un sale quartt d'heure!Sois en certain!"
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockDim 28 Déc 2008 - 0:00
Tsu entendu les paroles de Maul,de toute façon même si il c'était enfuit le jeune prince des démons ce serait battu seul ou pas.Mais un nouveaux problème survint,le magma avait un monstre à l'intérieur de lui.Après un brefs discours des plus arrogant le magma fonça sur lui,Tsu laissa sortir toute sa puissance et para le coup de poing simplement en le retenant.le laissant partir le magma lui mis un coup de pied,cette fois il semblait que il sortait une technique d'un tout autre niveau,Tsu la voyant venir fonçai sur lui,lança un puissant Ultra démon canon qui percuta la boule orange et l'annula directement faisant une énorme explosion.Mais Fugma fis encore quelque commentaire inutile à Tsu,la fumée bloquant toute vue Tsu ne vis pas le magma arriver et ne pus contrer l'attaque,sentant de doigt sur son front,Tsu tenta de ce retirai mais trop tardivement,son vice ce libéré petit à petit,son vice était la bonté,seul réel vice chez les démons.Libérant ainsi une autre personne.

"........."

Tsu avança doucement vers Fugma puis le fixa,le petit robot avec l'air de pété un fusibles,ces deux idiots finirait pas s'entretuer,inutile de rester la plus longtemps,Lucy était sans doute capturer,les démons pouvait partir,l'envie de ce battre c'était dissipé chez Tsushiya.

Tsu partit vers Maul,attendant que lui aussi soit prêt à partir.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22691
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockDim 28 Déc 2008 - 14:47
Quant à Lucy, elle observait plus loin les faits et gestes des démons, l'hytrodon entre ses mains, entouré d'une lueur bleutée. Un des démons avait utilisé une technique qui servait apparemment à contrôlé le vice de l'autre, autrement dit, les personnes mauvaises prenaient un dessus " bon " et vice-versa. La sayen en resta bouche bée, elle avait encore beaucoup de choses à connaitre des techniques des autres, mais elle était cependant bien méfiante. Fugma lui semblait avoir pris une sorte de double personnalité cachée en lui.

Comme quoi elle ne le connaissait vraiment pas. Qui aurait pu imaginer qu'autrui de connaissance avait une sorte de schizophrénie, pas à l'état pur, mais un dédoublement au fond de lui ? Elle n'intervint pas en sachant qu'il savait très bien se débrouiller seul et qu'elle restait en garde. Fugma copia la technique de son adversaire et avec facilité l'appliqua sur le démon qui avait précédemment activé cette même technique sur lui, qui n'avait fait que le retourner autant à se battre avec lui. Il n'était pas décidé de changer d'avis, même si les raisons étaient différentes. Le robot nommer Ermel lui semblait s'inquiéter, comme quoi ce petit bout de robot et Fugma semblaient vraisemblablement lier et très proche: Ils devaient certainement se connaitre depuis longtemps et avaient dû partager beaucoup de choses ensemble.

Lucy ne connaissait rien à ça, ni même à l'amitié. Un esprit neutre et perdu. Elle se disait qu'elle apprendrait surement cela en côtoyant d'autres personnes et que ça viendrait alors tout seul... Mais elle savait aussi que la trahison, la manipulation et la terreur existait et semblait être au-dessus du bien pour la plus grande partie de l'univers. Elle qui était neutre, n'avait jamais réfléchi à choisir où elle allait déboucher... Une voix étrange lui disait que seul la rage et l'avarice menait au pouvoir, à la vengeance et à la victoire, une sorte d'esprit avide de sang, alors qu'une autre petite voix apaisante semblait lui dire de combattre pour sois-même, d'exterminer le mal coûte que coûte, tel une guerrière nommée Claymore.

Mais la jeune femme n'était pas encore décidée sur ce point de vue et de ce fait, elle pouvait faire des choses aussi bien mauvaises que bonne. Après s'être assuré que Fugma occupait le démon sous contrôle du vice, elle tourna la tête vers le rougeâtre avec la carrure impressionnante et au physique étrange. Mais cela ne devait pas l'étonner: il devait y avoir beaucoup d'être étranges dans l'univers, après tout et elle n'avait surement pas fini d'en rencontrer. Mais elle se demandait pourquoi quelqu'un cherchait à la capturer... Elle venait à peine de débouler ici que les ennuis commençaient déjà ! Allez savoir pourquoi quelqu'un voudrait capturer Lucy ? Mis à part notre cher Yoma no Priscilla, qui cherche à l'allié de son côté...

Ce n'était pas évident, vu qu'elle ne connaissait aucune autres personnes, enfin, d'après sa connaissance, ou plutôt son reste de mémoire encore présent. Soudain, le démon entièrement rouge et noire explosa. Ses cendres voletaient dans le vent... Lucy trouva cette harmonie si calme étrange. Elle vérifia dans toutes les directions autour d'elle, voir s'il n'y avait pas de danger. Mais sa présence n'était plus là... Sa présence n'était plus dans le secteur où Lucy pouvait la repérer.

Il ne pouvait pas être mort comme ça... Il devait être caché quelque part, il devait certainement préparer quelque chose, loin de tous, un coup inattendu. Elle ne baissa pas sa garde, sûr et certaine qu'il reviendrait et elle voulait être fin prête pour ça. Soudain, elle sentit une énergie s'approcher et des sortes de particules noires l'entourèrent. Rapidement, elle murmura des mots incompréhensibles pour l'attaquant.

- Sayon Detonate ..

Elle n'avait pas eu le choix sur ce coup-là. Son épée se mit a libéré une énergie affolante et se mit a déteindre d'électricité, quand l'être noire la recouvra totalement. A ce moment, Lucy finit dans le corps de Dark Maul. Mais une chose qu'il n'avait pas prévu risquait de se passer, en vue que le Sayon Detonate n'avait pas pu réagir dans l'instant et comme cette même attaque est une énergie dévastatrice à chaque mouvement brusque, si Dark Maul envoyait une attaque ou s'il recevait, rien qu'un coup, ou s'il divulguait un mouvement brusque.. Il exploserait et cela en tuant Lucy avec lui. Le jeu était devenu donc très dangereux... De plus que personne ne pouvait savoir ça... Au prochain affront, se serait la mort pour deux personnes et l'accès directe au ciel.

( Damn' T.T )
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14121
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockDim 28 Déc 2008 - 18:05
Fugma avait réussit à libérer le bon coté de Tsushiya mais soudainement c'est le robot qui s'interposa. Fugma écouta son discoure débile et il en rigola. Il rigola sadiquement tellement que c'était ridicule.

"Je me demande pourquoi t'as garder Fugma, ton raisonnement est vraiment débile. Croit tu que je suis capable de le faire revenir ? J'étais même pas capable de prendre possession du corps. Maintenant que je l'ai je le garde. Vas-y affronte moi tente moi de me tuer, mais même si je meurt sa ne changera rien à tout cela. Dégage car si tu es encore la après je te tuerai."

Fugma se retourna vers Tshusiya et regarda la situation délicate ou se trouvais Lucy et DarK maul. SI sa continue tout le monde sera perdant dans l'affaire. Finalement Fugma eut une idée, pourquoi pas absorber le dieu des démons sa pourrait lui donner une grande puissance. Fugma regarda Tshushiya et lui posa quelque questions.

"SI sa continue comme cela elle va mourir, et votre mission aura échoué. Si je vous aide à votre mission , est-ce que j'aurait une récompense ? Tu sait au final moi je suis un démon, pas comme cette vermine de Goudou qui avait la posséssion du corps avent. De plus je suis super curieux de savoir se que veut votre maitre de cette femme."

Fugma attendit une réponse de la part du démon.

-----------------------------------------------------------
Pendant se temps dans la tête de Fugma
-----------------------------------------------------------

Le vrai Fugma se reveilla et se trouva prissonier dans une piéce noir, et tellement sombre qu'il était impossible d'y voir. Fugma créa une boule d'énergie de Feu avec sa main droite et vit qu'il se trouvais prisonnier dans un éspace réduit. Si cela continuer comme cela il aller tout perdre. La derniere chose qu'il à vut c'était la technique de Tsushiya.

*Si je fait rien je resterai bloqué ici ! Si j'utile ma copie du feu sur l'autre moi, je pourrait peut-être refaire surface en refaisant la technique du vice. Sa pourrait marcher comme raté, et de toute façon j'ai plsu rien à perdre.*

Incroyablement FUgma étaity capable de voir à travers les yeux de Fugma mais il était incapable de faire bouger le corps. IL attendais le moment voulut pour faire l'attaque.


Vaisseaux méthamol - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockDim 4 Jan 2009 - 14:29
Dark Maul après avoir absorber Lucy sentit un effet étrange dans son corps,il laissa donc Tsushiya sur place et s'envola doucement en contournant la zone ou se trouvait Emerl et Fugma,il baissa son énergie au maximum et sans se faire repérer alla dans la capsule de Tsushiya qui s'était poser plus loin de la sienne,il sentait des effets étrange le traverser et des décharges électriques lui faisait parfois trembler les bras,quel technique pouvait avoir utiliser Lucy ?!
Dark Maul ne le savait pas mais il était au moins sur d'avoir absorber Lucy,il était maintenant dans la capsule de Tsushiya et il attendit que celui-ci vienne le rejoindre. Pour Cela Dark Maul envoya un message psychique à son compagnon d'arme comme il le faisait habituellement :

** Je me trouve dans ta capsule mais cette Lucy à utiliser une étrange technique et j'ai bien peur d'être tomber dans un piège,rejoint moi et je la recracherait,elle sera toujours inconsciente mais il faudra quand même utiliser une technique pour l'emprisonner ! **

Dark Maul en attendant Tsushiya cherchait toujours à comprendre ce qu'il se passait et il ferma les yeux puis soudain il tomba dans l'inconscience.

---------------------
Dans son corps
---------------------

Dark Maul après s'être 'endormi ' en quelques sortes se trouvait dans son corps,il se déplaça jusqu'au cocon ou se trouvait Lucy et c'est alors qu'il remarqua autour du cocon rouge une sorte d'aura électrique,Dark Maul compris alors qu'il était piège,il ferma les yeux et soudain disparut.

---------------
De retour
---------------

Dark Maul reprit conscience et attendu Tsushiya avec impatiente,il craignait d'exploser !
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockDim 4 Jan 2009 - 16:53
L'énergie maléfique du gizoid entourait emerl tel un voile de nuit parcourait l'intérieur de son corps au rythme de sa colère.Le petit robot se rendait à peine compte de la présence de tsushiya susume et de l'absorbtion de lucy par le démon dark maul tant il était obsédé par cette entité démoniaquue qui possédait actuellement le corps de son maitre. Le petit robot regarda le corps de son maitre possédé par cette créature immatérielle et démoniaque. D'après le discours de cette autre esprit, il n'était pas responsable de cette réapparition dans le corps de fugma mais emerl s'en contrefichait, il était prèt à tout pour que celui qui l'avait aidé à combattre enolc refasse surface. Le petit ètre de métal à la oculeur orangée prit alors la parole d'une voix déterminée.

-"Très bien je vais t'affronter et je jure que je libèrerai fugma quel que soit le prix à payer. Je suis prèt à y liasser ma vie, mon ame tout cela n'a aucune importance car vois-tu? En arrivant dans cette dimension, je me usis lié d'amitié avec un petit terrien qui s'est fait tué et je ne veux pas qu'un autre ètre qui m'est cher meure ou que son esprit soit perdu."

Emelr parlait avec une grande détermination mais en vérité, il ne savait pas du tout comment il allait s'y prendre pour libérer l'ame de fugma. Actuellement, une seule et unique option se présentait à lui, il le savait il n'avait d'autre solution que de se battre jusqu'à ce que par chance fugma se libère. Emerl mit sa main gauche sur son épée de grande taille mais au dernier moment, il décida de ne pas se servir de son arme. Certes il frapperait certainement avec force mais l'utilisation d'une épée risuqait d uter fugma et le but était juste de le frapper jusqu'à ce que le vrai fugma refassse surface.Emerl pensa alors quelques secondes.

-*J'espère que comme le gizoid c'est suite à la fatigue que l'esprit maléfique arrète de se manifester.*

Puis après cette brève pensée, le petit robot imprégné de la force du dragon azur gizoid fonça à toute vitessse sur le coprs de fugma et lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22691
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockLun 5 Jan 2009 - 10:28
( Euh mwa jpeux pas dire grand choze là mise à part: "Crève Dark maul ! è.é " XD )
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14121
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockMer 7 Jan 2009 - 18:49
(SI tu passe c'est à Crono...)


Vaisseaux méthamol - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockMer 7 Jan 2009 - 19:59
Tsushiya vis Maul s'en aller,il avait une certaine pitier pour le robot qui voulais tous faire pour libéré Fugma,Tsu le regarda et s'approcha de lui,il le regarda.

"Tu n'a qu'un seul moyen de libéré ton ami,c'est de le tuer..."

Tsu s'en alla en s'envolant retournant à son moyen de transport.Arriver à l'intérieur il vis Maul,il semblait paniquer,comment un démon pouvait il paniquer ainsi.

Détournant son regard de Maul,Tsu alluma le vaisseau qui s'envola rapidement hors de la terre,la mission était accomplie...

Tsu ce laissa tomber au sol,l'apparence humaine qu'il prenait pourrissait,il devais en changer,même si à force il c'était habitué à cella la .


"Ce corps à morflé,je vais devoir changer d'apparence humaine,je m'était attaché à cella à force !"

Soudain un bout du visage de Tsu tomba par terre et éclata comme une pierre.

Tsu claqua des doigt et une fumée violette l'entoura,quant elle disparut Tsu possédai un nouveau corps tous neuf .

Tsu était caché par une ombre,on ne distingué pas son visage ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockMer 7 Jan 2009 - 20:10
[ C'est donc la fin... Appart si Emerl et Fugma veulent se battre. ]
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14121
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockMer 7 Jan 2009 - 20:36
(Se n'est pas la fin je reprend un truc que tu as dit, la tu veut finir en "méchant" (t'avait dit gentil))

Fugma regarda les choses se passer il semblais que les deux démons prenais fuite. IL s'en foutait un peu au final il pouvais toujours absorber plsu tard son adversaire. Il regarde Emerl qui reçut un conseil un peu idiot de la part de Tsuishiya.

"Quel incroyable consei lque te donne se démon ! Tu me propose de mourir ? Mais même si je meurt je resterai propriètaire de se corps ! Emerl si tu te met en travers de mon chemein je vais..."

Il reçut un gros coup de poingt dans le ventre et quelque chose se passit aussi dans Fugma.

--------------------------------------------------------

Fugma le vrai s'appréta à utilisé une nouvelle fois sa copie de feu mais il semblait que son plan d'origine ,e marche pas, il lui reste une seule possibilité c'est de copié la technique de télékynésie. Il le fit et il déçida de parler à Emerl.

*Emerl c'est moi le vrai Fugma qui te parle par télékynésie, se que dit se imposteur est hélas vrai. Même si se corps meurt il restera propriètaire. Si tu écoute mon plan on a encore une chance de la sauver. Un nouveau vaisseau Métamol va arriver dans quelque seconde, Gun la terminé. Maintenant il faut que tu continue de lui attiré son attention en le combatant, pendnt se tempt j'apliquerai la technique de Tsushiya. Si je meurt je risque d'oublier cette technique et je pourrer jamais recuperer mon corps. Dépéche toi avent que leur vaisseau part, le notre arrive dans quelque seconde.*

-----------------------------------------------------------

FUgma le faut se mit àr rire il avait bien rien entendut de la conversation mais le coup de poing D'Emerl lui fit bien rire.

"Il va donc falloir que je t'écrase..."

(Les événements ici se passe trés rapidement, à Emerl de répondre logiquement...)


Vaisseaux méthamol - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockMer 7 Jan 2009 - 21:41
Fugma,le véritable,son maitre et ami avait réussi à se manifester malgré l'autre entité maléfique qui était en lui,il s'agissait d'une technique de télékinésie qui lui permettait de communiquer avec les ètres à l'extérieur. Apperement,fugma voulait sauver lucy lui aussi.Le magma au grand coeur confirma les propos précedemment tenu par le mauvais esprit,oui tuer le corps de fugma n'amènerait à rien sauf à un sentiment de vide et de tristesse pour emerl.Le petit robot savait qu'il se devait d'écouter son maitre mais il ne savait pas comment faire pour rattraper.Emerl était dans le doute,i llaissa l'énergie du gizoid el posséder et l'aura bleu nuit qui l''enoturait se fit plus forte,ses yeux en maande et la pierre sur osn frot devinrent bleu nuit.Le dragon azur venait de prendre le controle du corps robotique,il fixa le nouveau fugma et lui parla calmement.

-"Enfin,emerl est tellement oturmenté par l'intervention de fugma qu'il me laisse sortir.Gérald robotnik lui avait pourtant dit de ne pas céder à la colère et au doute mais je ne vais pas m'en plaindre.Cependant,nous uarions pu ètre alliés en d'autres circosntances car là,je vais t'abattre et les duex autres aussi."

Puis le gizoid fonça de nouveau sur le corps de fugma mais cette fois ce n'était plus l'assaut du petit et innocent emerl désireux de libérer l'ame de son maitre mais l'assaut d'un démon dont l'unique envie était celle de vaincre,que dis-je d'écraser l'ennemi sans lui laisser la vie sauve.Arrivé près de son oppposant,le poings du gizoid devint gris et il ança directement dans l'estomac un poing argenté d'énergie pour envoyer fugma plus loin dans la base de lancement,c'était la technique poing de fer prise au terrien timbo.Puis l'esprit reptilien qui possédait le petit corps mécanique regarda le ciel avec le vaisseau des deux autres démons.Il parla d'une voix douce mais qu'on sentait malsaine.

-"Revenez jouer avec moi chers confrères démoniaques."

Puis le gizoid fixa le vaisseau des deux compagnons démons de ses deux yeux amandés bleu nuit.Mais il ne s'arréta pas au stade de l'observation de leur embarcation,il allait les stopper mais non sans violence.Les deux mains du robot devinrent argentées puis il il tira deux poing de fer qui fonçaient en direction du vaisseau de tsushiya susume et dark maul.

(si je dois éditer dites le moi)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14121
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockVen 9 Jan 2009 - 23:38
(Vu que ni Tshusuiya ni Dark maul répond je répond)

Fugma fut surpris et reçut le coup de poing d'Emerl. Il s'envola dans les ciels sous la puissance du coup, se Fugma bien que plus fort que le vrai, sous-estime vraiment trop ces adversaires. Pendant se temps Fugma profita pour utilisé la technique de Tsushiya sur Fugma. Les choses s'inversèrent et donc rentèrent dans l'ordre. Fugma se retrouva dans son corps d'origine. Fugma se releva avec un énorme coup de poing reçut dans le corps. Il vit que le gizoid se trouvais être en se moment à la place d'Emerl.

*Merde, il manquait plus que ca ! Continuer le combat ne sert à rien, la seul solution reste de les suivres pour voir se qu'ils vont faire d'elle. Si ils tentent la moindre chose j'interviendrai. Mais avent j'ai pas le choix il faut que j'asaume Emerl. Je suis plus capapble de réutilisé la technique de Tsuishiya. Les roles se sont inversés.*

Mais Emerl lança un poing de fer vers le vaisseau de Dark maul, il ne savait pas s'il surivait, mais en tout cas Fugma fonça quant même vers Emerl par derriere. Il tennait une boule noiratre d'un forme bizare et il mit pas mal de force. Il paralysa temporérement le Gizoid. Fugma s'approcha de lui.

"Tient le retour du Gizoid. Tu vas rester tranquillement avec moi, j'ai déjà assez de soucis."

Son vaisseau s'approché et la suite aussi.


Vaisseaux méthamol - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockSam 10 Jan 2009 - 14:15
Le gizoid était regardait le vaisseau de dark maul et tsushiya susume mais son attention se reporta vite sur fugma qui avait repris le controle de son corps.Le robot possédé par l'esprit maléfique regarda le guerrier magma qui avait possession de son corps.Le gizoid savait qu'il s'agissait du vrai fugma mais il avait encore envie de se battre et surtout de tuer et fugma semblait la seule personne disponible.Le petit homme de fer empoigna de sa main gauche son épée titanesque uqi se trouviat dans son dos,il s'apprétait à la dégainer quand il se fit paralyser par ufgma par derrière.Le gizoid était totalement sur de lui qu'il ne vit pas ariver fugma et il lacha un juron suite à sa paralysie.

-"Merde!"

Puis l'aura bleu marine s'estompa,les yeux d'emerl reprirent leur teinte bleu ciel et le robot fixa alors fugma malgré sa paralysie et parla sur un ton désolé.

-"Pardon maitre fugma,c'est ma colère qui l'a libéré."
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 ClockDim 11 Jan 2009 - 20:52
(J'attendai Maul mais apparement il n'est plus actifs T_T )

Tsushiya sentit une attaque fonçai sur lui,plutôt ridicule de lançai une attaque dans l'espace vus qu'elle allai être ralentit et donc facile à parer.
Tsu ouvrit la porte du vaisseau,il ne pouvait respiré et donc retint son souffle,i lança un dead slash pour annulé l'attaque . Un e Tête de mort apparut soudainement et détruisit les poings de fers,de plus vus qu'elle était ralentit et devenait ridicule dans l'espace,le dead slash fonça directement sur la terre,ou plutôt la ou ce trouvait Fugma et Emerl,si il esquiver cette attaque la terre risquai d'être détruite ou du moins des gens mourront,beaucoup de personne !

Alors que le dead slash fonça sur Fugma et Emerl Tsu lui s'éclipsa avec le vaisseau dans l'espace de manière à qu'on ne les retrouve pas .

Une chose encore plus drôle,Tsu contrôler Maul graçe à sa technique qui avait augmenter la puissance du démon,de cette façon il pouvait faire ce qu'il veut de lui comme par exemple laisser Lucy s'enfuir ou prend la totalité de la récompense pour lui seul .

Le vaisseau avait disparut depuis longtemps maintenant,Fugma ne devait normalement pas savoir ou Tsu ce rendait.
Contenu sponsorisé

Vaisseaux méthamol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux méthamol   Vaisseaux méthamol - Page 3 Clock
 
Vaisseaux méthamol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-