Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Partagez
 

 Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt Empty
MessageSujet: Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt   Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt ClockMar 14 Oct 2008 - 19:13
..:: Un Tournoi Clandestin En Guise D'entraînement Sur Wolf Island ::..




Part. 1


Une très belle journée s’annonçait, le temps était au goût fixe et aucun nuage ne semblait perturber cette tranquillité. Le soleil déjà haut dans le ciel,inondait la plaine de Wolf Island, une île se reflétant sur les cours d’eau et sur la rosée encore fraîche. Les gens commençaient à sortir hors de chez eux et à partir travailler : des guerrier, des gardes, des soldats, des commerçants…Et bien sûr, il y avait aussi les élèves de Wolf Island…Bien que l’île s’étende sur plusieurs kilomètres de long, tous les enfants étaient réunis dans la même ville, la plus importante de Wolf Island. La seule raison à cela était que seul un guerrier avait fait le déplacement dans un coin aussi perdu et donc, c’était les élèves qui devaient se déplacer et pas le professeur. Cette habitude avait le don d’exaspérer la plupart des habitants de la ville : en effet, certains élèves ayant été élevés dans la jungle étaient un peu sauvages…Les pots de fleurs ou les vitres cassées étaient si fréquents…


L’école des guerriers se trouvait accrochée à la falaise, près de la Grande Porte de la ville. L’école faisait dans les deux kilomètres de long et permettait une vue splendide sur la ville. La plupart du temps, il n’était pas rare de voir les élèves faire l’école buissonnière pour cracher sur les passants, trois cent mètres plus bas. Seulement, aujourd’hui n’était pas un jour normal : c’était l’heure des examens pour les enfants postulant au titre de Guerrier. En effet les élèves était constitué de sept à la base, est un huitième combattant pouvait se présenter pour prétendre au titre de meilleur Guerrier de l’île de Wolf Island et d’instauré une certaine suprématie.

Mais me dirait vous, qu’est ce qu’un vrai guerrier ? Et bien ce n’est pas réellement un mystère : c’est un homme qui fait partie d’une unité d’élite capable d’évoluer dans tous les milieux, qui sait manier la plupart des armes existantes et qui par dessus tout, maîtrise les secrets du combats ! Etre guerrier permettait d’avoir beaucoup de prestige sauf si l’on meurt au cours d’une mission, bien sûr…Broly était donc un postulant à ce titre, le huitième compétiteur pour le tournoi organisé spécifiquement pour élire les guerriers de prestige de l’école de Wolf Island, mais dans le cas de Broly c’était une chance de se faire connaître et d’imposer sa suprématie. Broly entama un atterrissage, car il était venue par la voix des airs, il déposa pied sur l’île qui était entouré de verdure et de nombreuses pleine, marchant les mains dans les poches il se dirigerait vers l’école en question.


Au loin une silhouette, Silver Ray C’était un garçon petit, cheveux noirs, maniant une épée courte avec une habileté ahurissante et maîtrisant parfaitement les arts martiaux. C’était un très bon élève, incollable dans tout ce qui touche à la science des Guerrier. Avec son ami Théodore King, ils formaient le duo que l’on appelait « les Parfaits Guerriers ». Théodore, lui, était grand, svelte et souple, les cheveux blonds en bataille laissant voir son arme favorite, l’Arc. Sa spécialité en temps qu’apprenti Guerrier était le Aïkido, la maîtrise de force l’opposant. C’est alors que Silver Ray s’écria à son compagnon Théodore sous l’écoute de Broly qui marchait donc en leur direction, les mains dans les poches avec son sabre fidèlement à sa ceinture :


Silver:"Dis Théodore, tu crois qu’ils vont nous demander quelque chose sur la prise de la forteresse de la pointe de Warlk ? Je ne m’en rappelle plus… "


Demanda Silver Ray, inquiet, Théodore rétorqua alors avec confiance les yeux fermés :


Théodore:"T’occupe Ray, la pratique nous rattrapera au cas où… "


Silver :" Mouais tu dois avoir raison…Mais en attendant je ne vois pas Martial…Je me demande où il peut être… "



Théodore :"« Sûrement déjà à l’intérieur…Sa mère dirige tous les Guerrier de la ville, donc elle peut lui accorder des faveurs…Et ne te fait pas de souci pour Martial, c’est l ‘élément le plus brillant de ces cinq dernières années ! Nous, à côté, on est rien ! "


Silver Ray ne répondit pas. Il se remémorait ses cours, ces deux dernières années d’études pour décrocher ce poste…Mais seulement une dizaine serait admise…Il fallait qu’il soit parmi ceux-là. Broly lui se contenta d’écouter la courte conversation et suivit les deux jeunes guerriers. Plus tard, les portes de la salle de Diplôme venaient de s’ouvrir. Silver Ray et Broly n’y était jamais rentré mais cela valait le détour : on aurait dit une véritable cathédrale tellement elle était haute. Des tables étaient disposés sur deux étages ce qui donnait un total d’environ deux mille élèves. Les examinateurs se tenaient dans l’encadrement de la porte : il y en avait cinq : deux femmes et trois hommes. Apparemment, des Guerrier venus d’ailleurs avaient fait le déplacement.


« Allez, on approche ! »


Cria d’une voix nonchalante l’homme situé complètement à droite. Les élèves furent ainsi réparties à leurs tables respectives. C’était la fameuse épreuve écrite ensuite selon les résultats de l’écrit, un tirage au sort serait de mise, là où les guerriers allaient voir qui il allait affronter. Broly lui était confiant il restait silencieux et replis une fiche de présentation étant donné qu’il n’était pas un élève mais le fameux huitième guerrier qui devait participer au tournoi. Silver Ray redoutait apparemment le plus l’épreuve écrite.


« Bien je vais vous expliquer le déroulement de l’épreuve : tout d’abord, comme vous vous en doutez, c’est par l’épreuve écrite que l’on commence. Pigé ? »


Grogna un autre homme, un géant de plus de trois mètres. Cette épreuve durera quatre heures puis on passera à l’épreuve pratique, qui a un coefficient équivalent au double de la théorie.


« Vous avez cinq minutes pour finir de papoter avec vos amis, puis nous passerons à l’épreuve. »


Silver Ray chercha des yeux Théodore mais celui-ci devait se trouver à l’étage supérieur. Martial ne se trouvait nulle part, sûrement hors de son champ de vision, tellement la pièce était grande. Silver Ray ne parla donc à personne et concentra toutes ses pensées sur cet examen. Ces cinq minutes avaient l’air d’un enfer interminable mais enfin, le géant donna le signal de départ et toutes les têtes se penchèrent sur les copies…En effet Broly, lui avait déjà terminé en seulement une minute, Silver Ray resta complètement étonné, pendant que les autres se moquèrent ouvertement de Broly:


Participant:« Et l’inconnue ta rendue feuille blanche ou quoi ? HAHAHA »


L’une des femmes du jury :


Jury:« Silence !!!!! »


Tous se turent tandis que Broly lui ne dit rien, l’air calme et serein il resta assit sur sa chaise en attendant que les autres finissent. Après environ une demi heure, tout les participants avait terminé, les examinateurs corrigèrent les copies et sur deux mille personne ils n’avaient que huit personnes en tout et tout pour tout. C’est alors que le géant s’avança et s’écria alors en tenant une feuille sur lesquels les noms des dix combattants figurait :



« Voici les huit combattants qui ont réussit l’épreuve écrite !!

-Broly
-Théodore
-Martial
-Katsu
-Zoro
-Soho
-Silver Ray
-Gold Roger!!

«Bravo à eux, nous allons maintenant passer au triage au sort pour déterminer les différents combats qui se dérouleront pendant ce tournoi !! »



Broly nota son nom dans un bout de papier et les sept autres firent de même. Suite à cela, l’un des examinateurs mélangea le tout dans une urne et c’est ensuite que l’un d’eux s’écria alors :



« Voici le tableau des compétiteurs et des combats à venir !! Je rappel que les combats se dérouleront dans la plaine, un combat se verra termina en cas d’abondons ou de victoire par K.O !! »



Après cette annonce les huit combattants se rendirent hors du bâtiment pour se rendre sur une large pleine verdoyante, autour il y avait des tribunes et une foule en délire scandant le nom des sept combattants, sauf Broly bien entendu puisqu’il était le fameux huitième candidat et donc inconnue de tout le campus de l’école. C’est alors qu’un premier combat se déroule, un jeune garcon avec des cheveux mi noir et blanc et des yeux de couleurs de sang différent contre un saiyen que Broly ne connaissait pas apparemment, c’était le fameux Martial, en effet c’était bel et bien un saiyen. Le combat débuta aussitôt, le jeune garcon à la chevelure étrange fonça vers Martial le saïyen, mais Martial riposta d’un puissant coup de poing dans la mâchoire, puis d’un coup de pied sauté dans la nuque, s’est alors que le jeune garcon aux cheveux mi noir et mi blanc fut éliminé puisqu’il était K.O. Martial le saiyen était donc qualifié. Les combats se déroulèrent quand se fut au tour de Broly qui devait combattre avec un homme portant un chapeau de paille. Broly s’avança au cœur de la plaine et s’écria au jeune garcon chapeau de paille :


Broly:« Mugiwara £ !!! Abandonne, je ne voudrais pas t’envoyer à l’hôpital inutilement !! »


[ Mugiwara £ = Chapeau de Paille en japonais]


S’écria Broly en claquant sa nuque et ses deux poings, l’air calme et serein à la fois faisant preuve d’une grande confiance en soi. C’est alors que le jeune homme rétorqua d’un air arrogant et provoquant :


Adversaire:« Je t’attend grande perche !! »


Broly laissa un sourire en coin et s’est alors que le saïyen utilisa le déplacement instantané et il lança alors à bout portant du garcon au chapeau de paille :


« KA-ME-HA-ME-HAAAAAAA !!!!!!!!!! »


Et oui contre toute attente, Broly lança une vague déferlante à bout portant du compétiteur Gold Roger, en effet le garcon au chapeau de paille fut emporté très loin dans les airs et s’est alors qu’il redescendit sur la plaine pour tomber violement et glisser sur l’herbe verdoyante de manière désagréable, Gold Roger, l’adversaire de Broly se releva pour tenter de lancer une contre attaque, mais il cracha un violent jet de sang de par sa bouche.



Après avoir craché un filet de sang donc, Gold Roger tomba au sol, mit K.O par la vague déferlante de Broly, le public se tue laissant un lourd silence et l’arbitre alors annonça le vainqueur qui était en autre Broly. Les autres adversaires furent intimidés sauf Martial le saïyen qui restait satisfait de la presance qui émanait de Broly. C’est alors que le jury s’approcha et s’écria :


« Bien les combats de la première manche sont terminés, rassemblés vous dans le Hall nous allons vous indiqués la suite des combats pour la seconde manche !! »


Broly resta là,les bras croisés et attendrait de voir la suite des combats pour continuer le déroulement du tournoi. Il ne restait d'hors et déjà que quatre participant, puisque quatre avait donc perdut le combat, et s'est alors que le membre du jury le géant comme on le surnomé s'écria alors au restant des participants encore en course pour le tournoi :



« Voici les participants qui vont donc participer à la deuxième manche de ce tournoi !!

-Broly
-Martial
-Théodore
-Silver Ray

Bientôt nous allons établir les nouveaux tirage au sort pour déterminer les nouveaux combats qui se dérouleront sous peu, aussi veuillez patienter !! »



Sur ces quelques mots, les quatres derniers participants dont Broly attendirent tous dans le Hall en s'échangeant des regards de supériorité et de rivalité, les différentes énergies pouvait se faire sentir et la tension était à son comble. L'atmosphère était particulièrement lourd et le silence était le maître mot de l'Hall ou on pouvait seulement entendre le jury discuté et le public en délire dehors dans la plaine sur les gradins attendant impatiement la second tour de ce tournoi.



[ To Be Continued ]
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt Empty
MessageSujet: Re: Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt   Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt ClockMar 14 Oct 2008 - 20:40
..:: Un Tournoi Clandestin Sur Wolf Island : Le Second Tour ::..




Part. 2

Broly et les autres combattants se scrutèrent de près, ils n’étaient tous pas loin l’un des autres, ont pouvait lire sur chaque une sérieuse rivalité, deux saïyens et deux humains, la finale était évidente, mais un combat n’était jamais gagné tant qu’il n’avait pas eu lieux. Broly commença a se dégourdir les jambes, il retira les mains de ses poches et s’exerça à des Katas d’Art Martiaux sous les yeux légèrement énervé des autres candidats qui en firent autant pour prouver à chacun leur supériorité. Pendant ce temps le Jury avait d’hors et déjà délibéré les prochains combats, en toute logique il y avait donc deux combats, puisqu’il ne restait que quatre participant en tout, même si Broly voulait que cela dure plus longtemps, il s’avait pertinemment que ça n’en serais pas le cas puisqu’il était dans une école de jeune guerrier justement et que le tournoi était là juste pour évaluer le meilleur de l’école et de l’île de Wolf Island, mais pour le saïyen c’était encore une fois un bon moyen de se faire connaître et d’instaurer une certaine suprématie dans le but d’intimidé ses futurs adversaires. Tandis que les combattants s’échauffaient, une femme du Jury s’approcha et s’écria alors en direction des combattants :



« Bien messieurs, le second tour du tournoi va enfin débuter, voici les deux seuls combat qui se dérouleront pour alors connaître le nom des finalistes et donc départager le meilleur combattant de cette île !!

-Martial Vs Théodore
-Broly Vs Silver Ray



«Le premier combat qui se déroulera opposera donc, Martial contre Théodore que les participants s’avance dans la plaine !! »



Après cet appel de la femme faisant partit du Jury donc, Martial qui était donc le saïyen et Théodore l’humain s’avancèrent au cœur de la plaine, il n’y avait pas de grand malaise puisque les deux combattants qui se faisait face se connaissait parfaitement, ils étaient de la même école et se côtoyé assez souvent. L’arbitre s’avança et annonça donc le début du combat. Martial ne bougeait pas d’un pouce, tout comme Théodore. Silver Ray lui était au première loge, tandis que Broly lui était en train de flotter dans les airs en train de regarder le combat depuis les cieux, les bras croisés, l’air calme et serein.


Ca y est les deux adversaires se lancèrent de grand regard, c’est alors que soudainement Théodore s’élança en direction de Martial, il s’apprêtait à décocher un violent coup de crochet au niveau de la mâchoire du second saïyen, Martial esquiva d’une pirouette assez acrobatique, mais Théodore continua de poursuivre Martial sur toute la plaine. Les déplacements étaient de plus en plus rapides, mais aucun doute Martial n’était qu’en train de s’ennuyer tandis que le pauvre Théodore lui était à fond sur ses capacités, c’est alors que Théodore profita d’un moment d’inattention pour lancer un violent hyppercut dans l’estomac. Martial ne sentit absolument pas le coup venir, apparemment un coup aussi basique ne lui ferait rien. Martial le saïyen riposta d’un prestigieux coup de pied retourné, ensuite il attrapa Théodore et lui asséna un nouveau coup de poing fulgurant dans les côtes, ensuite il saisissait avec violence Théodore au niveau des hanches et le plaqua violement sur le sol. Théodore tomba sur le sol et entra dans un état d’inconscience. Il était donc K.O et l’arbitre annonça alors le grand vainqueur de cette rencontre gagné assez facilement par Martial :


« Martial est le Vainqueur de ce combat !! »


Broly avait eut le temps d’assimiler le style de combat de Martial. C’est alors qu’il redescendit doucement des airs pour remettre pied sur la terre ferme. L’imposant jury de trois mètres s’avança vers Silver Ray et Broly une fois qu’ils étaient tout deux réunies et il s’écria alors d’une voix rauque et imposante :


« C’est à vous les coco !! Bon combat à vous deux !! »


Silver Ray et Broly. Théodore fut évacué sur la nacelle d’urgence. L’arbitre s’approcha lui aussi des deux combattants qui eux se faisait face. Le Saïyen pouvait voir Silver Ray inquiet et stressé et Broly s’écria alors d’un ton calme et serein pour mettre en confiance son adversaire :


Broly:« Silver Ray c’est ça ? Ne t’inquiète pas, peu importe le résultat du combat, fait de ton mieux et tu aura combattus en homme, car les hommes sont rare de nos jours !! »


Silver Ray reprit le sourire et il leva le pouce et rétorqua donc de manière plus joviale et confiant :


Silver:« Arigato Broly !! »


Broly d’un sourire en coin se contenta d’exécuter un hochement de tête. L’arbitre annonça alors le début du combat, Silver Ray se jeta sans attendre quoi que se soit, il exécuta un puissant coup de poing du droit, Broly rapidement se décala sur la gauche pour éviter le puissant coup de poing, le saïyen riposta avec un coup de pied ascendant au niveau de l’axe du corps de Silver Ray, mais celui-ci mit ses deux avants bras pour parer le coup de pied du saïyen, il était vrai que Broly n’y mettait pas vraiment du sien, puisqu’il contrôlé sa force, car il éprouvé un profond respect pour Silver Ray et de ça manière de combattre. Silver Ray ensuite après avoir paré le coup de Broly, lancerait un puissant crochet du gauche, rapidement Broly esquiva et s’accroupit fermement sur ses appuies. Ensuite le saïyen, exécuta un saut ahurissant et arriva derrière Silver Ray pour lui asséner un coup de poing basique direct, Silver Ray esquiva habilement en se jetant vers l’avant, ensuite il reprit appuie et se lança en direction de Broly pour donner un surpuissant coup de pied, Broly croisa les bras et para le coup de pied de Silver Ray sans broncher, une fois cela fait le Saïyen riposterait avec un puissant coup de poing cette fois-ci. Silver Ray fut envoyé dans le décor, Broly avait eut le temps de tester les motivations du jeune guerrier et il s’avait qu’il était courageux, il était donc temps d’en finir. Silver Ray courageux comme il était se releva pour enchaîné Broly de plusieurs coups de poing, Broly esquiva d’une facilité déconcertante et c’est alors qu’il profita d’une ouverture pour lancer un violent coup de pied dans l’estomac de Silver Ray. Celui-ci tomba à terre et n’arrivait plus à bouger n’y même à se relever donc. L’arbitre avait bien vu le combat qui était pour lui incroyablement technique, c’est alors qu’il s’approcha et s’écria :


« Broly est le Vainqueur de ce Combat !! »


Alors que Broly s’apprêtait à quitter la plaine et que les médecins entrèrent en même temps pour faire évacuer Silver Ray, le jeune guerrier à terre et suffoquant s’écria alors :


Silver:« Attend !! S’il te plait continuons le combat je dois gagner !!!! Je ne suis qu’un perdant !! Qu’un pleurnichard….Gruh…. »

Silver Ray commençait à avoir les larmes aux yeux, Broly se retourna le regard sombre et la tête baissée. Et S’est alors qu’il s’écria d’un ton sérieux et solennel :



Broly:« Tais toi !! Si tu as fait de ton mieux et que tu as combattu avec ton cœur, alors nous sommes tout les deux les gagnants de ce combat !! Ha Ha !! »



S’écria Broly d’un rire et d’un sourire rassurant. Silver Ray en larme avait été profondément touché par les paroles de Broly et celui-ci s’écria alors :


Silver:« Broly !!!!!!!!!! Tu es un homme extraordinaire !!! Merci pour ce combat, je deviendrais plus fort que toi et je te retrouverais pour que nous combattions une nouvelle fois !!!!! ARIGATOOOO !!!! »


Broly se contenta de sourire et tout en marchant les mains dans les poches il s’écria :


Broly:« Pas de problème l’ami, quoi qu’il arrive je serais à ta disposition, nous sommes des guerriers, mais des hommes avant tout !! A bientôt et repose toi bien et entraîne toi dur si tu veux parvenir un jour à reprendre ta revanche, vaincre et surpasser les autres n’est pas chose aisé !! »


Finit-il par dire le Saïyen de manière amicale à l’attention de Silver Ray que Broly admirait aussi profondément pour son dévouement et son courage. Broly s’empressa de rejoindre le hall, il y avait donc Martial l’autre saïyen qui était accoudé au mur et qui attendait la suite des évènements. C’est alors qu’un membre du jury s’approcha des deux combattants. Le second tour du tournoi venait d’arriver à sa fin. Et bientôt la finale retentirait.



[ To Be Continued ]
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt Empty
MessageSujet: Re: Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt   Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt ClockMar 14 Oct 2008 - 21:12
..:: Un Tournoi Clandestin En Guise D'entraînement Sur Wolf Island : La Finale ::..




Part. 3


Le lendemain, les deux finalistes avaient pris une pause, un court répit qui ne faisait que retarder l’échéance. C’était une journée de pluie, le temps s’était acharné sur cette journée de finale semblait-il. Broly s’était rendu sur la plaine, et oui il était le premier, à vrai dire il était impatient d’en finir pour continuer son voyage sur la terre et pour continuer ça quête de la boite de pandore. Il était donc là, attendant patiemment, aucune inquiétude ne se lisait sur son visage, à vrai dire Broly était très détendue, les mains dans les poches avec cet air ennuyeux qu’il avait si souvent, le regard perdu sur la verdure qui l’entourait. Il parcourut de ses yeux la foule, d’un regard vif ensuite il leva les yeux au ciel. Il laissa un léger ricanement dont il accusait le coup d’une ironie que lui seul pouvait comprendre à cet instant précis, on ne saura jamais pourquoi. Alors que Martial l’autre saïyen entra, soudainement un paysan entra au cœur de la plaine et hurla aux membres du Jury et au deux combattants :


Paysans:« Venez voir !! Bellamy la Hyène va enfin être exécuté !!! »


Broly et Martial tournèrent simultanément leur regard, la foule après un profond silence se dirigea en furie en direction de la place de l’échafaudage, là ou se déroulerait cette fameuse exécution. Une fois tout le monde réuni, y compris Broly et Martial les deux saïyens, enfin, le jugement arriva et le bourreau actionna le levier. Dans la foule, une fillette serra les poings. Tout s’accéléra. L’épée de la jeune fille traversa la foule, d’un coup de hache, la corde tenant Bellamy la Hyène fut tranchée, quelques galipettes et coups, et voilà les deux compères encerclés. C’est alors que la jeune fille s’interposa et Bellamy La Hyène réussit à s’enfuir. La fillette, qui avait suivie toute la scène, se précipita contre les créneaux pour regarder fuir le malautru et le « Black Pearl », un navire spatial ultra rapide.


Dans ses yeux brillants, on pouvait lire de la fascination tandis qu’elle voyait au loin disparaître le navire du meurtrier. Le soleil se couchait sur Wolf Island. Les villageois se réunirent dans le Hall de l’école des guerriers, leurs vêtements étaient mouillés dans une grande flac d’eau qui était perceptible sur le sol du hall de l’école, c’est alors qu’un des membres du jury, le plus impressionnant du haut de ses trois mètres de hauteur s’écria alors :


« Bien la finale du tournoi est pour l’instant annulé, il faut que nous retrouvions ce criminel !! Aussi je demanderais à l’un des guerriers de se présenter pour ce rôle !! »


Broly sans broncher leva la main en sortant de la foule, il s’approcha du membre du jury, l’air calme et serein, prenant une pose d’un type cool et tranquille et il rétorqua alors à cette annonce proposé par un des membres du jury :


Broly:« Je me porte garant de vous ramener cette racaille !! »


Les membres du jury acquiescèrent d’un geste simple de la tête. Tandis que Broly sortait sous la pluie, les villageois de Wolf Island se dépêchaient de vider leurs cales pour pouvoir rentrer chez eux. L’Intrépide saïyen flottait fièrement au dessus de l’eau calme. Broly ensuite erra dans les rues, énervée et agacé par cette recherche, car il voulait affronter ce saïyen et prouvé qu’il était le meilleur des deux, en effet il n’aimait pas l’arrogance de son adversaire et la lui ferait ravaler sous peu. Les hommes ou femmes qui ne s’intéressait à lui juste parce qu’ils espéraient qu’il soit un héro d’un jour, Broly en avait plus que marre. Il ne lui était déjà pas facile de trouver ce criminel avec son envie de combattre cet homme, mais en plus, Broly perdait toujours rapidement cette envie de retrouver ce criminel mal attentionnés. Maintenant, il traînait non loin d’une plaine immense. Ca y est, l’homme était enfin là, Broly descendit d’une piqué rapide pour s’interposer à Bellamy la Hyène :


Broly:« Tu n’ira pas plus loin !! Je suis là pour t’arrêter !! »


Bellamy la Hyène :« Tu plaisante ? Etranger, tu ferais mieux de quitter cette île maintenant, ça ne te regarde pas !! Mon seul but et de retrouver cet homme qui a assassiné mes parents !! Oui je retrouverais ce maudit saïyen qui porte le nom de Broly !! »


Broly claqua ses jointures, ensuite il s’approcha de Bellamy la Hyène d’un pas franc et s’écria alors :


Broly:« Alors voilà le fils de Lina et de Sheiji Hawkins…Je dois te dire que j’ai aussi raser CORP.INC de la carte !! »


Bellamy la Hyène commença à avoir une rage exceptionnelle, une sorte d’aura violette émana du criminel, les yeux exorbités par la colère et la haine il s’écria violement :


Bellamy la hyène:« Maudit saïyen !!!! Je vais t’exterminer et venger mes parents !! Ainsi l’honneur des Tsuful sera sauf, je serais le nouveau Roi De Tsuful et de l’univers !! HAHAHAHA !! Allez numéro SZ900 !! Détruit ce saïyen !! HAHAHAHA »


Dans un rire fou et psychotique sortant d’une capsule rougeâtre, un gigantesque cyborg apparut. En effet les Tsufuls étaient technologiquement beaucoup plus évolué que n’importe qui, le cyborg était immensément grand et surpuissant, il commença à détruire des bâtiments de la ville de Wolf Island, il lança un cri terrible, une atmosphère de haine et de colère remplirait toute l’île de Wolf Island :


« RHOOOWOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! »

Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt Sz900sx9



C’est alors que le cyborg lança un fulgurant coup de poing à Broly, celui-ci s’éjecta au loin pour s’encastrer dans un mur. Ensuite le cyborg se rua vers Broly dans les décombres et s’écrasa lourdement sur le Saïyen qui hurla de douleur :


« HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »


Ensuite au moment même ou le cyborg retenta une attaque, Broly utilisa le déplacement instantané pour esquiver la prochaine offensive du cyborg géant et titanesque. Ensuite Broly se retrouva dans les airs, le visage en sang, il s’écria d’un air sérieux et d’une voix impressionnante :


Broly:« Tu vas regretter ton geste tas de ferraille !! »


C’est alors qu’autour de Broly une impressionnante aura apparut, la puissance de Broly montait en constance, une lumière de plus en plus aveuglante entoura l’île entière de Wolf Island, la totalité de l’île était sous l’impulsion du saïyen Broly. C’est alors qu’une impressionnante boule d’énergie s’évacua du corps de Broly et qu’une lumière verdâtre et jaunâtre à la fois émana, en effet contre toute attente, Broly,sous l'influence d'une colère surpuissante,venait de passer au stade de « Super Saïyen Légendaire », un stade extrêmement surpuissant que seule l'élu du peuple saïyen pouvait atteindre. C’est alors que le cyborg tenta une ultime coup de poing, il toucha ça cible de plein fouet, en outre Broly, mais en effet le Saïyen n’avait absolument pas bougé, il n’avait absolument rien ressentit du coup du cyborg géant, et même plus c’était le cyborg qui vu son point désintégré sous la puissance de déflagration de Broly du niveau de super guerrier millénaire, ensuite d’une voix rauque et imposante, Broly lança :



Broly« Va en enfer avec ton maître !! HAAAAAAAA

METEORE GEANT !!!!!! »




C’est alors que du poing de Broly, jaillit une impressionnante boule verte dotée d'une puissance inouïe, qui vint à rayer de la surface de la terre, le cyborg et Bellamy la Hyène le Tsuful restant. En effet la boule surpuissante avait non seulement détruit le cyborg géant mais entoura aussi avec sa puissance le tusful et ainsi,le cyborg et Bellamy La Hyène furent emporté dans un élan de puissance incroyable, une fois mort une exceptionnelle explosion jaillis de toute part de Wolf Island, la boule se dissipa et Broly reprit sa forme initiale et annula son niveau de « Super Saïyen Légendaire ». Broly était légèrement blessé au visage mais sans plus. Le saïyen reprit la route de l’école par la voie des airs. Quelque minute plus tard Broly arriva enfin à l’école il se déposa en douceur avant de rentrer dans le Hall. Ensuite il poussa la porte principale pour tomber dans le hall là ou les villageois et les membres du jury avaient patienté. Broly s’avança et annonça donc a l’ensemble des personnes présentes, les mains dans les poches accompagné de son sabre laissé fidèlement à sa ceinture :


Broly« Je me suis débarrassé de ce criminel, continuons la suite des évènements, la finale doit se dérouler dès aujourd’hui !! »


Une des femmes du membre du jury :


« Mais vous êtes blessé !! »


Broly d’un sourire en coin rétorqua alors :


Broly:« Ce n’est vraiment rien, j’ai déjà connut pire que cette simple égratignure… »


La jeune femme sourie et tomba sous le charme, puis d’un geste de la tête adressé au reste des membres du jury, la finale débuterait. C’est alors que le membre du jury de trois mètres s’avança et s’écria à l’ensemble du public et des deux intéressés :



« La Finale Du Tournoi va enfin commencer !!! BAHAHAHAHA !!! »



En effet la finale battait de son plein fouet. Les tribunes de la plaine étaient verdoyantes, les deux saïyens se faisait face. Les membres du jury étaient très attentifs à ce dernier combat qui mettrait fin au tournoi. L’arbitre s’avança vers les deux adversaires et annonça le début du combat qui pouvait commencé. Et en effet les deux saïyens ne perdirent pas de temps, il disparurent soudainement, en effet ont put entendre des ondes de choc de leur coup donné. Le public resta avec le souffle coupé sous la vitesse incroyable des deux adversaires, les coups pleuvaient de toute part. En effet le combat était de haut niveau, c’est alors que Martial le Saïyen donna un surpuissant coup de poing dans l’estomac de Broly, celui-ci recula légèrement vers l’arrière et passa au stade de « Super Saïyen 2 » directement pour donner un surpuissant coup de pied depuis les airs et pour en finir rapidement avec ce combat qui duerait trop longtemps au gout de Broly.

Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt 051kopieku6yp3



Martial le Saïyen fut envoyé violement dans les décombres de la ville de Wolf Island. En effet sous ce coup de pied surpuissant aérien, Martial tomba iconscient et K.O. Les bâtiements explosèrent sous le coup de Broly et du fait que Martial traversa les décombres vacants dans la zone. Ensuite Broly s’envola hors de la plaine de combat pour aller chercher le corp inerte et inconscient de Martial le jeune saïyen apprentit. Il le déposé sur l’herbe verdoyante et l’arbitre s’apercut que celui-ci était inconscient et s’est alors que l’arbitre pris la main de Broly pour la lever au ciel et il s’écria :


« Et le grand vainqueur de cette finale du tournoi de Wolf Island et Broly !!!!!! »


La foule en délire applaudissait avec bon cœur et satisfaction du spectacle le saïyen Broly. Les membres du jury au complet s’approchèrent de Broly et tout en leur montrant un trophée il s’écrièrent :


« Bravo à toi Broly, tu est le grand gagnant de cette finale, au nom de tout le jury nous te félicitions et tu reçois donc ce trophée !! »


Broly avec son index droit indiqua une négation, en effet il rétorqua donc aussitôt en repoussant le trophée de son seul index droit :


Broly:« Inutile…Je suis venue pour la gloire et la renommée, les trophées m’importe peu !! J’aimerais qu’en signe de reconnaissance vous offriez ce trophée à Silver Ray !! »


Le Membre du jury au complet :


« Qu’il en soit ainsi !! »


Sur ses derniers mots, Broly s’envola sous les yeux effarés des personnes présentes dans la plaine et dans les tribunes de la plaine pour se rendre à la ville du centre afin de prendre du repos avant de reprendre la route et le voyage d’un autre entraînement qui serait sûrement périlleux, puisque Broly était en quête de puissance et en quête de retrouver cette fameuse boite de pandore qui offrait la vie éternelle a celui qui l’ouvre le premier.
Contenu sponsorisé

Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt Empty
MessageSujet: Re: Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt   Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt Clock
 
Le tournois dans les pleines autour de la grande forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-17 dans la forêt
» Darkus dans la forêt
» Sugoka dans la forêt
» arriver de Trunk95 dans la forêt
» Reveil dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-