Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 entrainement de Broly dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 12:05
Broly, guerrier saïyen approuvé de tout monde avait parcourut le monde, en effet il avait apercut des villes, mais le guerrier de l'espace en chemin avait décidé de changer ses plans et et de se rendre dans le desert par la voie des airs. Ce dernier Possedait d'étonnantes capacités et il savait s'en servir a merveille, pas étonnant pour un saiyan. Il commencait à connaître le desert comme sa poche car c'etait l'endroit ou il avait passé le plus de temp durant son séjours sur Terre,il s'y était même construit une petite maison histoire de se reposé.

Broly survola une oasis puis il constata qu'elle etait asseché. Le saïyen decida d'y remedier puis il posa un pied a terre. Ensuite usant de ses pouvoirs de guerrier il lanca une boule d'énergie violente au niveau du sol. Sous un amat de poussière et au bout de quelque minute il avait trouvé de l'eau et cette dernière est rare dans le desert,se mit a couler comme il le fallait. Broly, content de lui remonta a quelque dizaine de metre dans les airs. Cette vie le pesé beaucoup, elle etait trop Monotone a son gout, Il avait Hate de reprendre ca quête là ou il l'avait laissé.

C'est alors qu'après avoir but de cette précieuse eau que Broly s'appreterait à débuter un entrainement. En effet Broly enleva sa veste, dévoilant un torse-nue, musclé et bien taillé. Il décida de faire tout le tour du désert, afin d'améliorer sa résistance et ca vitesse. Il accoura pendant plusieurs heures tout autour du désert, il avait pris déjà 5 jours entier pour faire des heures interminables de course en rond au tour du désert.

Il courrait et courrait sans jamais s'arreter. Il avait fait 550 tours de l'île, soit 15 jours entiers seulement, si il le voulait le déplacement instantané aurait put achever ses tours en une fraction de seconde, mais Broly faisait exprès de courir avec difficulté pour endurcir son entrainement et dans le seul but de devenir d'avantage plus fort. Il recommenca, pendant 20 jours entier il ne s'était pas arreter sauf pour se nourir,et se reposé environs 20 minutes,un vrai supplice. En sois dans l'âme et dans son pouvoir il était une sorte de démon.

Sa volonté était comme un phénix rayonnant. Il voulait à tout prix surpasser tout homme se montrant face à lui. Il continua ca course, et Broly s'arreta après 3 mois non-Stop de course, le saiyan était épuisé, il s'était assit quelque minute puis reprit aussitôt, il se leva et s'étira. Ces muscles était épprouvé et beaucoup demandé. Il entamma des séries de pompes et d'abdos, pour une durée indéterminé.

Après la série de pompes et d'abdos, il alterna avec les pompes en équilibre sur deux mains, puis sur une seule main, ensuite il entamma une série d'abdos oblique très rapidement et enchaîna aussitôt avec des katas au sabre en bois qu'il avait conçut, s'exercant au maniement de son sabre,pour augmenté sa précision au combat.Il continua jusqu'au lendemain.

Broly donc était en train d'accentuer les capacités physiques de son corp. Il ne cessait d'alterner entre pompes et abdos. Après ces pompes et abdos, il enchaîna aussitôt pour reprendre une course autour du désert. A présent il ne prenait que 15 minute pour faire la totalité du désert en exagérant sur ses pas et sur son corp bien évidement. Il continua ca course folle sans jamais s'arreter, il effectua des nombres et des nombres de tour autour du désert avec beaucoup de vitesse.

Il s'arreta de courir, et commencait à soulever des rocher de 500 kilos. Les deux a bout de bras, il n'avait pas trop de diffilculté. Après deux heures il tenta de soulever des rochers de 1000 kilos, la tâche était beaucoup plus dur. 1000 Kilos dans chaque bras à porter. Il resta la à soulever ces poids de 1000 kilo pendant de longue heure. Ensuite il déposa les poids, il se sentait plus léger et ces muscles doublèrent de volume, il entamma des séries de pompes et d'abdos.

A l'aube, il prit des rochers de 1500 kilos de poids dans chaque mains puis les souleva pendant plusieurs heures. Après cela il décida de changer les poids de rocher à 2000 Kilo dans chaque mains comme précédement il resta plusieurs heures à porter dans chaque mains 2000 kilo. Il s'arreta et recommnca à courir, autour du désert, après cela il s'arreta, un instant pour se reposer.
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 13:25
..:: Une Scientifique En Détresse, Le Voyage Souterrain ::..



Part 1.

Après son dur entraînement, Broly entamerait une sieste bien méritée. Les bras croisés, ses cheveux humide recouvrant son visage, son sabre de bois fidèlement déposé sur le côté non loin de lui. Il commençait à s’assoupir, c’est alors qu’après environ une dizaine de minutes du commencement de sa sieste qu’un bruit sourd retentit à quelque mètre du guerrier. Malgré ce bruit assourdissant, cela n’avait pas pour autant réveillé le saiyan invétéré. En effet ce bruit était le résultat d’une foreuse élaboré par CORP.INC.


Une sorte de laboratoire répandu dans le monde pour ses produits fastidieux et élogieux au niveau d’un miracle qui pourrait rendre beau n’importe qu’elle personne qui applique ce produit, qui était une pommade à la base. On pouvait voir les initiales de l’usine sur le coin du pique de la foreuse impressionnante. C’est alors qu’une femme en blouse blanche et en lunette, à l’image typique d’une scientifique modèle,portait des talons aiguilles, ce qui était peu commun pour se balader dans un désert. Elle accoura précipitament en direction de Broly et s’écria en relevant brusquement les cheveux violacé qui recouvrait le visage du saïyen :


Scientifique:"Monsieur !! Monsieur !! Vous n’avez rien ?!"


Sur ces mots précipités, on pouvait apercevoir une bulle qui jaillissait de la narine gauche de Broly, à croire que celui-ci dormait comme un bébé, la jeune scientifique éclata la bulle et Broly se réveille en sursaut et s’écria alors :


Broly:"Hein quoi ? Pourquoi ? !"


Broly s’étira et bailla à perte d’haleine et sa de manière très bruyante. La jeune femme frappa violement Broly d’une claque sur la joue, la femme s’était fortement fait mal à la main, elle était rougeâtre de douleur tandis que Broly n’avait absolument rien sentit, c’est juste après deux minutes qu’il s’écria gêné en se grattant la tête, en effet il venait d’immerger de son sommeil profond :

Broly:"Quoi ? Pourquoi m’avoir frappez Terriene ?"


La jeune femme, laissa gigoter sa main dans tout les sens, elle lanca un regard noir à Broly et rétorqua de plus belle :


Scientifique:"Pourquoi ? Non mais y à des limites à l’impolitesse !! Ce n’est pas très poli de bailler comme ça et de s’étirer comme ça devant une jeune femme !!"


Broly claque sa nuque d’un coup sec, et il rétorqua à son tour les bras croisés :


Broly:"Ah oui…Hé bien je vous ferez dire que ce n’est pas vraiment beau non plus de réveiller quelqu’un en pleine sieste !!"


La jeune femme agacée, soupira et tomba au sol épuisé. Elle avait l’air surmené et même elle était épuisée. Broly, fronça les sourcils et s’abaissa au niveau de la jeune femme et continua dans son dialogue :

Broly:"Mais j’y pense, alors pourquoi êtes vous venue me réveiller ?"


La jeune femme en pleure, elle pris une bout de sa blouse blanche pour essuyer ses larmes et elle répondit à Broly :

Scientifique:"Je me nomme Lina, Hawkins Lina, je suis la directrice de CORP.INC, il y a de cela trois jours j’ai réunis une équipe de vingt homme, vingt de mes meilleurs scientifiques pour entamer un voyage dans les profondeurs de la terre en débutant notre périple par le désert, de ce fait aucun civil n’aurait été au courant de notre escapade…Malheureusement moi et mes confrères avons rencontré une forme de vie que nous n’imaginions pas rencontré !! Ils étaient féroces et sans scrupule, tout mes hommes ont tenter de barrer la route à ses créatures mais en vains…Je suis la dernière survivante et j’ai put fuir avec cette foreuse a temps…Je…"


La jeune femme était bouleversée, les mots ne lui venaient plus mais elle continua :


Scientifique:"J…Je ne pensais pas voir quelqu’un par ici, au début j’avais cru à un mirage, mais vous êtes bien réel, j’ai tellement eu peur, tout mes compagnons sont mort et tout ça pour que je vive…"


Broly les poings serrés souleva la jeune femme en la prenant par le bras et il dit d’un air sérieux après l’avoir écouté avec attention :

Broly:"Je comprends, ce que vous pouvez ressentir…Je genre d’acte est méprisable,ce n'est pas à eux de détruire cette planète.Ne vous fiez pas à se que je viens dire...Menez moi à ces êtres mystérieux."

La jeune scientifique étonné :


Scientifique:"Heuh…Vous êtes un ninja ou quelques chose comme sa?"


Broly en riant bêtement et en se grattant la tête d’un air gêné, laissant une goutte d’eau apparaître au coin de sa tempe droite :

Broly:"Heuh…HAHAHA !! Quelle idée, ninja moi ? HAHAHA !! Mais dites moi, cette machine elle marche encore ?*Quel insulte,à moi un guerrier de l'espace j'en ai marre d'affiché cette facette de gentil garçon,sa n'est pas du tout mon style*"

La scientifique laissa un sourire en coin et rétorqua, en séchant ses larmes au passage :

Scientifique:"Bien heureusement, elle n’a pas été endommagé durant le voyage et durant cette attaque soudaine…Pourquoi ?"

Broly attrapa son sabre d'entrainement et claqua son poing droit, ensuite il accrocha son sabre au niveau du dos et s’écria d’un air déterminé :

Broly:"Parce que nous allons venger vos compagnons !!"


La scientifique complètement abasourdie :

Scientifique:"Ca serait de la folie d’y retourner, et en plus pour que la machine fonctionne, il faut qu’un quart de la terre soit soulevé, sinon la machine ne perforera jamais la surface terrestre !!"


D’un sourire en coin Broly s’envola dans les airs et il relia les deux mains en parallèle et il s’écria soudainement d’un air sérieux :


« KA-ME-HA-ME…. »


La jeune scientifique abasourdie, elle accoura dans tout les sens et s’écria en se tirant les cheveux :
Scientifique:"HAAAAAA !! Un homme qui vole !!!!!!!!!"


Broly, laissa apparaître une boule d’énergie bleuâtre et intense :


« HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! »


Soudainement une impressionnante vague déferlante venait de jaillir des deux mains de Broly, la surpuissante vague d’énergie frappa violement le sol pour créer une impressionante onde de choc qui souleva le désert en un instant, c’est alors que dans un mur de poussière, une brise légère vint à éparpiller tout le sable en hauteur, on pouvait voir apparaître derrière une fumée importante un immense cratère. Ensuite Broly se déposa près de la jeune femme et s’écria d’un sourire en coin :
Broly:"Alors c’est assez ? "


La jeune scientifique complètement abasourdie par les évènements :


Scientifique:"Comment est ce q…que…euuuh ?"


Broly d’un sourire en tapotant l’épaule de la jeune scientifique :

Broly:"Ce n’est vraiment rien, voyez-vous ont peu dire que je suis pas un Terrien, HAHAHAHA !!! Bon alors on embarque ou quoi ?"


La jeune scientifique toujours abasourdie s’avança vers la foreuse et ouvra la porte, Broly entra le premier sous le regard toujours aussi étonné de la jeune scientifique, ensuite celle-ci entra à son tour et elle activa la machine, la foreuse commençait à percer le sol pour s’engouffrer dans le tombeau du désert.Broly et la jeune scientifique débuterait ainsi leur voyage sous les profondeurs terrestre.

[ A Suivre ]
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 14:49
..:: L’Entraînement Avec Le Monstre, 2885 km De profondeur ::..




Part. 2


Après avoir entamé leur descente sous la terre et sous le sable granuleux, la scientifique et Broly avaient prit leur aise. La scientifique était au commande de la foreuse impressionnante de part ça puissance à creuser le sol et Broly lui était derrière en train de profiter du voyage. Les deux personnes ne s’étaient pas adressées la parole, en effet l’heure était au sérieux, perdre des compagnons était resté une dur épreuve, mais le guerrier n’était pas plus au courant du pourquoi du comment sur le voyage, c’est pour cela que d’un pas rassuré Broly déposa une main sur l’épaule de la scientifique et il dit donc d’un ton calme et rassurant :


Broly:"Mademoiselle, je me prénomme Broly, en faite j’aimerais savoir pourquoi est ce que vous avez entamé un voyage aussi périeux ?"


La scientifique se tourna vers Broly, elle regarda longuement le saiyan , puis elle se retourna encore une fois mais cette fois-ci en direction de ses machines, la jeune femme était en pleure, on pouvait voir ses larmes touché et frappé durement la console de commande devant elle, Broly fronça des sourcils, il retira sa main de l’épaule de la jeune femme et il prit place auprès d’elle sur le siège à côté, c’est ensuite qu'il attrapa son sabre fait de bois pour le déposer contre son épaule gauche et il reprit sans laisser la femme répondre :


Broly:"Je sais de toute manière que vous ne semblez daigner à m’en parler, mais si vous voulez que je vous apporte mon aide, il va falloir me dire le comment du pourquoi, s’en ça je ne pourrais pas être efficace sur le terrain…Un bon guerrier ce doit de connaître ses ennemies et je n’aime pas partir à l’aventure sans un minimum d’informations…"


La jeune femme d’autant plus intrigué sécha ses larmes et reprit un air un peu plus souple qu’il avait quelque seconde, ensuite sans regarder Broly elle rétorqua donc toujours concentré sur la commande de sa machine, elle avait un regard sérieux et triste à la fois :


Scientifique:"Broly, on peut se tutoyer…Comme je te l’ai dit je suis Hawkins Lina, directrice de CORP.INC, moi et mon équipe avions entamé un voyage au centre de la terre dans le but de trouver un produit rare en surface et qui ainsi aurez révolutionner nos produits…Et c’est que comme je te l’ai dit que nous avons été attaqué à la troisième croûte terrestre, je t’explique…Notre planète possède une structure interne de la Terre qui est répartie en plusieurs enveloppes successives, dont les principales sont la croûte terrestre, le manteau et le noyau. Cette représentation est très simplifiée puisque ces enveloppes peuvent être elles-mêmes décomposées. Pour repérer ces couches, les sismologues utilisent les ondes sismiques, et une loi : Dès que la vitesse d'une onde sismique change brutalement et de façon importante, c'est qu'il y a changement de milieu, donc de couche. Cette méthode a permis, par exemple, de déterminer l'état de la matière à des profondeurs que l'homme ne peut atteindre, en l’occurrence le manteau profond et le noyau, moi et mon équipe sommes parvenue à atteindre la troisième croûte terrestre qui est le manteau supérieur, et c’est a ce niveau que nous avons été attaqué par des créatures…Mais ce qui est étrange c’est que nous avons largement dépassé ce niveau depuis des heures, d’ailleurs laisse moi te dire que nous sommes à plus de 2885 km de profondeur, nous avons donc atteint le manteau inférieur terrestre et toujours pas de trace de ses créatures qu’en pense tu Broly ?"


Broly se gratta la tête en écoutant attentivement la scientifique, il se gratté le bout du menton et avait passé sa main plusieurs fois sur son menton,a vrai dire il se demandait comment il pouvait être crédible en faisant l'homme gentil et intentionné,il c'était bien prêter au jeu,c’est alors qu’il rétorqua :

Broly:"Désolé de te dire ça Lina, mais j’ai rien capté en faite…Mais bon si ils ne sont pas encore apparut alors que tu ma dit qu’on a passez le lieux d’attaque c’est qu’ils sont sur leur garde, ils sont sûrement pressentir mon énergie spirituel, cette machine est réellement aussi puissante que cela pour descendre aussi bas ? Tu n’as jamais eu peur qu’un défaut technique surgisse un jour et que tu restes coincé toute ta vie sous la terre sans aide ?"


La jeune femme soupira et rétorqua :


Scientifique:"Mais non, Mais non arrête !! Qu’on en entame une expédition pareil, de nombreuse personne sont au courant à l’extérieur, de ce fait ils peuvent nous apporter une aide nécessaire en cas de pépins, et puis cette foreuse a été construite dans ce seule et unique but, il contient pas mal d’éléments de survie, on peut tenir au moins un an la dedans… "


Alors que Lina la scientifique continuer son explication, les commandes commencèrent à perdre les pédales, en effet une lumière rougeâtre s’activa dans la salle de commande de la foreuse et s’est alors que Lina mit une combinaison, elle lança une combinaison à Broly et elle s’écria :


Scientifique:"Prend ça et met le, on va devoir sortir, la machine est en surchauffe, il faut qu’elle refroidisse un moment !! "


Broly,sans se poser de question enfila l’étrange combinaison, s’est alors qu’un sasse s’ouvra, les deux sortirent l’un après l’autre, il faisait plutôt chaud et Broly s’écria donc à la jeune femme :


Broly:"Ca sert à quoi cette combinaison ?"


Lina était en train d’examiner les lieux avec une sorte de boîtier qui était une machine et elle rétorqua au saïyen :


Scientifique:"Cette combinaison contient de l’air et elle nous protège contre la radioactivité et la chaleur, sous terre tu doit bien te douter que ce n’est absolument pas comparable à la surface terrestre, l’air ici bas est nul et rien n’est sur sous terre… "


Juste après ce quelques mots ont put entendre un grognement terrible, Lina la scientifique sursauta, et Broly d’un saut périlleux avant se mit juste devant Lina et il la poussa légèrement en arrière, Broly se mit en position de combat, son poing droit en avant et son poing gauche posé au niveau des hanches les jambes écartés et ferme sur le sol, le guerrier était aussi ferme qu’une montagne sur ses appuies, en garde et en alerte. C’est alors que sous un tremblement gigantesque une immense créature apparut, elle possédait une longue queue avec un long cou et d’immense tentacules avec un crâne en forme triangulaire, sa gueule était immense est ces crocs étaient impressionnants, Broly l’air sérieux et déterminé lança une boule d’énergie en direction de la tête du monstre, mais rapidement d’un vif coup de queue, elle dévia la boule d’énergie qui celle-ci s’écrasa sur la paroi rocheuse du sol, s’est alors que le monstre chargea en direction de Broly, rapidement le guerrier attrapa la main de la jeune femme pour s’envoler rapidement et la mettre en lieux sur dans la foreuse, elle ne risquerait rien avec cette vrai muraille de Titane pur. Le monstre continuait d’assiéger le guerrier, Broly se contenant d’esquiver rapidement par des déplacements , il exécuta bon nombre d’acrobaties et en effet il faisait preuve d’une agilité sans pareil, la bête commençait à s’épuiser et c’est ce que chercher le saïyen, en effet il jouait sur l’intelligence plutôt que sur la force pur, tandis que la bête enragé attaquait par de violent et successif charge surpuissante, Broly lui était en train d’établir un entraînement en même temps sur son agilité et sa rapidité ainsi que sur sa vitesse d’action, la bête commençait à saigner au niveau de la tête, en effet les charges trop rude et trop souvent répété avait anéantit le crâne de l’hideuse créature, c’est alors que Broly leva son bras droit et il lança alors en direction de la poitrine de la bête :


« OBUS !! »


Broly venait de lancer une puissante boule d’énergie destructrice, en effet l’attaque avait coupé en deux la bête et la boule d’énergie perça même encore la paroi une fois que le tronc de la bête tomba lourdement au sol, Broly ensuite se remit en position de garde après avoir entamé un salto arrière rapide, en effet d’autre tremblement de terre se faisait ressentir vivement, d’autre créature s’apprêtait à écrasé et attaqué Broly vivement pour venger l’autre bête qui venait d’être découpé en deux par l'obus explosif précédemment lancé par Broly.



[ To Be Continued ]
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 18:13
..:: Un Entraînement Intensif ::..




Part. 3


Broly avait donc anéantit le monstre hideux, donc juste après,un lourd tremblement de terre retentit, en effet d’innombrables monstres encore plus grands et plus féroce jaillirent de la terre, rapidement le saïyen dégaina son sabre d'entrainement,et s’est alors que Broly fonça en direction des monstres et s’est alors que un à un,Broly découpa de son sabre chaque monstre qui se tenait devant lui. Le sang jaillit en masse sur le sol, formant d’importantes flac de sang, les membres du corps des monstres tombèrent lourdement au sol, tandis que le guerrier d’élite découpait sans pitié un à un chaque monstre qui se trouvait sur son chemin. Après quelque minute, on pouvait voir les corps répugnant des bêtes se superposer sur le sol, une vraie montagne de cadavre. Broly, ensuite rengaina son sabre et le remit au dos. Il claqua sa nuque tout en marchant en direction de la foreuse, là ou Lina la jeune femme scientifique s’était caché pendant l’assaut des monstres. Broly frappa sur la paroi de la machine et s’écria alors :


Broly:"C’est moi !! J’ai fais le ménage tout va bien !!"


S’écria Broly d’un ton serein et rassurant. Lina ouvra la porte et laissa un léger soupir, elle lança un regard derrière Broly et s’aperçut que de nombreux cadavre s’y trouvait, elle prit Broly par le col et ferma la porte du sasse de la foreuse géante, l’air craintif et impressionné en même temps, c’est alors qu’elle brisa le silence pour dire :


Scientifique:"Ok, j’hallucine, tu t’es occupé d’eux à toi tout seul, tu n’est pas quelqu’un d’ordinaire !! Qui est tu réellement ?"


Broly se gratta la tête et enleva la combinaison étouffante et lança un soupir de liberté et rétorqua à Lina :


Broly:"Je suis un saïyen,de toutes façon vous et les autres habitants de la Terre ne tardrez pas à nous connaitre… "


Lina perplexe n’en dit pas plus, apparemment Broly ne voulait pas dire qu’il était de la race des supers guerriers, un Saïyen de pur sang. Broly ensuite s’installa plus loin pour se détendre de cette bataille éprouvante et Lina s’écria alors :

Lina:"Bien, la foreuse à besoin de quelque mise à jour, et elle lui faut un temps de repos pour qu’elle reprenne un fonctionnement optimal, il faudra trouver quelque chose à faire pendant ce temps là, je serais submerger de travail, alors il va falloir me laisser travailler sérieusement !!"


Broly d’un hochement de tête se leva et sortit du sasse sans prendre de combinaison cette fois-ci, Lina s’apprêtait à interpellé Broly, mais le saïyen mit son index droit devant ses lèvres et il s’écria alors :

Broly:"Pas la peine, sur la planète Vegeta, la gravité est infiniment plus grande que sur la terre, je n’ai absolument rien à craindre…"


Sur des pas assurés, Broly traversa le sasse sans combinaison donc et ouvrit la porte pour la refermer, il lança des boules d’énergies sur toute la zone pour désintégrer les cadavres. Une fois cela fait Broly prit ses dispositions, en effet il débuterait encore une fois un entraînement plutôt rude et intensif. Le Saïyen entama des pompes de base, pour en faire 500, ensuite sur une main il en exécuta également 500, ensuite il changea de main et également exécuta 500 pompes. Ensuite, il entama des pompes sur trois doigts de chaque main, 400, puis il alterna avec des pompes sur une main avec trois doigts et en exécuta 250 en alternant de main à chaque fois. Ensuite Broly se mit en équilibre sur ces deux mains et exécuta 600 pompes rapidement, puis une main équilibre, il exécuta 350 pompes en changeant de main à chaque fois. Il fit cette fois-ci des pompes en équilibre sur un pouce de chaque main, en alternant ensuite en changeant de main. Ses bras étaient extrêmement éprouvés et demandés. Tout bon guerrier se devait d'avoir des bras intraitable. Il continua ensuite pour finir par des pompes en équilibre sur ces deux poings et en sautillant a chaque fois pour taper sur ces mains et reprendre les poings sur le sol, il fit ceci pendant de longue heure.


Ses bras n'en pouvaient plus, ils avaient étonnement gonflé. Broly n'en pouvait plus. Tellement épuisé qu'il en expirer de la fumée noir du fait de la chaleur. Mais il se releva et s'étira ensuite pour faire des katas avec ses bras et ses jambes au corps à corps. Rapidement il enchaînait poing contre vent, jambes contre vent, des coups ascendant créant de terrible courant chaud. Broly souleva directement un poids de 9000 kg, dans chaque main, il portait ces poids a bout de bras, serrant les dents, la transpiration coulants sur le long de son corps comme d'une vrai fontaine. Il souleva tout en bougeant avec et en accourant un peu partout sur toute la partit de "croute" de terre ravagé par le combat précédent. Il bougea même avec ses poids pour comme simuler des coups de poings, avec 9000 kg dans chaque main il pratiquer des katas rapide et vif, en accentuant la puissance de ses bras et la vitesse de son corps, ainsi la résistance n'en serait que plus grande.


Après avoir porter et même s'être déplacer avec 9000 kg, Broly, augmenta la mise en passant directement et fatalement à 15 000 kg, une chose colossale. Il souleva deux poids de 15 000 Kg à bout de bras. Il tomba, puis se releva, il garda les poids en haut au dessus de ça tête. Il resta les bras en extension levé en l'air en soutenant 15 000 kg a bout de bras restant ainsi dans cette position pendant des heures. La chaleur cramant ces plats de pieds, Broly ne sentait plus rien a ce niveau là ça résistance était plus que redoutable. Les yeux fermés le but de cet exercice était en deux parties tout d'abord entraîné le mental à une pression spirituel intense. Assouplir le mental pour ne pas ressentir la souffrance physique. Et en deuxième partie habituer ces bras a des poids inimaginable. Le But de ces deux exercices était d'autre part d'augmenter la force et la puissance de ces bras et d'augmenter ça concentration et ça volonté ainsi que son mental. Surprise totale après trois heures intense, les bras de Broly, du moins des veines éclatèrent sous la pression. Pourtant l'incompréhensible s'était produit.


Broly ouvra les yeux et ne ressentais rien. Ensuite il fit tournoyer les deux poids au dessus de ça tête et les pris a bout de bras et avec il exécuta des mouvements de kata au sabre. Des vents puissants et violent se formèrent sous les violentes et radicales poussés de va et viens. Broly enchaîna les katas et mouvement au sabre, ensuite il décida de courir avec ces même poids de manière régulière . Ensuite le Guerrier attacha autour de ces jambes dans chaque une d'elle il accrocha des poids de 5000 kg. Il sauta avec de manière régulière et exécuté des acrobaties multiples et variés tout en tenant les 15 000 kg dans chaque mains. L'entraînement devenait de plus en plus rude. Le corps de Broly était mis à rude épreuve et surtout son mental. Les sauts et la vitesse de Broly devenaient de plus en plus intense et insensé. Il arrêta enfin de bouger avec ces poids de 15 000 kg aux mains de 5000 kg dans chaque jambe.

Une fois les poids enlevé, Broly se sentait beaucoup plus léger. Il posa un pied sur le sol et d'un appuie vif sur le plat de son pied droit, il exécuta un saut de plusieurs mètre. Atterrissant sur le sol ensuite il accoura un peu partout dans la vallée rocheuse souterraine, ensuite il entama une course rapide autour de la paroi. Ensuite après cela Broly entama un trot autour de la paroi puis accéléra a chaque tour passé. Il s'arrêta sans prendre son souffle, prenant l'habitude de la chaleur et de l'étouffante atmosphère qui régnait dans les lieux de cet environnement chaud et extrême à 200° Celsus. Il pris les poids maximum tous en entier sans exception. Soit 85 000 kg soit 85 tonne ce qui relevait du surhumain et même du titanesque, il éparpilla un peu le tout sur son torse ses jambes, au mollet et aux cuisses sur ces avant bras et poing et sans oublier à la taille.


Il s'exerça au mouvement de kata de combat au corps à corps tout en exécutant des sauts et des figures acrobatiques afin de se dépenser a 100% de ces capacités physiques. Sous cette chaleur intense il courrait et courrait sans s'arrêter. Intensifiant tout cela par des étirements rude et des pompes interminables. La sueur coulait comme d'une masse géante d'eau provenant d'une fontaine abondante. Ses muscles se bombèrent à leur paroxysme, des muscles sayens et un mental inébranlable. Il passa ça journée sous ce dur et intensif entraînement physique intensifiant, son endurance, ces muscles, ça vitesse, ça robustesse, ça volonté ainsi que son mental qui était le plus important, les pas de Broly devinrent fulgurant pour la pauvre terre en feu. Après cela il enleva les poids sur lui et les laissèrent tomber comme de fardeau enlevé. Une légèreté extraordinaire, ainsi qu'une puissance sans pareil traversa le corps du guerrier.


Le saïyen décida de reprendre les exercices physiques en augmentant les poids. Il monta à 90 000 Kg soit 90 tonnes. Pendant une semaine il s'entraîna à les porter à les bouger à les balancer et à faire des mouvements comme ci c'était son propre sabre. Le vent déferlait sous son corps, du fait des mouvements fort et violent qu'il produisait. Il enchaîna tout de suite après avec 95 000 kg. Il s'enfila des poids sur tout son corps. Il était très lourd et lent. Il bougeait difficilement mais continuer de courir et cette fois-ci de sauter avec ces poids là et de faire du mouvement acrobatique tel que des saut périlleux ou des saltos.
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 19:38
..:: Le Voyage Continue, Broly L'Ultime Entraînement ::..




Part.4


Broly s'était donc entraîné durement sous la profondeur terrestre et sous la haute chaleur des profondeurs qui plus est. Le Saïyen avait le corps bombé de muscle, l'entraînement fut rude pour le guerrier d'où cette pause. En effet Broly se dirigea vers la foreuse, il ouvra la porte, ensuite il traversa le sasse et rouvrit la porte qui menait dans les locaux de la machine. Lina était en plein travail, le saïyen toujours aussi faux jeu et distant quand il voyait une femme en se grattant l'arrière de la tête il s'écria donc à la jeune femme scientifique :


Broly:"Heuh, alors c'est finit ou pas ?"


La jeune scientifique était en finition, en effet trop concentré elle n'écouta même pas Broly. Le guerrier lança un vif soupir et se mit sur le côté en train de regarder Lina finir le travail sur la foreuse. Ensuite Broly se releva et se posta devant Lina pendant que celle-ci plantait le dernier clou dans la carcasse de Titane :


Broly:"Maintenant que nous avons vengé tes compagnons il serait plus judicieux que nous partions, restez ici ne me dit rien de bon…A vrai dire je sens des présences bien plus profondément sous terre, on ne sait même pas ce que c'est, enfin moi je m'en fou je peux me défendre, mais de ce qui est de ta foreuse et toi, c'est une autre histoire !! "


Lina s'essuya le front et lanca un regard noir à Broly et elle attrapa le saïyen par les oreilles et s'écria alors :


Lina:"Tais toi Brolyyyy !!! Je vais finir mon voyage et avec brio !! J'y suis, j'y reste maintenant et tu vas m'aider !!! "


Broly soupira encore une fois et s'installa à un siège situé juste à côté de celui du pilote. Lina prit place au siège des commandes et la foreuse repartit de plus belle, le saïyen s'était assoupit, pendant que la jeune femme était aux aguets. Environ deux ou trois heures de route souterraine, la foreuse creusait difficilement, en effet les deux avaient atteint le noyau externe, à plus de 5155 Km de profondeur. Cette fois-ci la foreuse avait lâché, en effet la haute chaleur avait anéantit les commandes et toute la machine, celle-ci surchauffa et l'arrière une explosion jaillissante se fit entendre. Broly se réveilla en surssaut et Lina effrayé s'écria :

Lina:"OH NON !! La foreuse a lâchée a cause de la trop grande pression de la chaleur !! Il faut sortir ou tout va exploser !! "


Broly se leva rapidement et exécuta une roulade sur le sol, ensuite il attrapa la combinaison et la donna à Lina la scientifique pour qu'elle l'enfile, une fois cela fait d'un coup de poing surpuissant, Broly brisa le Titane et de cette brèche crée, Broly s'envola en prenant dans ses bras Lina. Sous leur départ la machine explosa en un lourd fracas, la réaction fut enchaîne du fait de la chaleur. Le saïyen déposa la scientifique au sol, c'est alors que dans de lourd fracas que trois immenses créatures apparurent, elles foncèrent droit vers Broly et celui-ci lança alors en direction des trois créatures :


" KA-ME-HA-ME-HAAAAAAA !!!!!! "


Broly encore une fois usa de la vague déferlante pour anéantir en un seul coup unique les créatures qui se désintégrèrent sous la puissance de feu du saïyen. Encore une fois d'autre créature surgirent mais cette fois-ci elles arrivèrent dos au saïyen, rapidement d'un pivotement de 180°, Broly dégaina son sabre et découpa d'une tranche franche chaque monstre se trouvant sur son passage. Broly rengaina son sabre et s'écria à Lina :


Broly:"Baisse toi, je vais tenter de créer un passage !! "


En effet, Broly allait tenter le tout pour le tout, son but était de lancer une super vague déferlante qui percerait les nappes terrestres pour atteindre la terre ferme, Lina se cacha derrière la paroi de roc, s'est alors que Zaki écarta les jambes bien fermement sur ses appuies, soudainement ses muscles doublèrent de volume, des veines palpitantes jaillir violement, Broly joignant ses deux mains, légèrement accroupit il lanca :


"KA-ME-HAA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! "


C'est alors qu'une surpuissante vague déferlante, encore plus puissant que le Kaméhaméha de base, en effet Broly venait de lancer une sorte super Kaméhaméha, la boule d'énergie commenca à percer violement chaque couche terrestre, une lumière jaune et bleu s'enmmèlèrent pour créer une couleur fluo et intense, un flash jaillit puis sous une gigantesque explosion ont put au loin tout en haut apercevoir une lumière, en effet c'était la lumière du jour, grâce à ce déploiement de puissance Broly avait crée un tunnel, il ne devait que maintenant le longer par la voie des airs. Il attrapa Lina et s'envola d'une grande vitesse au niveau du tunnel pour enfin ressortir à l'extérieur sur le désert.



..:: De Retour Au Désert, L'entraînement Continue ::..




Broly déposa délicatement Lina sur le sable chaud et intense du désert, Lina prit une capsule et la jeta sur le côté, c'est alors qu'un avion minuscule apparut, Lina entra dans la cabine de pilotage et avant de s'en aller laissa un doux baiser sur la joue de Broly, le saïyen venait de rougir vivement, en effet étant un guerrier et un saïyen de pur sang, ce genre de chose il n'en était pas habitué, Lina avant de s'envoler dit un dernier mot :


Lina:"Merci !! J'espère qu'on se reverra, passe à l'occasion, je serais à CORP.INC !! "


Broly ne dit rien, il se contenta de voir Lina la scientifique partir. Le guerrier laisse un léger soupir de satisfaction et de libération si l'on pouvait dire. Mais pour Broly le voyage ne faisait que commencer en effet sur la route du désert, il découpa deux énorme rocher de taille ahurissante. Il les traîna en ensuite il prit place sur le sol et déposa les deux énormes rochers sur chaque avant bras, et il resta les deux bras levés à l'horizontal supportant les rochers de leur poids immense. Il devait rester dans cette position jusqu'a l'aube afin d'accentuer la résistance et la puissance de ces bras. A L'aube, les bras de Broly n'en pouvait plus, il lâcha prise et laissa tomber lourdement sur le sol,sur le sable chaud et aride les deux rochers. Ensuite il se dirigea a quelque mètre plus loin ou il avait dissimuler du matériel pour un futur entraînement car tôt ou tard quoi qu'il en soit, Broly avait prévu de revenir. Il prit des poids uniquement sur ses bras. Il attacha autour de son bras 80 mille kg, soit 80 tonnes. Et a bout de bras il pris dans ces mains 90 mille kg, soit 90 tonnes. Des poids colossaux pour un entraînement de brute.


Il commença à bouger avec les poids comme pour imiter des gestes au sabre. Il exécuta les mêmes mouvements que ceux exécuté au katas du maniement du sabre. Le vent déferlé a tout vitesse arrachant les brindilles de sable sous le passage des puissants coups de vent. Ensuite Broly arrêta un moment les mouvements au Katas, pour faire des va et viens rapide vers la droite et la gauche et de haut en bas en bougeant les poids pendant une durée assez longue. Il resta à faire cet exercice pendant une journée entière. Il n'avait pas pris de repos et ne c'était même pas nourri. L'esprit et la volonté de Broly étaient tellement grands qu'il n'en avait pas besoin pour l'instant, ça concentration était au maximum. Il accoura les bras lever en l'air avec les poids tout en courrant au pas chassée en alternant jambes droite et jambe gauche a travers le sable du désert.


Il entama une série de 500 pompes normales, ensuite il changea pour faire des pompes sur une main et en fit 500 aussi. Ensuite il fit des pompes avec ces deux mains, mais laissant trois doigts dans chaque main en exécutant encore 500. Après cela il fit sur une main et trois doigts encore 500 pompes. Puis il alterna de nouveau en faisant des pompes sur deux pouces dans chaque main donc et en exécuta 500. Puis il se mit en équilibre sur ces deux mains et entama 500 pompes encore. Il changea de nouveau pour faire sur une main en équilibre 500 pompes de plus. Ensuite en équilibre sur trois doigts dans chaque main en équilibre sur le sol, ces jambes délaissées en haut, il entama 500 pompes dans cette même position. Puis il alterna en faisant 500 pompes sur deux pouces donc un pouce dans chaque main posé sur le sol en équilibre et en entama encore 500. Ensuite il fit 500 pompes sur un seul pouce en équilibre. Puis Broly essoufflé par toute ces séries intense de pompes avec des figures et pose différente, reprit son souffle en se mettant assit sur le sol. Il avait fait en tout 5500 pompes sans jamais s'arrêter. Après cela, il décida de passer à la vitesse supérieure, il soulèverait dans ça main droite 200 000 kg, soit 200 tonne.

Il commencerais donc avec la main droite, il souleva 200 tonne d'une seule main, torse nue, laissant la transpiration dégouliner sur tout son torse. Il serra les dents car porter 200 tonne d'une seule main n'était pas rien, même très difficile. Pourtant Broly s'y mettait a fond. Broly s'étira les bras, les jambes, les chevilles ensuite il s'étira le dos en mettant son torse coller contre ces jambes, montrant son agilité. Après cela il commença a exécuter des Katas au corps à corps, des geste et des mouvements variés donnant des coups de poing et coups de pied. Il enchaîna avec des acrobaties multiples. Roulade, saut périlleux, saut de l'ange, salto avant et salto arrière, roue arrière et roue avant. Une multitude d'acrobatie vitale pour manier son sabre dans toute position.

Ensuite Broly monta tout en haut d'un arbre et se laissa tomber le torse en avant contre le sol. Au choc il saigna. Il entraîner son corps a résisté aux chocs les plus rudes afin d'endurcir son corps et ces muscles. Il monta sur l'arbre au somment encore une fois et répéta cet exercice plusieurs fois au point que son torse fut d'un rouge vif. Il cracha du sang au passage ce qui était normal du fait du choc torse contre sol. Il avait fait cela jusqu'à l'aube. Epuisé, le torse martelé de choc terrible, Broly passerait à un entraînement sur ça concentration. Il resta longuement assit au milieu du sable pour écouter les bruits l'entourant et pour ensuite en faire abstraction. Il devait accroître ça concentration dans n'importe quel domaine. Quelque soit la situation ou les bruits, la concentration de Broly devait être au meilleur, à 100%. Il faisait aussi travailler tout ces sens afin de les affiner et de les développer pour devenir plus alerte et plus forts accentuant donc ces réflexes et aptitudes.


Broly arrêterait cela pour ensuite trottiner autour du désert en faisant plusieurs tours d'affiler sans jamais s'arrêter. Au lendemain à L'aube, Il prit des poids uniquement sur ces bras. Il attacha autour de son bras 95 000 kg, soit 95 tonnes. Et a bout de bras il pris dans ces mains 100 000 kg, soit 100 tonnes. Des poids colossaux pour un entraînement Titanesque. Il commença a bouger avec les poids comme pour imiter des gestes au sabres. Il exécuta les mêmes mouvements que ceux exécuté au katas du maniement du sabre avec puissance, dextérité, habilité et vitesse. En pleine nuit, il commença a faire des séries d'abdos, il fit 500 séries d'abdos en exécutent 9000 abdos par séries. Ensuite il passa au abdos oblique et fit de même que précédemment, 500 séries d'abdos en exécutant 9000 Abdos, il recommença mais cette fois-ci en accélèrent au maximum la cadence.

Il avait mal au niveau de l'estomac et de ces muscles abdominaux. Il avait d'horrible courbature sur chaque membre et muscles de son corps au point qu'il put sentir ces os lui faire mal. Le corps de Broly était devenu comme de l'acier. Il s'arrêta un instant. Puis pris un léger souffle et reprit tout de suite l'entraînement. Il entama des séries de pompes sous différentes poses. Tout d'abord la pose traditionnel sur deux mains où il exécuta 10 000 pompes, ensuite sur une main où il exécuta 10 000 pompes en alternant sur main droite et main gauche. Après cela sur six doigts donc trois doigts sur chaque main il exécuta encore une fois 10 000 pompes, ensuite sur trois doigts seulement en alternant la main droite et main gauche et en exécuta 10 000 également. Après cela il se mit sur deux pouces, donc un pouce de chaque main et en exécuta 10 000 pompes.

Suite à cela il resta sur un pouce, en exécutant 10 000 pompes en alternant main gauche et main droite. Après cela il se mit en équilibre sur ces deux mains et exécuta 10 000 pompes, ensuite sur une main en alternant main gauche et main droite il en exécuta 10 000 encore. Après cela il se mit en équilibre sur six doigts donc trois doigts dans chaque main et exécuta 10 000 pompes encore une fois. Ensuite sur seulement trois doigts en alternant encore une fois main gauche et main droite il en exécuta 10 000 pompes. Après cela il se mit en équilibre sur deux pouces et exécuta 10 000 pompes. Ensuite sur un pouce en alternant main gauche et main droite il en exécuta 10 000 pompes sans jamais s'arrêter une seule fois en enchaînant les exercices.


Broly avait accumulé en tout 120 000 pompes ce qui était énormes, ces muscles sayens s'était bombé d'une manière brusque, gonflé a bloc ces muscles était impressionnant. Mais le guerrier ne s'arrêterait pas à si bon chemin. Il se mit en équilibre sur ces mains et pendant trois jours entiers il marcherait exclusivement sur ces mains en équilibre. Il fit plusieurs exercice dans cette position, il faisait de la marche normal et basique ensuite il accéléra la cadence comme ci il courrait, mais ces bras remplaçait les jambes. Il était en équilibre sur ces mains, ces jambes dans les airs et pendant trois jours entiers il resta comme cela. Broly, se mit en position d'équilibre sur ces mains. Ensuite il plaça directement un poid gigantesque de 200 000 kg, soit 200 tonnes ce qui était tout simplement Titanesque sur les plats de ces deux pieds. Ensuite il laissa seulement ces deux pouces qui maintenaient son équilibre. Après il commença une série de pompes en équilibre sur deux pouces dans chaque mains en maintenant sur les plats de ces pieds 200 tonnes. Il avait fait cela pour rendre l'exercice plus dur.

Il s'était laissé dans cette position pendant un mois entier, sans jamais s'arreter, un mois a soulevé cette masse de 200 tonnes par les plats du pied et a rester sur seulement deux pouces qui maintenait son équilibre et le poids. A la fin du mois, à l'aube, Broly en était arriver à 2.5 milliard de pompes sans jamais s'arreter. A l'aube il enleva le poids en le dégageant avec ces pieds. Et il se remit droit, ces muscles avaient été percés. Il était gonflé comme d'une grosse massue. Les bras en sang, il sentait ces bras léger ou même l'impression de ne plus avoir de bras. Il se reposerait jusqu'au lendemain afin de reprendre la route.
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 19:39
(est-ce que je peux rp où tu le fait seul ?)
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 19:41
(euh désolé mais je viens de finir regarde la dernière phrase de mon dernier rp,de plus je préfère m'entrainé seul désoler,par contre si tu veut faire un combat plus tard je veux bien)
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 19:42
(c'est pas grave on verra un peu plus tard)
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 19:43
(ok pas de problème,mais je te le dit tout de suite a deux je ne fait pas autant de lignes)
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 19:50
(c'est pas grave, moi j'en fait une quinzaine au max normalement!)
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert ClockDim 12 Oct 2008 - 20:42
..:: Le Départ ::..




Broly avait enfin finit son entraînement du moins dans l'endroit hostile qu'était le désert aride et impitoyable de la terre. En effet il avait longuement dormit mais pas du tout manger, ni bu d'ailleur, un saïyen était aussi légendaire pour sa force mais pour son incroyable adaption à ingurgiter tout et n'importe quoi. Broly se leva et s'étira quelque instant, il bailla bruyament pour se rendre ainsi dans les airs. Il virvoleta quelque temps dans les airs et redescendit aussitôt, l'air pensif.


Broly:* Par la voie des airs, la ville n'est pas loin...Mais pour mon entraînement je devrais peut être y aller en marchant ? Non tient en courant !! Ikuzo !! *


Broly alors se mit a se concentré fortement et reussi a ce mettre super saiyan de niveau 1,grâce a son entrainement draconien,il avait reussi a maitrisé complètement se stade,en effet Broly se mit à courir en plein désert, derrière lui le sable se retourné sous l'impulsion des puissants pas effectué par le saïyen. Le guerrier était donc en route pour la ville, il effecturerait une course rapide à travers le désert pour se rendre donc en ville afin de se rationner et de prendre un repos plus luxieux au sein de la ville de Mr Satan, avant de se rendre ensuite au mont Paozu.



[ Suivre : Ville De Mr Satan]
Contenu sponsorisé

entrainement de Broly dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Broly dans le désert   entrainement de Broly dans le désert Clock
 
entrainement de Broly dans le désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans le désert.
» Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]
» L'entraînement de Seishiro Kasai dans le désert glacé
» entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]
» Séjour dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-