-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour de Tsushiya[Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Retour de Tsushiya[Important] Empty
MessageSujet: Retour de Tsushiya[Important]   Retour de Tsushiya[Important] ClockSam 11 Oct 2008 - 22:49
Tsushiya était sur terre depuis son combat face à Majin Végéta,il vivait comme un terrien mais sentant la menace grandir,il mis en place un plan,il aller réunir le plus de monde possible pour aider l'alliance des défenseur face à Majin Végéta.Il envoya plusieurs message un peu partout dans l'univers connu pour qu'on le rejoindre.

Tsushiya était au montagne rocheuse,il savait que beaucoup de guerrier était apparut,en les réunissant tous il pourrait battre Majin Végéta et ces coéquipier!

Tsushiya ce tenait debout sur une montagne,il attendait toute sorte de personne,démon,ange,humain,extraterrestre et toute les autre chose tels que les magma,les nameck...
Crono
Crono
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

MessageSujet: Re: Retour de Tsushiya[Important]   Retour de Tsushiya[Important] ClockDim 12 Oct 2008 - 13:26
@Toma a écrit:
(Un post un peu facile de Crono. Majin Vegeta n'a pas tort, cependant Tsushiya a le droit de réunir des guerriers comme le ferai Peter...mais on va dire que le contexte temporel est inaproprié car il y le "comme par hasard" que veux parler Majin Vegeta. On peut dire que pratiquement tout tes comptes tourne autour de Majin Vegeta, c'est une obsession Crono? Enfin arrangez vous, il n'y a d'interdiction sur ce que Tsushiya fait cependant mais on peut comprendre Majin Vegeta.)

(Il tourne autour car il gène les plan de chacun de mes compte,de plus désoler mais je ne bois pas!)
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: Retour de Tsushiya[Important]   Retour de Tsushiya[Important] ClockDim 12 Oct 2008 - 13:57
Enfin bon Crono tu fait quoi alors,tu continue ton idée avec Tsushiya ou comme je te l'ai suggerer rejoindre Peter dans sa mission ce qui est mieux pour tout le monde.Parce que si tu continue avec ton personnage Majin Végéta risque de ne pas reprendre son Rp et donc bloqué un certain nombre de Rp ou beaucoup de gens y sont concernés (une dizaine en comptant les deux camps)
Je dis pas de t'écraser mais de laisser passer pour cette fois s'il te plaît.C'est mieux pout tout le monde,en plus tu pourra peut-être te venger si tu veux au tournois ou justement en te ralliant à Peter dans son idée.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

MessageSujet: Re: Retour de Tsushiya[Important]   Retour de Tsushiya[Important] ClockDim 12 Oct 2008 - 14:37
(Ok ok,je "m'écrase" pour cette fois mais qu'on ne dise pas que je bois,je ne suis pas Silzleï moi!Tsushiya ira donc rejoindre Peter mais il sera libre de faire ce qu'il veux!)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Retour de Tsushiya[Important]   Retour de Tsushiya[Important] ClockDim 12 Oct 2008 - 21:04
(Ok, merci Crono, je vais donc reprendre le rp normalement)

Retour de Tsushiya[Important] 247892signaturemv

Retour de Tsushiya[Important] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Retour de Tsushiya[Important]   Retour de Tsushiya[Important] ClockVen 17 Oct 2008 - 23:03
@Crono a écrit:
(Ok ok,je "m'écrase" pour cette fois mais qu'on ne dise pas que je bois,je ne suis pas Silzleï moi!Tsushiya ira donc rejoindre Peter mais il sera libre de faire ce qu'il veux!)

Pourquoi se rallier à Peter, vos persos peuvent agir sans rejoindre un chef d'alliance, cela la vaut pour les autres aussi.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Retour de Tsushiya[Important]   Retour de Tsushiya[Important] ClockSam 18 Oct 2008 - 21:21
(bon je poste mème si le topic est plein de hrp,et pour boire je l'ai fait une fois)

Méphias arriva dans un flash del umière,il regarda devant lui,un ètre au pouvoir démoniaque élevé se tenait là-bas .Le démon cornu reconnut un des fils de son seigneur et maitre,il s'agissait de tsushiya susume.La créature des enfers se plaça face à ce jeune démon,il espérait pouvoir l'aider quelque soit ses objectifs.Face à ce juene garçon,mépias se sentait comme investi d'une mission,il sem it donc à parler calmement,d'un ton presque paternaliste à tsushiya.

-"Alors,te voilà jeune démon,que fias-tu ici?Que prépares tu donc?Moi méphias je jure de t'aider dans tes objectifs,mon prince."

Méphias se tut,attendant la réaction de ce jeune démon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Tsushiya[Important]   Retour de Tsushiya[Important] Clock

Retour de Tsushiya[Important]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1