-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockLun 13 Oct 2008 - 21:54
Kusaru écouter attentivement chaque parole de Majin Végéta,Kusaru ensuite s'avança et il tendit son bras droit et une aile sortit de son dos et détruit un murs tellement elle était grande.

"J'ai une chose à rajouter,personne ne me dérangera ou lui aussi tombera sous l'effet de cette lame!"

Kusaru ensuite commença à battai de l'aile et transperça le plafond pour enfin ce retrouver dans le ciel illuminé par une gigantesque lune derrière le démon qui ce posa devant l'immense porte du château.

*Okami,lui aussi je vais le tué,je veux voir sa tête sur ma lame!*

Kusaru s'assit sur un rocher les jambe croisé et lit son livre tranquillement.
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockLun 13 Oct 2008 - 22:12
Cellecoute les paroles de majin végéta et ecouta se qu'il dit a kusaru alors comme sa kusaru aurait eu pour mission et grade roi de dark se qui étonna cell mais qui était en même temps un peu jaloux. Mais bref il s'asseya et ecouta majin végéta puis il demanda si il avait quelque chose a rajouter cell dit:

"Moi je epnse que la guerre va etre dur et difficile pour nous car nous somme peu nombreux par apport a l'alliance des défenseurs et les autres qui se sont allier c'est pour sa que je propose de de recruter des guerrier de différente planete très ite!"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockLun 13 Oct 2008 - 23:15
(Merci de passer par la porte Kusaru, on passe pas à travers le plafond d'un sous-sol ^^)

Majin végéta vit Kusaru défoncer la porte. Un garde vint réparer la porte rapidement, puis Majin végéta reprit la parole :

"Kusaru, calmos ! Tu ne voudrais pas d'ennuis avec moi je crois ..."

Majin végéta écouta Cell qui s'adressa et donna des directives, Majin végéta souria et parla :

"Je m'en suis déja occupé, bon nombres de guerriers ont reçus un message télépathique, cela m'a bien plombé, mais l'énergie est remontée... Cependant, il ne faut pas oublier une arme très efficace en face, Cooler ! Il est avec eux, avant de venir ici je l'ai senti, et cela n'est pas très bon pour nous ... On doit réunir encore plus de guerriers, que le dieu des enfers bénisse la bataille !"

Majin végéta en venait à prier le dieu des enfers, la guerre allait être violente et sanglante !


La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 247892signaturemv

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockMar 14 Oct 2008 - 17:50
Avec un peu de retards Aki arriva en courant tout essouffler en s'excusent il ne savais toujours pas pourquoi il a était convoquer ici avec d'autre personne qu'il ne connaissait même pas il les regarda tous et vu qu'il était tous méchant quoi lui mais beaucoup plus fort aussi.Puis il écouta se que Majin Végéta avait a dire de particulier.

-*Ouf il me prenne pas pour un imbécile,car je suis arriver en retard mais j'ai interer a écouter se quel qu'il veut nous a tous et moi incompris.*
Invité
Invité

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockMar 14 Oct 2008 - 18:27
(Aki 80% de ton post est incompréhensible!Fais un éffort!)

Kusaru écouta la conversation,Kusaru ne considéré pas Majin Végéta comme un roi ou bien un maître,juste un moyen de ce venger de tous.il lisait aussi son livre tout en écoutant.

*Il invite même des minable à cette petite sauterie.Il mourront comme les autres,surtout si il s'oppose à moi!*

Kusaru souffla,cette planète puait ce disait il,ces cheveux vinrent caresser son visage.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockMar 14 Oct 2008 - 21:00
Majin végéta regarda Kusaru, il semblait vraiment pensif, et son petit air machiavélique ne présageait rien de bon ... Majin végéta reprit la parole :

"Kusaru, que nous soyons clair, si tu fais n'importe quoi avec MES biens, Dark par exemple, je saurai te le faire payer ... Quant à toi jeune robot, t dois être ... Aki ?! Prend un siège, on a déja commencé."

Majin végéta aimait cela, des réunions comme celle-là était importantes pour lui, il en faisait rarement, mais quand il en faisait, il ne faisait pas dans la demi-mesure.

"J'ai quelque chose en tête, nous devons être très nombreux, je sais qu'ici, on a beaucoup de potentiel, et il reste encore du monde à faire venir ... enfin j'espère ! Eliminons Peter et Cooler et nous gagnerons la guerre, ce sont les pièces maîtresses du système. Neutraliser ces deux-là et on gagnera ! De notre côté, je tiens à dire que pour ceux qui ne se sentent pas en confiance, ou pas assez fort, disons que d'autres guerriers pourront vous aider ! A plusieurs sur un guerrier c'est toujours plus simple, lâche mais terriblement efficace !
Nous devons préparer tout une stratégie, quand nous allons attaquer, où ..."


Majin végéta semblait sérieux, il voulait et devait gagner la guerre.


La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 247892signaturemv

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockMar 14 Oct 2008 - 21:36
Broly qui venait d'arriver et de sortir de sa capsule,il se dirigea à grande vitesse en direction du chateau inconnue,il entri dans le chateau,fonça au sous sol et alors,il vit plusieurs personnes,qui n'étaient pas là a son départ,ni a son arrivé d'ailleurs,il y avait trois ou quatres guerriers de plus,alors il entama vite fait les présentations:

Broly:"Salut la compagnie moi c'est Broly,saiyan de sang pur,originaire de la planète Végéta,je suis venue pour élaborer le fameux plan,il n'y à pas de temps a perdre,nous devons faire au plus vite,la guerre devrait pas tarder a éclaté..."

Broly vit alors la tête des autres combattant,surpris par l'empressement de Broly et par son arrivé si soudaine,Broly les regardit tous un par un pour identifier au moin leurs visages,il y avait des guerriers puissant,parfait pour la guerre...Parfait pour faire remporté le mal sur le bien et ainsi devenir les maîtres de l'univers et semé la destruction et le chaos...
Oka
Oka
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : neutre~
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : valse du combat, paume éclair, onde de choc
Techniques 3/combat : déchirure terrestre, bahamut blast
Techniques 1/combat : frappe des enfers

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockVen 17 Oct 2008 - 22:14
Me revoila...

Okami revint de son combat contre Kitsune, le Kanasien surpuissant qu'il avait affronté et tué apres un long et sanglant combat. Son aura était devenu tres faible a cause de la fatigue. N'ayant rien 'autre a faire que venir ici, il était finalement revenu, l'air sombre. Le sang qui coulait de ses plaies se mélangeait a celui qu'il avait tué sans scrupules. Penchait-il vers le voté du mal, a présent? Ses mèches blondes étaient désordonnés. Il regarda, de ses yeux verts, les gens qui étaient dans la salle: toujours ce rat de Kusaru, sur un plafond en train de lire un livre. Puis Majin-chan, le créateur de cette grande entreprise. Puis venait cell, le cyborg tout vert et noir, puis Broly. Il le connaissait celui-la... puis un nouveau-venu. Un cyborg, on dirait. Pas tres beau, celui-la... Okami s'affala sur une chaise, baissant la tête de fatigue, fermant les yeux.

J'ai fait un peu de grabuge, mais rien de bien grave.... zzzzz.zzz


Comme un abruti, il s'était endormi, dans un profond sommeil...
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockVen 17 Oct 2008 - 22:29
Broly qui venait d'arrivé,et qui venait aussi de parlé vit arrivé,le jeune garçon blond clair de la dernière fois ou il était venue,celui-ci était plein de sang,sa puissance était faible,et il perdit conscience.Alors Broly serra les dents,sortit un senzu de sa poche et le fit avalé au jeune garçon qui se nommait Okami,celui-ci se reveilla,puit regardit autour de lui,Broly lui dit:

Broly:"Hé,godboy,il t'arrive quoi à t'éffondré comme une merde sur cette chaise,tu est sur que sa va,car si l'idée de la guerre te fait cet effet tu peut retourné d'où tu viens je te le garantis...Enfin bon,je ne pense pas que nous soyons encore au complet...Plus on est mieux sa seras..."

Broly vit que personne ne parlait,comme le dit le proverbe,le silence est d'or,la parole est d'argent,mais là,se serait plutôt l'inverse le temps presse ainsi que la guerre.Peut-être Majin Végéta attendait encore quelques personnes,en tout cas si c'était le cas,vivement qu'elles arrivent car Broly detestait attendre,surtout si il s'ennuyait...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockVen 17 Oct 2008 - 22:33
Majin végéta ne savait plus trop quoi faire, attaquer, ne pas attaquer ? Où se passerai la guerre ? Comment et quand ? Telles étaient les questions qui dominaient les espritsde tous. Majin végéta se leva, il enfonça son épée dans la table, puis il se transforma en ssj1, et prit la parole :

"J'en ai marre d'attendre, on va attaquer tout de suite !!!!! Les prendre par surprise est le meilleur moyen de gagner ... En position devant le château, on va exécuter le plan ! (J'attaque pas sur Dösatz, je crois pas qu'on ai le droit XD)"

Majin végéta ouvrit la porte, et le beau monde qui se trouvait dans la salle était donc invité à sortir ...


La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 247892signaturemv

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 ClockVen 17 Oct 2008 - 22:38
(hrp:attends végéto va venir nous rejoindre,il nous rejoint là ou sur Kanasa)
Contenu sponsorisé

La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]   La guerre ne fait que commencer ... [Réunion] - Page 2 Clock
 
La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» La vidéo qui fait a fait pleurer tout les Ninja's.
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» Soin vite fait bien fait
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-