Partagez
 

 Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 9:05
Sangohan venait de ressussiter. Il était arrivé sur une colline pleine d'herbes et d'arbres avec une maison de bois tout en haut. Il marcha un petit peu et visita les environs pour vérifier qu'il n'y ait personne. Il continua alors l'entrainement qu'il avait commencé au paradis. Il lançait des attaques sur des arbres qui s'effondrait un à un. Il arrêta. Ensuite, il prit les troncs d'arbres qui étaient tombés et les lança en l'air. Il lança un Kaméhaméha, suivi d'un Super Masenko sur le morceau. Il sauta ensuite très haut dans le ciel et lança des coups de poings sur le tronc. Ce qu'il restait de l'arbre retomba par terre, en mille morceau. Il fit de même avec tous les autres troncs d'arbres qui était tombés. Lorsque qu'il en eu coupé une trentaine, il s'arrêta pour se reposer. Il réfléchissait à quelle tactique il pouvait adopter s'y quelqu'un l'attaquait par surprise. Puis, il reprit son entrainement. Il lança quelques morceaux de bois en l'air et vola vers eux. Il utilisa alors Barrière phisique, qui résista à tous les morceaux. Il redescendit sur la terre ferme. Il avait ue faim de loup. Il chercha sur toute la colline et trouva un pommier, sur lequelle il prit quelques pommes. Il les engloutit toutes. Il redescendit ensuite la colline, pour aller vérifier que personne ne l'espionnait.
Mallack
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : .
Techniques 3/combat : .
Techniques 1/combat : .

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 9:26
Une personne arrivait dans les environ c'était un sayen comme ses compatriotes,ll marchait avec prudence et regardait quelque fois a l'horizon c'était Mallack.Mallack marchait longuement et prit un gland par terre,le detruisit et gouta,le gland était un bon aliment a son goût.Mallack marcha et sentit une presence au bout d'un moment,une présence de sayen,il reconnaîsait par mille les sayens,mais peut être était il un fils ou autres choses d'un sayen.Mallack calcula le nombre de kilometres,il tait de 2000 et Mallack,ne voulant pas se fatiguer,siflla pour la premiere fois sur terre.De loin apparaîsait un phoenix se dirigeant droit vers lui,Mallack aute et se retrouva sur son ami Marloc,les retrouvailles semblait ravir Mallack il n'avait pas vut depuis lontemps son phoenix.Mallack ordonna a son phoenix de décolller vers le lieux d'arriver,le phoenix fit deja 5 minutes de volent qu'il avait parcourut la moitié du trajet.En même temps du vol Mallack en profitait pour explorer les environs avec les abres et tout cela,les fleurs,les animaux et autres.Marloc se posa au sol pour déposer son ami,il repartit vers un autre lieu,Mallack ne s'inquiétait pas il savait que si il sifflait,le phoenix allait venir directement en régissant.Mallack vit une personne ressemblant a un des sayens nommé Goku qui avait auparavant,tuer le tyran Freezer.Mallack se rappelait de ce monstre Freezer et de ces crimes,Mallack regarda la personne et lui dit calmement:

"Qui est tu?Ne t'en fais pas je ne t'attaquerait pas je veut juste savoir qui tu est?"
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 9:50
Sangohan était en train de réfléchir lorsqu'il sentit une force s'approcher. Il se leva et se prépara à combattre. Lorsque ce mystérieux individu lui parla, il lui demandait qui il était et ne voulait pas se battre, il se calma. Il reconnu alors l'aura d'un sayen. Il resta à quelques pas de lui au cas où ce ne serai qu'une ruse pour l'attaquer. Il répondit ensuite:
-Je suis Sangohan, fils de Sangoku, et je viens du futur. Et vous qui êtes vous?
Il restait à quelques pas car depuis qu'il était revenu sur Terre suite à sa mort, il craignait de mourir une autre fois et restait sur ses gardes. Il demanda alors au Sayen:
-Quel est cet animal sur lequel tu est arriver? Je ne savais pas qu'on se déplacer à dos d'animal maintenant!
Il observa l'animal. Il avait de grandes ailes et avait un dos gigantesque. Il comprenait maintenant comment le sayen avait réussi à monter sur son dos. Il réfléchissait, en attendant que la personne lui réponde, à comment il ferait si elle l'attaquait.
Mallack
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : .
Techniques 3/combat : .
Techniques 1/combat : .

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 12:10
Mallack regarda le sayen qui ne bougeait pas d'un pouce,il avait l'air trés sympatique et trés fort,Mallack le regarda expliquer qu'il est le fils d'un certain "Sangoku".Apres que le fils de Goku autrement appeler Gohan est dit ce nom Mallack fut ravi,il voyait le fils du sauveur,le fils de celui qui tuez ce monstre de Freezer.Mallack le regarda et marcha vers lui a petit pas,il savait que Gohan craignait qu'il ne l'attaque,mais Mallack n'allait tout de même pas attaquer ou même tuer le fils de celui qui a vaincu le tyran,ce serait un crime pour les sayens.Mallack le regarda posez sa question,la question sur son phoenix,Mallack le regarda et lui repondit calmement:

"Cet animal que tu vois la est un phoenix,il es mon ami depuis que nous nous sommes rencontrez,je l'ai appelez Marloc.Maintenant je vais te dire qui je suis,je suis un sayen je suis Mallack,guerrier,mes parents son morts depuis que Freezer a détruit la plante ainsi que qulq'un appeler "Baddack".Ce Baddack était le fils d'un certain SanGoku qui a eut lui aussi un enfant:Toi.Par la suite j'ai appris qu'il avait détruit le tyran,le monstre,Freezer.Quand ont m'a dit cela j'étais ravit de l'apprendre,le tyran est donc mort.Par la suite je me suis battut contre un de mes compagnons pour nous "Testez",et me voila maintenant vers toi le fils du tueur de Freezer."

Mallack marcha un peu plus et se dirigea vers Gohan et essaye de deviner d'ou il vient,ne trouvant pas il chercha longement et se retrouva dans ses pensées,il y avait une sorte de personnes au cheveux violet qui s'entraînait avec lui.Mallack ne put pas en savoir plus mais il avait compris,l'inconnu venait du futur.Mallack attendit une reponse de Gohan Du Futur et vit qu'il avait été au paradis par un autres monstre:Janemba.

(qui ne vont jamais se rencontrer...)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 12:13
(Met un avatar Gohan.)
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 14:44
Voyant que Mallack avait reconnu qui il était, qu'il venait du futur et qu'il s'était fait tuer par Janemba, il comprit qu'il ne comptait pas l'attaquer. Il écoutit ce que Mallack lui disait. Il commença ensuite à parler.
-Comme tu dois le savoir, je viens du futur où je ne connaissait que 2 personnes, Trunks et Bulma. Je suis revenu dans le passé pour être plus tranquille. Mais maleuresement, j'ai été attaqué dès mon arrivée par Janemba, qui m'a tué. Et maintenant, je me méfie de tout ce qui bouge. Je n'ai confiance en personne pour le moment dans ce monde.
Il espérait trouver en Mallack l'ami en qui il aurai confiance.
Mallack
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : .
Techniques 3/combat : .
Techniques 1/combat : .

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 16:27
Mallack regarda le jeune héros en fasse de lui,il avait son habit déchirer et égratiner,il était trés sympatique comme Mallack le sentait.Il le regarda longuement et sentait en lui une grande force du bien,Mallack se méfiait si Gohan était vraiment le fils du héros,il se teleporta vers lui et le regarda longuement,même habit et autres.Mais Mallack se méfiait toujours il regarda son ennemi et lui dit:

"Veut tu faire un combat amical,c'est juste pour te tester et savoir si tu est vraiment le fils du héro!"

Mallack attendit la reponse tout en regardant autour de lui si personne ne les esponnait ou d'autres choses.

(Désoler pas trop d'inspi)
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 16:55
Sangohan écouta Mallack. Il voulait faire un combat pour le tester. Et bien il l'aurai, s'il le voulait.
-Si tu veux un combat, et bien je suis d'accord!
Il se mit en position de garde. Il observa son adversaire. Il se demandait quels techniques il possédait. Il commença à attaquer avec un Kaméhaméha. Puis il commença à tourner en rond pour que son adversaire ne sache pas d'où il allait attaqué. Il s'envola, tout en continuant à tourner.Il commença ensuite à se téléporter. Il se téléporta plusieurs fois avant de lancer plusieurs Kaméhaméha, suivi de plusieurs Super Masenko. Il se téléporta alors derrière son adversaire et lança un Kaméhaméha.
(moi non plus)
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 17:01
(Je rep plus tard)
Mallack
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : .
Techniques 3/combat : .
Techniques 1/combat : .

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 18:09
Mallack regarda le jeune héros qui commencait a se preparer au combat,il avait l'air d'être un peu plus faible que Mallack et semblait avoir un peu peur.Il le regarda et vit dans son regard la crainte d'être de nouveau tuer,Mallack regarda autour de lui et se retourna vers son nouvel ami qui lui lançait un Kamehameha.Mallack fut surpris de cet attaque,il pensait qu'il n'y avait que lui qui la maîtrisait,mais non,Mallack se teleporta au moment venut et vit Gohan tourner,il se concentra bien et avant qu'il ne puisse lancer les kamehamehas et le Super Masenko le frappa par surprise en pleine tête.Mallack s'en excusa d'une façon moqueuse,il avait réussi a le toucher,Mallack rigolait bien mais il vit que son adversaire lui lançait un Super Masenko.Cet terrible attaque pouvait blesser trés gravement Mallack qui n'avait pas peur de mourir,Mallack avant que l'attaque ne le touche lança un kamehameha,ce qui fit un combat d'attaque.

Mallack forcait pour envoyer son attaque sur son ennemi,Gohan faisait de même avec quelques difficulté,personne ne gagnait vraiment les deux ataques était au millieu chacunes,le combat va être trés court car Mallack pense qu'avec ces attaques celui qui se prendra cel de l'autre sera assomer.

(Pas mort!)
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 19:41
Sangohan essayait de lancer de toutes ses forces son attaque mais n'y arriver pas. Il se retenait et avait peur de faire mourir son adversaire. Il le voyait se moquer de lui. Il pensait qu'il était faible. Mais Sangohan controla sa colère. Il avait de plus en plus de mal à contenir l'attaque de son adversaire. Alors que la boule d'énergie était tout près de le toucher, il se téléporta au sol. Il essayait de reprendre son souffle. Il essaya de lancer des Kaméhaméha en direction de son adversaire. Il se téléporta ensuite hors de vue du sayen pour utiliser une barrière physique pour concentrer son énergie.
"Je sais que tu me croit faible, mais depuis que je suis venu dans le passé, je n'ai pas un moment de répis. "
Il essayait de concentrer son énergie pour lancer un Kaméhaméha avec un peu de son énergie. Il le lança et utilisa une autre Barrière physique pour reprendre un peu son souffle.
Mallack
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : .
Techniques 3/combat : .
Techniques 1/combat : .

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 19:55
Mallack regarda son ennemi qui pensait que Mallack se moquait de sa force,mais aut contraire il rigolait de la force de son ennemi car il n'en avait jamais rencontrer autant.Il regarda son ennemi qui était entrain de alncer un grand kamehameha et mis ses mains en avant et arreta l'attaque tout en disant

"C'est bon je t'ai tester !"

(Désoler tit post dois partir)
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockLun 6 Oct 2008 - 18:28
Il vit vit son ennemi arrêter son Kaméhaméha. Il commença alors à préparer un Super Kaméhaméha, mais il s'arrêta lorsque Mallack dit que le combat était terminé.Il s'assit alors au sol. Il se demandait si Mallack pouvait encore augmenter sa puissance. Il savait que lui, pouvant se transformer en Super Sayan, pouvait encoreaugmenter sa force. Mais il ne l'avait jamais fait. Il se dirigea alors vers Mallack et lui demanda s'il pouvait encore augmenter sa force. Il pensait que oui, mais n'en était pas sur. Il reprit son souffle. Il sentait qu'il était devenu un peu plus fort avec ce combat. Il regarda Mallack. Puis il pensa à Janemba. Il frémit de rage en pensant à lui. Il avait subit une défaite humiliante, mais il allait prendre sa revanche, il le savait. Il aurait acquis l'expérience nécessaire d'ici leur prochain combat. Il se demandait si Mallack accepterai de l'aider à s'entrainer. Il lui demanda:
"Est-ce que tu accepterai de maider à m'entrainer pour battre Janemba?"
Il espérait qu'il dise oui, mais pensait qu'il dirait non car il avait autre chose à faire. Il repensa à Janemba en attendant la réponse de son ami. Il se demandait ce que celui ci trafiquait.
Mallack
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : .
Techniques 3/combat : .
Techniques 1/combat : .

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockLun 6 Oct 2008 - 20:48
Mallack regarda Gohan preparant son Super Kamehameha,mais il le vit s'arreter aprés que n'il ne lui ait dit d'arrêter.Mallack le regarda s'assoir de fatigue et Mallack toujours lever le regardait grandement,il était devant le fils du héros.Mallack vut qu'il pensait a un terrible autre monstres:Janemba,Mallack ne l'avait jamais rencontrer (et il ne le rencontrera jamais...),il vit que Gohan entrain de repenser a battre Janemba dans l'espoir d'une vengeance terrible.Mallack le regarda quand soudain Gohan dit:

"Est-ce que tu accepterai de maider à m'entrainer pour battre Janemba?"

Mallack le regarda d'un air surpris,entraîner le fils du héros,c'est vrai qu'il n'avait pas l'air trés fort.Mallack le regarde lentement il tourna la tête et reflechit si c'était vraiment le fils du héros,il se rappelait de l'avoir vut enfant et c'était bien lui.Mallack se retourna vers Gohan et lui dit en souriant:

"J'accepte mais dit moi qui est donc ce Janemba qui est si terrible?"

Mallack le regarda mais il semblait que Gohan ne savait pas qui il était vraiment,il le regarda et se concentra car Mallack savait les personnalités rien qu'en se concentrant.Il chercha,chercha,et trouva que ce monstre était un démon venut des enfers et qu'il c'était battu contre quelq'un dont il avait perdu:Deidara.Ensuite Janemba c'est affronter contre une épee appeler "Hadès" et une personne appeler "Okami",il n'avait pas gagner cet fois la il n'y avait pas eut de vainqueure mais Okami avait dominer.Mallack vit ensuite le combat de Janemba contre Gohan du futur il avait été tuer attrocement.Ce monstre était impytoyable,Mallack ressortit de ses pensées et regarda Gohan il lui dit:

"J'ai compris c'est bon maintenant l'entraînement va commencer,tu avs donc essayer de sauter de collines en collines,fait en 30 sans t'arrêter !"
Gohn du futur
Gohn du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Super Masenko / Barrière physique
Techniques 3/combat : Makankosappo / Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Geritsu Nambu

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) ClockMar 7 Oct 2008 - 19:30
Sangohan regarda les montagnes. Elles semblait très écartés. Il commença à s'échauffer en faisant des petits sauts. Puis il monta de plus en plus haut. Il continua ainsi jusqu'à ce qu'il se sentit près à relever le défi. Il commença à en sauter une, puis une autre, puis encore une autre. Lorsque qu'il en eu sauter quelque une, il glissa sur l'herbe d'une mais ne tomba pas. Il profita de cette glissade pour prendre appuis sur l'arbre et avoir de l'élan pour les prochaines collines. Il continua, mais il sentit petit à petit la difficulté de l'épreuve. En sauter une quinzaine était possible, mais cela devenait très difficile au dela de la vingtième. Il continua, résistant au vent qui s'abattait de face sur lui. Il ne lui en restait que 2 ou 3 à faire. Il sauta et failli s'écraser sur un arbre. Mais il eu un réflexe au bon moment en lança un Super Masenko sur l'arbre. Il continua ainsi. Il commençait à s'abituer à sauter. Il n'était plus fatigué du tout. Il continua à sauter même après d'en avoir fait trente. Il en fit une dizaine d'autres. Il revint ensuite voir Mallack:
"Quel est l'épreuve suivante? Je n'ai pas besoin de me reposer!"
Il se demandait quel allait être l'épreuve suivante.
Contenu sponsorisé

Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)   Sangohan de retour sur Terre (PV: libre) Clock
 
Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur Terre? [Libre]
» Sangohan veut devenir plus fort (libre)
» [RP Libre] Enfer sur Terre .
» Des démons sur terre?(rp libre)
» Le retour sur terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-