-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candaves au restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves au restaurant Empty
MessageSujet: Candaves au restaurant   Candaves au restaurant ClockSam 13 Sep 2008 - 12:16
Le guerrier de l'espace avait donc quitter le petit groupe de personnes situer à Satan-City pour aller manger un bout au restaurant car son ventre lui rappelait qu'il n'avait pas manger depuis son arrivée sur la planète Terre.

"Bon....où est-ce que je pourrais trouver de quoi me restaurer ?.......Voyons voir.....là, cet endroit me paraît bien."

Candaves s'était diriger vers un restaurant assez modeste et plutôt discret. Il se posa sous la stupéfaction des passant qui était effrayer mais le sayen s'en fichais complètement de ceux qu'il l'entouraient. Il marcha calmement en croisant les bras jusqu'à la porte d'entrée et la dégomma d'un petit coup de pied. Il entra et vis un serveur assommer contre le mur d'en face derrière la porte saccager par Candaves. Un serveur s'approcha de lui et dit un peu effrayer:

"Bonjour monsieur, que pouvons-nous faire pour vous ? Vous Désirez manger ?"

"C'est bien un restaurant ici ? On viens pour manger non ? Alors à ton avis ?!!"

"Euh......Bien monsieur, nous allons vous préparer une table."

Candaves ignora les paroles du serveur et pris un couple par le col avec ses deux mains et les jeta dehors en cassant une vitre puis il s'assis.

"Alors ? ça viens ?! Donner moi tous se que vous avez !"

Cinq serveur arrivèrent de suite avec une multitudes de plats et le servit. Ils repartirent très vite de peur de se faire tuer, le guerrier commença à finir les plats des deux personnes qu'il y avait avant lui puis il dégusta se qui avait été apporter en quelques minutes.

"Encore ! Ramenez moi la même chose !"

Et c'était repartit pour quelques minutes de dégustations. Une fois finit Candaves rota d'une façon très élégante et dérangeante pour les clients qui était au tour. Soudain le serveur arriva et dit en tremblant:

"Vous voulez peut-être l'addition ?"

"Comment ça l'addition ?"

"Euh...et bien vous allez bien payer non ?"

"Non !!"

Brutalement, Candaves se leva et fit valser le serveur dans la cuisine, on entendit alors les bruits de plusieurs casseroles tomber par terre, le sayen éclata une nouvelle vitre pour sortir du restaurant, il rencontra un gros bonhomme qui avait l'air bien énerver, il avait un tablier, une machette dans les mains et une cigarette dans la bouche. Il s'agissait du cuisinier du restaurant qui se rua sur Candaves, celui-ci sourit et le maîtrisa en moins de 2 secondes en lui mettant un coup de point dans le ventre et l'envoya à travers un immeuble.

"Bon....maintenant que j'ai bien manger, je vais pouvoir retrouver ses gens qui on une grande énergie et les battre....mouahahahahahahahahahaha !!"

Sur ces mots le guerrier de l'espace s'envola à toute vitesse en prenant la direction de Satan-City, quittant le restaurant où il avait terroriser la clientèle.
 
Candaves au restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» au restaurant
» Tarifs du restaurant
» Majin Buu au restaurant
» Retour au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-