Partagez
 

 Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oka
Oka
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : neutre~
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : valse du combat, paume éclair, onde de choc
Techniques 3/combat : déchirure terrestre, bahamut blast
Techniques 1/combat : frappe des enfers

Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde)   Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 ClockSam 13 Sep 2008 - 16:20
Les senzus étaient vraiment génials! grace a eux, on peut se battre autant qu'on veut! Les coups continuaient a fuser. Okami avec Hadès, sa valse du combat, ses mouvement imprévisible, ses ondes de choc et son serpent, contre janemba, avec son épée, et sa force incroyable. Chaque goutelette de sang faisait frémir Okami et Hadès. En plein combat, Janemba demanda qui était Hadès. Okami décida que c'était a Hadès lui même de répondre. Mais le truc bien, c'est qu'avec "synchronisation", ils n'ont pas besoin de changer d'entité. Il laissa donc Hadès répondre.

Moi? je ne suis rien que'une épée, une entité faite pour combattre. Normalement je suis fait pour tuer mon possesseur, avec mon grand déploiement de puissance. Mais je trouve que le gamin qui me controle a les mêmes passions qu moi, alors on est devenus camarades... et on est parvenu a la synchronisation, ce que l'on est en train de faire contre toi! et toi? qui est-tu?
Il ne laissa pas le temps de lui répondre, profitant d'une faille sur le coté droit pour lui envoyer une onde de choc, puis sauter pour atterir sur un endroit assez éloigné. De la-bas, il envoya un énorme serpent. Un serpent beaucoup plus gros que tout les autres. Il avait un côté beaucoup plus sauvage. C'était l'artillerie lourde. Le serpent fonça sur le tas de fumée, puis enleva un bout de terre du sol pour le lancer sur le dessus, pour venir attaquer en bas
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde)   Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 ClockSam 13 Sep 2008 - 16:27
Janemba évita les ondes d'Okami et vit le grand serpent qui arrivait vers lui,Janemba pouvait l'éviter mais dit:

"Je te repond aprés je faix exprés de me faire toucher par ton attaque!"

Janemba se fit toucher par le serpent et perdit 20% ,de son énergie,il dit a Okami tout en lui envoyant une pluie de coups:

"Moi je suis un demon qui a dût passer des milliers de temps en enfer grâce a la fusion d'un certain Sangoku et d'un certain Vegeta!"

Janemba frappa Okami trés fort juste une fois pour voir si il pouvait bien se potégr puis pris 5 senzus partit qulques part dans les montagnes rocheuses,prit un papier et quelques autres choses. Janemba revenut vers Okami puis dit a Okami:

"Tien un sac de 5 senzus prends en soin!"

Janemba perdit 5 senzus pour cela mais il lui restait quand même 13 senzus,suffisament pour survivre.Janemba fit une tranche sur Okami avec son épee et termina tout.
Oka
Oka
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : neutre~
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : valse du combat, paume éclair, onde de choc
Techniques 3/combat : déchirure terrestre, bahamut blast
Techniques 1/combat : frappe des enfers

Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde)   Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 ClockSam 13 Sep 2008 - 16:45
Vraiment sympa ce type. Il explique son passé a ses ennemis. Mais le combat n'en finissait pas. Il lui avait donné 5 senzus. Mais il n'allait plus en utiliser, enfin, si son adversaire n'en utilisait plus non plus. Mais il voulait finir ce combat au plus vite. S'amuser, c'est bien beau, mais il était empoisonné, et si il ne trouvait pas de capsule antidote, il allait mourir!. Il allait donc finir. Il pensa a quelque chose. Okami n'avait pas utilisé sa botte secrete. Janemba, si. Il devrait profiter d'un moment d'innatention pour le finir avec son coup ultime. Les ondes de choc ne l'affaictaient plus vraiment. Il pourrait encore s'en servir comme diversion. En plus, a force d'ésquiver et de lancer des attaques, il commençait a être de plus en plus fatigué. Ca devait être pareil pour janemba. Apres tout, même si ce combat était sans violence, ils utilisaient leurs capactiés physiques du mieux possible! et le plus détérminé remporterait la bataille! Okami comptait la remporter, cette bataille. Il lui fonça dessus
Il allait passer aux choses sérieuses. Il aurait du la faire depuis lomgtemps. La frappe des enfers. L'ultime attaque d'Hadès et d'Okami, consistant a charger tout en absorbant l'énergie alentoure. Il eut soudain une idée. Il immobilisa Janemba en l'électrocutant, puis sauta loin, tres loin. Il allait l'utiliser maintenant, la frappe des enfers. La seule chose capable de le faire gagner. Il s'était mis loin, pour pouvoir absorber plus d'énergie autour de lui. Il commença a charger son attaque. Toute les choses autour de lui, son énergie, tout se rassemblait dans Hadès. La lame commençait a devenir noire et rouge, elle contenait tellement d'énergie qu'elle luttait pour en obtenir plus. C'était parfait. Il fonça maintenant sur son adversaire. La derniere manche se commençait maintenant. Il fonça, absorbant tout sur son passage, si bien que l'énergie accumulé formait une sphere autour d'Okami et D'Hadès. C'est maintenant que la derniere phase allait commencer. Il commença par envoyer un gigantesque onde de choc sur janemba, réduisant a l'état d'énergie qui "nourrissait" Hadès. Il était maintenant pres de janemba. Il le regarda, sourit, puis lui fit une paume électrique. Il ne pouvait plus bouger. Okami lui porta le coup de sabre.
Dans les montagnes rocheuses, une gigantesque énergie se fit ressentir, puis une gigantesque explosion se créa.

(c'est mon attaque ultime, alors sois réaliste, prends la toi comme je l'ai fait avec la tienne. Et puis, le souffle de l'explosion t'amocherait bien quand même Wink )
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde)   Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 ClockSam 13 Sep 2008 - 16:50
Janemba regarda Okami puis lui dit que les choses sérieuse commençait soudain explosion Janemba se prit toute les attaques de son adversaire.Il ne restait plus que 5% de vie a Janemba,il prit un senzu et lança:

"Tu est fort cela est vrai d'ailleurs, je sais même que tu as un antidote en ce moment même!"

Janemba regarda Okami puis lui dit a nouveau quelque chose:

"Je suis fatigué de combattre,je crois d'ailleurs,que toi aussi tu dois l'être non?Je propose de remettre cela plus tard veut tu ?"

Janemba préparait une pluie de coup derriere son dos au cas ou Okami l'attaquait puis il la lança et partit directement autre pars qu'ici.
Oka
Oka
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : neutre~
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : valse du combat, paume éclair, onde de choc
Techniques 3/combat : déchirure terrestre, bahamut blast
Techniques 1/combat : frappe des enfers

Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde)   Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 ClockSam 13 Sep 2008 - 17:02
Il n'était pas mort, mais c'était tant mieux. Okami avait arrêté la synchronisation avant de frapper. Sinon, il serait mort. Et mainteant, il utilisa un senzu. Il voulait peut-être que le combat s'arrête. Mais il avait découvert que Okami avait un antidote pour contrer son poison. Malin, le janemba... il sortit l'antidote de sa poche, puis le croqua. Il se sentait tout de suite un peu mieux. Janemba lui avait dit qu'il voulait arrêter, qu'il était fatigué de combattre, et pensait qu'Okami était dans le même état que lui. Mais Okami fit non de la tête. Pour lui, il n'aurait jamais marre d'un combat. Puis janemba partit. Okami se retrouvait seul, au milieu de montagnes dévastés par le combat et par l'explosion finale. Ca allait ramener du monde. Il ferait mieux de déguerpir. Mais il allait prendre son temps. Il considérait ce combat comme une "vistoire", puisqu'il avait utilisé un senzu, l'autre 2. Et puis l'autre était parti. Cette pensée le raviva. Et maintenant, il allait partir vers une autre planete, chercher d'autres défis...

[topic terminé!]
Contenu sponsorisé

Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde)   Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde) - Page 2 Clock
 
Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement ou Combat (Pv:Tout le monde)
» Un tout nouveau monde!
» Lu tout le monde
» Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)
» La découverte du passé (pv: tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-