Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement face au chef !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockMar 16 Sep 2008 - 13:30
[ Ok ben tout le monde supprime ces messages. ]

Goku Jr attendit que Gohan alla chercher de nouveau robots mais il commença a penser à une chose : Comment pourrais t'il devenir plus fort on affrontant des personnes ayant les même attaques. Il commença a regarder Gogéta en Super Saiyen assis puis il regarda Gohan entrain de léviter pour appeller de nouveau robots mais Goku Jr se téléporta vers la salle des robots et l'explosa avec une petite boule d'énergie qui créa un petit niveau de fumée.

" Sa ne servirai a rien de nous battre face a des robots qui possèdent les mêmes caractéristique a la place ... "

Goku Jr s'avança devant la machine de Gravité et plaça le nombre sur 300 !!! Gogéta ne ressentit rien d'où sa force de Super Saiyen mais pour Gohan et Goku, le poids se faisait un peu plus ressentir.

" Maintenant il est temps de passer au Super Saiyen !!! "

Goku Jr commença a concentrer son énergie et se téléporta vers Gohan puis lança un Kamehameha d'une puissance augmenter par la gravité de la machine. Goku jr commença a se retourner vers Gogéta et créa une boule d'énergie entre sa main avant de la lancer mais dans le vide sauf qu'elle tourna du a l'effet de la gravitation.

" Ce n'est pas fini ! "

Il monta jusqu'au milieu de la salle de Gravité et concentra son énergie dans tout les bords de son corps, sa puissance s'augmenter de seconde en seconde alors qu'il continuer de se concentrer puis il arrêta et relacha toute la préssion pour former le Canon de Ki qui se disperser dans toute la salle, la vitesse, la puissance de cette attaque était phénoménal, qu'allait faire Gohan et Gogéta. Alors que tout le monde croyait que Goku avait utiliser toute ces capacités, il se concentra de plus belle, sa puissance était fulgurante au point de casser la machine de Gravité qui était déja a une belle limite puisque même dans le temps Végéta était plein de pensement avec une telle Gravité. Goku Jr avait surpasser la puissance de Végéta pendant l'attaque des Cyborgs et même celle de Cell. Il augmenter toujours sa puissance alors que les deux attaques se dirigeait vers ses deux compagnons alors que ses cheveux commencèrent a devenir jaune. Il y avait une alternance entre le noir et le jaune puis on entendait des orage qui devait se passer hors de la salle en clair sur le monde extérieur. Goku Jr était entrain de surpasser de nouveau ses limites mais la, il était bien plus fort que le Prince des Saïyens pendant l'attaque de Janemba. Sa puissance se faisait ressentir dans toute la salle, il dépasser peut-être même Gohan mais aucun décteur était la mais il aurait sans doute exploser vu la puissance de Goku Jr qui était peut-être même supérieur a celle de Gogéta déja transformer. Goku jr était entarin de lever sa tête alors qu'un grand coup d'éclair apparu et que ses cheveux se figèrent dans la couleur jaune et virvolter en l'air vu la puissance de l'aura, il y en avait même une autre de couleur jaune mais comme coller a la peau. Goku jr avait atteint le Super Saiyen alors que ses attaques partais vers Gogéta et Gohan.

[ Je demande aussi si je peux me transformer en Super Saiyen vu tout les entrainement que j'ai fait en comptant celui si ]
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockMar 16 Sep 2008 - 15:54
(Goku jr. au début et un personnage peu puissant qui pleurniche tous le temps.Et de plus tu fais énormement de gros bill car tu dis tous le temps plus puissant que...,je ne sais pas si tu vois la puissance de Végéta contre Janemba mais il est très très puissant.Pour le super saiyen 1 il ne suffit pas que d'entrainement il faut être réelement en colère au point de tous détruire ou alors que tu à perdu un amis...)
Invité
Invité

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockMar 16 Sep 2008 - 21:40
[je rep demain dans l'aprem mais dis moi j'ai pas très bien compris le post tu as battu les clones ou pas????
Sinon euuh bah en fait moi je pensais faire bah chacun un clone dans notre coin puis les achevez ensemble enfin faudrait que tu m'explique la suite quoi =)
Puis Crono nos persos ne se bassent pas sur le manga pour leur niveau de puissance,heureusement sinon bah Gogéta gagnerai le tournois facilement,et des gens comme Nappa ou Yamvha ne pourrait pas faire grand choses.Aptès c'est vrai que ce comparer à des persos du manga comme le fait Goku Jr n'est pas la meilleure solution.]
Baddck
Baddck
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Javelot Rio / Kamehameha / Téléportation
Techniques 3/combat : Super Canon de l'Esprit / L'esprit des Saiyens
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockMer 17 Sep 2008 - 16:40
[ Exact le mangas ne veut rien dire, sinon il y a juste a prendre Gogéta Ssj 4 ou Goku absorber des 7 boules de cristal pour gagner. Enfaite, j'ai exploser la machine a clones ^^ donc il n'y en a plus et on se bat tous ensemble ]
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockMer 17 Sep 2008 - 16:57
[Ok alors j'ai relu attentivement et oui donc ya plus de clones en gros et tu nous attaquent c'est ok ^^ ]

Surpris était le terme approprier lorsqu'il vît Goku Jr détruire la machine pour "créer" des clones.Mais il fut encore plus surpris lorsqu'il vît ce petit boonhomme lui lancer un Kaméhaméha qui foncait droit sur lui.Il voulu l'esquiver mais leur chef avait aussi augmenter la gravité dans la salle;et sans toute son énergie qu'il posséde habituellement,bouger dans ces circonstances ce révelait un exercice très difficile.
Le rayon d'énergie foncait droit sur lui donc,le sayen tenta de l'esquiver,une explosion eut lieu,une vague d'énergie et un souffle causé par cette très récente explosion s'éleva dans les airs.Ses deux compagnons ne voyait plus grand choses autour d'eux,qu'est-il arrivé à Gogéta?Ils allaient bientôt le savoir.
On put voir un peu mieux quelques secondes après le bruit sourd qu'avait déclancher l'explosion,on vit Gogéta debout sans une égratinure,parfaitement came malgrès l'oofensive qu'il venait de subir.La raison de sa peau sans blessures après l'attaque était simple,le sayen avait cédé à son intuision,voyant son imcapacibilité à esquiver l'attaque de son menuer d'équipe il avait opter pour une autre solution très simple qui plus est:
Il avait tout simplement envoyé lui même un fort rayon d'énergie face à l'attaque de son chef,un Super Kaméhaméha pour être plus prècis,car son assailant était tout de même en forme de super sayen donc une grande dépense d'énergie semblait plus que nécéssaire pour pouvoir annulé cette attaque.
Mais Gogéta n'avait pas était la seule cible de l'attaque,Gohan également,qu'allait-il faire lui aussi pour échappé à d'eventuelles blessures?

[Voila à Gohan de Rép,après ça je pense qu'on devrait pouvoir faire un p'tit combat à trois histoire de ^^
Puis bah voila bonne chance Gohan]
Baddck
Baddck
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Javelot Rio / Kamehameha / Téléportation
Techniques 3/combat : Super Canon de l'Esprit / L'esprit des Saiyens
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockMer 17 Sep 2008 - 17:09
[ Euh non Gohan poste pas ! J'ai demander a C-17 si je peux me transformer, si il dit oui je te préviens par Mp et tu poste. Si non ben j'effacerais la fin de l'autre poste et celui ci que je vais comme même effacer ]
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockSam 20 Sep 2008 - 10:37
[J'pense qu'on devrait reprendre le combat et que t'as question devrait être réglée par Mp avec un modo ou un truc du genre car si'ils répondent pas c'est que ça doit être bon.Au pire tu pourra toujours édité si ce n'est pas le cas.]
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockSam 20 Sep 2008 - 11:37
[éh éh est moi je poste quand car j'ai pas eu de réponse avec goku Jr]
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockSam 20 Sep 2008 - 21:38
[Bon bah tout compte fait on laisse tomber avec toi Goha,t'es demandé au tournois =D explique pourquoi tu part et il restera que moi et Goku Jr.
Bonne chance,j'suis avec toi =)
Sinon bah Goku vu qu'il reste que nous ça te dit un petit combat d'entrainement??Tu pourrai lancer ça après le départ de notre ami =p,j'te laisse gérer.]
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockMer 24 Sep 2008 - 21:02
Après avoir entendus son prénom au tournoi il disa a c'est amis que son combat commença il partis a toute vitesse pour rejoindre Bra et gagner cette première manche même si il savait qu'il aura beaucoup de mal a la battre,mais d'abords il parti a la boutique acheter des équipements pour se faire beau au tournoi (^^)

-Bon désoler je vous laisse les amis je vais a la boutique d'abords et après je vais aller a mon combat souhaiter moi bonne chance.


Il partis sans se retourner en courant vers la boutique
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 ClockMer 1 Oct 2008 - 19:33
[Hrp:Vu que Goku jr risque d'être beaucoup absent je vais m'entrainer seul,il pourra me rejoindre quand il reviendra,et même Gohan après son combat si il veut.]

Gohan avait été appellé pour son match de tournois face à Bra.Il ne restait plus que Gogéta et Goku Jr dans la salle de gravité après que leur ami leur avait glissé un rapide au revoir.

Gogéta était exténué,cette entrainement lui avait couté énormement d'énergie,jamais encore il n'avait utilisé autant d'énergie dans un laps de temps aussi court.De plus la forte gravité de la salle n'avait pas aidée les choses,résister à une gravité aussi forte coutait de grandes quantités d'énergie.Ce fut donc un Sayen épuissé qui resorta de la salle de gravité.Il avait laisser Goku Jr seul,après un entrainement collectif il était maintenant plus évident de s'entrainer à part pour bien préparer ce fameux match qui allait les faire combattre l'un contre l'autre.
Le sayen sortit donc de la salle d'entrainement et pensa prendre un peu de repos avant de repartir directement s'entrainer.Il serait stupide de se faire mal et de trop forcer avant un match aussi important!
Il partit alors d'abord vers le centre de régénération de la planète Dosätz qui se trouver non loin du complexe sportif,le sayen s'y rendit en marchant tranquillement et en pensant avec plaisir au petit instant de repos qui allait s'offrir à lui.
Contenu sponsorisé

Entrainement face au chef !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! - Page 2 Clock
 
Entrainement face au chef !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Face 3 de l'entrainement
» Face à face [PV Enrico Pucci]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Face-à-face [solo]
» Le retour du chef 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-