Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente ClockLun 1 Sep 2008 - 11:35
[ HRP : Moi je reprends Mercredi donc j'ai cours le mercredi Sad mais le WE je serai toujours la et le Mercredi après midi si j'ai pas cours, je suis pas sur, donc voila la rentrée approche et tout le monde va baisser d'un cran niveau activité je pense ^^' ]

Ombre Dorée arriva dans la salle d'entrainement ou il y avait déjà quelque participants mais elle et Gohan n'était pas la pour s'entrainer mais pour attendre Melfa' qui devait vite se préparer pour son match qui devait normalement être en train de commencer vu que l'arbitre avait donner le coup d'envoi, il l'avait dit assez fort pour que tout le monde puissent l'entendre, Ombre décida de s'asseoir quelques part et commença à lire un bouquin et de manger quelques Taiyaki qu'elle avait dans sa poche. Son livre parlait des animaux des planètes et des monstres même s'il n'y en avait pas beaucoup, il y en avait quelques uns et ils étaient très sauvage et très forts. Le soleil pile dans son dos, elle voyait très bien sont livre et attendait patiemment avec Gohan que Melfa' revienne de son hotel vu qu'il était déjà en retard...


[ HRP : Je vois pas quoi dire d'autre ^^' ]
Invité
Invité

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente ClockLun 1 Sep 2008 - 13:08
Gohan était arrivé avec Ombre dans la salle d'entrainement du complexe sportif de Dosazt pour y attendre Melfa une fois l'issue de son combat terminée.A peine arrivés Ombre s'était posée dans un coin et elle lisait tranquillement un livre avec des illustrations d'animaux plutôt étranges dessus.Gohan était quelques peu géné par la présence de cette jeune et jolie fille qu'il connaissait à peine,les rares filles qu'il avait connus était des femmes adultes comme sa mére ou sa nourrice.Il ne savait pas trop de quoi parler avec celle-ci qui de plus semblait s'ennuyait terriblement.
Tentant d'entamer une discution avec la jeune blonde il s'approcha doucement d'elle et s'asseya à ses côtés.Il lui demanda d'une voix timide:

-Euuhh tu veux faire quelque chose de particulier en attendant Melfa'?
Je ne sais pas on est dans une salle d'entraînement on pourrait s'entrainement ou biensi tu veux nous pouvons aller nous promener et visiter la planète .... ou bien tu peux contineur à lire c'est comme tu le souhaite.

Ses joues étaient devenues légerement rouges,il était bizarrement géné de discuter avec cette fille qu'il ne connais que le nom.Il attendi patienment la réponse de la jeune fille qui tournée une page de son livre consacrer aux animaux de l'univers.

[Hrp:Voila juste en attendant le retour de Melfa car le combat risque d'être long avec la rentrée et tout pour à peu près tout le monde
Moi aussi je serai que la le mercredi et encore pas tout le temps et le WE et aussi mais très rarement la semaine,donc voila baisse totale d'activitée pour moi également.]
Invité
Invité

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente ClockLun 1 Sep 2008 - 14:22
Ombre Dorée, ne sachant quoi répondre préféra continuer de lire et de réfléchir en même temps mais c'est vrai que l'idée de se promener en attendant Melfa' la tentait bien même si, Melfa' allait venir dans la salle d'entrainement comme il se l'avait dit. Ombre réfléchissa un instant encore car vu que Melfaroth devait venir dans la salle d'entrainement ou ils devraient tout les deux êtres en trains d'attendre, s'ils n'étaient pas là Melfaroth irait peut être à son match directement... Ombre ne savait pas trop mais au bout d'un petit moment se décida à répondre.

- Euh... Je voudrai bien visiter la planète, je ne la connais pas et j'aimerais en savoir plus sur cette planète.

Ombre Dorée, rangea son livre dans son petit sac caché son ces vêtements puis se leva et attendit devant la porte Gohan car elle ne voulait pas se perdre dans cette ville et encore moins sur le planète car elle ne la connaissait pas vraiment et ne voulait pas avoir l'air perdue...
Invité
Invité

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente ClockMar 2 Sep 2008 - 1:44
[Hrp:Melfa' n'as pas dit qu'il reviendrait nous voir je crois,enfin sinon je pense qu'on à le temps de Rp tout les deux,le tournois peut être très long....C'est comme tu veux si tu veux Rp avec moi]

Ainsi la jeune fille était d'accord pour aller visiter un peu cette nouvelle planète qu'elle ne connaisait pas plus que le jeune demi sayen.Mais elle ne parraissait tout de même pas très entousiaste à partir sans avoir revu leur ami en commun,Melfa' qui avait du déjà commencer son tournois.Ombre atendit Sangohan à l'entrée de la salle d'entraînement,il s'approcha d'elle et lui passa devant.Puis ils sortèrent du grand complexe sportif de cette planète très attractive.En effet lorsqu'ils arrivèrent dehors,les rues étaient bondées de personnes courants et marchant précipitements avec de drôles d'objets dans les mains ou avec d'étranges expressionssur leurs visages.
Gohan essaya de ne pas perdre de vue Ombre et decida de lui donner la main pour ne pas la perdre dans cette foule qui avancais très vite,sa main rentra en contact avec celle de cet fille encore inconnue pour lui,puis il la serra et il essaya de se diriger vers un endroit plus calme genre un parx ou un magasin.Au bout de quelques instant ils débarquèrent dans un magasin,une grande boutique avec des tas de rayons plus intriguant les uns que les autres avec leurs articles sur leurs étagères.
Sangohan qui sentait qui n'avait plus besoin de tenir la main de son ami la lacha aussitôt et sans regarder Ombre il lui demanda:

-Hooo tiens un magasin,il ya plein de trucs interessants tu ne trouve pas?............. Oups!!

Il avait toucher un drôle d'objet qui avait la forme d'une capsule de verre avec un étrange liquide vert gluant à l'intérieur mais il venait de le faire tomber sur le sol,ce qui attaqua le sol comme un jet d'acide.Heureux que cette étrange substance ne lui soit pas tomber dessus il demanda toujours à son amie sans la regarder:

-Ca te dit une séance shooping??

[Nos zénies sont revenus à 1000 losrque l'ont s'est poser sur cette planète j'ai penser qu'une ptite séance shooping serai sympa ^^ si tu veux tu peux rèp au magasin]
Contenu sponsorisé

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Clock
 
Attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente
» L'Attente.
» Attente inutile
» Attente fatidique
» Latente attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-