Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée du groupe Sangohan, Ombre, Melfa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Arrivée du groupe Sangohan, Ombre, Melfa' Empty
MessageSujet: Arrivée du groupe Sangohan, Ombre, Melfa'   Arrivée du groupe Sangohan, Ombre, Melfa' ClockLun 1 Sep 2008 - 11:19
[Hrp: vu que mon combat est lancé, je me permets d'accélérer légèrement les choses... Ombre, tu posteras le prochain Rp ^^" Désolée.]

Contre toute attente, le voyage n’avait pas été si désastreux que ça…Certes, les sièges étaient défoncés. Certes, un rat s’était amusé à grignoter le jean de Sangohan durant toute la durée du vol. Bien sûr, il y avait eu des bruits inquiétants de ressorts distendus provenant du tableau de bord. Mais…

-Je vous l’avais dit… Les sayens ont tous les défauts possibles et imaginables, à l’exception d’un seul. Ils sont très consciencieux, lorsqu’il s’agit de travail. Regardez ! C’est le premier radar en parfait état de marche sur lequel je tombe depuis que je suis parti de mon côté ! Si c’est pas merveilleux !

Enfin, ses deux compagnons de route étaient restés de marbre, face à son enthousiasme. De toute évidence, il était difficile de ne pas percevoir la légère angoisse que masquait son ton enjoué.
Pourtant, le vaisseau entra en contact avec l’atmosphère de Dosatz, qu’il franchit sans peine. La climatisation se mit en marche en vrombissant, et les voyageurs n’eurent pas à supporter la chaleur infernale habituellement causée par cette phase de transition… Le métal de la carrosserie était ralenti par l’air nouvellement présent, et, bien souvent, lorsque l’alliage était de mauvaise qualité, ce contact le chauffait à blanc, et ceux qui se trouvaient derrière rôtissaient comme des poulets.
Enfin, il n’en était rien, cette fois-ci. Melfaroth éclatait de rire à chaque vibration potentiellement anormale, intention malheureuse destinée à rassurer ses deux compagnons de route. Finalement, la carcasse de vaisseau toucha, ou plutôt, percuta le sol de Dosatz. Fort heureusement, la base de lancement était équipée d’une piste d’atterrissage en matière souple, ce qui sauva les trois voyageurs…


-Eh bien, nous y voilà ! C’est impressionnant… Autant de matériel… Les enfants, je peux vous assurer que, lorsque nous repartirons, notre vaisseau sera repeint, rééquipé, révisé, et peut-être même rempli de carburant !

Voyant que, peu à peu, le demi sayen et la jeune fille reprenaient des couleurs, Melfaroth les poussa en avant, tout en ajoutant quelques mots à leur intention.

-Bon, une fois de plus n’est pas coutume, je suis très probablement en retard. J’ai tout juste le temps de trouver l’hôtel, de poser mes affaires, et de trouver mon terrain.
Je n’en aurais pas pour très longtemps. Les adversaires du premier tour sont rarement très sérieux… Il me semble avoir repéré une salle d’entraînement, ou quelque chose du même genre dans les environs. Vous n’avez qu’à m’y attendre. Vous ne serez pas seuls, les participants et spectateurs ont le sang chaud !
Aller, je vous raconterai.


Non sans avoir prit le temps d’ébouriffer les cheveux de ses deux compagnons, Melfaroth prit la direction du centre de Dosatz, se renseignant au fur et à mesure qu’il se trompait de chemin. Il entendait déjà la foule, et l’arbitre annoncer les combats… Il fallait qu’il se dépêche.
 
Arrivée du groupe Sangohan, Ombre, Melfa'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-