-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby vs Melfaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockLun 1 Sep 2008 - 0:51
L'arbitre arriva sur les lieux, regardant face à lui le public en grand nombre. Il alluma son micro, et prit la parole.

"Bien le bonjour mesdames messieurs!! J'espère que ce tournois restera dans vos mémoire comme le plus annimé! Le premier combat du terrain n° 2 opposera Baby à Melfaroth! A vos sièges et bon tournoi!!"

Il eteignit le micro et mit ses mains derrière le dos attendant les deux combattants. Pendant ce temps, sur un écran géant, on passait les informations sur les deux participants qui allaient se battre. Leur force, âge etc...
Invité
Invité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockLun 1 Sep 2008 - 22:43
Il était temps qu’il le trouve, ce satané stade… Heureusement que les agents du tournois ne s’étaient pas contredis en lui indiquant la direction à prendre. Pour sûr, il serait arrivé bien trop tard.
Enfin, l’arbitre était bien là, le public de même… Une clameur monta des gradins, lorsqu’il s’avança sur le ring. Une clameur bien vite étouffée… Et pour cause. Melfaroth n’avait rien d’un combattant. La plupart des participants devaient arborer des tenues de combat, voir même des kimonos… Lui ne portait qu’une chemise noire à larges manches courtes, ainsi qu’un pantalon de lin. Il portait aux pieds de simples sandales, trouvées dans un placard de l’hôtel. Ses bottes de motard cernées de fer auraient pu être considérées comme des armes.
Pourtant, même l’arbitre semblait décontenancé. Il clignait des yeux en observant l’écran géant, qui présentait une vieille photographie du jeune combattant. Il ne devait pas y avoir davantage d’une quinzaine d’année… Son regard y était dur, et tous ses traits évoquaient une certaine agressivité. Rien à voir avec le personnage qui venait de monter sur le ring.
Se voulant rassurant, Melfaroth posa une main sur l’épaule de l’arbitre, et lui adressa un sourire.


-Je ne sais pas où vous avez trouvé cette image, mais je n’y suis pas vraiment à mon avantage…

Relâchant l’épaule de l’arbitre, Melfaroth fit face au public, et leva les deux bras droit vers le ciel, en signe de victoire prochaine. Une nouvelle clameur, plus certaine, et plus longue monta des gradins. Il fallait bien faire le spectacle… ça faisait partie de l’intérêt de l’événement après tout. Et puis, il fallait bien le reconnaître, il y avait là quelque chose de gratifiant et d’amusant. Toute expérience était bonne à prendre après tout, et c’était une première, pour le jeune homme… Bien qu’il n’en laissait rien paraître. Rien ne semblait jamais pouvoir le gêner, ou l’intimider.

-Bon, l’ami… J’ai cru voir quelque part que mon adversaire serait un certain Baby. Quel genre de créature ? Un sayen, un terrien, un humain, une boule de poils roses, un namek ? J’ai eu mon lot de sayens, ces derniers temps, et…

Sur une indication de l’arbitre, Melfaroth laissa sa phrase en suspend, et tourna les yeux vers l’écran géant. Son image avait laissé place à celle d’un petit personnage bleu ciel, d’aspect particulièrement repoussant. Le jeune combattant se savait quelque peu disgracieux, mais il ne put retenir une grimace de dégoût, vite refoulée. Après tout, le vieux Socrate, son premier compagnon de voyage, était une parfaite incarnation de la difformité… Ce qui ne l’avait pas empêché de disposer par ailleurs de bien des atouts. Il était rusé, maître de lui-même et de ses mots, et généreux, lorsqu’il s’agissait de dialogue. Enfin, il avait beau essayer de se raisonner, l’image de son futur adversaire demeurait présente à son esprit, ce qui n’avait rien de rassurant. Restait sa sympathie et son calme habituels… Aucune raison de paniquer. Il aviserait toute difficulté sur le moment.
Une nouvelle clameur se fit entendre…
Invité
Invité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockVen 5 Sep 2008 - 23:35
Alors que l’obscurité traître et fourbe semblait gagné l’arène qui devait depuis plusieurs jour abrité une grande bataille, une bataille qui, au delà d’un simple tournoie idiot et sans intérêt, allait définir qui aurait les tripes pour dirigé ce monde, pour écraser toutes rébellions, pour renverser un homme au pouvoir depuis bien trop de temps. Il fallait que ce combat mette or jeu un homme, non pas le moins fort des deux, mais la personne ayant le plus de courage, ayant aussi le plus de persévérance. Quoi qu’il en soit, ce jour allait pouvoir changé la face d’un monde semblant décroître sans cesse, c’était le début d’une nouvelle ère, le début du grand tournoi de Dösatz.

Renommée, héroïsme, éclat. C’est mots résonnait comme faux dans les oreilles d’un homme intéressé que par le pouvoir, le règne des tsuful et le pogrom des Sayens. Un bruit de fond résonnait dans une arène pleine à cracker, les homme, les femmes et les enfant c’était déplacé en masse pour assister a un spectacle sanglant pouvant paraître jouissif au yeux des ignares impuissants qui peuplait aujourd’hui cette enceinte marqué par le signe de la sève rouge, celle coulant en chacun de nous, qui nous permet de vivre. Enfin Survivre serait dans ce cas beaucoup plus adapté, adapté à ce monde en perpétuel guerre, souffrant de la folie de certain homme prêt a tout pour atteindre un objectif fou et irréel.

C’est donc au crépuscule que le speaker annonça le nom des deux combattants, le nom de Melfaroth retentit dans l’arène, ce patronyme, Baby ne le connaissait pas et vu la photo affiché sur l’écran géant, il n’était pas un extra-terrestres où un Sayens. Les pas lourds, inspirant la crainte du bébé mutant foulait les marche menant au tatamis. La foule, elle, semblait apprécier le changement de programme occasionné par l’apparence du jeune Tsuful, elle hurlait, sautait, chantait. Tout sa pour espérer obtenir un meilleur spectacle, plus sanglant, plus spectaculaire, plus abrutissant même, et tout cela leur plaisait t’il ? Sûrement au vu de l’événement que cela produisait alors que tous les jours, des milliers d’hommes innocent mourraient dans l’oublie étouffé dans leur propre sang. Un vent frais soufflait sur le terrain de combat comme une bise d’été au dessus d’une mer déchaîné, le nouvel habit de Baby flottait dans l’aire, il se tenait maintenant devant son adversaire, le combat allait bientôt commencé et il dit :


« Bien ! Il est l’heure je crois. »
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockSam 6 Sep 2008 - 15:18
L'arbitre vit l'arrivée des deux participants et ralluma son micro pour s'adresser à cette foule qui manifestait très bruyament son enthousiasme.

"Comme vous le voyez, nos deux combattants sont là! Alors que le combat commence!"

La foule se souleva de nouveau après cette phrase de l'arbitre, qui, en eteignant son micro laissa place au combat.
Invité
Invité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockSam 6 Sep 2008 - 21:47
Ah, pour sûr, il aimait se faire attendre, le Baby… Il y avait eu du mouvement dans les gradins. Certains profitaient de l’attente pour aller s’acheter un pack déjeuner, comme en vendaient des étudiants engagés par les organisateurs du tournoi. De son côté, Melfaroth avait l’estomac trop retourné à l’idée d’affronter la créature repoussante de l’écran géant pour penser à se le remplir à nouveau.
Ayant troqué l’impatience et la turbulence de son enfance contre une patience tranquille et mesurée, il se mit à observer pensivement la foule clairsemée des gradins. Il eut l’agréable surprise d’y reconnaître deux silhouettes familières, qui criaient en lui adressant de larges signes de la main. C’était Sangohan et Ombre, ses deux nouveaux compagnons qu’il avait du abandonner le temps de son premier combat. Leur attention et leur soutien leur valurent l’un de ses plus larges sourire, ainsi qu’un clin d’œil imperceptible, de là où ils se trouvaient, mais gorgé de malice et de reconnaissance.
Finalement, les rayons du soleil s’estompèrent, pour laisser place au crépuscule. La nuit était très brève, sur Dösatz. C’était un des nombreux atouts de la planète. Si un combat venait à s’éterniser, la nuit n’aurait pas le temps de lasser le public, ni même de susciter son assoupissement… L’ambiance fiévreuse du stade était toujours présente, quelque soit l’heure.
Enfin, une clameur envahit l’espace de combat. L’adversaire de Melfaroth venait de faire son apparition. A sa vue, le jeune homme poussa un immense soupir de soulagement.


-Par tous les diables de l’enfer, quand on dit que la photographie n’est pas toujours fidèle à l’original…

Le combattant qui se dressait face à Melfaroth n’était pas un modèle de beauté, mais il n’avait rien de repoussant. En fait, il ressemblait beaucoup à un sayen… Seuls ses cheveux, gris, et ses yeux, vides, le distinguaient de ceux desquels il avait l’apparence.

-Bien ! Il est l’heure, je crois.
-Tu l’as dit, l’ami ! Bon courage, quoi que tu sois…

Il était vrai que le jeune combattant n’avait jamais croisé le chemin de créatures semblables à son adversaire actuel. Pas même en rêve. Ainsi, il ne savait absolument pas à quoi s’attendre de sa part. Peu importait. Il opterait pour un style de combat à l’opposé de celui qu’il avait utilisé lors de ses deux dernières confrontations… Il ne laisserait pas s’échapper de son corps une goutte de son énergie. Le combat durerait le temps qu’il faudrait…
L’arbitre, voyant les deux adversaires à l’affiche face à face, reprit son micro, et avec un enthousiasme non feint, annonça le début du combat.


-Que le plus fou de nous deux gagne !

En guise d’encouragements, Melfaroth avait préféré utiliser l’une des formules déconcertantes qu’il tenait de… oh, et puis ça n’avait aucune importance, après tout. Le combat commençait.
Prenant l’initiative, le jeune homme rassembla toute l’énergie dont il disposait dans le creux de sa poitrine, avant de la laisser se répandre dans tout son corps.


-Terasbetoni !

D’ordinaire, il se servait de cette technique pour se défendre. L’occasion était quelque peu exceptionnelle. Malgré sa grande expérience des voyages, il ne savait à quoi s’attendre. L’énergie, utilisée comme bouclier, neutralisait la plupart des techniques encaissées de front, sans gêner pour autant le mouvement. Aussi, pendant qu’il déclenchait sa protection de ki, le combattant s’était rapproché de son adversaire, en deux foulées. Il avait armé son poing durant sa course, pour se baisser quelques centièmes de seconde avant l’impact, optant au dernier moment pour une balayette. Surpris, l’imitation de sayen perdit l’équilibre, mais ne s’écrasa pas contre le sol. Se glissant sous son corps, Melfaroth le prit entre ses bras, et se mit à serrer de toutes ses forces. En temps normal, il aurait été facile de se dégager de son étreinte, pour n’importe quel guerrier digne de ce nom… Mais son corps semblait être taillé dans la roche la plus dure, conséquence directe de l’utilisation de son bouclier interne. Ses forces n’étaient pas décuplées, mais comment lutter contre un bloc de pierre ?
Pourtant, le jeune homme ne resta pas longtemps dans cette position. A peine son corps avait-il touché le sol, et verrouillé son adversaire, qu’il décidait de se relever. D’un seul mouvement brusque, il se retrouva debout, sur le tatami. Il laissa Baby se dégager, l’y aidant même en lui offrant une impulsion, pour mieux lui administrer une volée de coups de poing. Lorsqu’il en eut assez, il acheva son enchaînement par un large coup de pied circulaire, lancé en direction du visage de son adversaire, qui s’écrasa quelques mètres plus loin.


-C’est pas trop mal, comme ça…

Il n’avait rien perdu de son énergie. Ses coups n’étaient pas bien puissants, mais ils avaient été rapides, et nombreux. De cette manière, il pouvait tenir longtemps… aussi longtemps que ses articulations, déjà douloureuses après un tel enchaînement, le lui permettaient.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockSam 27 Sep 2008 - 20:26
Baby n'ayant pus rester, apparut dans un flash rouge Ajito, copie conforme de Kaze a deux trois détailles près, et dès son arrivé, il s'excusa pour le retard.

" Le match a déjà commencé à ce que je vois non."

Il tendis le papier au présentateur qui réctifiat en précisant que le combat serait entre Melfaroth et Kaze, Ajito se penchât vers le présentateur, lui soufflat quelques mots a l'oreil, le présentateurs ajusta ces lunette et dit que Kaze étais remplacé par Ajito.

" Je suis désolé du retard melafroth, comme le signal de départ est lancé depuis quelque temps, je me lance. "

d'un coup Ajito se mit à concentrer son énergie entre les paumes de sa main, se mordit le pouce de sa main gauche, un léger filet de sang coula, il sourit puis murmura:

" Maitrise sanguine "

Son sang se mit à se solidifier au bout de sa main, lui conférant une force de frappe plus importante grace à la solidification de son poing ainsi que grace au légère pointe formé par le sang, puis il concentra dans son poing droit sa force, son poing droit se mit à briller grace a la technique du poing de lumière.

* j'espère pouvoir traversé sa protection grace à mes technique *

sa capacité a voir les flux énergétique lui permit de comprendre la protection que Melfaroth s'étaient mis en attente du combat contre Baby

Il sourit et levat ces yeux vairon bleu et rouge, représentatif de ces origines céleste et démoniaque, disparut et alors qu'i réapparaissait prés de Melafroth lui asséna un violent coup de poing dans le visage avec son poing gauche lui laissant une légère marque avec le sang solidifié puis, enchainat avec un autre coup qui lui non plus ne traversa pas la solide défense de Mélfaroth, mais lui permit, de détruire le bouclier de roche de Melfaroth en explosant les flux énergétiques qui le composait.

Il fit un mouvement de recul pour se retrouvé à bonne distance de l'adversaire, puis en une détente formidable lui asséna un troisième coups, qui fut le premier à toucher réellement Melafroth, les deux premier ayant été stoppé par le Terasbetoni précédemment utilisé par Melfaroth et qui l'avais rendus dure comme de la pierre.
Alors que Melafroth fut envoyé à terre, Ajito se remit en garde.
La foule quand a elle retenait son souffle, faisant tournoyer des bannière avec les noms de leur favoris, Ajito n'y prêta pas attention et se préparait à la riposte de Melafroth, il respirait tranquillement observent les mouvements énergétiques de son adversaire.

( 31 lignes pour moi a 56 pour toi... On tombe toujours sur plus fort que soi. Snif )
Invité
Invité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockSam 27 Sep 2008 - 22:25
La situation n’était pas évidente à comprendre. Baby, son adversaire officiel, s’était fait attendre plusieurs heures durant. Il était arrivé de façon très digne, presque arrogante. L’arbitre avait lancé le match, et Melfaroth avait frappé le premier, s’efforçant de mettre en place une stratégie.
Et puis, soudainement, l’extraterrestre aux airs de sayens s’était retourné, et, sans même prendre la peine de se justifier, avait disparu.
Derrière les gradins, la foule était si estomaquée qu’un silence pesant s’instaura, quelques secondes durant.


-Euh… l’ami ? C’est normal ce genre de comportement ?

L’arbitre n’entendit pas Melfaroth. Il discutait avec un inconnu, semblant surgir de nulle part. Au bout de quelques secondes, il hocha la tête, et laissa passer le nouvel arrivant, qui monta sur le ring. Derrière lui, l’arbitre rallumait son micro, et annonçait avec enthousiasme qu’un certain Ajito remplaçait Baby.

-Je suis désolé du retard Melfaroth, comme le signal de départ est lancé depuis quelque temps, je me lance.
-Une seconde, l’ami, que se passe…

Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase. Ajito s’était jeté sur lui, les poings recouverts d’une étrange substance cramoisie. Bien que surpris, ayant baissé sa garde depuis longtemps, Melfaroth eut juste le temps de concentrer assez d’énergie dans son corps pour recréer son bouclier, le Terasbetoni. Seulement, ses capacités de résistance aux chocs étaient moindres… Il manquait de concentration.
Un premier coup le toucha au visage, sans lui faire de mal. Les traces de sang qu’il laissa sur sa joue n’avaient rien à voir avec lui. Son adversaire utilisait son propre fluide vital pour se battre. Le jeune homme fronça les sourcils, en encaissant un second coup, beaucoup plus violent. Il connaissait…


-Ah ! Nom de Dieu !

Le Terasbetoni empêcha le coup d’Ajito de pénétrer ses chaires, mais il se brisa, lui causant une certaine douleur dans la poitrine. Il fit tout son possible pour maîtriser son flux d’énergie, qui s’éparpillait n’importe où à l’intérieur de son corps. La technique était conçue pour limiter les pertes, mais en cas de rupture, l’utilisateur se devait de ne pas paniquer, sous peine de finir épuisé, voir mort. Fort heureusement, la maîtrise de soi était plus qu’une façon de combattre, pour Melfaroth. C’était un principe, dur et ferme.

-Une minute, tu…

Mais Ajito n’entendit pas son adversaire. Prenant son élan, il se jeta une nouvelle fois sur lui, et le frappa en plein milieu du torse, alors même qu’il tentait de reprendre le contrôle de son ki. La douleur fut d’autant plus vive qu’il ne trouva pas le temps de bloquer le coup de manière efficace. Il fut projeté en arrière, et s’écrasa lamentablement sur le sol.
Un hurlement de surprise et d’allégresse monta du public. Nul ne s’attendait à voir Melfaroth si facilement mis en difficulté. Il paraissait si tranquille, si serein…


-Bon, une petite pause, s’il vous plaît, je n’y comprends rien.

Prenant sur lui pour paraître indemne, le jeune homme se releva, non sans s’aider de ses deux mains. Le coup entre les côtes lui avait donné la nausée.

-Si je comprends bien, Baby est juste passé me rendre visite pour le plaisir de me voir verser quelques gouttes de sueur et la joie de se voir pousser une petite dizaine de bosses. Donc, son souhait accompli, il est reparti sans donner de préavis, et monsieur… Ajito, c’est bien cela ?

L’arbitre adressa un signe de tête positif à Melfaroth, tout en lui indiquant qu’il serait préférable d’abréger. Rien à faire, le jeune homme avait soudainement envie de discuter. Normal, me direz vous, l’heure du petit déjeuner, et donc, indirectement, du thé, approchait à grands pas.

-Donc, Ajito est gentiment venu le remplacer. Bon, et bien l’ami, merci de ta sollicitude. Très jolis yeux, aussi !

L’étrange regard bicolore de Melfaroth croisa celui de son adversaire. Ils étaient similaires, sur au moins un point, ce qui ne manqua pas de faire éclater de rire le jeune homme. Sans savoir pourquoi, il avait davantage de sympathie pour Ajito que pour le simulacre de sayen qui l’avait précédé.

-C’est bon, monsieur l’arbitre, ne t’en fais pas, je suis prêt.

Craignant un mouvement négatif de la part de la foule, l’arbitre accumulait les signes d’exaspération. Il tapotait le cadran de sa montre, tapait du pied, croisait et décroisait les bras.
Mais Melfaroth était prêt. Il savait bien que son adversaire n’était pas dupe, et n’avait, du reste, nullement cherché à le tromper. Durant son monologue, il avait de nouveau réuni son énergie. Pas de Terasbetoni, cette fois-ci. Le style de combat d’Ajito lui rappelait celui d’une lointaine connaissance. Il n’aurait pas à se protéger de façon excessive.
Une clameur monta des gradins. Melfaroth leva sa main droite, et y concentra une bonne partie de ses forces. Une lumière bleutée irradia son poing, illuminant son visage par la même occasion.


-Les crocs de l’hermine !

Esquissant un pas de côté aussitôt mué en un bond, le jeune combattant surgit à quelques centimètres de son adversaire, et lui infligea une série de coups, répartis entre son poing gauche et ses genoux. Il gardait sa main chargée d’énergie derrière son dos, quand, soudain, il se glissa sous Ajito, et lui faucha les deux jambes. Il avorta néanmoins sa chute, en attrapant brusquement l’une de ses chevilles. Alors seulement, il profita de l’occasion pour frapper de toutes ses forces, d’un seul et unique uppercut de la main droite.


[Hrp : on s’en fout du nombre de lignes ^^ Par contre, je ne me suis pas relue. J’espère ne pas être trop illisible… J’éditerais si besoin est, là, je n’ai vraiment plus le temps.]
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockMar 30 Sep 2008 - 19:42
( J'ai lu ta présentation à l'instant... au niveau RP tu es loin devant... mais je vais essayer de faire des effort )

Melafroth s'écrasa à terre ne s'attendant pas à cette attaque, ce levat et discuta avec l'arbitre, ce qui ne manqua pas de surprendre Ajito qui lui c'étais déjà préparé à la riposte. Il baissa les bras, remarqua la grande discussion qui débutaient entre Melfaroth et l'arbitre qui avais l'air exaspéré. Après quoi Melfaroth lui fit un compliment sur ces yeux et se mit à rire.
L'atmosphère se détendit, Ajito rit lui aussi, puis quand le signal de combat fut relancé, il se remit en position, mais ils étais plongé dans ces pensé à cause du regard bicolore de Melfaroth, un souvenir lui revint une voix dans sa tête qui lui disait quelque chose qu'il n'entendais pas, comme si ces souvenir n'étais qu'à moitié là.
D'un coups, Ajito dans ces pensé ne vit pas le coup venir. Il se retrouva assaillit de coups, l'enchaînement se finit quand il fut envoyé en l'air par l'uppercut de Melfaroth.
Il se levat comme sonnée frotta la tête, la voix étais partit, il réfléchit à une tactique puis sourit

s'élenceat vers son adversaire, puis quand il fut suffisamment prés pour le toucher, lui éffleurat les poignets du bout de ces doigts, puis lui mit une légère pichenette sur le front, ce retourna puis lui asséna un coup de paume dans le ventre, et avant que Melfaroth réagisse, Ajito le super téléporta en l'air et dit:

" glace "

Une légère neige lui tomba dessus, après quoi alors que Melfaroth retombais, ajito se mit à combiner son poing de lumière est de sang pour pouvoir frapper Melfaroth quand il retomberais.

* tout a l'heur, j'ai surchauffé ces flux énergétiques de son corps avec cette neige et aussi quand je lui ais touché les poignet, s'il utilise la moindre énergie pour se protéger ou riposter, toute l'énergie que j'ai accumulé autour de lui exploseras, et s'il ne se protége pas, mon attaque fais sauter cette énergie, quoiqu'il fasse, je gagne *

il s'élenceat en l'air son poing chargé de lumière et de sang

" Melfaroth... J'arrive ! "

en disant ça, il eu un léger pas de travers du à la douleur des crocs de l’hermine, cette douleur du à l’attaque de Melfaroth le ferais peut-être louper son attaque.

( à partire de là, tu décide si je te touche ou pas. )
Invité
Invité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockLun 6 Oct 2008 - 15:42
Son offensive avait été un succès, atteignant Ajito de plein fouet. C'était heureux. Dans le cas contraire, Melfaroth aurait été contraint d'abandonner. Son souffle était court, dans sa poitrine endolorie. Les quelques secondes de récupération que lui permettait le recul de son adversaire lui semblaient indispensables. Il respira plusieurs fois, longuement, en prenant soin de faire circuler doucement le ki contenu à l'intérieur de son corps.
Aussi, lorsque Ajito passa l'attaque, la douleur s'était quelque peu estompée, ses idées avaient retrouvé une certaine clarté.
Sans y prendre garde, Melfaroth dressa ses poings devant son visage, dans une position défensive instinctive. Son adversaire se contenta de les effleurer, avant de faire de même avec son front. Surpris par une telle retenue, le jeune homme baissa légèrement sa garde, laissant Ajito lui administrer un léger coup de paume dans l'estomac. Le coup était retenu, et ne lui fit guère plus de mal que les précédents.
Cependant, d'un seul coup, il se rendit compte que ses pieds n'étaient plus en contact avec le sol. De même, les cris de la foule s'étaient calmés. Ils étaient encore perceptibles, mais semblaient si lointains...
Autour de lui, un oiseau au bec rouge planait, formant des cercles concentriques...


-Comment ça, un oiseau?

Au moment où il se rendait compte qu'il était en train de faire une chute d'une centaine de mètres, son adversaire hurla un mot qu'il n'entendit pas. Alors, une fine couche de neige se déposa sur lui. Le froid soudain et inattendu lui brûla la peau. Cette brûlure le força à reporter son attention sur son corps, et sur les flux qui le parcouraient.
Alors, en une fraction de secondes, il comprit. Il ne savait comment, mais Ajito avait affolé son énergie. Elle ne s'échappait fort heureusement pas de son corps, mais était suffisamment difficile à contrôler pour qu'un bouclier soit rendu inutilisable. De toute façon, il n'était pas question de réitérer l'erreur du départ.
Se contrôlant du mieux qu'il le pouvait pour ne pas céder au vertige et à la peur du vide, Melfaroth surveilla son adversaire avec le plus grand soin. Lorsque, celui ci fut près de lui, le poing chargé d'une énergie double, il était près à le recevoir, d'autant plus qu'il ne semblait pas avoir le pas très sûr.


-Vague douteuse!

Une boule de ki jaune apparut entre ses poings. Il ne la projeta pas avec force, Ajito étant déjà trop près de lui pour qu'il puisse lui échapper. La vague d'énergie s'écrasa contre lui, déviant son attaque, et le faisant retomber sur le sol, l'air égaré, et absent. Cette technique avait la spécificité de priver sa victime de tout entendement, pendant quelques secondes. Aussi, Ajito ne devait même plus se rappeler de ce qu'il faisait sur un ring, au milieu d'une foule pour le moins excitée...
Cependant, Melfaroth n'eut guère le temps de se réjouir. Au moment même où il ripostait, son ki devint incontrôlable, réagissant étrangement avec l'énergie de son adversaire. Avant même de toucher le sol, il lui sembla subir une véritable explosion de ki, qui le projeta contre les dalles de terrain. Au dernier moment, il avait utilisé le Terasbetoni pour se protéger de sa propre énergie, mais ça n'était pas suffisant. Lorsqu'il parvint à se relever, une large balafre, due à son atterrissage pour le moins violent, lui barrait le visage. De plus, une partie de son ki avait été gâché. Pour toutes ces raisons, il était affaibli, en mauvaise posture. Enfin, il avait apprit à ses dépends comment réagir face à ce genre de stratégie. Il ne commettrait plus une telle erreur.


[Hrp: voilà, je pense que c'était assez inattendu, comme réponse :p Désolée du retard, maintenant que j'ai internet, ça ira.]
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockLun 6 Oct 2008 - 20:35
Aprés s'être écrasé au sol à cause de la vague douteuse, quand il se souvint de pourquoi il étais là, ce qui fut étrange, c'est que d'autre souvenir lui revinrent. Puis en se relevant il commenceat à parler seul

" Kaze, Vézerta, vous à qui j'ai pris corps et ésprits, donner moi votre force, je veux en finire au plus vite "

d'un coup, du sang sortit à nouveau de ces veines et format une sorte de lame collé au main d'Ajito rouge sang à laquelle vint se coller toutes les énérgies alentour, prenant aussie bien dans l'énèrgie d'Ajito que dans l'énèrgie de Melfaroth que dans celle du publique, puis une autre sortit de la main gauche d'Ajito. en un souffle il prononceat le nom de sa technique

" A K V "

ces trois lettre résonnaire sur le terrain, puis il parlat

" Je me souvient, celle qui avais les mêmes yeux que toi, elle m'avais dits une chose, elle m'avait dit : tue moi et vie. Qui étais cette fille, qui est tu... et ... qui suis-je, pourquoi le souvenir d'elle me rend comme ça, pourquoi ! Toi... on vas finir le combat et nous devrons parler."

d'un geste il attaquat Melfaroth d'une attaque si prévisible que Melfaroth l'ésquivat, mais le sang solidifié d'ajito touchat Melfaroth malgré tout, heureusement le terasbetoni lui permis plus ou moins de recevoir le coup sans trop de mal.
Il prit la parole:

" Vois tu, cette technique est crée à partire des tchnique d' Ajito, c'est à dire moi, de Kaze et de Vézerta, A K V.
De moi il y a l'énérgie maitrisé et aspiré par le sabre
de Kaze, la maitrise sanguine, et enfin
de Vézerta, le fait que l'épée droite tranche la chaire et l'épée gauche l'ésprit, mais aussie le fait que la lame de l'épée se téléporte automatiquement dans l'air en fonction de ton ésquive.
Mais vues qu'elle ne dure pas longtemps, cette technique ( 2 post ) je vais me dépécher, même si mon assault de tout à l'heur a été bloqué par ton terasbetoni... "

Il levat la main gauche

" tu ne pourras te protéger de l'épée qui attaque l'ésprit et celle qui déchire la chair en même temps. "

il attaqueat avec les deux épées en même temps.
Invité
Invité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockLun 6 Oct 2008 - 23:16
Drôle de personnage... D'emblée, après avoir seulement encaissé un coup de la part de Melfaroth, il sortait le grand jeu, avec réminiscence, grandes déclarations, armes forgées directement dans le ki, et toute l'esbroufe qui allait avec...
Il s'agissait tout bonnement de ne pas se laisser impressionner. Evidemment, Ajito avait trouvé le moyen d'évoquer une entité féminine. Cela l'intrigua d'autant plus que la dernière jeune fille qu'il avait croisé n'était autre qu'Ombre, qui ne risquait pas d'avoir proféré de telles paroles. D'ailleurs, d'où il l'était, il pouvait l'apercevoir, l'encourageant depuis les gradins en compagnie de Sangohan.
Enfin, peu importait. Durant un combat, il s'agissait de se concentrer sur le corps, plutôt que sur l'esprit. C'était, bien que cela pût paraître paradoxal, un véritable havre de paix. La raison cessait de s'emballait, l'imagination, l'attention, tout se concentrait sur les erreurs de l'adversaire, les courants d'énergie qui régulaient le corps, la fatigue, et l'effort physique.
Non, Melfaroth ne vivait pas pour le combat, loin s'en fallait. Il se serait parfois damné, pour vivre comme un sayen, et n'avoir plus au monde d'autres raisons d'exister. Il était difficile et éprouvant de disposer d'une vie intellectuelle, tout en espérant conserver une certaine stabilité et une joie de vivre suffisante.
Bien que concentré, le jeune homme poussa un soupir en repensant aux réflexions inachevées qu'il avait laissé en plan, et qui l'assailliraient de nouveau, une fois le combat achevé. Un de ces jours, pour sûr, il ne pourrait plus trouver un exutoire suffisant dans le combat. Alors, il ne voudrait pas être à la place de celui qui se trouverait là...


-A ta guise, l'ami... Moi, quand il s'agit de discussion...

Cependant, Ajito fonçait droit sur lui, poing levé. Melfaroth renforça son bouclier, et fis un pas de côté. L'attaque le frôla, mais se heurta au Terasbetoni.
Ajito recula alors, et se mit à expliquer la technique qu'il allait utiliser, d'une façon si lyrique que le jeune homme cru écouter un simulacre de poésie.


-Vois tu, cette technique est crée à partir des techniques d' Ajito, c'est à dire moi, de Kaze et de Vézerta, A K V.
De moi il y a l'énergie maîtrisée et aspirée par le sabre de Kaze, la maitrise sanguine, et enfin
de Vézerta, le fait que l'épée droite tranche la chaire et l'épée gauche l'ésprit, mais aussi le fait que la lame de l'épée se téléporte automatiquement dans l'air en fonction de ton esquive.
Mais vues qu'elle ne dure pas longtemps, cette technique ( 2 posts ) je vais me dépêcher, même si mon assaut de tout à l'heure a été bloqué par ton Terasbetoni...


Pendant qu'Ajito se concentrait, Melfaroth se passa une main dans les cheveux, ne cherchant nullement à bloquer son offensive à l'avance.

-Précipitation est mère de catastrophe inattendue, l'ami...
Tu ne pourras te protéger de l'épée qui attaque l'esprit et celle qui déchire la chair en même temps.
-C'est fort improbable, en effet. Lequel devrais-je choisir de préserver?

L'ennui, c'était que Melfaroth ignorait tout de ce que son adversaire entendait par « esprit ». Il pouvait s'agir de son âme au sens théologique, métaphysique, moral ou scientifique du terme. Le corps présentait moins d'ambiguïtés. Mieux valait peut être le mettre en danger. Restait à deviner quelle épée tranchait quoi.
Cependant, le jeune combattant n'eut pas l'occasion de choisir. Avec force et vivacité, Ajito se précipita sur lui, ses deux armes de ki à la main, et lui asséna une terrible estocade, de sa première épée. Melfaroth bloqua son poignet, dissipant le Terasbetoni du même geste. Il ne servirait à rien, face à une offensive aussi importante. Alors, son adversaire se dégagea, et son autre lame le frappa l'épaule. Elle ne laissa aucune empreinte dans sa chaire, mais il fut pourtant pris d'une terrible nausée, d'autant plus que la même arme le frappa une seconde fois. Au troisième coup, il trouva la force de bloquer les deux armes, en saisissant son adversaire aux poignets, et en l'envoyant rouler dans la poussière, avec une force et une vivacité qui faisait plaisir à voir.
Pourtant, lorsqu'il se releva, Ajito eut bien du mal à ne pas laisser la peur déformer son visage. Melfaroth n'avais plus rien du garçon paisible et souriant qui se dressait devant lui, quelques secondes auparavant.
En s'attaquant à son esprit, il avait laissé ressurgir non seulement des images désagréables, mais, surtout, les plus terribles questions qu'il se posait. Celles là même qui lui ôtaient le sommeil, et qui le tourmentaient pendant des heures, en le fascinant malgré tout.


-Tu peux m'expliquer ce qui me prouve que tu es conscient, que vous êtes tous conscients? Si j'étais seul au milieu du néant... Le seul imbécile à s'étonner!

L'air de plus en plus fou, sans pour autant se départir d'un calme et d'un sang froid qui faisaient peur à voir, Melfaroth s'approcha de son adversaire, qui se préparait à repasser à l'offensive.

-Toujours des choix à faire. Même si je choisis de ne plus rien choisir, c'est encore un choix. Je peux te massacrer, faire péter l'univers entier, qu'importe! Je ne peux même pas me débarrasser de mes responsabilités d'homme libre.

Voyant Ajito dresser ses épées, et repartir à l'attaque, Melfaroth partit d'un rire amer.

-Ou alors, l'homme est esclave de ses pulsions, oui, esclave condamné au néant, au désespoir, et à l'infinie humiliation de sa petitesse face à l'inimaginable immensité du temps et de l'univers! Ah ah ah!

Le teint du jeune homme s'empourprait, son aura apparaissait autour de lui, prenant des teintes pour le moins inquiétantes. Soudain, son rire devint ricanement, et son aura implosa littéralement.
Ce fut une voix gutturale, inquiétante et macabre qui annonça l'orage qui allait s'abattre.


-Frappe existentielle!

Melfaroth était partout et nulle part à la fois. De temps à autres, les épées d'Ajito le lacéraient, mais cela importait peu. Lorsque son âme était touchée, cela accélérait le rythme déjà saccadé de sa réflexion hallucinée et perturbatrice, et ses coups n'en devenaient que plus puissants. Tout lui servait à frapper. Poings, pieds, genoux, coudes, tête. Il allait parfois même jusqu'à repousser son adversaire à coups de ventre, lorsque ses autres membres étaient trop chargés en énergie pour être utilisés immédiatement.
Des gradins, on ne distinguait plus rien. La force de Melfaroth n'était pas celle d'un sayen. Un sayen est fort, et colérique. Il ne saurait connaître la rage de savoir propre aux humains, de même que le désespoir d'être condamné à désirer la vérité sans ne jamais l'atteindre. Cette force avait beau être une faiblesse, vue par un sayen, elle transcendait tout et n'importe quoi.
Dix minutes durant, Ajito fut réduit à subir avec humilité les coups les plus puissants et les plus violents de son adversaire qui, sous ses airs d'adolescent joyeux, s'était révélé être un véritable fauve.
Lorsqu'il s'arrêta enfin, et que la poussière se dissipa, toute l'assemblée retint son souffle. Ajito était au sol, et Melfaroth restait debout, les mains posées sur les genoux, la tête baissée. Son visage était lacéré, ses avant bras saignaient. Quant à sa jambe droite, elle le faisait tant souffrir qu'il ne pouvait la reposer sur le sol.


-Ne me refais jamais une chose pareille... Sauf si tu veux nous tuer tous les deux.

N'ayant puisé que partiellement dans ses réserves habituelles pour réaliser, bien malgré lui, un tel exploit, Melfaroth disposait encore de suffisamment de forces pour continuer le combat sur quelques minutes. Après quoi il s'effondrerait, automatiquement. Peut être ne verrait-il pas ses limites à temps. Son esprit avait été bouleversé par l'attaque d'Ajito. Bien qu'il eût extériorisé, il se savait instable, bien plus qu'à l'ordinaire. Un rien achèverait de le rendre fou.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockVen 10 Oct 2008 - 20:08
D''un coup sous l'effet de l'AKV, comme fous, Melfaroth se mit à attaquer Ajito de toutes parts. Les deux adversaires étais blessé, mais Melfaroth étais encor debout.

" La folie, ce sentiment de force et de puissance quelle procure. La folie est si douce sous certains aspects, mais est-ce nous qui somme fous, ou bien le reste du monde... "

Il se levat difficilement puis crachat du sang, son esprit devenais confus, comme lorsqu'il c'étais trouvés face à Trunks, il se sentait bouillir, il sentait le vent frais qui soufflais sur ces plaies ouvertes, il avait mal.
Mais Melfaroth n'avais pas l'air mieux, tout tremblant du précédent assaut d'Ajito, ne pouvant même plus poser sa jambe.
Ajito rit en redevenant plus ou moins normal.

" Bien, maintenant que nous avons touts deux utilisé notre meilleure technique, que nous sommes gravement blessés touts deux, il ne reste plus grand chose à faire, juste à foncer tête baisser l'un vers l'autre pour nous départager, jetant tout ce qu'il nous reste dans la bataille. Car dans notre état."

Il tomba à terre puis crachat du sang.

* Il me reste deux super téléportation et une attaque de flux, que pourrais-je faire ? Je sais, espérons que cela va marcher, car je vois flous et je ne peut même plus marcher. "

Ajito utiliseat la super téléportation pour ce téléporter juste au-dessus de Melfaroth, puis réutilisa sa technique pour apparaître en dessous de Melfaroth.
La super téléportation fut utiliser avec un timing si précis que la première téléportation fut celle qui resta graver, comme illusion d'optique dans les yeux de Melfaroth ce qui laissa le temps à Ajito de lancer sa dernière attaque:

" Maîtrise des flux énergétiques ! "

Le problème, c'est que durant ce match toutes l'énergie délibérée par Ajito et Melfaroth risquais de troubler la technique d'Ajito.

Après l'explosion, Ajito restai debout, il ne voyait plus très bien, il attendit d'entendre quoi que ce soit qui lui fasse savoir si l'attaque avait fonctionné ou pas. En tout cas, Ajito ne pouvaient plus bouger d'un orteil, il avait tout donné.

( Maintenant, à toi de choisire, ou ma technique fonctionne ou elle ne fonctionne pas et tu me finis. )
Invité
Invité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockLun 13 Oct 2008 - 21:50
Lorsqu'il vit son adversaire se relever, Melfaroth crut d'abord s'évanouir, avant de se reprendre. A dire vrai, ses paroles l'intriguaient. Il l'avait pensé fou. Ça, non, il ne l'avait jamais été, pas même de façon succincte. Obsessionnel, certes, instable, c'était vrai, mais fou...
La folie faisait partie des choses auxquelles il se refusait de croire. Aussi, un sourire sardonique apparut-il sur ses lèvres.


-L'ami, je ne suis pas fou. Si je m'étais permis de croire une chose pareille, je le serais devenu, pour sûr. Alors, tu penses bien...

Cependant, son ton se faisait trainant, un moyen de cacher ses halètements, et ses hésitations. Les mots résonnaient jusque dans son crâne. Il avait besoin de repos, d'autant plus que ses idées n'étaient toujours pas claires. C'était le contre-coup: il avait pensé et réfléchit de façon trop intense, déraisonnée, l'espace de quelques minutes. A présent, ses pensées se dispersaient en tout sens. Plus moyen d'y voir clair... Et puis il y avait le combat. Déjà, Ajito repartait à l'offensive. Il ne perdait pas de temps...
Faisant un effort pour relever le menton, Melfaroth reconnut le geste de son adversaire. Il y avait des chances pour qu'il se retrouve de nouveau dans les airs, désemparé...
Incapable de mettre de l'ordre dans son esprit, il se mit à penser tout haut.


-Il ne faut pas rester trop loin. 'Faire comme tout à l'heure, il ne connaît pas encore, lui... 'Tout ce qu'il me reste, 'toute façon...

Melfaroth savait dangereux de tenter de nouveau d'attaquer de front, ou de contrer. Il ne disposait d'ailleurs pas de la force nécessaire pour se lancer dans une telle entreprise. Rassemblant ce qu'il lui restait de courage et de volonté, il concentra une dernière fois toute son énergie dans la partie haute de son corps, aussi fortement qu'il s'en sentit capable.
Il y eut deux flashs. Le premier fit apparaître le jeune homme aux yeux bicolores au-dessus de lui. Quant au second... Melfaroth perçut un flux d'énergie, mais il ne mit que trop de temps pour comprendre que son adversaire s'était glissé derrière lui, avec assez de promptitude pour tromper ses yeux, qui ne distinguaient, au demeurant, plus grand chose...


-Terasbetoni!
-Maîtrise des flux énergétiques!

Il reconnaissait la technique... Il le lui avait pourtant dit, elle ne marcherait pas deux fois. Il avait fait une erreur, quelques minutes auparavant, et l'avait payée très chère. Cette fois-ci, il ne laisserait pas le flux énergétique le toucher.
Une exclamation stupéfaite monta des gradins. Au lieu de chercher à s'esquiver, Melfaroth s'était jeté sous son adversaire. La technique lui effleura l'épaule, provoquant une bruyante explosion de ki. Il s'y attendait. Il ne pouvait avoir le temps de se préserver de tout dégât... Cependant, il était parvenu à isoler l'énergie contenue dans son épaule. Il ne perdu que l'usage de son bras droit. Il claudiquait, mais n'aurait de toute manière plus à poser le pied, et le combat approchait de son terme.
Élargissant son geste d'esquive, il saisit son adversaire au vol de son seul bras valide, et se jeta sur le sol dur, en l'écrasant de tout son poids. Fort heureusement pour lui, le Terasbetoni n'était pas aussi fort qu'il ne l'était face à Baby... Sans quoi certains de ses os n'auraient pas tenu le choc.
Pourtant, la lutte ne fut que de courte durée. Melfaroth avait largement dépassé ses limites. Il sentait l'épuisement lui monter à la tête, le vertige s'emparer de ce qu'il restait de ses sens.
A ses côtés, Ajito ne l'entendait peut-être déjà plus, ce qui ne l'empêcha pas de lui adresser une dernière plaisanterie.


-J'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait une salle de réanimation...

Sur ces derniers mots, il sombra dans l'inconscience.


[Hrp: tu es libre de poster encore une fois, bien sûr. Pour ma part, je pense que ça sera le dernier post du combat ^^  Ce fut un peu bref, mais bon, je me suis bien amusée =D Il n'y a pas de gagnant bien défini... Sauf erreur... Je pense que l'arbitre devra trancher.]
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockSam 18 Oct 2008 - 18:33
( Ouais mais qui va gagner, faudrais départaer avant, le match n'étais peut-être pas long mais de bone qualité, on a tout les deux faits de longs post )

( Mon meilleur post du précédent tournoi : 18 lignes. )

( Contre 31 sur celui là. )
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth ClockSam 18 Oct 2008 - 19:59
Aucun des participants ne bougeait à present. L'arbitre remonta sur le terrain en voyant Melfaroth étendu, on dirai qu'Ajito l'avait emporté. Il s'approcha de ce dernier...mais il constata que celui-ci avait un regard vide et aucune emotion ne s'affichait sur son visage. L'arbitre repartit en courant, sortit du terrain pour se diriger vers l'ordinateur d'évaluation d'état. Il le fixa un moment, sur cet ordinateur toutes les informations sur l'état des participants était décrite : l'évolution de leur état, le degré de dommage recut, l'energie depensé, rythme cardiaque, etc...(Technologie de Dösatz).
Il fut surpris des informations sur les participants à la minute où il lisait. Il y avait la minute et en dessous les differents critères d'état, et enfin en dernière ligne "Etat général" qui reprenait les informations par un texte.
Pour Melfaroth : Inconscient, n'est plus apte à combattre, appelez personnel de soin.
Pour Ajito: Incapacité à bouger, n'est plus apte à combattre, appelez personnel de soin.

L'arbitre appuya sur le bouton d'appel du personnel de soin et ralluma son micro, d'après l'ordinateur il s'agissait là d'un..

"Double K.O, vous avez bien entendu! Les participants ne peuvent plus combattre. Un combat bref mais d'un intensité des plus impressionnantes. Les membres chargés de departager les participants vont donc voter."

Il eteignit son micro, les deux combattants commencaient à être chargé sur le matériel de transport qui les conduirai vers le centre de regénération.
Contenu sponsorisé

Baby vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Baby vs Melfaroth   Baby vs Melfaroth Clock
 
Baby vs Melfaroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melfaroth.
» Deidara vs Melfaroth
» Présentation de Baby
» Capsule de Baby
» Baby Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 2-