Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Janemba et la quête de la tecnique miraculeuse (Pv:Tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Janemba et la quête de la tecnique miraculeuse (Pv:Tous) Empty
MessageSujet: Janemba et la quête de la tecnique miraculeuse (Pv:Tous)   Janemba et la quête de la tecnique miraculeuse (Pv:Tous) ClockSam 30 Aoû 2008 - 18:46
Janemba aprés être arriver brusquement et bousculer trés peu (hem!hem vous comprenez c'est un peu...abuser Neutral bon je suis pas dans un truc blague donc dison que ce que j'ai écris ne compte pas !)Janemba marcha jusqua la grotte ou personne ne se doutait qu'il y avait des habitants.Il vit des présence et rechargea son ki.Il lanca une pluie de coups dessus la grotte mais une voix avant cela rettentit en écho.
"C'était...mes dernieres force pour...détruire cette attaque"Janemba maintenant qui savait qu'ils y avait des presences vola jusqua l'intérieur et vit un homme qui allait mourir.Janemba par son bon coeur (vous comprenez aussi non?)utilisa ces forces pour lui donner de la vie.Il fit cela pour savoir les renseignement sur la technique miraculeuse:La Fusion.L'homme parla.
"Tu...Tu m'as sauvé mais ces toi qui a envoyer cette attaque non?"Janemba secouait sa tête de haut en bas et dit:
"Je veut apprendre la fusion!!!"L'homme était bouche bée avec un regard furieux:
"Non ja..."Mais avant qu'ils prononce le mot Janemba lanca une pluie de coups sur un des Methamol qui s'écroula.
"Voila ce qui t'arrivera si tu n'obeit pas!Minable!!!"Le Methamol fit un attaque sur Janemba mais celui ci bougea mais l'encaissa qu'au genou.
"Héhé !Epée tranche!!!"Janemba enleva son épée de son dos et la planta dans le poumon droit du Methamol.Celui si ne pouvant plus respirer prononca un mit que Janemba compris parfaitement ce qu'il attendait:
"La fusion tu l'apprendras...dans la grotte des anciens..."ce fut les dernieres paroles d'un mort.Janemba demanda au autres membres du groupe:
"Ou est cette grotte!!!Repondez ou je vous tue tous!!"Les Methamols ne voulant pas avoir d'ennui lui repondirent que a 5km sur la droite la grotte y était.Janemba s'en alla directement la-bas en essuyant le sang du Methamols sur son épee et rpondit a tous les membres:
"Ont ce reverra espéces de minables!!!"
 
Janemba et la quête de la tecnique miraculeuse (Pv:Tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janemba:Quête terminer !
» Idée de Tecnique nouveau membre
» La fusion miraculeuse !
» La résurrection miraculeuse de Jin
» (prise de planète) : La Parade Miraculeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-