| 2 guerrier maléfique(PV:tout le monde) | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: 2 guerrier maléfique(PV:tout le monde) Ven 29 Aoû 2008 - 17:40 (A la rigueur Ginta peux allez RP autre part et laissez Janemba et AKi finir leur topic. Car là, votre RP n'est pas très très....vous vous envoyez des attaques et aucun de vous ne les ressents et aucun ne decrit l'attaque qu'il vient de subir donc ne RP pas tous les 2, Aki et Janemba avait commencé leur RP donc Ginta va RP dans un autre topic ou demande à des membres si ils veulent faire du RP (il y a un topic dans blabla pour ça)). |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: 2 guerrier maléfique(PV:tout le monde) Ven 29 Aoû 2008 - 17:56 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 482 Bon ou mauvais ? : Trés mauvais Zénies : 140 TechniquesTechniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportationTechniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation eleverTechniques 1/combat : Epée du mal
| Sujet: Re: 2 guerrier maléfique(PV:tout le monde) Ven 29 Aoû 2008 - 18:47 (Oui sûrement bon je poste sans me soucier de Ginta!) "Oui il faut retrouver les deux autres qu'on a sentit"Janemba se demandait qui il était et quelle était leur pouvoir.Peut être que Aki,le robot pouvait il le savoir.janemba pensait que leur force n'était pas trés élever et commencait a se demander si il n'était pas partit. "Aki est tu sûr qu'ils sont la au moin?"Il attendait la réponse du robot avec impatience. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: 2 guerrier maléfique(PV:tout le monde) Ven 29 Aoû 2008 - 18:58 Aki marcha toujours tout droit sans savoir ou aller et s'arreta et dit qu'il ne savait pas ou il était mais il savait qu'il était quelque part pas très loin d'ici donc il continua tout droit jusqu'à qu'il vu des gens avancer devant eux puis il se cacha et demande qui il était.
-Qui ete vous étranger????
(supprimer l'autre message ,j'en ai marre de me tromper de compte ^^) |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 482 Bon ou mauvais ? : Trés mauvais Zénies : 140 TechniquesTechniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportationTechniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation eleverTechniques 1/combat : Epée du mal
| Sujet: Re: 2 guerrier maléfique(PV:tout le monde) Ven 29 Aoû 2008 - 19:04 (Je crois qui a personne....) "Bien si tu viens rejoin moi je ne serai pas loin de la forêt adieu...Ou a bientôt"Janemba partit dierctement sans se retourner et partit.Cependant il ne savais pas si Aki allait venir.Il vit que le combat entre lui et Ginta était tout bonnement du nimportequoi et s'en allant en prononcant cette phrase: "J'espére qu'on se reverra !A bientôt!" |
|
| Sujet: Re: 2 guerrier maléfique(PV:tout le monde) |
|