Partagez
 

 chambre de l'alliance des Saiyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

chambre de l'alliance des Saiyens Empty
MessageSujet: chambre de l'alliance des Saiyens   chambre de l'alliance des Saiyens ClockMer 27 Aoû 2008 - 17:46
AUbout d'un moment il trouva l'hotel et entra pour demander la chambre de l'alliance des demi-Saiyen.

-Hello je viens pour une grand chambre pour toute l'alliance des Saiyens j'ai réserver a mon nom et les autre m'aiderons a payer.
-Bonjour A quel nom messieurs???
-Au nom de Sangohan il doit avoir marquer sa dans vos registres
-Sangohan...Sangohan ah oui voila j'ai trouver oui c'est bien pour l'alliance des Saiyen bon je vais vous donner votre clé c'est la chambre 523 voila votre clé M.Sangohan et bonne journée.
-Merci M. ety bonne journée a vous aussi.


Puis Sangohan alla a sa chambre qui était superbe et il posa c'est valise et s'allongea pendant 10 minute et descendit pour attendre les autre membre de l'alliance des Saiyens.
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

chambre de l'alliance des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'alliance des Saiyens   chambre de l'alliance des Saiyens ClockLun 1 Sep 2008 - 1:07
Goku Jr arriva avec Kira et Gogeta dans la chambre que Gohan leur avez réserver, il y avait quatre lit, des petites lampe, un écran plasma full HD avec une chaine qui s'appellait Dösatz TV qui passait exceptionnellement pour le tournoi. Goku Jr s'allongea sur son lit pris la boite a télécommande et alluma avant de voir les premiers tirage.

" Les tirages au sort de la prmière mancha ont été donner : Les voici
- Peter Vs Majin Végéta
- Baby vs Melfarot
- Cooler vs Cell
Se qui ne sont pas donner dans la liste peuvent allait voir la planète Dosatz ou suivre les combats par télé dans votre chambre d'hotel ou pour les residents de Dösatz dans leur maison.

" Bon on sait que aucun d'entre nous est tirés pour la premiere manche mais j'en suis sur qu'il y en aura un pour la 2 ème. Et j'ai une bonne nouvelle, c'est moi qui paie les chambre pour les cinq jours si on ai pas éliminer parce que apres j'aurais plus de zénie. "

Goku Jr se mit assis sur son lit a regarder ses autres camarades pour le demander quelque choses.

" On va s'entrainait ou on reste a regarder les combats ?
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

chambre de l'alliance des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'alliance des Saiyens   chambre de l'alliance des Saiyens ClockLun 1 Sep 2008 - 4:53
Gogéta regarda l'écran de télé vaguement interésser,en effet son premier combat tombé face à lui,son chef,un petit garçon.Ne sachant toujours pas quoi penser à son sujet il décida d'aller plutôt s'entraîner.Il annonca sa décision à ses très recents compagnons qui formés avec lui l'alliance des sayens:

-Personnellement je ne popurrai pas rester toute la journée devant la télé,je vais m'entrainer je posséde la carte qui permet l'accès aux salles d'entraînement.Ceux qui veulent venir viennent avec moi,un entrainement à plusieurs ne peu que être qu'interessant!

Il avait fini sa phrase en regardant son chef,un regard flaboyant.En effet un entrainement face à celui-ci pourrait lui en dire beaucoup plus à son sujet qu'il n'en savait.Il termina donc sa phrase et attendit les réponses des différents membres de l'alliance.
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

chambre de l'alliance des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'alliance des Saiyens   chambre de l'alliance des Saiyens ClockLun 1 Sep 2008 - 6:08
Goku Jr avait remarquer que Gogeta voulait voir ces capacités pour voir si il devra se surpasser ou pas pendant son combat. Goku Jr se leva et avança vers Gogéta.

" C'est parti ! "

Goku Jr commença a s'échauufer en tendant ses deux jambes et son cou puis il commença a mettre des petits coups de pieds et de poing dans le vide pour un petit échauffemement prévu avant l'entrainement et le combat.


Dernière édition par Goku Jr le Mar 2 Sep 2008 - 10:05, édité 2 fois
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

chambre de l'alliance des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'alliance des Saiyens   chambre de l'alliance des Saiyens ClockLun 1 Sep 2008 - 17:55
Gogéta vit un regard de braises s'alluma dans le jeune regard de son chef après sa proposition d'entrainement.A sa grande surprise il le vit directement s'échauffer dans leur chambre d'hôtel,il souria et annonca en rigolant à son supérieur:

-Hé bien je pensais bien que comme sayens que nous sommes tu ne serai pas contre un bon entraînement mais nous ne pouvons pas le faire ici,ou irons nous dormir?

Il termina sa phrase sur un large sourire mais avec néanmoins un regard de braises qui brillait aussi dans ses yeux.Il se tourna ensuite vers Gohan et Kira pour savoir quelle était leur position:

-Alors les gars et vous quels sont vos projets??Vous êtes des notres??

Il attendit la réponse de ses nouveaux coéquipiers.

[Je pense que comme toujours avant le retour de Kira nous devrions gérer les événements à sa place comme l'enmener avec nous mais pas le faire participier car il n'est toujours pas "rentrer" de vacances,sinon la suite dans la salle d'entraînement??]
Baddck
Baddck
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Javelot Rio / Kamehameha / Téléportation
Techniques 3/combat : Super Canon de l'Esprit / L'esprit des Saiyens
Techniques 1/combat : Super Genkidama

chambre de l'alliance des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'alliance des Saiyens   chambre de l'alliance des Saiyens ClockMar 2 Sep 2008 - 8:17
[ Oui la suite sera en salle d'entrainement, j'vais faire de ses post d'une taille ! Faut que j'apprenne le Ssj avec Goku jr bien sur ]
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

chambre de l'alliance des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'alliance des Saiyens   chambre de l'alliance des Saiyens ClockMar 2 Sep 2008 - 10:12
Goku Jr continuait a mettre des coups dans le vide pour qu'il soit plus a l'aise quand il entendit la phrase de Gogeta.

" Ah oui c'est vrai faudrait pas penser a détruire la maison pendant un telle tournoi, allons nous entrainait dans la salle de Gravitation. "

Goku Jr commença a concentrer son énergie pour partir quand il entendit la deuxième phrase de Gogéta, il regarda dans toute la maison et dit a Gogeta :

" Je crois que Gohan est déja parti mais je ne sais pas si c'est comme nous pour la salle de gravité. De toute façon si l'un d'entre nous et blesser, pas loin de la salle il y a une salle de régénération. "

Goku Jr concentra son énergie mais Gogeta n'avait plus rien a dire donc Goku Jr commença a poser ses deux doigts sur son front et attrapa Kira et Gogeta avant de se téléporter dans la salle de Gravité.

[ Je te laisse poster le sujet en premier puis je répondrais ]
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

chambre de l'alliance des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'alliance des Saiyens   chambre de l'alliance des Saiyens ClockDim 25 Jan 2009 - 11:54
Il avait finalement opter pour se rendre une dernière fois dans sa chambre d'hôtel.Il avait presque oublié qu'il partageait cette chambre avec Goku Jr et Gohan,tous deux disparus,plus d'affaires,plus rien.Partis ensemble,tués,ou peut être mêmes encore là,peut lui importait,il n'avait jamais trop était attirer par cette alliance et puis l'abandon de Goku Jr lui restait en travers de la gorge.

Il ne lui fallu pas plus de cinq minutes pour prendre quelques affaires et quitter definitivement cette chambre,et la très éphémére alliance des sayens.

Il sorti et se dirigea vers la base de lancement.Il avait hésitait,soitrejoindre Candaves ou soit Gun mais il s'était promis à l'allaince de Fugma et son devoir apsser après ses envies.

Mais Candaves ne perdait rien pour attendre,Gogéta était interessait par le personnage et se promis de le revoir bientôt.
Contenu sponsorisé

chambre de l'alliance des Saiyens Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'alliance des Saiyens   chambre de l'alliance des Saiyens Clock
 
chambre de l'alliance des Saiyens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» Chambre
» Chambre 666
» Chambre 21
» Chambre 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-