-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Empty
MessageSujet: Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes   Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:35
Fugma avait mit la conduite accompagné lors de se voyage tranquille dans l'espace, il est clair qu'il y a beaucoup moin de circulation comparé à sur une route. Fugma regarda par une des fenêtre du vaisseau l'espace vraiment incroyable. S'il devait sortir du vaisseau il survivrai. Comparer à d'autre espece comme les saiyans, les Magmas survives sans problémes dans l'espace, peut-être dut à leur pouvoir de regénération. Fugma s'assis à nouveau en voyant au loin arrivé la térifiant planéte Dark. Fugma remit la conduite normal et il attérit sur la planéte.

"On y est Emerl, tu t'es enfin reveillé ?"

Fugma savait que cette planéte était vraiment dangeureuse, mais il devait quand même chercher l'emerold. Il attendais une réponse de la part d'Emerl à présent.


Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 22 Mai 2023 - 10:01, édité 1 fois
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes   Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:47
Le vaisseau atterit et emerl se réveilla en sursaut,sentant l'émeraude du chaos queqluepart sur cette nouvelle planète.Le petit robot se relva,il était encore affaibli par la formidable quantité d'énergie déployée par son hote.Il marcha vers fugma et lui parla calmement.

-"Oui,vous "l" 'avez rencontré sur végéta maitre fugma,le dieu comme il s'apelle."Il" n'a malheureusemnt pas tort,sans son pouvoir je ne dispose d'aucune puissance,je devrais définitivement briser les liens spirituels qui nous séparent et le alisser déverser en moi toute son énergie."Il" a raison,si "il" m'était enlevé je ne serai plus rien."

Le peti robot se tut et s'approcha e fugma,durant son discours il lavbait mentionné le gizoid par des pronoms tout simplement car il détestait le mentionnner par son prénom.

(
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes   Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:52
(te manque un morceau ? pour le hors rp non ?)

Fugma vit enfin le retour d'Emerl dans son état normal. Il parla tout de suite sur la rencontre entre le Gizoid et Fugma. Fugma aller parler d'un chose que peut-être lui était au courant.

"Il m'as parler d'un code et d'un certain Gérald, tu peut m'en dire d'avantage ?"

Peut-être qu'Emerl en savait plus que Fugma et le Gizoid pensaient.


Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes   Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes ClockMer 27 Aoû 2008 - 22:10
(en ce moment j'ai une panne d'inspi)

Emerl écouta celui qui était actuellement son supérieur.Apperement le petit ètre à l'épiderme orangé semblait interressé par l'identité du scientifique gérald robotnik préceddement mentionné par le maléfique gizoid.Le magma voualit surement obtenir des informations sur ce qu'avait fait gerald pour emrl.Le petit robot parla donc de celui qui l'avait adopté.

-"Bon gerald robotnik,savant qui travaillait au sein de l'armée sur les chaos emerals.Il fut mon premier maitre jugeant ses travaux trop dangereux,il fut tué par l'armée.Ses deux projets furent menés à bien,shadow le hérisson vit le jour et moi en réalité je ne suis qu'une ame artificielle que gerald a calqué sur celle de sa petite fille,espérant ainsi calmer l'autre esprit.Oui le gizoid est le réel propriétaire de ce corps,je ne usis qu'une barrière pour enpécher son pouvoir de ressortir mans sans ce pouvoir je ne vaux absolument rien.Si je veux ppouvoir récupérer les émeraudes et terrasser les ennemis du niveau de ce type gris,il me faut liasser gizoid reprendre le desus."

Emerl se tut attendant un avis et une reponse de fugma.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes   Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes ClockMer 27 Aoû 2008 - 22:15
(Pour parler je sait pas trop quoi dire à part parler -_-)

Fugma écouta le robot qui parla de Gérald, à présent il connaissait mieu son histoire mais rester toujours le secret du code.

"Emerl tu en sait quelque chose sur le code qui pourrait vaincre le Gizoid ?"

Fugma avait peut d'espoir pour qu'il le sache maisi l pouvait au moin tenter. Aprés avoir entendut la réponse il partiront rechercher l'Emerold. Fugma regarda sa poche discretement ou se trouve le 2éme Emerold trouver sur Végéta .


Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes   Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes ClockJeu 28 Aoû 2008 - 12:10
Emerl regarda son supérieur et écouta ses quelques paroles,il voulait savoir tout ce qu'il ouvait sur le fameux code de gerald robotnik et surtout savoir si ce code en question aurait le pouvoir de neutraliser le gizoid,cela restait à voir.Le petit robot orange devait donc répondre aux interrogations de fugma mème avec le peu d'informations en sa possession.Contre un esprit aussi malfaisant que ce gizoid toute piste était bonne à prendre mais au fond de lui,emerl ne voulait pas que le gizid soit neutralisé,cetes il s'agissait d'un ètre malfaisant mais sans lui le petit robot avait conscience que tous ses talents de comattants et son don de copie de techniques serait réduit à néants.Dans un tel état,sans les pouvoirs de osn hote,il ne serait donc qu'un poids dans la quète princiale que poursuivait son allié à l'épiderme orange:en premier lieu récupérer le virus puis enusite terrasser enolc qui devait avoir plusieurs fripouilles et monstres de sa création sous ses ordres.Mais le petit ètre de métal ne voulait pas décevoir ugma qu'il conisdérait comme son chef et ami c'est donc avec une très profonde aversion qu'il commença à révéler tous,absolument otut ce qu'il savait du démoniaque gizoid.

-"Bon,je ne sais pas par ou commencer,je ne possède que des bribes de osuvenirs à ce sujet-là.Tout d'abord le code a déjà été utlisé,il a permis de sceller le pouvoir maléfiqeu du gizoid mais il n'est pas imparable vu que le monstre s'est quand mème réveillé.Sinon ce code peut ètre facilement trouvé si l'on arrive à obtenir le journal itime du professeur gérald robotnik.Vu qu'enolc cherche suremnt u moyen soit de réveiller le gizoid soit de l'endormir à jamais,il doit déjà l'avoir en sa possession et cherche un moyen de renforcer ce fameux codes.La seue chose que je sais c'est que ce code ne peut ètre activé que lorsque le gizoid se révelle soit lorqu'il a asorbé sept chaos emeralds.Voilà c'est otut ce que je sias.Maitre fugma,sans le pouvoir de mon hote je ne vous servirai absolument à rien."

Suite à ses quelques indications supplémentaires,emerl se demanda si son acte avait été utile d'une quelconque façon.Pour gagner en force,il n'avait qu'à quémander dans l'immense réserve d'énergie du gizoid mais à quel prx vu qu'ensuite il devenait une bète sauvage sans alliés ni amis,juste des opposants.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes   Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes ClockJeu 28 Aoû 2008 - 13:13
Fugma écouta Emerl et un plan lui rester en premiere vut : capturer cette derniere Emerold sur cette planéte puis s'envoler sur Dozatz la recuperer à Baby et voller sur le vaisseau de Enolc.

"Ok Emerl , tu les auras tes emerold, met tu aura la derniere que quant j'aurai le code, c'est pour evivter le pire, je pense que tu comprend. SI j'ai le code je te passerai la derniere et je ferrai tout pour t'en sortir. Maintenant fonçont vers l'Emerold se cette planéte.

Fugma attendis Emerl

(Desoler post cour, je te laisse faire un topic.)


Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes   Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes Clock
 
Vaisseau Métamol, recherche d'émeraudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau Métamol
» Vaisseau metamol
» Vaisseau Métamol
» Vaisseau Métamol
» Vaisseau métamol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-