Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €

Partagez
 

 L’arrivée d’une…Menace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 ClockDim 31 Aoû 2008 - 16:06
Une sorte de portail transdimensionnel s'ouvrit dans le ciel,et un démon en sortit,il s'agissait de l'affreux méphias.Le monstre cornu atterit dans les montagnes rocheuses,ce n'était pas par hasard qu'il avait choisi cet endroit,c'était parce qu'il avait senti l'aura sombre caractéristique des démons et pas n'importe quel démon:son maitre:le grand gohen ccombattait une jeune femme aux longs cheveux noirs.Méphias regardait d'assez loin cette formidable bataille,il avait le sentiment qu'il ne devait pas intervenir dans ce combat.Méphias continuait à regarder ce combat mais il était très anxieux à propos d'autre chose.Dernièrement avant de se faire tuer par la progéniture féminine de majin végéta,il avait accompagné tsushiya susume et tous deux avaient eu comme principal projet de renverser gohen,il espérait de tou coeur que son maitre ne soit pas ua courant de ce fameux complot qui finalement n'eut jamais lieu donc finalement il y aurait du bon si cette jeune femme terrassait son terrrible adversaire mais il était certein qu'elel ne pouvait y arriver et puis méphias prenait son devoir bien trop au sérieux pôur se permettre de laisser le grand roi du monde des ténèbres mourir sous ses yeux.De plus,il savait que si son miatre était renversé sans avoirde successeur déjà prévu alors il se retrouverait chomeur d'une certaine façon et que fait un démon chomeur?Ben pas grand chose à par mettre le bazar il ne lui restera que ça.Après ses quelques pensées d'anxiété sur son statut,méphias observa l'opposante de son maitre:une très jolie jeune fille à la longue chevelure noire ébène et aux yeux jaunes.Le démon eut une pensée pour ce que son sayien préféré:silzlei dirait à cette fille en otut cas il ne resterait pas insensible.Après ses pensées,le démon s'assit,attendant une issue à cette bataille que livrait la magnifique bruen et le maitre de tous les démons.Après ce match,il irait parler à son maitre pour connaitre ses futurs projets et surement l'épauler avec fidélité comme il l'avait si bien fait sur la planète kanasa,actuellement quartier général de majin végéta et toute sa bande d'affreux tels cell ou encore warui.Il grdait une certaine haine de xon combat contre yamcha,i laurait pu le détruire si il n'y avait pas eu l'intervention de ce sale magma qui devait maintenant s'en donner à coeur joie de pouvoir utiliser une partie de ses cellules.
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 ClockMer 17 Sep 2008 - 19:29
- Si tu penses que je suis sans défense ainsi, tu te trompes.

Cette phrase n'eut qu'un seul effet sur le roi des démons, il dessina un sourire sur son visage. Bien sûr que non, il ne le pensait pas. Il ne le pouvait pas de toutes façons, elle dégageait bien trop de puissance qu'il serait stupide et niais d'avoir une telle pensée face à elle.

Alors qu'il avait donné quelques coups au corps à corps pour l'envoyer ensuite vers sa precedente attaque qui n'était autre qu'un futil rayon d'énérgie, un aura blanc apparut autour de son adversaire. Il était clair que c'était un bouclier, une sorte de protection. Il lança à nouveau un rayon d'énérgie et là...plus rien !

Les flammes noires, beaucoup plus imposante que quelques secondes auparavant, dévoraient son attaque et fonçait vers lui. Il aurait dut s'inquieter, peut-être même fuir face à cette attaque qui semblait sans issue mais non, Gohen se mit à rire...A rire ? Devenait-il fou ? Non, il l'avait toujours été. Mais alors quoi ?


"Il ne faut pas réutiliser une technique possedant une faille alors qu'on l'a déjà utlisé !"

Gohen disparut et, assez logiquement, réapparut juste devant Shihouin et tendit la main, un sourire démoniaque lui allant parfaitement sur les lèvres. Dans ses mains apparut ce qui était le début d'un rayon d'énérgie mais il ne le lançait pas. La technique était éblouissante et placée juste devant les yeux de Shihouin.

Le roi des démons avaient compris la première fois qu'elle l'avait lancé, au moment où elle l'avait arrêté, que la techniques des flammes noires s'estompait quand les yeux de son adversaire étaient clos et également que ses yeux étaient beaucoup plus forts que ceux de simples gens et donc plus sensibles à la lumière. Elle allait donc être obligée de fermer les yeux au risque de devenir aveugle tellement la lumière émis par son début d'attaque était forte.

Puis, il saisit l'occasion, pour la frapper avec ses jambes qui étaient redevenus valide grâce à l'arrêt de l'attaque. Il encercla son cou avec ses pieds et dans un geste d'une extrême souplesse, alla saisir ses jambes avec ses mains et commença à tirer. Si il continuait il lui briserait la colonne vertebrale. Tout en faisant ça, il dégageait continuellement de l'énérgie pour la blesser.


(Desolé du retard !)
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 ClockDim 28 Sep 2008 - 21:50
Elles venaient de faire leur apparition grâce au regard de Yoruichi et elles dévoraient la technique de son adversaire, et ce, avec une facilité plus que remarquable. Ces flammes éternel, que rien ne pouvait éteindre, elles étaient abattue sur la terre ferme et non seulement avait « éteint » la technique de son adversaire, mais elles avaient aussi commencer à affecter Gohen d’un peu partout sur son corps.Comment allait-il s’en sortir ? Cette fois-ci, les flammes étaient plus nombreuses et plus puissantes. Faire sortir de l’énergie de son corps n’allait pas suffire parce que ça allait seulement nourrie le feu. On pouvait dire que Yoruichi jouait avec le feu et s’avait bien s’en servir. Yoruichi avait vraiment prévu que se coup là serait sans faille mais elle se trompaitpeut-être, voyons voir la suite des choses...

"Il ne faut pas réutiliser une technique possedant une faille alors qu'on l'a déjà utlisé !"

Ces paroles sortèrent de la bouche de l'adversaire de la femme chat. Pourquoi disait-il cela? Yoruichi savait très bien que cette technique était sans faille, ou presque! Le seul moyen connu pour stopper cette technique était de fermer les deux yeux, à ce moment là, les flammes d'un noir total pouvait disparaitre sans laisser de traces... Cependant, personne ne savait ce détail et Yoruichi n'allait jamais le dire, évidamment! Quel genre de personne pouvait bien découvrire ce genre de chose? peut-être quelqu'un qui avait observé Yoruichi qui arrêtait les flammes noirs en fermant les deux yeux... Peut-être que son adversaire l'avait vu faire une précédente action du genre...Peut-être qu'il la connaissait mieux qu'elle le pensait qu'il la connaissait... Bref, elle ne devait pas s'attarder sur les choses du genre.
Son adversaire disparut tout d'un coup puis par la suite il réapparut devant Yoruichi. Celle-ci fronça légèrement les sourcils, sûrement à cause de la surprise ou bien du coup qu'il allait préparer.Une sorte de lumière éblouissante ce fit voir, aveuglant un peu Yoruichi, celle-ci fut porter à fermer les yeux, les flammes noirs disparurent... Gohen venait de faire un coup très intelligent. Mais comment pouvait-il savoir cette faiblesse? Seul dieu le sait..

Encore là, les actions de son adversaires n'étaient pas terminer. Il la saisit d'une façon plus qu'étrange et il essaya de lui casser la colone vertébrale. Alors qu'il croyait que Yoruichi allait peut-être cédé, quelque chose d'innatendu ce passa. Son corps changea littéralement de forme et de grosseur pour prendre celui d'un chat noir. À cause de ça, Gohen lacha prise et le chat tomba par terre sur les quattres pattes. Yoruichi reprit finalement sa vrai forme humaine... Il était temps de partir, elle avait de choses à faire!

- J'ai une urgence, je dois quitter. Mais ne t'inquiète pas, on se reverra très bientôt!

Sur ce, Yoruichi disparut de l'emplacement comme un fantôme... Ils allaient se revoir très bientôt, elle n'abandonnait pas encore.


[Sorry pour l'attente. Avec les cours et tout j'ai pas trop le temps de rp c'est pour ça que je quitte le combat. Lorsque j'aurai plus le temps on reprennera ça, promis!]
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 ClockLun 29 Sep 2008 - 21:35
Méphias regarda la demoiselle à la longue chevelure ébène se retirer,suite à la précédente attaque de gohen.Le démon descendit donc de son perchoir d'un bond et reparut face à son maitre.Il s'inclina rspectueuesement puis se relva.Le démon cornu prit la parole et s'adrssa à son seigneur avec un ton qui traduisait un grand rspect.

-"Maitre,vous avez fais fuir cette femme,je vous ia rejoins car j'attend vos prochains ordres."

Méphias se tut,attendant une réponse de osn maitre.

(pas d'inspi et post vire fait)
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 ClockDim 12 Oct 2008 - 20:46
Alors que Gohen forçait de plus en plus, la femme changea totalement de forme pour prendre celle d'un chat noir. Gohen se posa au sol et regarda l'animal qui, au bout de quelques secondes, redevint son adversaire. Elle avait semblé surprise par son coup précédent pour arrêter les flammes noires mais peu importait, le combat était finit et Gohen le savait : la femme avait fortement baissé son aura.

Et elle disparut comme elle était apparue...Gohen regardait toujours dans la direction vers laquelle elle s'en était allée. Le maître des démons n'avait pas put savoir son nom ni même autre chose d'elle...Dommage, il aurait bien voulu en apprendre plus sur cette étrange personne. Mais un jour, ils se reverraient, ça, Gohen en était certin.

Mais alors, un démon vint de poster devant lui. Ce démon, il le connaissait bien. C'était Mephias. Gohen ne savait pas ce qu'il devait penser de lui. Le tuer sur le champ parce qu'il cherche un successeur pour le trône de l'enfer et en même temps d'avoir conspiré contre lui ou bien être "content" que ce dernier lui soit fidele et qu'il pensait bien faire. Finalement, Gohen soupira et prit la parole :


"Mephias...Cela faisait bien longtemps. Ce que tu peux faire ? Arrête de me chercher un successeur, je ne suis pas prêt d'être mort. Maintenant, j'ai une mission à te confier. Va à travers la galaxie, je veux savoir ce qui se passe. La dernière fois, j'avais été prit de court par c'est deux imbécils de Peter et de Majin Végéta. Si ils s'allient une nouvelle fois pour m'éliminer, je veux être au courant...Ah et j'oubliais. Si j'apprends que tu complotes à nouveau contre moi, même l'enfer ne te protejerra pas !"

Puis, Gohen disparut dans un nuage de fumée noire, laissant là Méphias.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 ClockMar 14 Oct 2008 - 22:39
Méphias écouta les quelques paroles peu sympathiques de son maitre,il n'était pas content apperement de la conduite du démon cornu.Le grand gohen s'en alla ensuite dans un nuage de fuméée noire,laissant le démon seul.Méphias ne savait que faire,bien sur tout d'abord,il devait écouter son maitre et espionner majin végéta et peter.Le démon savait qu'il y aviat actuellement danger et qu'il ne fallait pas decevoir gohen,sa colère pouvait ètre terrible.Méphias s'en alla ensuite.
Contenu sponsorisé

L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? - Page 2 Clock
 
L’arrivée d’une…Menace?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Menace reportée
» Une menace venue d'ailleurs
» Nouvelle menace dans une heure
» Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !
» Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-