-12%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 DualSense Noire en promotion sur Amazon
64.99 € 73.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Chambre de Baby Empty
MessageSujet: Chambre de Baby   Chambre de Baby ClockLun 25 Aoû 2008 - 20:53
Baby était arrivé il y a quelque heures sur Dösatz, après être passé aux magasin il décidât d’allez faire un tour à l’hôtel afin de se prendre une chambre. Il fallait qu’il se dépêche car quant le tournoi commencera il sera plus difficile d’avoir de la place, arrivé dans le parc qui bordait l’hôtel il aperçu une très belle piscine, une fois un l’intérieur il pu voir que tout était très luxueux. Baby n’avait que faire du luxe, il était la pour se battre pas pour se relaxé sinon il aurait pris des vacances. Il s’adressa au guichetier :

« Bien j’ai besoin d’une chambre, pour une personne, le plus isolé possible. Ah aussi ! Faite le nessaisaire pour qu’on ne me dérange pas. Voilà vos 50 Zénie. »

« Voilà j’ai une chambre au dernier étage avec vu sur le terrain numéro 2. Le guichetier lui tend une clé. Cette clé vous permettra d’accéder à la piscine privé, pour prendre des repas vous pouvez allez dans la galeries marchande situé près du terrain numéro trois. »


« Oui Oui c’est bon pas le temps de faire la cosette ! Informez moi quant le tournoi commencera. »

Le Bébé mutant dans ses habits rapiécés monta les marche des grands escaliers situé sur la droite, une trentaine de secondes plus tard il arriva devant la porte de sa chambre, il passa la clé dans la serrure et clancha la poigné. Il atterri sur le palier du petite chambre parfaite pour lui, il posa ses valise sur le lit et commença par les ouvrir une par une, elle était toute de tailles normal sauf deux. En effet une de ses Valise était très petite et elle contenait la pierre qu’il avait trouvé sur Vegeta, l’autre était très grande et contenait le corps du Prince des Saiyens. Quant il ouvrit cette dernière il se liquéfia et rentra a l’intérieur de son ennemie, une fois cette tache accompli il enfila les affaire qu’il venait d’acheté, Puis il se mis en tailleur sur la moquette et commença a méditer.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Baby   Chambre de Baby ClockVen 29 Aoû 2008 - 23:03
Sur son chemin aérien, il s'amusait avec son détecteur de dernière génération. Il lisa les règles entièrement, comme quoi on ne pouvait pas tuer son adversaire et aussi que le port d'arme était interdit pendant les matchs du tournois. Enfin bref, il y avait plusieurs règles de ce genre, mais il s'en fichait un peu pour le moment. Pour commencer, il comptait déposer ses affaires dans une chambre de l'hôtel pour avoir plus libre cours à des mouvements et déplacement tranquille. Finalement il put aussi voir la liste des combats du premier tour. Comme cela tomber bien, il vit qu'il allait devoir affronter en tout premier Cell et qu'au second tour, il pourrait affronter l'un des sayans qu'il ne supporte pas du tout. Cela tomber très bien, car il pourrait faire payer au cyborg se traitrise et après pouvoir massacrer l'un de ses ennemis singe.

Finalement il attérissa devant l'hôtel, une fois les pieds à terre, il entra en poussant la porte avec son pied. Une fois la porte ouverte, il entra doucement dans la salle d'acueille de l'hôtel. Une fois à l'intérieure, il demanda une chambre. Il jeta alors une grande partie de son argent sur la table, le gars se mit à raller comme quoi la somme, ni était pas. Alors il lui fit comprendre d'un regard qu'il jouait avec sa vie et que s'il était le champion, il payerait se qu'il doit plus tard. Bref on finit par lui donner ce qu'il voulait et il s'en alla rapidement dans la direction de sa chambre. Une fois devant sa chambre, il entra dedans déposa toutes ses affaires de tel manière à qu'il soit s'en rien. Sous sa forme normal il sortit de la chambre, ferma la porte et se dirigea dans les couloirs ou depuis un moment il sentit l'énergie du sayan Végéta. Il avait envie d'aller le voir pour le massacrer une fois pour toute, donc il se dirigea vers la porte de sa chambre. Une fois devant la porte, il hurla dans le couloir ceci:

"Sayan ! Sors de là tout de suite."

Après avoir hurler devant la porte du bébé mutant qu'il cherchait, mais qui ne savait pas que c'était lui. Il croisa les bras en attendant avec ses airs de grand noble. Oui le Cold avait toujours des airs de noble, de leader et d'une personne très imposante. Si on ne se montrait pas rapidement, il défoncerait la porte s'en perdre un instant.
Invité

Chambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Baby   Chambre de Baby ClockSam 30 Aoû 2008 - 0:23
Alors que Baby méditait depuis plus d’une heure maintenant, il entendit frapper a sa porte, l’homme qui était de l’autre coté devait être acharnée car il tambourinait comme un dingue. La chose qui choqua le plus le jeune Tsuful est que cette individu le présenta comme un Sayen, Baby savait qu’il était dans le corps de Vegeta mais de la a souiller son aura à ce point ! Le Bébé mutant ne savais que faire, en effet il ne voulais pas compromettre une éventuelle couverture, mais il ne voulait non plus être pris pour un singe. Il se leva donc et avança jusqu'à la porte et il clancha la poigné, la personne se trouva devant lui était assez grande, il avais une sorte d’armure blanche qui semblait faire parti intégrante de son corps. Après une petite pause, le Bébé mutant dit à son interlocuteur :

« M’aurait tu appelé Sayen ? … Crois tu vraiment que je sois un des ses singes sans forces, sans honneur et sans le moindre soupçon d’intelligence ? »

Après avoir prononcé ces mots, Baby avança sur le pallier de sa chambre et passa la porte, laissant sa chambre vide et seulement protégé par une simple petite serrure. Mais pour en revenir au deux homme qui se faisait maintenant face, le jeune Tsuful examinait de l’on en large cette inconnu, en se fiant à la grande énergie qui se dégageait de cette homme, il devait être très puissant ce qui confirmait l’hypothèse de son appartenance à la famille de tyran de l’espace, les Cold. Mais vu sa réaction lorsqu’il avait senti l’aura d’un saiyen, il ne devait grandement les apprécier. Cette nouvelle était plutôt bonne, en effet si il ne les aimait pas il allait très bien s’entendre avec Baby sur ce sujet, et il allait peut être pouvoir accomplir quelque chose. Mais tout à coup Baby pensa qu’il ne s’était pas présenter, il dit alors a Cooler :

« Au faite je me présente, je m’appelle Baby et je suis l’héritier du grand peuple des Tsufuls. Si tu me voie aujourd’hui dans le corps d’un Saiyen c’est tout simplement que j’ai fait autrefois un emprunt au prince de ses derniers. »
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Baby   Chambre de Baby ClockSam 30 Aoû 2008 - 1:25
(Cooler tes zénies sont revennues à 1000 comme le prevoit le reglement de Dösatz).
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Baby   Chambre de Baby ClockDim 31 Aoû 2008 - 20:30
[Je sais, mais quand j'ai lu, j'ai comprit que tu devais me le donner avant que je puisse l'utilisé ^^']

Après avoir bien raller après quelqu'un qui ne voiait pas. Il entendit ce dernier depuis le couloir, marcher en direction de la porte. A ce moment-là il s'apprêtait surtout à l'insulté ou à se préparer pour devoir lui tapper dessus. Puis quand Baby ouvrit la porte et se montra enfin aux yeux de Cooler. Le tyran fut très surprit. Au début, il pensait que c'était Végéta ou plutôt Majin Végéta qui se trouvait en face de lui. Mais en le regardent bien, il se disait que cela n'était pas du tout le même. En plus il n'était pas comme les autres sayan, que sa soit en apparence ou encore en aura. Après une courte réfléxion, il se posa beaucoup de question. Après cela, il suivit du début à la fin la conversation que l'inconnu lui balança. Quand cela finissa pour de bon, il se mit à sourire. Car il avait trouver une personne qu'il recherchait depuis un bon moment. D'ailleurs le Cold, prit même la parole pour expliquer certaine chose. Avec ses airs de grand chef noble, d'une voie forte et imposante ainsi que son regard rude. Il finit par prendre la parole et lui dire ceci:

"J'ai entendu parler de toi et de ta race. Je ne te cache pas que je te chercher depuis un bon moment. Je connais la haine que tu porte pour les sayans. Moi je suis le plus fort de la famille Cold et le nouveau chef de famille. Mon nom est Cooler. Je te chercher depuis un moment comme je te l'ai dit il y a peu. La raison est que je voudrais que tu t'allie à moi pour vaincre les sayans une fois pour toute."

Cooler marque un temps de pose pour que le tsuful puisse réfléchire un peu à cette proposition. Pendant ce temps-là, il se devait d'argumenter la raison de cette proposition du mieux qu'il peut. Tout sa pour être sur d'avoir un allié de choix et que ses projets puisse réussire. Donc de la même façon qu'avant, il prit la parole pour lui dire ceci:

"Je te connais tes pouvoirs, je pense qu'avec mon aide, mon armée et ainsi que nos deux compétences. On pourrait facilement vaincre tout les sayans en les transformant en tsuful et les détruisant après une fois pour toute. Sache que pour moi, je hait les sayans depuis le jours ou ils ont détruit l'honneur de ma famille comme sa réputation."

Après cela, il ne disait plus rien du tout. Il attendait de voir ce que dirait Baby. Pour le moment il était pas trop sur ses gardes, mais il restait attentif un minimum. Faut dire qu'il préférait se méfier pour le fait qu'il ne veut pas être un tsuful ou encore se faire tuer part ce dernier pour une raison inconnu.

[Désoler du retard, mais faudra que tu t'habitue à que je répond pas à la vitesse de la lumière XD Enfin que je sois un peu moins actif.]

Editer:

Soudainement alors qu'il attendait une réponse, il entendit les noms des premiers combats qui avaient lieux presque en même temps. Donc sur le coup, il lança rapidement ceci avant de s'en aller pour la zone de combat.

"Tu aura cas me donner ta réponse après le premier tour."

[Je quitte le topic.]
Contenu sponsorisé

Chambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Baby   Chambre de Baby Clock
 
Chambre de Baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-