Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]   Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 ClockMar 26 Aoû 2008 - 22:55
[Ok ^^]
Cell qui avait déferler une puissance fénoménal sur le guerrier silzlei le fut le dos en sang mais sans avoir très mal.Cell regarda silzlei apparament la douleur ne lui fesait rien puisqu'il était saoul.
Cell fit que le sayen absorba ses boules cell se demandait se que fesait silzlei. En fait il se téléporta derriere cell et cracha un rayon rouge sur cell. Cell se retourna le rayon lui toucha en plein sur le torse cell cracha beaucoup de sang met malgré la douleur il mit ses main devant lui le rayon percuta ses main puis cell tira un super kaméhaméha en même tmps se qui créa une boules immense et qui explosa cell était a terre sur le dos. Il se releva s'essuya la bouche et marcha difficilement mais ou était donc silzlei???IUl dit:

"Sil...Silzlei tu est peut etre bourer mais je NE D2SEVRAIT PAS MAJIN VEGETA HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA"


Découvrez Linkin Park!


Cell commenca a se transformer sa queue rapetissi ses oreille s'allongerent sa bouche devenu comme cell des humain il changa de couleur une aura verte était autour de lui avec de l'électriciter autour de l'aura. Cell devant tuer silzlei au plus vite mais pour l'instant il fallait le trouver!
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]   Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2008 - 16:13
(je réponds pas,c'est mon attaque ultime chargé en trois posts quand mème mème si d'habitude c'est les orbes qui frappent,tu te relèves comme ça,soit ut es mort,soit tu ne peux plus combattre et tu te relèves comme ça)
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]   Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2008 - 20:36
[Pis moi avec les deux genkidama tu était pas mort hors c'était 2 attaques ultime puis en plus je ne te combat pas encore te trouve pas XD]
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]   Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:23
(bon ok j'étais pas mort mais j'avais plus de bars droit et puis j'avais contré avec la mienne d'attaque ultime,celle-là je l'ai chargée trois posts,a la rigueur t'es pas mort ok je comprends que ça puissse te faire chier mais tu t'en sors pas comme ça sans rien)
Invité
Invité

Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]   Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:28
(EUh cell on peut avoir qu'une seul attaque ultime lors d'un combat)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]   Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:33
(c'est bon il en a pas encore fait,c'était la dernière fois:boule de la mort+genkidama)
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]   Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2008 - 22:07
[c'était avezc freezer^^Bon ok silzlei -_-]
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]   Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 ClockVen 29 Aoû 2008 - 21:05
Silzlie fut projeté en arrière avec une telel force,il regarda autour de lui,personne,il n'avait pas le souvenir d'avoir terrassé cell.Le sayien n'était plus saoul,il savait le tournoi proche et devait s'y rendre au plus vite.Le fils de baddack s'envola,prochaine direction la base de lancement puis la planète ou osn combat aurait lieu,c'est à dire la planète dosatz.
Contenu sponsorisé

Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]   Fin du jeux...[PV silzlei et trunks] - Page 2 Clock
 
Fin du jeux...[PV silzlei et trunks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» silzleï
» Bra vs Silzleï
» avatar silzlei
» arrivée de silzleï
» Silzlei VS Noseras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-