Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vol 712 en direction de Dösatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Vol 712 en direction de Dösatz Empty
MessageSujet: Vol 712 en direction de Dösatz   Vol 712 en direction de Dösatz ClockDim 24 Aoû 2008 - 20:36
Baby venait d'arriver à temps dans la base de lancement de la planète Vegeta, à son arrivé il n’eu que quelques minutes pour faire valider son ticket est rentré dans la navette. Une fois dedans il pu apercevoir qu'il ne s'était pas trompé de vol, en effet en raison de ses faibles moyens, il avait pris son billet dans un vol charter. À l'intérieur de l'embarcation il y avait plusieurs quartiers, l'un était réservé aux premières classes et l'autre aux dernières. C'est malheureusement dans celui-ci que se trouvait la place du bébé mutant, après quelques pas et il trouva son siège. Une fois assis une hôtesse prit la parole au mégaphone et annonça :

« Bienvenue à bord du vol 712 de la compagnie Satan Air lines, nous nous dirigeons vers Dösatz ont vu du deuxième tournoi des arts martiaux. Le voyage sera très long, nous risquons de ne pas arriver avant 10 heures, de lui attacher aux ceintures et vous préparer au décollage. Bon voyage. »

Le bébé mutant était dans le corps de Vegeta, car c’est sous cette apparence que la création du Dr Myu voulait disputer ce tournoi. Baby repensait aux deux personnes qu'il venait de rencontrer, et à la pierre qu'il avait trouvée. Le Tsuful ne croyait toujours pas que l'homme qu'il avait combattu était Saiyen car sa puissance était bien supérieure à celles de l'un de ces gorilles, il était toujours aussi troublé par l'énergie négative dégageait le cyborg. Il était impatient de les revoir. Baby pensa :


*Je vais me reposer, il faut que je sois en forme pour mon arrivé. Car même si les combats ne commencent pas tout de suite, il va falloir que je m'entraîne sérieusement.*
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vol 712 en direction de Dösatz Empty
MessageSujet: Re: Vol 712 en direction de Dösatz   Vol 712 en direction de Dösatz ClockDim 24 Aoû 2008 - 20:39
(Baby jai repondut.)


Vol 712 en direction de Dösatz Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Vol 712 en direction de Dösatz Empty
MessageSujet: Re: Vol 712 en direction de Dösatz   Vol 712 en direction de Dösatz ClockDim 24 Aoû 2008 - 20:40
[HRPG : A transferer dans la Base de lancement de Vageta je me suis trompé Désolé.]
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vol 712 en direction de Dösatz Empty
MessageSujet: Re: Vol 712 en direction de Dösatz   Vol 712 en direction de Dösatz ClockDim 24 Aoû 2008 - 20:43
(n'empeche que je t'ai répondut -_-.)


Vol 712 en direction de Dösatz Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Vol 712 en direction de Dösatz Empty
MessageSujet: Re: Vol 712 en direction de Dösatz   Vol 712 en direction de Dösatz Clock
 
Vol 712 en direction de Dösatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Dösatz.
» Le sentiment d'une énergie direction Dosatz
» Direction Magma
» Direction Kanasa
» Direction le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-