Partagez
 

 le retour rapide(PV:seul qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 12:30
Alors que Gohan vu l'homme au cheveux argentés il partis au royaume de dieux pour allait demander un connexion avec Peter pour lui demander se qu'il faut faire.Pendant son trajet il passa au parole que l'homme argentés lui avait dit ,mais passa quand même demander de l'aide a Peter.

'Il faut que j'aille plus vite au royaume des dieux voire Dender pour me faire une connexion avec Peter au monde des mort'

Puis il arriva au Royaume des dieux et partis en courant voir Mr.Popo.

'Mr.Popo ou est Dender,Okey il est parti de l'autre coter du royaume des dieux merci M.Popo'

Puis il partis a toute vitesse en courant rejoindre Dender puis au bout d'un moment il vit Dender que regarde se qu'il se passer sur Terre.

'Dender...Dender peut faire une connexion avec Peter ilmort essaye de le percevoir s'il te plais.'

Puis il put avoir une connexion avec Peter au au monde des morts mais il pouvait pas rester longtemps il y avait beaucoup d'interférence.

'Peter...Peter es que t-est la répond moi s'il te plait j'ai besoin d'aide je voudrait savoir le point fable de Majin Vegeta ou comme le tuer car on a gros problème il vas tout détruire sur son passage est la il vas s'attaque Tytoon,Yamcha et cronos ton alliance vas etre détruit
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 18:33
Citation :
*Gohan?C'est toi?*

Il écouta attentivement ce qu'il dit et quand il eut terminé ses paroles,il poursuivit.

*Je ne connais pas le point faible de Majin Vegeta malheureusement je suis désolé...d'ailleur il serais dangeureux que tu tente de le combattre seul.Mais il y aurais un moyen d'affaiblir ses forces.Rassemble des guerriers et libère les planètes conquises par des troupes de Majin Vegeta.C'était mon but premier avant de l'affronter mais je n'ai pas sut rassembler les membres de l'alliance pour sa.Une fois qu'il auras perdue ses planètes conquises,il n'auras d'autres choix que de se rendre à l'évidence...Majin ne s'attend pas à voir des rebelles après ma défaite...alors vous avez encore l'effet de surprise pour vous...j'ai confiance en toi Gohan...je te confie les commandes pour cette mission.Trouves des alliés puissants et partez en conquête contre les planètes conquises par Majin Vegeta.Je te promet d'être de retour bientôt pour vous aider dans cette mission.*
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 18:43
Gohan entendis la voix de Peter et l'écouta attentivement puis il entendis qu'il devait continuer la mission qui avait était échouer.

'OK je vais rassembler les guerriers et puis après de préparer un plans pour le piéger et qui regrette d'avoir fait sa il vas payer pour les mort qu'il a fait.'

Puis Gohan partis sur a la base de lancement pour aller sur la planète Vegeta 2 pour aller rassembler l'alliance des Saiyen pour se battre contre Majin Vegeta,Mais vas t-il parvenir a continuer la mission de Peter...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:05
Cell qui était aller a satan city et détruit la ville senti l'aura de gohan qui arrivait alors cell fonça au royaume des dieux et s'interposa devant gohan il ricana il l'avait déja tuer une fois pourquoi pas deux fois. Puis cell regarda gohan et lui dit avec un aire sérieux.

"Gohan que fait tu??? je ne sais pas se que tu comploite mais je te tuerais!!!!"
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:13
Gohan se retourna vers Cell et lui regarda avec des yeux noir,puis il commença a se rapprocher de Cell a petit pas,puis il arriva devant cell et le regarde toujours avec c'est grand yeux noirs et lui dit:

'Se que je fait ne te regarde pas mais par contre si tu veux te battre je suis prêt mais il faudra se dépêcher j'ai autre a faire que jouet avec toi je me suis beaucoup entrainer depuis notre dernière rencontre donc tu a in terrer a faire gaffe."

Puis il commença a reculer rapidement et demanda a Cell de l'attaquer le plus fort possible.

'Aller approche si tu l'ose car j'ai pas que sa a faire,Mr.Popo et Dender aller vous réfugier le plus loin possible car je sens que le palais ne tiendra pas.'

Puis Mr.Popo et Dender partis le plus vite possible et Gohan regarda de nouveau Cell que ne bouga pas d'un pieds mais au bout d'un moment il commença a faire 6 pas vers la direction de Gohan et il s'arrêta de marche et lui aussi le regarda.

'Ne me dit pas que tu as peur de moi...'
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:16
Trunks arriva derriere Cell, Il fixa la personne... C'etait Gohan! Trunks allait avoir des problemes... Il fixa gohan avec un air idiot, Il se demanda se qu'il etait entrain de faire, visiblement il etait decider, a partir pour un autre endroit.. Il se tourna vers cell , pres a se battre, trunks reflechis... Gohan contre cell sa se compliquais cell ne fesait pas le poids d'apres se qu'il avait vu:

-"Je suis la moi aussi..." Trunks baissa la tete vers le sol pour ne pas croiser le regard de gohan!
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:21
Cell ricana au mots de gohan comme si il allait le battre et cxomme si cell le plus puissant des cyborg avait peur d'un sayen .Il sait que on ne doit pas sous-estimer ses adversaire mais cell n'avait pas que sa a faire alors il regarda gohan et ricana il fonca sur gohan lui prit le bras lui mit derriere le dos et lui cassa le bras puis il l'enchaina de coup l'envoiya en l'air mit ses main sur le dos de sayen et fit un super kaméhaméha qui le projecta au sol et il lui dit:

"Gohan je ne usis même pas au minimum de ma force je ne fait que m'amuser et je ne suis qu'a ma premiere forme si tu est déja KO c'est grave car un sayen n'est aps aussi nul hahaha"
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:23
Puis après l'arriver de Cell il vu part derrière que Trunk du passé était arriver aussi pour se battre avec Gohan.

'Salut Trunk de passé je pense que tu est venue m'aider pour battre Cell un peu d'aide sa fera pas de mal car j'ai beaucoup de a faire maintenant donc il faut le battre le plus rapidement possible.'

Puis il vu que Trunk du passé avec baisser sa tête et Gohan se posa la question pourquoi Trunk du passé avait baisser la tête...

'Bah Trunk du passé pourquoi tu as baisser la tête?'

Puis il retourna la tête vers Cell pour lui donner un bonne leçon jusqu'à qu'il vu que en le perdent du vu il était distrait et donc un avantage pour Cell.

'Argh...c'est tout se que tu peux faire j'aurais voulut plus m'amuser j'ai a peine sentis quelque chose'

Puis il vu que il avait un bras donc il fit lui avec une seul main c'est attaque. il enchaina de toute vitesse plusieurs coup de poing et de pied et il fit un super kamehameha et saute sur lui quand il éait a terre et retour ni voir Trunk du passé le temps que Cell se remet ta sur c'est patte


Dernière édition par Gohan le Dim 24 Aoû 2008 - 22:29, édité 1 fois
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:28
Trunks ecouta une partie de se qu'avait dit Gohan puis il se tourna s'eleva dans les airs et vien se poser derriere gohan:

-"Allons-y Gohan, on va le battre!" Trunks eu un sourire, il fixa cell droit dans les yeux!
Trunks se transforma en super sayen, et se mit en garde.. Ila vait hate que le combat commence, sa allez etre a en mourir...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:31
cell écouta les paroles de goiohan puis regarda trunks qui vola au dessus de lui pour se mettre derriere goihan et il se transforma en super sayen et dit a gohan allons y tuons le. Cell éclata son aura monta très haut et il se transforma en super forme parfaite et pour etre sur de les tuer prit l'apparence et nb plus la puissance d'un démon ses yeux devenu rouge et son corp noir il en abaiot mainte nant marre il fonça nsur gohan et lui planta sa queue dans la tete puis le l'encgaina de coup et le balança sur trunks puis il se remit en place et dit:

"Trunks tu as faiut une grave erreur en nous trahisait mais gohan sera ma premiere victime!!!"
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:41
Gohan ne remet ta sur patte mais asser dur puis il se transforma en super Saiyen et il éclata de rage sa force commença a se tripler et il attaque de toute vitesse Cell et fit un gros coup de poing dans le ventre qui était paralysée pendant quel que second et sorti toute sa force et fit le super kamehameha frère il demanda a Goten de venir et il fit leur Kamehameha et Cell Tomba par terre et ne bouga pas pendant quel que minute le temps que Gohan explique tout a Trunk du passé.

'Voila on vas être débarrasser de lui pour un bout de temps bon je vais te dire se qu'il se passe enfaite Peter est mort et il avait une mission de réunir beaucoup de guerrier pour battre Majin Vegeta et il ma confier sa mission donc je vais sur la planète Vegeta demander de l'aide a l'alliance des Saiyens
veut tu me rejoindre avec moi au QG des Saiyens??'


Dernière édition par Gohan le Dim 24 Aoû 2008 - 22:47, édité 1 fois
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:47
Cell évita le kaméhaméha de gohan de peut mais qui lui fit quand même un gros dégat cell cria de rage son aura monta en fleche on vit une aura noir apparatre avec de l'électriciter nboir puis il fonça sur gohan le frappa avec sa plus grande rage le saisie et le cola a terre il vit trunks voler au dessus de lui et se mettre au dessus des deux guerrier cell serra les poings et vit une super vague explosif qui tua presque gohan etr qui le paralysa.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:50
Trunks vit gohan tomber , il fonca vers lui pour essayer de le relever:

-"Je vais t'aider a te relever mon amis..." Trunks eut un sourire malveiyant, il fixa gohan tendit la main vers osn visage:

-"CANONN GARRRRICKKKKK!!!!" Trunks fit exploser sa puissance a un niveau qu'il n'avait jamais atteint, son aura augmenta a fond, il fixa gohan la boule viollette lui dechira le visage... C'etait terminé de lui...
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:53
Gohan resta a terre asser longtemps est se remet debout après quelque minute puis il commença a donner son énergie a Trunk du passe et rasta a terre pour récupérer asse d'énergie pour pour lancer son dernier super kamehameha.

'Tient Trunk du passé je passe toute mon énergie pour battre Cell je vais demander a Dender de me donner de l'énergie qu'il faut pour tuer Cell.

Puis Gohan partis voir Dender pour lui donner des forces mais il avait beaucoup de mal a avancer car il sentais presque plus c'est jambe.
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:55
Cell fonça sur gohan avant qu'il parte vers dendé et le frappa violament a la tete avec son poings qui transperça la ette de gohan qui tomba a terre mort mais pour s'en assyrer il lança plein de kikoha sur goihan et le coupa en deux avec son épée.

"Gohan tu est mort hahahah"
Contenu sponsorisé

le retour rapide(PV:seul qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent)   le retour rapide(PV:seul qui veulent) Clock
 
le retour rapide(PV:seul qui veulent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour rapide
» Le retour rapide d'un guerrier
» Xicor et Gokhan veulent rp
» Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent]
» Recherche de puissance ( ouvert à ceux qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-