Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Empty
MessageSujet: Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]   Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] ClockLun 18 Aoû 2008 - 15:48
Cooler avait prit la direction des montagnes Rocheuses, car son détecteur indiquer clairement que c'était un lieu calme part le fait qu'il ni avait pas grand monde là bah pour les déranger en plein combat ou plutôt pour une conversation que le Cold voulait provoquer sans le moindre Sayan dans les parages. A vrai dire le tyran n'avait nul confiant au moindre sayan, que sa soit demi, sang pur ou quart, il en avait nul confiant. Pour lui les singes étaient une immense menace pour l'univers entier. Il savait aussi que les Colds enfin surtout d'après lui était les seuls à pouvoir neutraliser ses guerriers. Faut dire qu'il a toujours penser que sa race était la plus puissante et il y avait une part de vériter. Sa race des la naissances possèdes un pouvoir plus grand que les guerriers de l'espace. Le plan du frère de Freezer était en marche depuis un petit moment est cela à partir du fait qu'il soit revenu à la vie. Il avait les idées, le matériel, mais juste pas la puissance nécessaire pour ses idées. Il voulait s'entretenir avec certain représentent de certaine planète pour une sorte d'alliance. Donc finalement quand il arriva près une montagne assez haut à une vitesse assez lente. Il finit par attérire sur le sommet de ce rocher géant. Une fois en haut au lieu, il mit un pied sur le sol et l'autre qu'il garda en l'air de manière à comme si il voulait donner un coup ou s'appuier contre un rocher avec son pied en s'adossant. Aussi il garda les bras croiser comme s'il attendait quelques choses. Tranquillement il ferma les yeux doucement le temps que les deux invités arrivent et lui parle pour lui demander x chose. Il était bel et bien possible de voir que le fils aîné du Roi Cold n'avait pour le moment pas envie de se battre contre qui que se soit et cela pour une raison bien à lui. Bref qu'aller-t-il se produire maintenant ?
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]   Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] ClockMar 19 Aoû 2008 - 12:09
Yamcha suivait Cooler dans le ciel nuageux. Le vent faisiat rage contre Yamcha, et Yamcha avait du mal à garder les yeux ouvert, car régulierement il resevait de la poussiere dans ces yeux. Il traversa la fôret et il remarqua une montagne au loin, la ou semblait se diriger Cooler. Cooler avancer plus vite que Yamcha, mais le terrien voulais éviter le moindre dépense d'énergie inutile. Il sentais l'aura du Namek derriere lui. Yamcha augmenta un peu a vitesse car il était un peu trop lent. Finallement il attéris à quelque pas du frére de Freezer en train d'attendre. Yamcha fit craqué son coup , car il avait un peu mal à la nuque, dut à la force du vent. Yamcha regarda Cooler pensif. Cooler avait les bras croisé, comme si il s'en ficher complétement de Yamcha et de piccolo, un peu logique comment une personne de son espece pourrait trouver interessant un terrien ? Seul un saiyans pourrait faire suer Cooler.

"Me voila Cooler, nous voila tranquille en c'est lieu. Personne dans les environs on ne sera pas enbeter par personne. ON n'as plus qu'a attendre Piccolo "

Yamcha commença par augmenter à nouveau son auras, pour atteindre une bonne puissance. Il continua par faire craquer les articulations de ces mains. Il regarda Cooler sous le puissant vents. Il se trouver quasiment au sommet et le vent continuer de soufflet en ces lieu, donnant un air frais en pleine été. Yamcha avait aucune idée sur les intentions de Cooler, mes avec ces gens la il fallait toujours faire intention à se qu'il peuuvent faire. On a bien la preuve avec Bra et Majin Végéta. Yamcha se retrouve seul à nouveau face à cooler avec cette fois plus d'estime au yeux de cooler. Le combat pourrait donc débuter avec un bon niveau au début sans commencer sans réel phase de test. Cooler avait souligner le match nul dans l'autre monde. Normal il ne doit pas supporter le fait que son dernier match soit terminer sur un match nul, et il veut en outre remmetre les pendules à l'heure. Yamcha ne le laissera pas faire. Yamcha regarda attentivement les mouvements de cooler au cas ou il se met à attaquer. Mais s'endoute il attend Piccolo.
Piclo
Piclo
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Masenko Multi-forme Régénération (Permet de se régénéré tant que le cerveau n'est pas touché)
Techniques 3/combat : Grenade lumière (Boule d'énergie extrèmement massive) Grenade infernale
Techniques 1/combat : Makenkossapo

Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]   Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] ClockMar 19 Aoû 2008 - 23:13
Piccolo atterit dans les montagnes, a coté de Yamcha.

Des éclairs apparurent a coté du jeune Namek, mais il ne se battra pas... Pour le moment.

Il regarda Cooler, le Tyran en observant le futur champ de bataille, rien de spécial apparement...

Tout en fixant Cooler il dit :

''Pourquoi nous a-tu emmené ici? Ce n'est pas ton genre de fuir le combat...''
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]   Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] ClockMar 19 Aoû 2008 - 23:52
Cooler put voir les deux guerriers attérires non loin de lui. Finalement, il avait beaucoup de chose à dire et surtout il avait un plan à mettre sur pied. Pour se faire, il avait prévue tout cela depuis le début dans un but unique. Il voulait discuter avec certaine personne bien précise, puis après peut être se battre. De toute manière se battre contre Yamcha n'était pas du tout son but en venant sur cette planète et encore moins le but de sa journée. Après avoir entendut les différentes paroles des deux arrivants, il comprit que c'était son tour de parler pour donner des explications sur le pourquoi ils sont tous là. Finalement d'une voix fort et imposante, d'un ton froid et calme. D'un regard sévère et claire. Il finit par prendre la parole en levant la tête dans la direction de ses anciens ennemis.

"Sache que si je voulais me battre contre Yamcha, je l'aurais fait là-bas et non ici. Si j'aurais voulu vous tuez, sacher que je l'aurais fait avant même que vous remarquez ma présence. En d'autre terme, je suis venu parler avec vous de chose très importante."

Il marqua un court temps de silence pour bien voir la réaction de l'humain et du Namek avant de répondre la parole en ajoutant le même ton et le même regard qu'il y a un court moment. La pause dura quelques secondes voir une minutes, mais pas plus que cela.

"Piccolo Toi ! Tu est un Namek ! Tu fais partie de l'élite de ton peuple, donc je pense que tu est le mieu placer pour être un truc comme un représentant de ta planète. Toi Yamcha, tes un champion ce qui veut dire que le peuple de la terre à une certaine confiance en toi et admiration. De plus tu vie sur cette planète et la protége. Comparer aux sayans qui ne sont pas d'origne de ce monde tu est le mieux placer pour le représenter."

Ravalent sa fièrter tout en soupirant un bon coup, il marqua quelques secondes de pause. Faut dire que ce qu'il allait dire lui faisait assez mal dans le sens qu'il ne penser jamais dire une telle chose. En tout cas dans un autre sens il ne le faisait pas pour lui, mais pour ses hommes, mais d'un autre cela était pour lui car il avait un autre but et une autre idée en tête. Il voulait la peau de Majin Végéta, Fugma, Cell et Sangoku. Le reste il s'en fichait, car seul la vengeance l'allimentait en rage et puissance. Bref finalement comme auparavant il reprit la parole pour dire ceci:

"En temps que chef de la famille Cold. Moi Cooler Cold ! Je vous propose une alliance bien spéciale. Vous avez tout comme moi entendu parler de Majin Végéta, vous savez aussi qu'il est une grande menace pour la galaxie. Surtout qu'après le tournoi, il compte à coup sur s'en prendre à la terre, Namek et la planète Freezer ainsi que beaucoup d'autre. Afin de protéger nos planète je propose cette alliance. Cette alliance est très simple, en cas d'attaque d'une des planètes pour laquel on représente, suffit d'envoier un signale d'alerte et les autres doivent rapliquer pour repousser cette menace. Vous savez très bien comme moi en plus que le sceau du Majin depuis la mort des deux créateurs que seul Végéta pour une raison inconnu peut l'appliquer et le retirer sur les autres personnes, en plus l'alliance des défenseurs va sans doute disparaître comme l'alliance maléfiques des anciens que je faisais partie. Maintenant à vous de voir... Réfléchissait à cela et donne moi votre réponse le plutôt possible."

Finalement, il se taisa, mais avant de le faire vraiment, il ajouta quelques mots avant de baisser la tête et d'attendre sagement que quelques choses se passe dans ce lieu.

"Si vous voulez discuter de cela avec les habitants de vos planètes aller y... Mais je vous préviens, que je n'ai nul confiance en ceux aillent du sang sayan."

Car selon le frère de Freezer, les sayans avaient plus tédance à vouloir de la puissance et donc succomber plus facilement du côté des Majins et donc se faire imposer le sceau majin d'une manière très facile et s'en se débattre. Qu'aller-t-il se passer ?
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]   Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] ClockMer 20 Aoû 2008 - 13:08
Yamcha était surpris par se que vennait de raconter Cooler. Une alliance ? pourquoi demandait il à Yamcha de venir ? Il avait sans doute nul confience au saiyans, et étant donnée que son alliance composée essentiellement de saiyans, à l'exception de lui et de tytoon. Il regarda piccolo qui refléchisser aussi.

"Cooler, pourquoi demander à moi ? Je sait que tu sait que j'ai gagner le tournois, mais pourquoi as tu besoin d'aide ? Tu remarque donc que Majin Végéta prend de l'ampleur chaque jour. Oui il est une menace pour nous, il est en train de dissoudre notre alliance, comme tap ut le contaster avec Bra. Majin Végéta est en train de se battre contre l'une de notre rang, tytoon. Malgrés que tytoon soit quelqu'un de trés forte, je doute qu'elle arrive à se débarasser de lui. En te voiyant je pensais que tu ne pensait qu'a te vanger, mais tu rélféchis sans doute plus que Majin Végéta. Je ne sait pas quoi penser. Tu as raison sur le fais qu'on doit s'unir mais on reste des ennemeis maglrés tout, et rien me dit que tu me poignerdera pas dans le dos. Je doit y reflechir mais parler avent tout avec Peter, pas car il est saiyans mais car c'est un ami. Je vais rélféchir, mais il est clair que jeut en finir avec se majin."

Yamcha ne savait pas quoi y penser, il savait que Cooler avait raison mais il rester son alliance avec peter avent tout.
Piclo
Piclo
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Masenko Multi-forme Régénération (Permet de se régénéré tant que le cerveau n'est pas touché)
Techniques 3/combat : Grenade lumière (Boule d'énergie extrèmement massive) Grenade infernale
Techniques 1/combat : Makenkossapo

Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]   Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] ClockVen 22 Aoû 2008 - 23:30
(Désolé pour L'attente, mais j'avais oublier le fofo T_T)

Piccolo n'était pas très surpris, de toute façon, comme l'aurait dis Cooler, il les aurait tuer sans se faire voir...

Il dit alors a Cooler :

''Ce que tu dis est très bien mais... Aurait tu une preuve que tu ne nous trahisse pas...?''

Piccolo attendit pattiement la réponse du Tyran.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]   Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] ClockDim 24 Aoû 2008 - 20:46
[Je répond rapidement avec le peu de temps que j'ai et je quitte le topic pour vous débloquez ^^]

Cooler suivit la grand discussion qui aurait s'en doute une chose importante ou de grosse conséquence sur le futur. Il avait l'impression que certain était un peu stupide à cause de leur question un peu étrange, d'un côté cela pouvait être normal vu qu'avant ils étaient ennemi et que peut-être d'ici peu alliés. Enfin bref, le tyran d'une voix imposante et avec des grands airs prit la parole pour répondre à deux autres. Il parla aux deux à la chaine pour ne pas perdre de temps. Car plus le temps passer et plus leur fin était proche, enfin les problèmes arriver quoi.

"Pauvre Crétin ! Si je te demande de l'aide c'est que simplement tu n'est pas un sayan. Majin Végéta nous laisse encore du temps pour établir une résistance, car plus le temps passer et plus l'univers passe sous son contrôle. De plus s'il utilisait son sceau comme il le faudrait, il pourrait avoir une armée de Majin au sang sayan sous ses ordres et la seule façon de gagner serait de le tuer. Non mais j'ai pas l'impression que vous réfléchissez un peu... Réfléchit deux secondes Namek stupide... Je ne vous trahirez pas tant que Majin Végéta meurt pas et admettons qu'on le batte, je serais très faible comme vous et j'aurez peu de chance de tous vous tuer. Comme je ne suis pas fou, je ne vous attaquerez pas en étant en nombre inférieure à vous. Bon faut que l'on se sépare maintenant avant que l'on se fasse remarquer. Vous aurez cas pour me contacter laisser un message part quelconque moyen à mon vaisseau ou à l'une de mes bases sur la planète Freezer. Je veux une réponse rapide, car nous avons pas le temps, au passage essayer de faire venir du monde dans nos rang pour cette cause et surtout éviter les sayans ou dites à tout les sayans d'éviter le Majin. Maintenant aurevoir."

Le tyran ne voulant pas perdre plus de temps dans ce lieu décida de foutre le camp. Il avait peur en restant ici de se faire attaquer par ses ennemis. Il avait beaucoup à faire ailleurs, donc autant s'en aller. Il prit son envole rapidement pour foutre le coin très loin de se lieu. Il partit hors de la zone en baissant son niveau d'énergie pour ne pas se faire repéré. Cooler quita donc la zone de telle manière à qu'une fois qu'on le pert de vue qu'il soit impossible de le suivre ou le retrouver.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]   Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] ClockLun 25 Aoû 2008 - 14:27
Yamcha écouta le frèere de Freezer parler sur se qu'il racompter, mais Yamcha l'écouter qu'a moitier, il avait remarqué la disparition de l'aura de Peter, il était mort. Îl ne reste plus que lui Silzei et Tytoon tout les deux en train de se battre pour leur survie. Yamcha entendie aussi le discour de Cooler, comme quoi en outre pour le joindre faller aller sur sa planéte. Yamcha regarda partir Cooler et il se tourna vers Piccolo.

"Les choses tourne mal piccolo. Peter vient de mourir , par la main de celle qui croyait l'aimer. Cooler à raison sur le fait qu'on doit s'unir car Majin végéta va bientôt devenir imortel si sa continue. Moi aussi je m'en vait je pense que nos route se croiseront de nouveau."

Yamcha s'envola dans le ciel en direction d'un lieu inconnue.
Contenu sponsorisé

Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]   Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha] Clock
 
Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-