Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 1:09
Piccolo sauva Kaze de Bra, Kaze ne dit rien puis Broly l'attrapa

" Ainsi donc tu crois pouvoir me tuer, he bien tu le peut, car je suis entravé."

Il le regarda sourit

" Mais malgré tout "

Une lueur sombre sortis de ces main , tout l'énérgie sombre sortis des main de Kaze se concentra dans le ciel et éxplosat créant une lune sombre, Kaze se changeat en singe géant doré ce qui brisat les menottes, Kaze se mis à tapper sur Broly ne se controlant plus
Piclo
Piclo
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Masenko Multi-forme Régénération (Permet de se régénéré tant que le cerveau n'est pas touché)
Techniques 3/combat : Grenade lumière (Boule d'énergie extrèmement massive) Grenade infernale
Techniques 1/combat : Makenkossapo

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 1:58
Piccolo, voyant cela, laissa échapper un sourire, puis il pensa a la grosse erreur de Kaze... Broly pouvait se transformer lui aussi!

Piccolo apparut alors derrière broly et lui arracha la queue de singe.

Il apparut un peu plus loin pour voir le déroulement du combat.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 12:43
Tytoon ignora la querelle entre les nouveaux venu... Bra était parti, et elle en revenait pas. Non, en fait, elle avait peur pou Peter.

Elle marcha vers son leader et resta, immobile devant lui, ne sachat que dire ni faire :

" Je... suis désolée. " fut tout ce qu'elle put articulé.

Elle savait que Peter supporterai mal ce départ, mais qu'y pouvait-elle ? Bra avait fais son choix.
Ce qu'avait dit Kaze avant le départ de la demi-sayen l'avait aussi choqué... Elle l'aurait presque oublié, ce moment... Comme si son exprit le censurait de sa mémoire...
La mort de béjita.

Tytoon sentait sur elle une montagne s'effondrer : Elle se sentait plus que jamais impuisante.. Elle ne pouvait pas faire rester bra, elle ne pouvait pas consoler Peter, elle ne pouvait même pas éprouvé de la haine contre l'assassin de béjta.

Un cauchemar. L'alliance n'allait pas résister pendant longtemps à ce rythme. Elle redoutait le pire.

Elle lança un regard vers peter, un regard plein de châleur pour lui faire comprendre que, quoiqu'il arrive, elle, elle serait toujorus là pour lui.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 13:35
Des milliers de boules explosèrent autour de Tytoon, c'était impressionnant ... Tout le monde savait qui ce devait être, un rire sinistre suivi, et Majin végéta apparut devant tout le beau monde, il vit Peter, Tytoon, Kaze, un namek et enfin Broly. Majin végéta avait un sourire narquois, il avait les bras croisés et il flotait dans les airs, il diminuait son altitude, et parla calmement :

"Peter, Tytoon, heureux de vous revoir, j'ai des mauvaises nouvelles pour vous ... Vous n'allez peut-être pas me croire, mais Bra, elle vient de rejoindre mon camp, elle a désormais le M du majin ahahahahahha .... Je sais, ça doit vous plomber le moral encore plus, mais maintenant, je viens chercher quelque chose que je souhaite depuis longtemps ..."

Il fixa Tytoon et la fit montrer du doigt :

"TOI ! Je vais t'éliminer, je sais que c'est dommage de tuer uns si jolie créature, mais je dois le faire, tu vas crever ... Et toi Peter, tu auras la joie d'affronter celle que tu aimes je crois, BRA ! ahahahah"

Majin végéta voulait mettre l'alliance des défenseurs à terre ! Il les avaient déja mis un genou à terre, mais là il pouvait les achever ...


Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 247892signaturemv

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 18:15
Yamcha vollais dans le ciel à la recherche de son alliance. Il avait santis l'aura de Peter et de tytoon dans cette fôret. l se rappeler qu'ici fut sa premiere rencontre avec Sizlei, qu'il à dut tuer. Il sentis pas que l'aura des membres de son alliances, mes aussi ceux d'autre personnes dont Majin Végéta. Il semblait que les choses tournais mal, et que Majin Végéta profitait de la situation de Chaos pour tuer ces membres. Yamcha n'aller pas faire passer les choses comme ca, il allait aider son alliance. De son alliance il y avait ici que Tytoon qui ne savait pas quoi faire et Peter perturber par quelque qu'il vennait de passer. Yamcha se trouver à présent juste au dessus de la scéne de combat. Il avait caché son énergie lui permertant de ne pas se faire voir. Yamcha voullais d'abord voir se qu'il se passer. Il entendit alors Majin Végéta parler. Il disait que Bra venait de rejoindre son alliance. Yamcha resta bouche bée et compris pourquoi Peter était dans cette état, sans doute que Bra à parler à Peter lui esxpliquant qu'elle aller le trahir en clair. Il voullait tuer Tytoon se trouvant sans défense. Yamcha ne pouvais pas faire cela. Il décendit à toute vitesse se mettant entre le saiyans et Tytoon. Yamcha regarda Majin Végéta, tout en remetant son energie au niveau normal.

"Tu es vraiment un démon Majin Végéta, se que tu fait est vraiment horible. Tu as eu Bra, qui m'énerve beaucoup, mais tu n'aura pas Tytoon, il faudra que tu passe sur moi avent."

Yamcha avait déjà affronter plusieurs fois Majin Végéta, et il à déjà affronter indirectement celui-co. A l'époque il était faible et il ne pouvait pas aider son alliance. Maintenant qu'il à assez de force il voullais montrer à son alliance qu'il était capable de se battre. Il regarda Peter qui semblais dans un état térible.

"Peter, tu n'es pas seul je suis la moi aussi. Ne te crois pas abandonner parce qu'une personne ta trahis. Je suis la et Tytoon aussi et même d'autre personne."

Yamcha ne savait pas se qu'aller faire Peter, mais pour le moment la prioriter de Yamcha était de protéger Tytoon. Et si les choses continuer comme cela, l'alliance se disoudra et Majin Végéta sera le maitre de l'univers.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 21:44
Majin végéta éclata de rire en voyant Yamcha défendre Tytoon ... Il avait à faire à un spectacle pathétique. Il stoppa enfin son rire machiavélique pour parler :

"Elle peut pas se défendre seule la petite-fifille ... Oh, j'en pleure d'avance, PATHETIQUE !! Tytoon, je savais que tu te battais rarement, et je comprend pourquoi, t'as besoin de garde personnelle, bravo, très honorable. Et toi Yamcha, j'ai entendu dire que tu avais gagné un tournoi, le tournoi des arts martiaux,c'est impressionnant mais inutile !"

Il se tourna vers Peter et dit :

"Toi, reste dans ton coin à pleurnicher, Bra va enfin atténuer tes pleures !!"

Majin végéta et son regard noir se posa sur Tytoon :

"Tu as peur Tytoon ?! Je crois que oui, sinon, bats-toi seule face à moi !"


Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 247892signaturemv

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 22:04
Peter resta un instant la tête basse en serrant les poings.Il semblait à première vue être triste...mais non au contraire,c'était la haine et la colère qui l'envahissait.Bra?Le trahir?Jamais elle ne ferais ca.

"Bra ne nous as pas trahis..."

Finit-il par dire d'un ton calme.Il releva soudainement la tête le visage déformé par un regard menaceant envers Majin Vegeta.Il éleva donc la voix assez pour que tous puisse l'entendre et pointa le doigt vers son ennemis.

"C'est toi qui l'as maudit espèce de salopard!"

Apparament, Peter ne se laissait pas rabaisser aussi facilement.Au contraire,il se battait pour la liberté,la justice et la paix dans cet univers. C'était la l'exemple d'un vrai leader pour son équipe.

"Tu ne tueras personne ici car tu va mourir avant!Et ce sera moi qui te tueras personnellement!"

Après ces mots,une brise se fit sentir parmi les gens présents...des nuages gris vinrent s'installer au dessus d'eux et des éclairs accompagnèrent le tout.Pour finir,la pluie fit la conclusion de l'hymne naturelle du déchaînement de la nature.Cette fois, c'était entre lui et Majin Vegeta et c'était quelque chose qu'il avait fait comprendre à son équipe par ses paroles.Il espérait donc qu'ils empêcheraient quiconque d'entrer dans ce combat.

"Je comprends maintenant ce qui me pousse à continuer et m'empêche d'abandonner Majin Vegeta..."

Il fronça un peu plus les sourcils montrant à Majin Vegeta un regard noir comme les ténèbres.

"C'est les crapules comme toi qui ne cherchent qu'a semer le chaos partout ou ils vont.Tu es le pire homme que j'ai jamais connu et même Gohen est mieux que toi."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 22:22
Alors, Bra arriva et se posa, juste à côté de son père. Elle avait changé...un M avait maintenant pris place au milieu de son front. Sur son visage, on ne pouvait pas dicerner vraiment d'expression, pas comme sur celui de son père qui se regaler de cet avant combat, se moquant de Tytoon comme jamais.Bra remarqua que du monde était présent. Piccolo, Tytoon, Peter, Yamcha...ça en faisait du monde tout ça !

"Je ne pensais pas qu'on se reverrait...si tôt."

Bra croisa les bras et regarda Peter dans les yeux. Elle ferma les yeux quelques instants et finalement, les rouvrit. ELle reprit alors la parole, s'adressant à Peter :

"Je n'ai aucune envie particulière de vous combattre alors, pour te garder en vie, Peter,accepte de rejoindre le camp de mon père, je t'en conjure."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 22:40
Majin végéta eut un petit sourire de coin en entendant Peter, il croyait que c'était de sa faute ... Majin végéta ricana et il dit :

"Je ne l'ai pas pervertie, elle est venue à moi, tu vas me dire quelle s'est perdue et quelle est arrivée dans mon château par magie ? Oulala, et maintenant la voila, alors comme prévu, rejoins-moi où elle te tueras !! Tytoon, je vais t'exterminer, et tu n'as pas le choix, le destin t'as choisi pour être mon prochain adversaire ..."

Majin végéta ricana :

"Bra, explique à Peter pourquoi tu es venue à moi !"


Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 247892signaturemv

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMer 13 Aoû 2008 - 0:04
Les nuages gris se mirent à affluer vers Peter, le combat allais commencer, Broly n'étais plus là ( il est partis à la salle ésprit temps) Peter allais se battre contre Peter, Végéta dit que Tytoon étais faible, Kaze qui étais actuellement un énorme singe rit, puis parla

" Abrutie de Majin Végéta, je me suis battue contre Tytoon il y a longtemps, quand je n'étais que Vézerta, elle est loin d'étre faible comme tu le pense "

" Quand à toi, Bra la derniére fois, quand tu a voulue me tuer aprés la mort de ton oncle, que dirais tu de remettre ça, laissons Peter et Végéta et battons nous ensemble. le veux tu ?"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMer 13 Aoû 2008 - 0:17
Bra entendit la phrase de son père. Dire pourquoi elle était venue vers lui. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, la jeune demie-sayan vit Kaze Akito, transformer en singe géant mais gardant ses esprits, intervenir. Il affirma que Tytoon n'était pas faible, chose dont bra était certaine. Puis, il lui demanda si elle voulait se nbattre face à lui, comme lors de la mort de béjita. Bra ne prononça aucun mot pendant quelques instants et finit par dire :

"Non. Mon père m'a donné un ordre et je lui obéirai. Notre combat est remit à plus tard."
Piclo
Piclo
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Masenko Multi-forme Régénération (Permet de se régénéré tant que le cerveau n'est pas touché)
Techniques 3/combat : Grenade lumière (Boule d'énergie extrèmement massive) Grenade infernale
Techniques 1/combat : Makenkossapo

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMer 13 Aoû 2008 - 2:26
Piccolo, voyant que un combat allais se produire, enleva sa cape, regardant tout les autres protagonistes.

''Il va y avoir de l'action...''

Piccolo se mit en position de combat devant Majin Végéta et Bra.

''Végéta, ton règne de terreur finira maintenant, nous somme trop nombreux pour toi et ta fille''

*Transformation.... Super Namek!*

L'aura de Piccolo augmenta énormément et des éclairs apparurent autour de lui.

''Je suis un Namek unique... Le super Namek!''
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockMer 13 Aoû 2008 - 11:18
(Moi j'attend Tytoon pour combattre, merci de paatienter Wink )

Majin végéta eut un rictus méprisant en entendant Piccolo parler. Comme si plusieurs guerriers allaient l'arrêter, misérable ... Majin végéta augmenta son aura, il était en SSJ5, il était entouré d'une aura verte, et des éclairs apparurent, tout comme à Piccolo, mais on sentait la différence de force :

"Toi sale Namek, ne me parle pas sur ce ton ou la dernière personne que tu verras c'est moi ... Je veux me battre face à Tytoon, vous êtes bouchés ? Je sais que c'est une trouillarde, vous êtes obligés de la défendre, à sa place j'aurai honte !"

Majin végéta ricana de plus belle.


Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 247892signaturemv

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockJeu 14 Aoû 2008 - 0:07
(je serai absent cette semaine.Je vous demande d'attendre ma reponse merci.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 ClockJeu 14 Aoû 2008 - 12:46
( désolé, probleme de connection )

" ARRETEZ CA ! "

Tytoon avat crié soudainemeent, autant contre ses alliés que contre ses ennemis.

" Ce combat est le miens, comme l'a dit Majin Végéta. Et j'insiste pour le mener seule. "

Elle lança alors un sourire sournois à son adversaire.

" Toi mon cher, ton compte est bon : je vais profiter de ton défi pour montrer à Bra que son père n'est qu'une mauviette... Et aussi en profité pour te fair mordre la poussière : tu fera sans doute moins le fiere une fois que tu aura perdu contre une fille ! "

Elle le regarda et leva doucement, gracieusement sa main au desus d'elle : un filet de lumière apparut et l'entoura : sa tenue changea un peu, plus adapté à n combat : une jupeplus courte, et plus solide.

" Peut-etre devrions-nous aller plus loin, je crois qeu ça fera des étincelles... "

elle avança vers lui jusqu'à être tout contre lui : elle posa un doigt sous son menton :

" Me déçoit pas... "

elle se retourna :

" Et que personne ne vienne nous déranger : Je m'en charge SEULE c'est compri ?! Occupez-vous de Bra... "

( on créer un topic plus loin ? )


Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) - Page 2 Clock
 
Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Maison de Majin végéta
» Peter vs Majin Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-