Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Décollage à deux voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Décollage à deux voir plus Empty
MessageSujet: Décollage à deux voir plus   Décollage à deux voir plus ClockLun 28 Juil 2008 - 11:16
Cooler arriva finalement après un bon moment de vole aérien près de la base de lancement. D'habitude il mettait beaucoup moins de temps, mais il y allait doucement, car ce n'était pas le moment de perdre sa recru alors qu'il avait du être très convienquant pour cela. A proximiter de cette fameuse base, il descendit vers le sol. Il avait les bras croiser et attérissa en posant seulement un pied au sol. Puis il jeta un oeil rapidement autour de lui. Il devait pour le moment éviter de prendre des capsules séparer. Car se perdre dans l'espace était très simple. Donc pour le moment il se devait de trouver une capsule ou un vaisseau avec assez de place pour un minimum de deux voir plus afin de partir pour sa planète ou plutôt celle de son frère. Finalement pour aller plus vite, il prit un ton fort afin de bien se faire comprendre part celle qui le suivait depuis un petit moment. Il ne la regarda même pas pour le moment, mais dans sa façon imposante de parler, c'était comme-ci le chef était vraiment lui et personne d'autre. Pour finir il lui dit donc clairement ceci :

"Bon considère cela comme une mission. Nous devons rapidement trouver une capsule à plusieurs placent voir un vaisseau dans les parages. Peut importe s'il est ou non à quelqu'un d'autre, il nous faut un moyen de transport lent ou rapide. Pour faire simple tu va partir à ma droite et moi j'irai voir à gauche. Dès que tu as trouver ce que l'on cherche tu me préviens tout de suite. Si c'est moi qui trouve, ne t'inquiète pas, je te le dirais déjà. Bon des questions ?"

Il expliqua d'une manière clair ce qu'il fallait faire ou du moins pour lui tout cela était très clair. Enfin pour elle ce n'était peut être pas le cas ? De toute manière il serait vit mis au courant. Donc avant de se lancer dans une quelconque recherche d'apparaile spaciaux. Il attendait de voir s'il elle avait ou non des questions. Si c'était un non, il partirait simplement à la recherche d'un vaisseau ou autre pour eux deux. D'ailleurs habituellement quand il se déplace avec ses hommes, il utilise son vaisseau, mais quand il part seul, il utilise une capsule qu'il pique à quelqu'un. Pour le moment il attendait donc et il faisait très attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il se disait aussi que si l'ennemi venait, il devra se battre et pour le moment il n'en n'avait pas du tout envie. Bref qu'est-ce que la jeune femme aller faire ou lui dire ?
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Décollage à deux voir plus Empty
MessageSujet: Re: Décollage à deux voir plus   Décollage à deux voir plus ClockLun 28 Juil 2008 - 12:05
La jeune fille ce posa un peu en catastrophe a la suite de Cooler, elle s'écrasa en plein dans un vaisseau marchand. Elle ignora les marchants qui pestaient en l'insultant dans toutes les langues existante, et épousta sa veste qui était plein de poussière, les marchandises ne devaient plus être très fraiche yirk! Umbre écouta sont maitre lui donner une sorte de mission afin de trouver un vaisseau... Il lui demanda si elle avait des questions, elle fit signe que non, falait être stupide pour ne pas comprendre une mission aussi simpliste. La jeune fille ce dirigea donc entre les vaisseau et appercut le siens qu'elle avait posé quelques temps plutôt. Sont vaisseau... avec tout ça elle l'avait complètement oublié.

La jeune Umbre rejoignit sont vaisseau un peu plus loin, il ressemblait a un dragon sa tête faisait office de salle de commande. Le vaisseau était grand, mais petit au yeux d'Umbre a vrai dire elle ne trouvait bien que ce qui avait de mieux. Si on lui offrait quelque chose de spécial et qu'il existait mieux, elle aura toujours tendance a estimer que l'objet n'a pas grande valeur. Le vaisseau avait la geulle ouverte, au niveau de la geulle ce trouvait une porte qui donnait directement sur la salle des commandes. Il y avait le deuxième chat volant qui ce trouvait devant cette dernière, a la vue de sont amie il s'approcha l'air anxieu.


" Ta trouvez des Saiyans dit? elle est finie ta mission dit? dit? t'sais faut pas rester ici ! J'ai écouter les messages spatiaux intergalactiques pendant ton absence, et j'ai entendut un discour entre deux vaisseaux de l'armée de Koga, ils nous on repérer. faut partir tu comprend? " Le M-neko avait dit ça d'un air affoler

Umbre soupira, encore des problèmes... décidément c'était pas sont jour. Le M-neko avait raison, ils devaient partir et vite.

" Il croyent que ta prit en otage les princes si si si si ! Même litchee a disparut du palais, y parrait. Ils ont eut ordre de te capturer vivante." dit le M-neko

Hein? quoi? c'était une blague ? Elle kidnnapper deux princes plus fort qu'elle? a moins d'être popey ou atteint du syndrome d'Hulk, comment aurait-elle pu? Beuh, pas de bol la fille! La dragonne revint sur ces pas et chercha Cooler, elle l'apperçut et ce planta derrière lui, l'air abbatu, il y avait de quoi! La mère des deux nobles seigneur était connue pour être plus cruelle que sont époux, elle n'avait pas du chercher loin en apprenant qu'Umbre avait attenter a la vie de sont époux, et que Dark koga et Litchee Koga avaient disparut était évidément la faute de la dragonne. Mouais... elle aurait peut-être due changer de nom ou ce faire porter pour morte, maintenant elle avait toute une armée royale sur le dos génial! Le faite qu'ils voulaient la capturer vivante ne rassura pas la jeune fille, qu'est-ce que la reine avait derrière la tête? Umbre resta silencieuse derrière le guerrier, avant de dire d'un tont trainant:

" J'ai un vaisseau, je ne sais pas si il vous conviendra mais il est assez spacieux, et a une vitesse raisonable."

La dragonne attendit sa réponse, elle posa sa main sur le col de sont uniforme et un casque lui envellopa la moitier du visage jusqu'au nez.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Décollage à deux voir plus Empty
MessageSujet: Re: Décollage à deux voir plus   Décollage à deux voir plus ClockLun 28 Juil 2008 - 13:11
Généralement quand le tyran est en déplacement et qu'il veut quelque chose de bien précis tout se passe très mal. Enfin mal pour qui ? Voilà une question intéressante. A vrai dire cela se passer parfois mal pour lui, comme le fait que souvent ses plans son contre carré à cause d'une personne. Mais là c'était mal dans le sens pour les autres. Souvent il n'hésitait pas à fracasser des personnes ou à tuer des hommes pour ses objectifs. Actuellement ses compliquait, car pour le moment ses plans ne se déroule pas au mieu qu'il avait prévue. Depuis qu'il est revenu à la vie, après que Végéta et Goku l'on massacrer sous forme métal. Il put réussir à crée une alliance terrible, qui fit trembler l'univers pendant un bon moment. D'ailleurs il avait réussit à faire une chose incroyable grâce à cette alliance. Libérer le fameux Gohen, un démon à la puissance monstrueuse. Par contre, cela se termina très mal, son alliance fut détruit et le démon lui avait rejoind une autre personne avec le temps. Après il rejoind Majin Végéta, pour simplement prendre sa place au bon moment, afin d'avoir l'alliance du mal sous ses ordres, mais son plan fut neutralisé part Fugma, un guerrier magma et après cela Gohen et le Majin fut alliée. Par chance, son autre plan était grâce au information de Janemba qu'il avait reçut été de trouver une machine et de la détruire afin de causer beaucoup de problème dans le monde des morts et gagner en puissance. Par chance, il y arriva avec la perfection, maintenant son but était simple, tuer en priorité Majin Végéta, prendre la planète magma et pour finir tuer tout les sayans existant pour rendre au Cold leur gloire passer.

Alors que Umbre partit chercher un vaisseau, lui le terrible chef de la famille Cold se mit à chercher de son côté. Sur le chemin de ses recherche si on peut dire ainsi. Il vit plusieurs vaisseaux, qui était à plein de monde différent. La plupart du temps dès qu'une personne le regarder de travers, car il n'avait plus son vaisseau ou pas de capsule spatial. Il le tuer d'une façon horrible est rapidement. Oui l'extra-terrestre n'hésitait pas à tuer à cause d'un simple regard de travers, il faisait exploser des pauvres hommes pour un bête manque de respect. C'était aussi du au fait que d'acumuler de l'énervement du à la perte de temps. A force de chercher, il trouvait que la même chose, des simples capsules pour une personne. Alors comme il trouvait cela inutile pour lui, il décida d'exterminer une partie de tout ces truc inutile. En utilisant simplement son énergie concentrer dans son regard et en la relâchent plusieurs fois. Il envoyait des rayons occulairs qui faisait exploser un bon nombre de capsule, il prit un bon moment pour faire un tel ravage. Soudainement une voix lui vînt. Oui on lui parler pour lui dire qu'un vaisseau avait été trouver. Donc en stopent ses attaques, il arrêta soudainement la concentration d'énergie au niveau de son regard. Il se retourna, prit un air fort et froid. Il lui dit simplement avec un calme immense ceci:

"Très bien ! Conduit-moi à ce vaisseau que tu as trouvé. De toute manière, moi j'ai rien trouver de convenable."

Après c'est quelques mots, en observant son regard froid et cruel de fond. Il semblait être impatient sur le moment. Il voulait quitter ce monde, car il avait de trop mauvais souvenir ici. Donc il attendait que la jeune Umbre, lui montre le chemin. De toute manière il allait simplement la suivre et entrer des coordonner pour aller sur la planète Freezer.
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Décollage à deux voir plus Empty
MessageSujet: Re: Décollage à deux voir plus   Décollage à deux voir plus ClockLun 28 Juil 2008 - 13:27
Umbre eu une moue en regardant les seuls vaisseau qui étaient encore intact, ils étaient petit, moches et leurs design était digne de l'architecture d'attardés. Pas étonnant que le tyran n'avait pas trouvez ce qu'il cherchait dans cette base spatiale aussi mal fréquenté.

" Ce sont simplement des voyageurs qui manquent de goûts... "

La jeune fille l'emena a sont vaisseau, elle donna un mot de passe a la porte qui s'ouvrit, il n'y avait pas de meilleur anti vol que la voix du propriétaire même si quelqu'un d'autre disais le mot de passe l'ordinnateur était programmer pour ne reconnaitre que la voix d'Umbre. La jeune fille ce poussa sur le coté pour laisser entrer Cooler d'abord. Umbre jeta un regard amuser au cadavre et au carnage, il n'était pas si différent d'elle au niveau patiente. Rien de tel que ce genre de vue pour remonter le moral a un dragon déprimée. Umbre n'était pas mécontente de quitté la terre pour plusieurs raisons.

"Euh... comment doit je vous appelez quand je m'adresse a vous?"

L'effronterie de sa voix habituelle, avait disparue sont tont était largement plus respectueux. Elle voulait savoir comment il voulait être appeler car sa différenciait tellement selon les personnes, certains préféraient ce faire appeler chef, monsieur, seigneur. Si elle devait travailler pour lui autant savoir comment aborder sont supérieur.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Décollage à deux voir plus Empty
MessageSujet: Re: Décollage à deux voir plus   Décollage à deux voir plus ClockLun 28 Juil 2008 - 14:26
Voilà des propos à sont goûts. Oui en effet ce sont bien des voyageurr qui manque de gout, mais pour le Cold c'était plus des êtres totalement inutiles, donc vu qu'il ne servait à rien pourquoi les garder ? Autant les tuer tous une fois pour toutes. De toute manière mourir dans ce monde n'était pas vraiment signe de fin, mais d'un nouveau début. Mourir pouvait être utile dans le fond, la preuve, il avait fait de sa mort quelques choses de bien. D'ailleurs il avait pu battre des êtres comme Enma le gardien du poste frontière et aussi Kaio l'entraîneur des terriens. Enfin bref c'était peu courant de faire de tel exploit. Finalement il suivit la jeune femme jusqu'à un vaisseau. Il était très étrange dans la mesure qu'il en avait jamais vu de tel. Enfin chacun ses goutes en matière de vaisseau. Finalement en l'observant il put remarquer beaucoup de chose. Que ce vaisseau avait une certaine technologie, un peu comme sur le sien. Oui, car cela marcher part le sons de la voix, mais que part le propriétaire. Pour le Cold seule ses soldats et sa famille avait accès à son vaisseau, mais dans le sien généralement il y avait peu de monde en plus de lui. Il y avait souvent sa propre armée qui était souvent que composer de soldat d'élite. Oui seul des forces spéciale avait le droit d'avoir une place dans son vaisseau ou encore ceux qu'il trouve nécessaire pour les missions ou voyages qu'il entre-prend. Finalement quand la porte fut ouverte, il remarqua que par signe de politesse on le laisse passer en premier, quelle bonne attention, en tout cas il ne se gêna pas pour entrer en premier. Une fois à l'intérieure, il se jeta litéralement sur l'ordinateur de bord, ou il entra rapidement en appuient sur les bonnes touches, les coordonner de la planète Freezer. Puis entre-temps il entendit Umbre prendre la parole. Donc il l'écouta, mais il lui répondit une fois qu'il finit d'entrer les coordonner. Une fois tout entrer dans l'ordinateur de bord, il se retourna fixa froidement la jeune femme, puis d'un air royal il lui répondit.

"Question purement stupide ! Pour toi ça sera Seigneur Cooler comme pour le reste de mes soldats. Je te rappel que j'ai du sang royal et que pour le moment tes bien loin d'être mon égal."

Elle avait encore beaucoup à apprendre cela se voyait, mais bon le Cold aurait pu lui mettre une claque pour une question aussi stupide. En tout cas pour être son égal, fallait être fort, avoir des hommes et aussi d'avoir du sang royal. Ou encore de faire partie de sa famille part X façon. Il y avait donc deux moyens, les deux étaient plus ou moins simple, mais peut de monde pouvait avoir le droit à cela. Pour le moment elle était encore loin d'être son égal. Après cela, il se retourna pour simplement appuier sur un bouton pour lancer le décollage de l'appareil. Puis après il ajouta simplement ceci comme pour lancer une futur conversation voir autre chose avant de se taire et d'attendre une réaction.

"Maintenant on en a pour un bon moment. Car la planète sur la quel on va est tout de même à une bonne journée en vaisseau."
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Décollage à deux voir plus Empty
MessageSujet: Re: Décollage à deux voir plus   Décollage à deux voir plus ClockLun 28 Juil 2008 - 20:01
La jeune fille regarda Cooler lui dire qu’elle avait posée une question idiote, c’était un peu fort… Lui reprochait il d’essayer de ne pas le froissé ? Il était aussi susceptible qu’elle voir plus. Sont nouveau métier risquait d’être joyeux… Umbre le regarda entrer les donner et s’installa sur un fauteuil, prêt à coté. Umbre pinça les lèvres en entendant le signal radio qui faisait un biiiiip sonore au moment ou Cooler lui expliquait qu’ils allaient avoir un jour de route. La jeune fille fit signe a un M-neko de mettre le contact radio, si du coup c’était des informations importantes ? La dragonne s’excusa silencieusement, a sont supérieur. Une voix un peu crypté et lointaine résonna dans la salle.

" L'aile noire? Ici l'namek borgne. J’ai des informations pour toi, y a l’armée du Lord qui occupe les zones Alpha, Zeta ainsi que notre repère secret donc évite le retrouve nous plutôt sur Sheron 12 si tu a besoin de matériel… Au faite c’est vrai cette histoire ? J’savait que tu en voulais a l’armée du lord mais pas a ce point. T’a fait fort en affaire cette fois. Par contre quand tu fais des coups d’état en dehors de tes chasse n’inclus pas les copains, y en a pleins qui en ont bavé et qui t’en veulent a mort… les soldats ont débarqué c’tait pas joli joli a voir. " annonça le contact radio dans un monologue sans fin

L'namek borgne? AH ! Elle reconnaissait le pseudo du gérant de l'un des repaires ou divers renégats de l'espace trainaient pour dormir et ce reposer, quand on était un renégat on ne pouvait pas ce payer le grand luxe n'est ce pas? Umbre malgré ces origines pure et noble dut ce résoudre à faire comme les autres voyous et criminels... Les gérants risquaient gros, mais ils n'aimaient pour la plupart. Umbre avait rencontré pas mal de bon contact lors de ces courtes haltes, chacun étaient dans leurs coins, mais ils communiquaient par radio, oui par ordinateur de bord c'était totalement idiot, même un petit voyou le savait. L'armée de Koga piratait les ordinateurs dans l'espoir de capter les ondes des communications des rebelles. Ils ne ce doutaient même pas que les voleurs, tueur, et autres mercenaires communiquait de la même façon qu'eux d’un faon tellement simpliste, que l'armée ne s'en doutera jamais. Les réseaux étaient directement relier des petits quartiers généraux, c'est à dire les sous sols des motels et des bars...

Les sous sols étaient de vrais nids a cafards si l'on prendrait le point de vue de la reine Célestia. Umbre étaient une des premières à rejoindre les réseaux de communication, bien qu'elle eut du mal a ce faire accepter par les plus vieux du métier, croyez vous qu'ils aient accepté facilement une des esclaves de l'armée du lord? Non ... m'sieur Bamork l'avait mis a l'épreuve évidement... Umbre en avait bavé! Il lui avait apprit à pirater et piloter de gros vaisseaux... Pour elle le vaisseau actuel n'était qu'une coquille de noix. Elle avait déjà piloté de gros cargos pirates qui transportaient de l'argent volé, ou des marchandises pour les marchés noirs. Umbre connaissait bien les parcours des vaisseaux marchants, des autres voleurs, et les endroits à éviter c'est à dire les endroits fréquentés par l'armée de koga senior. Elle n'avait pas envie de revoir ces cloportes qui ne savaient même pas pourquoi ils portaient l'uniforme, ils suivaient aveuglement les ordres, certains avaient des regards vitreux quand ils marchaient, étaient t'ils encore en vie au moins? Une fois Umbre avait rencontré un soldat, qui marchait en tenant une missive il disait toujours la même chose en boucle, et tellement inintelligible... genre "devoir ... donner ordres..." jusqu'à ce qu'il arrive a la salle de réunion. Yerk... serait-elle devenue comme ça? À vrai dire jusqu'à le meurtre du seigneur par Umbre et Dark personne n'avait osé s'attaquer au dictateur. Sa femme n'était pas mieux dans le genre, en plus d'être sadique et cruelle, elle voulait absolument que toutes les planètes portent sont nom dans la galaxie ou les Koga régnaient on pouvait voir des planètes s'appeler Célestia I, Célestia II... Sont époux lui cédait tout les caprices. Umbre n'avait rencontré cette femme qu'une fois alors qu'elle marchait dans les couloirs, elle dégageait une aura démoniaque, vraiment elle comprenait pourquoi le lord craignait sa propre épouse.

" Merci des informations l'namek borgne... Sinon, je ne suis absolument rien sur l'origine de la disparition des princes...c'est possible que ce soit la reine elle même... ou un traire de notre guilde. J'aimerai faire une recherche mais je n'est absolument aucun accès sur la base de donné, si je me connecte sur la bibliothèque je vais avoir tout les soldats-Macabées sur le dos. Je vais faire mes recherches quand j’aurais un peu de temps libre, là j'ai un nouveau job tu comprends? Mais si ta du nouveau tient moi au courant! Je me réjouis à l’ avance de tenir entre mes griffes le cou de ce ou cette personne qui ma mise l'armée sur le dos!"

Le namek borgne acquiesça puis coupa la communication probablement pour prévenir les autres renégats. La jeune fille porta un léger regard a sont chef.


" Excuser moi, j'ai quelques réglages à faire..."

Une vraie mafioso héhé...

Umbre poussa sont siège jusqu'à ce qui ressemblait a un ordinateur portable pour les humains, et pianota sur les touches, elle entra les coordonnés des zones sensibles à éviter, la carte qui était sur un écran mural changea, des points verts devinrent rouges. Les points verts représentaient les zones ou il ni avait pas l'armée du lord. Les rouges l'inverse... Les endroits sécurisés devenaient de plus en plus minimes. La dragonne soupira, tôt ou tard elle devait faire face a l'armée mais sans entrainement reviendrait a ce jeter dans le piège du chasseur comme une débile. Elle ne doutait pas que depuis sont absence, et la mort du lord la reine avait du embaucher de très bon mercenaire ou même sortir des labos des créatures démoniaques... Dark et elle n’avait pas eu le loisir de tout détruire avant de filez.


La jeune fille pianota une dernière fois sur les touches pour mettre à l’ abri une chose quasiment aussi importante que sa propre vie, sont trésors et sont livre ... dernier vestige des Draconiaz. Une silhouette virtuelle apparue auprès du Tyran et de la propriétaire du vaisseau, il s'agissait d'un homme d'une race ressemblant a Umbre.
Umbre avait créé l'hologramme, en imaginant a quoi ressemblerai un membre de sa race, elle considérait l'intelligence artificielle du vaisseau comme sont frère bien que cela ne lui donnait en aucun cas le réconfort fraternel et l'affection dont elle n'avait pas eu toute ces années, qui pourrait vivre sans une famille? Pas elle en tout cas. puis c'était mieux que rien non?


" Sylvanus, peut tu transférer le contenu du coffre vers attention ne prend pas le réseau général ou marchants, il est fréquenter par l'armée." demanda Umbre

L'hologramme prit la parole d'un ton lent.

" Je m'en occupe de suite." répondit l'hologramme


L'image grésilla avant de disparaitre avec un léger bruit. Une lumière bleue clignota dans la salle un court instant. Umbre eut un nouveau soupir de soulagement en entendant la voix dire "Le transfère a été effectuer avec succès." Elle ce redressa du fauteuil, malgré la fatigue, elle était anxieuse, elle ne pouvait pas rester assise. Une journée de vol? que faire. Sont vaisseau avait une salle d'entrainement, mais elle était cassée, ouais elle avait eut le vaisseau il avait déjà un certain âge. Sont ventre grogna légèrement, assez doucement pour ne pas être entendu. Umbre n'avait pas mangé depuis sont départ de namek, pas étonnant qu'elle ce soit sentie mal. Elle décida donc d'allez faire un tour au cuisine, sont système était programmer pour la servir en remplaçant un équipage elle avait donc des robots en cuisine, mais elle ne ce sentait pas capable de restée dans la même pièce que Cooler. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas voyagée avec quelqu'un, et encore moins sont chef. Umbre qui était toujours a coté du guerrier eut le loisir de l’observer alors qu’il était occupé. Lors de leur discussion, elle était trop occupée par la colère, la peur, et l’orgeuil pour s’apercevoir que le tyran avait un sal caractère yes sir ! mais dieu qu’il était beau.

La jeune fille secoua la tête, comment pouvait-elle penser ça d’un être pareil qui lui avait fait du chantage entre la servitude et la mort en ne la concidérant guerre mieux qu’un tsufful…et pourtant… Umbre avait sont teint légèrement rouge, elle tourna la tête et faisant genre de regarder le joli mur, oh qu’il était joli le mur…


"Je vais faire un tour au cuisine, souhaiter vous un rafraichissement ou quelque chose a manger ? " demanda t’elle avec empressement



Tout pour filer avant qu’il ne la voit jouer la luciole. Il l’avait déjà vu pleurer, elle ne tenait pas a ce qu’il la voit dans cet état, un état qu’elle ne comprennait pas, n’aillant jamais ressentie ce genre de chose. La dragonne ce doutait un peu de quel genre de sentiment il s’agissait, mais non, non elle les refoullait au fond de sont être comme elle avait tenter de le faire quand elle avait découvert les sentiments, que les humains appelait amitié. Sont esprit était toujours comme ça, elle disait vouloir rejeter ce genre de sentiments… mais le fond de sont être voulait l’inverse. La contradiction était pire que les tortures et les échecs qu’elle avait subit par le passer… maudite faiblesse. Elle aurait tellement voulut naitre autrement, sont nouveau maitre devait bien la trouvez pitoyable… Umbre soupira et attendit le cœur battant, la réponse de sont supérieur avant de quitter la salle des commandes ou de rester, seule sa réponse. Elle attendait tel un pauvre âme devant le bureau d'enma le jugement divin.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Décollage à deux voir plus Empty
MessageSujet: Re: Décollage à deux voir plus   Décollage à deux voir plus ClockLun 28 Juil 2008 - 22:08
Cooler vit que Umbre eut une réaction bien spéciale, si spéciale qu'elle lui lança une excuse discrête. Lui il ne répondit même pas à cela, pour une raison très simple. Le fait qu'il ne voyait pas l'intérêt quelconque de répondre à une telle chose. Soudainement, il entendait comme une sorte de communication radio, s'en doute quelqu'un qui chercher à parler au propriétaire de se vaisseau. Le Cold en avait vraiment rien à faire de cette conversation qui ne lui serait d'aucune utilité. De toute manière il savait que le voyage serait long et cela faisait plus d'une journée qu'il n'avait rien manger. Enfin bref alors qu'il était debout et vit la jeune femme prendre plus ou moins le commandement au niveau de la radio, lui il tapper contre le sol du vaisseau avec sa queue, c'était un gest de sa part tout naturelle. Enfin bref, il ne resta pas debout longtemps, car après quelques instants il alla simplement s'asseoir dans le premier siège qui trouva. Une fois bien installer dans le siège. Il posa son coude du bras droit sur l'accoudoir du siège, puis avec sa main, il se tenna la tête. C'était comme-ci il s'ennuiait à mourir. A vrai dire le tyran était très pensif à ce moment-là. Il restait là avec un regard un peu absent pour une fois, mais ce n'était pas pour cela qu'il était une proie facile. Bref il avait un regard vide et il était entrain de penser à beaucoup de chose.

*Je commence à faire comme Freezer. Lui avait prit un sayan de sang royal dans son armée et mon une dragonne. En tout cas qu'elle n'essaie pas de me trahire, car j'aurais pas de pitié pour ce reptile. Après elle osait vouloir être mon égale, alors qu'elle ne contrôle pas sa force et qu'elle n'arrive pas à me tenir tête.*

Alors qu'il pensait tout de même à pas mal de chose pour passer le temps du mieux qu'il put, son regard changea d'un coup, comme-ci il était revenu à lui. A vrai dire il sentit un vaisseau, enfin plus précisément une énergie qu'il connait passer non loin d'eux. C'était Cell, mais vu la direction ou il allait. Il se dirigeait vers la planète Freezer. Etrangement il se poser encore plus de question sur ce dernier et ses intentions. De plus t'avais aussi autre chose qui l'intriguer, le fait de savoir si le cyborg qu'il avait rencontrer aller le rejoindre ou non. Bref soudainement on lui lâcha encore une excuse, car elle avait des trucs à faire. Le chef de la famille Cold ne disa rien du tout, car il s'en fichait totalement de ses affaires qu'elle avait à régler. Simplement que cela ne le conserner pas du tout. Donc en replongeant doucement dans ses passer, mais de manière moins profonde, il fixa, enfin son regard était pencher sur la jeune femme pendant un bon moment, mais il était tout de même un peu ailleurs.

*Majin Végéta !? Est-ce que tu m'envoie Cell pour foutre le bordel cher moi ? Ou alors ce guerrier vient de lui-même ? Peut-être que comme moi, il voit que tu n'est pas un bon chef. De toute manière les sayans sont fait que pour être de vulgaire pion. Bon de toute manière, si tu vient me voir petit cyborg, j'espère que tu as de bonne raison de venir et que tu sais être convaincant... sinon ... Je te tuerais. Quoique, je pourrais me servire de lui comme sorte d'espion, en tout cas ce n'est pas restant avec ce Majin qu'il pourra aller tuer Goku.*

Après cela il entendit une fois de plus la jeune femme lui parler, faut croire qu'elle n'avait pas grand chose à faire. On lui proposa à manger, cela tomber bien, car cela faisait une bonne journée qu'il n'avait rien manger. Il ne pouvait pas refuser quelque chose dans ce genre. De toute manière à son retour au château, il récupéra ses affaires et s'occupera un peu de cet planète et de ses hommes avant de partir pour le massacre au sayan. Donc finalement il répondit rapidement comme-ci il avait autre chose à faire, mais il y alla d'une façon assez froid et un regard qui se perdait un peu.

"Un repas ne serais pas de refus, cela fait bien plus d'une journée que je n'ai rien manger."

Est oui ! Il ne la remercia même pas, enfin c'était comme-ci il en voyait pas la peine de faire une telle chose. De toute manière le frère de Freezer savait remercier ses hommes comme il se doit le moment venu. Mais les récompenses il fallait les mériter, pour le moment ce n'était pas trop le cas. Pendant un bon moment il pensa à cette jeune personne, comme quoi elle lui faisait penser ou du moins sa race à un certain Ryu qu'il avait rencontrer dans ce monde, mais bon ce n'était rien d'autre qu'une simple personne capable de devenir un lézard. Faut dire qu'une fois qu'il aura redonner un nom à sa famille et qu'il aura tuer ce Majin Végéta, Fugma et Goku. Il n'aura plus rien à faire de bien spéciale avec cela. Donc il aura de forte chance qu'il pense à faire autre chose. A vrai dire le fils aîné du Roi Cold, ne savait pas ce qu'il ferait après tout sa. S'en doute chercher les boules de critalle pour faire un voeux, établire son royaume sur une autre planète, peut être èrer dans l'espace pour faire en sorte d'avoir une famille pour qu'une autre génération prenne le relais. Enfin il y avait plein de choix, mais pour le moment, il ne savait pas quoi faire de précis pour le futur. Bref, il fixa la jeune femme et attendit de voir ce qu'elle allait lui ramener à manger et de voir ce qu'elle ferait ou ce qu'elle dirait.
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Décollage à deux voir plus Empty
MessageSujet: Re: Décollage à deux voir plus   Décollage à deux voir plus ClockLun 28 Juil 2008 - 22:43
Umbre le regarda a nouveau, détachant sont regard du mur. Elle répondit simplement:

" Bien seigneur"

Elle ce dirigea vers la cuisine ou ce trouvait des robots occuper a faire la cuisine, elle les règla et attendit... Une fois le repas prèt, un robot l'emena a Cooler, Umbre fit un tour de sont vaisseau afin de s'assurer que tout allait bien. Elle retourna en salle de commande peut de temps après sa petite ronde, et s'installa sur un des sièges, silencieuse comme une tombe. Le silence et le bruit des réacteurs, ne lui donnait qu'envie de dormir.
Contenu sponsorisé

Décollage à deux voir plus Empty
MessageSujet: Re: Décollage à deux voir plus   Décollage à deux voir plus Clock
 
Décollage à deux voir plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décollage
» Décollage/Atterrissage "Ladybird"
» Décollage (Capsule : Zer0)
» Décollage du guerrier Légendaire.
» Décollage pour Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-