Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fans de catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockVen 23 Avr 2010 - 22:40
Les "cruiser" sont les plus performant à la wwe mais on les fait catcher pour "jober" (Funaki, Wang Yang, Noble, etc..).
Pour les coups de chaises ça n'a pas à voir, c'est leur métier, ils reçoivent des coups et ils ne sont pas obligé de faire des combats avec des chaises. Les catcheurs les plus hardcore sont encore là, donc ça ne vient pas de ça....à ne pas confondre avec ceux qui prenaient trop de medoc "pain killer" et muscle, Benoit fait plutôt partie de cela car il ne faisait pas de Hardcore et des combats que j'ai vu il n'y a pas de chaises.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockVen 23 Avr 2010 - 22:45
Je trouve que la TNA n'est rien du tout comparé à la WWE x) Ils ont pas les moyens et je trouve que ça prend pas du tout. On le voit aussi au rating américain ...

Quand on voit Wrestlemania 26 c'est extraordinaire, tu regardes ce qu'ils font là c'est moyen ...

La TNA n'a qu'un objectif, rattraper la WWE, et ça va les perdre. A u début, la WCW mangeait totalement la WWF, et ils sont tombés. Là ça va même pas démarrer, je vois pas en quoi la TNA peut inquièter la WWE, y'a même pas de quoi dire "guerre du lundi" x)

Pour avoir testé la TNA, je peux le dire, c'est pas fameux.

En ce qui concerne Benoît, il a été cité lorsqu'ils ont commencés à parler des coups de chaises. Le hardcore n'a plus sa place à la WWE malheureusement, mais après tout ils ne font que coller à ce qu'on avait avant dans les années 70-80 niveau sport entertainement, c'était pas fameux je trouve.
Je pense que dans quelques années ça peut changer, qui sait, une évolution possible ?

Les cruiser, tu as raison, ils sont très bons, Evan Bourne en est l'exemple parfait.


Fans de catch - Page 4 247892signaturemv

Fans de catch - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockMar 22 Juin 2010 - 19:18
Il parait que la wwe recommence à être un peu intéressante, si vous regardez encore pouvez-vous confirmer ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockMar 22 Juin 2010 - 21:39
Et bien depuis quelques mois c'est intéressant je trouve, c'est pas nouveau.

Smackdown devient le tramplin de quelques superstars comme Swagger, Kofi kingston, drew mcintyre, etc ...

Raw confirme certains talents : Evan Bourne

Ce qui me plaît le plus c'est le push de Kane ! Il recherche l'agresseur de son frère et il démolit tout le monde, avec des promos plus que sympas et des tabassages en règle XD

Raw innove, la NXT envahit ce show et c'est intéressant. Ils ont démoli littéralement la salle l'autre fois et ça promet une storyline intéressante rappellant "L'Invasion".

Enfin tout ça pour dire que la WWE prend un tournant important et se tourne vers le futur.

Ils ont prit en compte désormais les petits gabarits, Rey Mysterio champion poids lourds et Bourne qui a un push.

Les jeunes vont devenir petit à petit main-eventer ^^

Car certains vont bientôt partir, on a déja eu Batista et y reste l'Undertaker, Triple H, Jericho, Edge, et quelques-uns assez anciens ^^


Fans de catch - Page 4 247892signaturemv

Fans de catch - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockMer 4 Aoû 2010 - 16:31
Moi la WWE ne m'intérresse depuis qu'ils ont dissout la ECW.

Et pour ce qui est de la TNA elle ne dépassera pas la WWE, c'est une toute petite fédération comparé à l'empire de la WWE. De plus il prennent la plupart de leurs catcheur au plus bas de leur carrière et bien qu'ils ont Hulk Hogan, celui-ci ne restera pas indéfiniment, il commence à être agé et la retrait approche à grand pas.

Moi personnellement je préfere la CZW(Combat Zone Wrestling)

Dont voici une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8kve5oSxepQ
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockMer 4 Aoû 2010 - 20:53
Depuis qu'ils ont dissout la ECW...en faite ce n'était pas du tout la ECW, je crois que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont dissoute, elle n'était qu'un repaire pour les low-card et les catcheurs en fin de carrière (Goldust, Reagal). La vraie ECW c'était une ligue que la WWE a racheté, elle était peuplé de très bon catcheur et assez violente, d'ailleurs les fans étaient à l'image des catcheurs (quelques noms : Sandman, Sabu, Dreamer, RVD).
Pour la TNA, ce n'est pas une toute petite fédération, c'est une ligue respectable, on l'a critique en disant qu'elle récupère tous les catcheurs, mais c'est exactement ce qu'à fait la WWE pour en arriver là c'était même pire, je dirais que 75% de leur effectif venait de la ECW et de la WCW et surtout les plus connu de leur catcheur venaient de ces 2 fédérations. Il faut arréter de critiquer la TNA en disant qu'elle récupère les catcheurs alors que c'est ce qu'à fait la WWE jusqu'à en faire couler la ECW et WCW. Tous les meilleurs catcheurs de ses deux fédérations sont partit à la WWE car on leur proposer des contrats plus rentables. C'est la WWE qui a toujours fait de la récup' contrairement à ce que l'on peut penser.
Celui qui à créer la TNA est un très bon catcheur que j'ai suivi quand il était à la WWE, il a simplement signé ses collègues quand ils se sont tous fait virer (X-Pac, Road Dogg, Billy Gunn, etc..) après ce qui a été dommage c'est que tout ces mecs étaient géniaux quand il était à la WWE mais quand ils sont arrivés à la TNA ils étaient déjà plus vieux.
Donc ce qu'on peux se dire c'est que la WWE sait bien gérer ses affaires, elle prend des catcheurs jeunes et dès qu'ils sont un peu vers la fin, elles les virent sauf pour les catcheurs populaire qu'elle fait catcher jusqu'à la fin de chez fin (HHH, Undertaker, Jericho, Michaels).
La CZW, j'ai déjà regardé, je pense que c'est pas super, un bon catch selon mes critères c'est des catcheurs charismatiques, de bonne histoires et en dernier que les catcheurs catchent bien et qu'ils y ai un peu de violence..mais là il n'y a que de la violence, les spectateurs attendent que ça saigne. Et au vu de mes critères je ne regarde plus la WWE non plus.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockMer 4 Aoû 2010 - 22:09
Contrairement à ce qu'on peut croire Toma, la CZW est aussi une très bonne fédération de catch indy, ils n'organisent un combat extrême, là où la violence est extrême que très peu de fois, dans les Pay-Per-View par exemple ^^

Concernant la WWE, la récupèration, on va pas se voiler la face, toutes les fédérations l'ont fait jusqu'ici, la WCW récupèrait des catcheurs de la WWE, et vice-versa.

Hildegarn dit ne plus regarder depuis qu'ils ont dissout la ECW, je me demande si tu aimes vraiment le catch XD
La ECW made-in WWE c'était naze de chez naze la plupart du temps, sauf au départ, ils ont fait croire que c'était comme à la bonne vieille époque, et après ils sont retombés dans leurs travers.

La TNA, personnellement je la trouve très moyenne ... Selon moi ils se sabordent, ils avaient des stars montantes et après l'arrivée de Hogan et compagnie, les Jeff Hardy et Rob Van Dam sont venus remplacer ces jeunes stars montantes, ça craint.
Ils prennent du vu et du revu, le clan ECW vient à la TNA.

Sabu est annoncé, RVD y est, le SandMan est annoncé ... Manquerait plus que Terry Funk tient x) Même Dreamer y est ...

Ils essaient aussi de ramener Paul Heyman ... On se croirait dans les années 90. Il faudrait peut-être que la TNA se tourne vers le futur au lieu de se retourner.

Je dis pas, la WWE reprend des vieux scénarios, mais je trouve que la WWE est très intéressante depuis un an ou un an et demi. Smawkdown devient le tremplin des jeunes pousses, et c'est, selon moi, le meilleur Show actuel.

Raw est plutôt basé sur le divertissement, mais le clan NXT est très intéressant, la WWE mise sur ces jeunots et je trouve ça très intéressant.

On voit l'asencion de certains : McIntyre, Kingston, The Miz, NXT, Sheamus, Evan Bourne, ...

De nouvelles équipes prometteuses : Hart Dynasty, Usos, Curt Hawkins et Vance Archer.


Fans de catch - Page 4 247892signaturemv

Fans de catch - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockMer 4 Aoû 2010 - 22:42
Mouais, la CZW vend son image par ses shows violent donc le fait qu'il fasse autre chose passe inaperçut, elle est associée à certains noms comme Necr. Butcher qui est connu pour ses combats hardcore, les autres plus jeunes et prometeurs comme Trent Acid ont été pris dans d'autres fédérations de transition comme NWE.
Mais bon, selon moi cette ligue est associé à la violence extrème c'est ça qui l'a fait connaitre, je m'intéresserais à des fédération plus soft tel que la ring of honor à la rigueur.
Pour la WWE, une chose est sûr, elle a acheté les catcheurs de la ECW et WCW, le vice-versa comme tu dis est inexistant MV. Mais en même temps c'est logique, la WWE a plus de moyen.
Par contre pour ce qui est de la TNA, comme tu l'as cités il y a des vieux qui arrivent..après faut savoir ce que l'ont veut, voire des catcheurs évolués ou voir du "bon catch", avec des mecs comme Sabu, RVD, Dreamer, etc..qui catchent depuis très longtemps ton combat est assuré et tiendra la route, d'un côté c'est une assurance, au niveau que détiennent la plupart des catcheurs de la TNA et vu leur ancienneté le catch sera forcement bon, après c'est sûr que là ils font dans le vieux, donc chacun voit selon ses gouts.

Pour la WWE, par contre j'ai regardé les derniers shows, franchement, en étant objectif c'est vraiment à chier. Les catcheurs n'ont aucun charisme, ex : Jack Swagger ! c'est une blague comment on peut investir sur ce mec, aussi bien au niveau catch qu'au niveau charisme il est inintéressant et ils y en a tellement comme lui maintenant. On dirait qu'ils se rendent compte que leurs stars vont vers la retraite (Undertaker, HHH, Jericho) et qu'il est temps de donner de l'importance à certains qui étaient inéxistant, alors ils se sont mis par exemple à booster Cody Rhodes et De Biasy qui étaient là depuis 2 ans et ce n'est que maintenant qu'ils leur donnent un vrai rôle, mais là encore c'est pauvre Cody Rhodes devient "Dashing" ce qui reprend en faite un peu le shawn Michael ou le Billy Gunn de l'époque et pour De Biasy, là ils n'ont tellement rien trouvés qu'ils lui donnent le rôle de son père, c'est un peu maigre voire pathétique (j'aime pourtant ces catcheurs). Pareil pour la Hart denasty, complètement ignorés des fans, pas vraiment de charisme, il a fallu là encore les boosté avec Bret Hart et encore ils ne sont pas très intéressant. Curt Hawkins et Vance Archer, là encore c'est de la répétition notamment Archer qui est un copier coller de Bradshaw de 99-2000. Les shows sont inintéressant et pauvre en rebondissement et totalement destinné aux enfants, les fans de catchs qui regardent depuis plus de 10 ans ont lachés la fédération laissant Cena aux enfants. On m'envoie de plus en plus de liens pour me dire de regarder des fédérations comme la ring of honor, ça traduit quelques choses de la part des fans.
Il n'y a que quelques catcheurs à garder comme The Miz, Mc Intyre, Kingstone, Orton, le concept NXT est très bien même si déjà vu,le reste je sais pas...la question est comment vont-ils faire pour garder les HHH et Undertaker en attendant que les autres catcheurs atteignent un assez haut taux de popularité pour que la WWE se reposent sur eux (les propulsions aussi puissantes et scandaleuses que celle de Sheamus ne marcheront pas toujours...quoi qu'avec les enfants on sait jamais, mais là il n'y aura plus d'adulte dans les tribunes).
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockMer 4 Aoû 2010 - 23:08
Le vice-versa comme tu le dis existe pourtant XD
Bret Hart, Ric Flair, Hogan, Randy Savage, Sid Vicious, tout ça c'est WWF à la base il me semble ^^ Oui, côté ECW, il n'y a pas le et vice versa, la WWE ayant racheté directement.

C'est vrai que les rebondissements sont pratiquement inexistants maintenant, ou quand ils le sont ils sont prévisibles.

On a beau critiquer, c'est bel et bien l'avenir qui est en marche, même s'il est pas exceptionnel.

Je me demande comment étaient vus les nouveaux arrivants comme HBK, Stone Cold, The rock a leur tout début, on devait les prendre pour des gros nazes sans talents, mais pourtant ils ont bien réussis à monter les échellons.

Laissons du temps à la WWE pour gèrer ça, si ça se trouve ça sera excellent, ou à chier x)

Je me pose la questio suivante : La situation du catch actuel ressemble beaucoup à l'époque 70-80 de la WWF, quand c'était basé sur l'ambiance bon enfant, que les catcheurs étaient encore polis et qu'on bougeait pas le moindre petit doigt. Puis sont arrivées les années 90, où on a eu la montée de la violence et de la révolution attitude Era.
Est-ce que dans les années 2010 on a une chance de voir la même chose, une montée en puissance d'un caractère plus agressif et violent du catch ?
Les enfants des années 2000 voudront peut-être du catch un peu plus hardcore, qui sait ?

Ou bien était-ce simplement pour concurrencer la WCW ? Ou la WCW a-t-elle simplement aidée à ce renouveau ?


Fans de catch - Page 4 247892signaturemv

Fans de catch - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockJeu 5 Aoû 2010 - 0:19
Si pour toi vice versa veut dire 80% de rentrée pour la WWE et 20% pour la WCW ouais si tu veux, mais ça revient au même qu'inextistant, encore plus inexistant si tu étales les transfert jusqu'à la fin de la WCW, là c'est quasi-nul pour la WCW.
Les stars comme Stone Cold, The Rock ou HBK avaient déjà de l'expérience en arrivant et venaient d'autres ligues, ils ont juste eu un bon rôle, des atouts et des combats contre des catcheurs célèbres dès leur début, ce qui est assez osé, surtout dans un ppv quand tu commences à affronter des superstars populaire tu gagnes en popularité, il ne reste plus qu'à faire des combats sérrés.

Moi je crois pas à la WWE, ça ne tient plus au catch mais à la politique, tout montre que le public visé est l'enfant. Si tu veux savoir ce que sont devenus les enfants qui regardaient la WWE en 2000, tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne regarde plus la WWE, quand tu regardes le catch depuis longtemps tu peux pas matter la WWE (je regarde l'ensemble des shows depuis les années 99) c'était bien jusqu'en 2005 on va dire, après le changement de politique est trop visible..on ne reviendra pas à la violence, le coup de chaise interdit en sont un signe. Si les ligues indy et mineurs se multiplient et sont de plus en plus regardaient c'est à cause de ça, une partie des fans sont partis. D'un côté les enfants sont un investissement puisqu'ils sont jeunes et regarderont un bon moment, mais personnelement et comme beaucoup je m'ennuie devant les shows.
Je ne vois pas comment on peut trouver la WWE intéressante actuellement à part en étant un enfant, les anciens fans ont pour la plupart quitté le navire, j'en fait partis, et dire que la fédération est "en transition" comme beaucoup disent n'est pas une excuse.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockJeu 12 Aoû 2010 - 14:55
C'est vrai que quand j'étais petit, sur CANAL, il y avait toujours des gros match hardcore, genre TLC la plupart du temps et tout ça. Aujourd'hui, il faut attendre 6 mois avant de voir une bonne stipulation apparaître. Et encore, quand tu regarde le dernier TLC, Jerishow vs DX il me semble, la violence n'était pas au rendez-vous.

Mais tout ça s'explique. D'une part, les coups de chaise sur la tête, le sang nettoyé même pendant le match, c'est en partie dut à Linda Mahon en pleine campagne politique. Et le sang, la violence, pourraient être des arguments de poids contre la future sénéteur (qui a passé le premier tour récement). Ensuite, la WWE vise aujourd'hui un public tourné entre 8-14 ans, alors tout de suite on retire la violence qu'il pourrait avoir envie de reproduire et on met en avant des Superstar qui vendent bien en leur donnant des Grimmick plus gentillet (Cena et j'ai bien peur qu'Orton prenne la même voie), qui combattent les méchants qui veulent simplement tout détruire (Sheamus, Nexus) .

Après, il reste quand même du bon dans les shows, et de très bonnes performances, je pense par exemple à Swagger,Ziggler, Morrison, seulement il ne sont pas encore vraiment mis en avant. Même si ça commence à venir, régne de Swagger il y a peu, même si c'était franchement un régne en carton, et Dolph avec sa nouvelle ceinture sur les hanches.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockVen 20 Aoû 2010 - 21:33
La campagne de Linda MacMahon ne change rien selon moi, ils ont prit une voie non-violente depuis un bail, même avant que sa campagne ai débutée il y a la kid's era, donc quelle gagne les élections ou pas ça ne changera rien selon moi. Le sang ne reviendra plus selon moi, ils ont trouvés le bon filon, les enfants, et ça marche, alors ils vont pas changer leurs habitudes pour ça.

Quoi que dans un sens, leurs PPV dégringolent niveau vente, -7% de chiffre d'affaire cette année, ça devrait les faire réfléchir très certainement. Quand y'a 100 000 DVD de moins qui sont vendus en 1 an ça vous fait réfléchir ^^

Le catch est moins en vogue je pense, la WWE perd des fans, la TNA n'en gagne pas, mais où sont-ils passés ?
Très certainement qu'ils ont arrêtés de regarder le catch, ou ils se sont tournées vers autre chose, l'UFC par exemple.

Justement, j'ai lu un article qui parlait de Paul Heyman, et ce type est très intelligent, il a été approché par la TNA mais vu qu'il n'a pas le contrôle total de la fédération, il ne veut pas y aller. Il voulait justement se servir de la popularité grandissante de l'UFC et voulait tourner le catch vers ça, lui il est pas con ^^ Si ça marcherai ou pas, à voir ...

Pour venir sur un autre sujet, beaucoup parle d'un possible Heel Turn de John Cena, certains vont même jusqu'à dire que le Hell Turn de John Cena sera un renouveau pour la WWE qui redeviendrai la fédération quelle fût sous l'attitude Era, tout convergerait comme précedemment dit : Le Heel Turn de John Cena corresponderait à la fin des élections pour Linda MacMahon ... Certains le compare à Austin qui est passé de Face à Hell après l'affrontement contre le Rock à Wrestlemania X-Seven, lui qui a été Face longtemps et ultra populaire avant de devenir Heel, l'Attitude Era correspondant justement à Austin des grands jours : Coïncidence ou pas ?

Personnellement, je pense que rien ne changera et que Cena restera Face et barbant jusqu'au bout.


Fans de catch - Page 4 247892signaturemv

Fans de catch - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 ClockSam 21 Aoû 2010 - 21:58
Je trouve que ce que dit Kratos est tout à fait exact. La campagne de L.Mcmahon y est pour beaucoup. En ajoutant le changement de cible (enfants) ça rend la fédération inintéressante. Les coups de chaises et le sang ça joue aussi dans le fait que beaucoup arrète de regarder la wwe, les motifs invoqués sont pourries.

Pour ce qui est du turn de Cena, je savais pas. Mais un renouveau, je pense que ça fera pas revenir ceux qui sont partis voir ailleurs niveau catch. On est très loin de l'era, on a peut-être jamais été aussi éloigné mais surement qu'ils reprennent des éléments de cette époque (qui est selon moi la meilleur).

En faites, ça devient de plus en plus prévisible : Les vieux vont bientôt partir en retraite donc les mid-card évoluent d'un coup carrément plus vite et de façon des fois un peu décevante, par exemple Rodhes affronte des anciens mid-card comme Christian, Hardy (bientôt Regal ?) c'est pareil pour The Miz et McIntire. A côté de ça on a Sheamus, il fait partie d'une catégorie que je ne sais pas comment on nomme, ceux qui ne faisait pas de catch avant, rentre dedans et deviennent directement champion du monde en quelques mois (Sheamus, Khali, Brock Lesnar, etc..), quand on voit des catcheurs qui catchent tant d'année pour la wwe n'obtenant jamais d'occasion de détenir le titre wwe ou monde c'est dommage, mais c'est le business. Enfin bref, en plus de tout ce qu'on dit, on est même plus surpris, que reste-t-il ?
Contenu sponsorisé

Fans de catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de catch   Fans de catch - Page 4 Clock
 
Fans de catch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anime DBZ par des fans
» Pour les fans de Final Fantasy
» Inauguration de Glave Production devant mes fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-