Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Arrivée de Metal Freezer sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Met Freezer
Met Freezer
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, déferlante de la mort, tranchée de la mort
Techniques 3/combat : Boule de la mort, Rayon frénétique
Techniques 1/combat : Boule de la mort 100%

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockSam 12 Juil 2008 - 22:01
Le cyborg volait par dessus le sol et cherchait un bon endroit a détruire. Il s'arreta a coté des montagnes. Le cyborg plia son bras droit en gardant la main tendue. Une énergie violette se forma sur la main du cyborg. Il la tendit violamment vers le sol, envoyant une vague d'énergie violette, le sol se troua sur une longue distance, coupant les montagnes en deux. Freezer tendit ses doigt vers le sol et envoya une rafale de rayon de la mort, des mini déflagration se formèrent un peu partout. Puis, le cyborg envoya ces rayons vers le ciel pour être sur qu'on le remarque.

[ Ceux qui veulent participer viennent, je fais ca pour faire un peu de RP après je deviendrai gentil définitivement^^ ]
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockVen 18 Juil 2008 - 12:17
Cooler était attirer depuis son arrivée par un fait étrange. Il sentait des choses disparaître au loin, s'en que personne ni soit. de loin il voyait des montagnes disparaître, mais le problème il ne sentait aucune source d'énergie pour faire une telle chose. Le plus bizarre, alors qu'il voler à tout bombe. Il ne voyait personne pour le moment, par contre il était plus que fort intérésser par ce qu'il se passe là-bas. Enfin bref il vola à toutes vitesse et il mit bien quelques secondes pour arrivée sur les lieux du carnage. De puis la voix des airs ou il était, il finit par s'arrêter net devant un monstre. Enfin il s'arrêta net ok, mais il l'évitait dans les airs de manière à qu'il ne se cracha pas au sol comme une crêpe. Le premier regard qu'il eut, c'était celui d'un être surpris. Il ne s'attendait pas à voir Freezer ici, mais le problème était le fait que ce dernier ne dégageait pas d'énergie, enfin il savait que les cyborg ne dégageait rien et que c'était les seuls être capable de faire cela. Donc pour lui c'était sur est certain que celui en face de lui était un cyborg qui ressembler à son frère. Après un court moment il afficha un sourir intéresser par tout ça. Puis son regard changea pour montrer un être fort et il afficha aussi ses airs de grand chef. Soudainement il prit la parole avec son ton froid et dur.

"Tu n'est pas Freezer. Alors qui est-tu imposteur ? En tout cas vu que tu ne dégage pas d'énergie et que seul les cyborgs peuvent faire ainsi. J'en déduit donc une chose, que tu est un simple robot, mais sachent que d'après mes infos. Seul le doctor Géro ou son ordinateur à la noix et capable d'en crée. Tu dois être de lui ou eux ? Me trompe-je ? En tout cas j'en doute. Mais dit moi simplement ton motivation et ton but ? A moi que cela soit comme tout les autres robots de ce Géro qui est te tuer Goku et les sayans ? Ou de devenir le meilleur ?"

Le tyran commença simplement son petit discours afin d'en tirer un maximum de l'étranger. Faut dire aussi qu'il savait beaucoup de chose, grâce à ses anciens allié et à tout ce qu'il avait vu dans le passé. Il avait de grande connaissance, mais pas assez intelligent pour crée des armes ou objet. Il n'était pas scientifique, mais il savait comment gère beaucoup de chose. Comme le fait de pouvoir contrôler l'énergie à la perfection. Comme il a les même pouvoirs que Janemba grace à la machine. Il savait comme faire pour extraire se pouvoir en lui et en donner une partie au autre. Donc en gros rendre d'autre personne plus fort et très mauvaises. Enfin bref ne parlont pas de ses expériences, mais plus de ce qui va se passer maintenant. Pour le moment en étant sur ses gardes, il attendait tout en croisent les bras une réponse ou une réaction du robot en face de lui. Qu'aller-t-il se passer maintenant ?
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockVen 25 Juil 2008 - 10:17
La jeune fille survolait les montagnes rocheuses sont M-neko mauve a coté d'elle. Le chat ailé sentie quelque chose, il s'arrêta humant l'air et apparut devant Umbre pointant des montagne de sa petite patte.

" Regarde la bas..." dit le M-neko

Umbre tourna la tête vers l'endroit dont parlait sont collègue, en effet un combat faisait rage et si Moobie ne l'aurait pas avertie elle aurait foncé droit vers la mort. La jeune fille était curieuse tout de même, et ralentie sa course aérienne avec l'aisance de Dumbo* avant de s'écrasée dans une montagne, elle sortie des gravats en ce tenant le front... commençais bien sont séjour sur terre, elle n'avait pas calculer le changement de gravité du coup sont élan ne pouvait pas être stoppé a cette vitesse. Umbre n'était pas la fautive, c'était cette maudite planète! Exactement!

" Sont malade sur cette planète... " dit-elle en grincant des dents

La jeune fille ce contenta de regarder discrètement les étranges individus, augmantant maladroitement sont énergie, dans le cas ou "les lézards" voudraient attenté a sa vie. Umbre était novice, elle ne savait pas que ce qu'elle faisait pouvait trahir sa position, chose qui lui était arrivée de nombreuses fois par le passé.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockSam 26 Juil 2008 - 9:35
Dans le passé Cooler put faire beaucoup de chose importante, mais surtout d'en voir énormément. Il en connaissait beaucoup sur les cyborgs, grâce au fait qu'il connaissait Cell. Tien parlons un peu de Cell et de Cooler. C'est deux là sont liés part le sang, oui ils sont des frères indirects, mais tout de même des frères. Le tyran avait pu observer longuement l'hybride avec son jeune frère. Il pouvait en déduire que malgré sa trahisons d'apparence qu'il devait avoir une idée derrière là tête. De plus il avait pu voir l'hors du jour ou le Dr Géro et Dr Myu avait crée un super cyborg, il pu alors les observer un bon moment. Rien cas cause de cela, il en apprit beaucoup dessus et sur leur façon de penser et même sur ce fameux ordinateur. D'ailleurs rien cas cause de cela, il se disait que le but du clone de fer était de tuer Goku. Tien donc voilà un but commun, oui voilà un lien qui pourait faire d'eux des alliés. Avant d'aller plus loin le cold attendait surtout des réponses de la part de se future allié ou pas. Finalement une présence se fit sentir au loin, enfin pas si long que ça, mais qui était assez proche pour ne pas quitter la zone. L'extra-terrestre voulait aller voir part curiosité, mais avant ça il fit une mise en garde à la copie robotique de Freezer.

"Je suis sur que tu as connaissance de qui je suis. En tout cas ne te fit pas trop à tes donner, car elle doit dater de bien longtemps. Si ton but est bel et bien de tuer Goku avec certain sayan en prime. Fait le moi savoir en me suivant ou encore en allant sur la planète Freezer pour laisser un message à un de mes hommes. Je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer pourquoi vu que tu as des donner sur ma famille."

Le fils aîné du Roi Cold avait employer un ton fort et un regard sérieux, mais cette fois-ci il semblait proécuper part autre chose alors qu'il donnait ses airs de grand chef. Soudainement il se retourna. Très rapidement, il exécuta un déplacement des plus rapides, il utilisa la technique du déplacement instantanée, pour ceux qui ne la maîtrise pas du tout, il verrait l'utilisateur comme téléporter. Si on la maîtriser, on voyait plus ou moins la personne en question courire très rapidement. Il se déplaça donc à une vitesse extraodinaire, pour arrivée à un endroit précis. Il arriva devant une jeune femme, mais il était possible de voir l'image du frère de Freezer encore sur place près de métal Freezer qui disparut peu de temps après. Le tyran croisa les bras et lança un regard froid, mais terriblement colérique. De plus il prit la parole en affichant son airs de chef suprême pour dire fortement ceci avec un grand sérieux:

"Qui est-tu ? De quel race est-tu ? Et quel est ton but ?"

Le chef de la famille Cold sentait dans cette personne une aura forte, mais instable, ce qui montrait dans ce mélange quelle ne pouvait pas être de cette planète. De plus il ne la tua pas sur le champ ou ne lui disait pas un truc genre, "donne moi une bonne raison de ne pas te tuer ? " Simplement s'il ne dit pas cela et que son but n'était pas de se battre. Il était sur cette planète pour recruter des êtres qu'il avait senti depuis très loin. De plus il savait que se battre ici, serait signe de donner son emplacement et faire venir pleins d'adversaire. Est cela serait un mauvais plan que de faire venir l'ennemi sur un terrain ennemi. Il serait en plein combat dans un désavantage terrible. Part le nombre, du terrain voir même part la puissance. Faut dire que si tout l'alliance se jeter sur lui, il était sur d'y passer, alors que s'il s'en prennait un part un. Il pouvait tous les tuer facilements. Bref il attendait donc une réponse de cette jeune femme. Elle devait faire très attention à ses paroles, en tout le monstre lui était sur ses gardes, car elle était inconnue de lui, enfin pour le moment.
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockSam 26 Juil 2008 - 10:33
La jeune fille écoutait la conversation des deux étrangers, quelque chose l'interessa dans ce discour, notament les propos au sujets des sayans. Umbre émit un sourire en coin alors comme ça l'un deux s'appelait sangoku , si elle le trouvait elle trouverai aussi les autres... Plusieurs proie en un coup qu'elle chance. Occupée a ces sombres pensée, la jeune fille reporta sont regard sur l'endroit ou ce trouvait Cooler quelques instants plutôt, l'autre guerrier de métal était seul ? Umbre fronça les sourcils et pinça les lèvres en frustration, zut il était parti quand le dialogue ou plutôt le monologue devenait intéressant. La dragonne entendit une voix, la même que celle du type en violet .Bien qu'étonnée, et impressionnée elle ne montra aucun signe de peur, elle avait cotoyé la mort tellement de fois. Umbre répondit lentement :

" Navrée je ne peut pas vous donner mon prénom, ni mon origine... Cependant je peut vous dire la raison de ma venue sur cette planète. je suis une simple chasseuse de sayan. "

La petite rousse, garda sans gène, ces yeux jaunes plantée dans les yeux de cooler, qui la regardait froidement. Il n'avait pas l'air commode, rien a voir avec ces anciens adverssaires qui semblait être des larves a coté de l'étranger. Umbre resta sur ces gardes et enchaina d'un tont trainant prouvant sa fatigue du voyage:

" Je suis désolée d'avoir écouter votre discour, intéressant si je puis me permettre, mais je suis également a la recherche des hommes singes. Peut-être pourriez vous m'aider?"
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockSam 26 Juil 2008 - 14:42
Le Cold écouta avec une grande attention ce qu'on lui disait. Mais ce n'était pas pour rien que sa garde n'était pas présente. Alors qu'il suivit tout les conversations, enfin les paroles du début à la fin. Une chose le fit sourir, enfin on pouvait même dire plusieurs chose enchaîna la conséquence de se sourir non forcer est bien réel. Le truc c'est que, s'est la première fois qu'on lui demanda de l'aide, il n'avait jamais eu le droit à une telle demande. Surtout que c'était pour rechercher ses ennemis. Enfin il comprit aussi que la personne présente devant lui était une chasseuse de Sayan, donc une ennemie de ces derniers. Le truc qui le choqua plus ou moins était le fait qu'elle ne le connaissait ou alors qu'elle était soit stupide ou courageuse de lui tenir tête en ne lui répondant pas. De plus elle semblait fatiguer pour une raison inconnue. De toute manière, il savait que provoquer un combat n'était pas la meilleurs solution pour lui. Avec un sourir amusé, malgré son regard froid qui exprime bien son coeur glacial et qui montre bien de quel famille il vient. Il prit la parole avec un ton fort, mais amusé vu qu'il affichait se sourir rare.

"De l'aide ? Pour trouver des sayans ? Tu est bien courageuse pour vouloir cela. Surtout que tu est sur l'un des mondes idéales pour trouver ses animaux croiser avec d'autres primates. Mais tu te trompe totalement de planète, si tu veux en trouvait, il te faudra aller sur la planète Végéta et la planète Végéta deux. Du moins là-bas ta de forte chance d'en trouver de sayan pur."

Etrangement il sentait beaucoup de présence dans les montagnes, tel que celle de Cell, le cyborg qui essayer d'attirer l'attention sur lui avec son énergie médiocre, de plus il semblait y avoir Peter dans les environs qui lui limite essaye de se cacher. Faut croire qu'il était venu au mauvaise endroit, il avait intérêt à ne pas rester ici très longtemps. Sinon il se verrait attaquer part beaucoup de monde. Enfin avant cela, pourquoi ne pas essayer d'en tirer quelque chose de cette jeune femme étrange. Il finit par faire disparaître son sourir, pour prendre son air de grand chef, froid et sérieux. De la même façon qu'avant lui prit la parole pour lui dire ceci:

"Peut-être vais-je t'aider, mais avant une quelconque réponse de ma part. Je veux savoir quelques choses en plus. Que vas-tu faire une fois que je t'aurai aider à trouver ses primats ? Les tuer ? Les aider à vaincre le mal ? A détruire les Colds une bonne fois pour toutes ?"

Le tyran avait bien l'intention de se servire d'elle, enfin il voulait en faire une de ses soldat qui travaille pour lui. Enfin il pourrait en faire bien plus qu'un soldat, mais tout dépendez des réponses qu'il allait avoir et aussi du niveau de l'inconnue. Enfin pour le moment il avait besoin d'infos sur elle avant de faire la moindre proposition. De toutes manières, il comptait recrée son alliance, mais avec un seul but, détruire Sangoku et tout les autres sayans. Il voulait que cela et rien d'autre, car en rasent tout ses singes, il pourra rendre l'honneur des Colds. Faut dire qu'il n'était pas le chef de famille pour rien et encore moins le plus fort de sa famille. Donc il attendait une réaction de cette jeune personne. Qu'aller-t-elle lui dire ?
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockSam 26 Juil 2008 - 15:22
Umbre le regarda sourire, elle ne voyait pas ce qu'elle disais d'amusant. Un de ces uniques buts dans sa vie était de venger la disparition de sont espèce, en dehors de ces chasses au trésors et missions qu'elle acceptait... elle était presque une mercenaire a sont propre compte. Elle avait des collègues un peu partout notament un guerrier du nom de Dark koga, qui l'avait souvent aider a s'entrainer, d'ailleur c'était lui qui lui avait apprit a voler,malheureusement sont entrainement fut stoppé, et chacun étaient partie dans des directions opposé.


" La peur est pour les faibles " répondit-elle simplement.

C'est ce que lui disait souvent sont ami. et c'est cette phrase qui avait fait de la gamine, la jeune femme sanguinaire qu'elle était aujourd'hui. Elle ne resentie pas les diverse énergie, mais ce doutait bien que la crise du type en métal allait attiré d'autre guerriers. Un petit vent ce leva autour d'eux balayant les gravats qui trainaient un peu partout. Umbre l'écouta poser d'autres questions .

" Je les cherche pour les tuer a petit feu, les exterminer jusqu'au dernier comme ils l'on fait avec mon espèce. "

Leurs objectif était casiment pareil, une chose était sure elle n'allait pas chercher les sayans pour boire le thé et manger des petits gâteaux... Elle allait plustôt leur faire sentir ces crocs et ces griffes.. ah qu'el dommage que ce ne sois pas la nouvelle lune, avec sa puissance et sont souffle elle n'aurait pas a chercher derrière chaque gravat, chaque arbre, et chaque maison une piste pour trouver les ouistiti.

" Quand au mal, j'en fait partie j'i suis ancré depuis longtemps, et je n'est pas l'intention d'aider qui que ce soit, a faire disparaitre le rideau de ténèbres qui c'est imposé."

Il fit allusions au colds, elle avait vaguement entendut ce nom, en mal bien sur... Umbre était curieuse et ce décida a poser a sont tour une question qui lui brûlait la langue.

" J'ai déjà entendut ce nom... vous êtes un cold? Est ce votre race?"

Cooler donnait l'impression d'avoir une grande noblesse malgré ces airs froid... Il était rare que quelqu'un l'intrigue autant. La belle rouquine, chercha dans ces souvenirs si elle n'avait pas rencontré quelqu'un comme lui lors de ces voyages... Voyons, un des types a une base spatiale parlait d'un cold du nom de Freezer... Umbre attendit une réponse du tyran avant de le questionner a nouveau.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockSam 26 Juil 2008 - 16:10
Le Cold n'avait rien à faire pour le moment à part attendre. Oui il attendait une réponse, il n'avait que cela à faire pour le moment. Les raisons étaient simple, mais aussi multiple. A vrai dire il avait besoin de savoir plusieurs choses, la première était de savoir les projets de cette inconnu afin d'être sûr sur le fait qu'il avait plus ou moins raisons sur la venue de cette inconnue. Il se disait qu'elle était là pour tuer du sayan, enfin à première vu c'est ce qu'avec le début de ses paroles qu'il en déduit cela. En tout cas il avait besoin d'avoir le coeur net. Pour commencer, il eut le droit à de la perte de temps de cette personne. Non seulement il ne savait pas à qui il parlait, mais en plus elle disait des trucs s'en aucune intérêt. Après il comprit finalement qu'elle voulait les tuer, se venger d'eux. D'ailleurs elle lui faisait penser au tsufull. Il commençait à se dire si elle n'en n'était pas une. Bref après cela elle parlait de chose comme le bien et le mal. Cela lui donna envie de rire, mais il ne le fit pas, en tout cas il avait apprit une chose intéressente. Que cette dernière n'était pas si bête qu'elle le montrait, mais que dans le fond, elle avait pas l'inteligence du tyran. Après cela il put avoir une question ,sur le fait qu'on lui demanda s'il était un Cold et si c'était sa race. Voilà un affront hors du commun ! Oui car dire à un Cold que ses une races méritaient corretion, mais part pour tout le monde, certain le prendrait très mal, d'autre très bien. Il finit part un ton froid et tyranique qu'avant part répondre.

"En plus de haïre les sayans comme un Tsufull, tu considère les Colds comme la race suprême. En effet, je suis un Cold. Bon maintenant que mes orignies sont dévoiler, je veux les tiennes et je veux également ton nom."

Le tyran avait toutes les cartes en mains, il était temps pour lui de commencer son discours de chef. Il devait tout jouer afin d'augmenter ses rangs le mieux possible. Mais avant cela il devait commencer par parler de chose réel et cencer. Il finit par lui dire clairement, malgré son regard froid et ses airs nobles.

"Saches une chose petite que j'aurai pu te tuer quand tu ma parler que tu étais le mal. Ici ! Le mal n'existe pas du tout, le bien encore moins. Tout est question de point de vu. Pour moi le mal c'est les sayans et le fait de me répondre le mal. Me donne envie de te tuer pour me faire croire que tes avec eux. La seule chose ici qui différencie un homme bon ou mauvais comme tu le dis. Est la pureter de son énergie et sa façon de penser."

A vrai dire il venait de dévoiler une chose importante qui conserner les expériences qu'il avait fait. Oui, car il avait beau réussire à extraire son énergie à celle de Janemba, mais cela ne faisait pas d'un être le mal ou le bien. Il pouvait seulement grâce à cela l'influencer à faire de mauvaise chose qui son considérait par tuer part le plaisire etc... Oui cela influencer les êtres faibles, mais pour entièrement rendre quelqu'un bon ou mauvais celon les pointes de vue de beaucoup. Il devait contrôler la penser de la personne en question tout en l'influencent, sachent aussi qu'il peut augmenter la puissance des autres qui était aussi une partie de son expérience. A vrai dire il eut beaucoup de réponse sur certaine chose. Bref finalement il reprit son discours de grand chef, il prit la parole une dernière fois avant de se taire jusqu'à réponse de l'intérroger.

"Je suis le nouveau chef de la famille Cold. Je suis Cooler, frère de Freezer et le fils aîné du grand Roi Cold. Le nom de ma famille à fait trembler longtemps l'univers, mais depuis que ses sayans ont perdu leur planète d'origine notre nom ne fait plus peur. Vu que tu partage un but commun à l'empire des Colds pourquoi ne pas rejoindre mes rangs ? Je t'aiderais à te venger. Alors qu'en penses-tu ?"
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockSam 26 Juil 2008 - 17:04
Umbre prit un air insulté d'être comparée a un tsuful, elle était plus intelligente et plus belle que ces créatures inférieurs! Peuh! c'est avec le nez haut, une certaine prestance, et une voix hautaine qu'elle répondit.

" Je suis Umbre fille de l'empereur Hakujoo, je suis une Draconiaz notre espèce a longtemps étée un pillier pour l'équilibre des énergies a leurs états pure. Malgré le faite que nous ayont été pacifique, des peuples étranger on voulut ce servir de nos grands pouvoirs, nous avons changer de planète mais les sayans nos rivaux, nous on détruit par crainte."

Elle fit une moue, il était de ceux qui croyaient qu'ils faisait partie du bon coté... Ouais elle avait souvent vu sa... La belle rousse eut un rire cristallin avant de répondre, ces trait légèrement tiré par sont sourire mesquin:

" Vous auriez pu me tuer, en effet... mais si vous l'auriez voulut vous l'auriez déjà fait, n'est ce pas? J'ai de bonne raisons de croire que je fait partie du mal, je tue pour survivre et pour me venger... croyer vous que dans l'audela ils font le trie des raisons dont on tue? Du point de vue divin il y a toujours des gens innocent que l'on tue même chez l'ennemi on passe facilement du coté du mal... Mais si je part de votre point de vue, je fait partie du bien, je ne fait que le tri parmit les déchet... l'équilibre des mondes ne sen portera que mieux. Ma façon de pensée vous convient-elle mieux, monsieur?"


Umbre avait été un tantinet provoquante, mais Cooler l'avait un peu chercher avec ces grands air, elle aussi avait du sang royal... Il lui proposa de rejoindre sont armée, et qu'il l'aiderai a ce venger. Elle continua toujours sur un tont provocant, frolant le manque de respect.

"Enchantée, mon seigneur, je me doutait un peu que vous ayer du sang royal... Soit mon cher admettons que je vous rejoigne, c'est par pur interret et non grossir vos rangs. J'accepte a condition que je ne sois pas votre chienchien, et que je sois libre d'agir indépendament."

Elle regrettait sont choix, mais avait t'elle d'autre choix? Il savait exactement ou trouver des sayans, et lui proposait une aide ou plutôt ce servir d'elle. Umbre regrettait également d'en avoir trop dit sur sont espèce par colère et espérait que le fils ainé du roi cold profite de ces talents raciaux... Ou qu'il ne la revende a des chasseur de tête, la dernière Draconiaz valait une bonne fortune a elle toute seule. La jeune fille frotta ces avant bras, la brise sur terre était largement plus fraiche que celle de sur la planète namek... Elle attendait une réaction de Cooler espérant qu'ils n'allaient pas rester planter ici très longtemps.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockSam 26 Juil 2008 - 19:17
Tant de chose intéressant à savoir, il n'en demandait pas autant. Seul son nom et sa race lui était utile, mais il put en apprendre plus sur elle est cela s'en qu'il ne le souhait. Il put même comprendre que le sang qui couler dans les veines de cette jeune femme était royal aussi. Alors qu'elle se mit à parler du fait qu'il aurait pu la tuer depuis un moment, mais qu'il ne l'a pas fait car il n'en n'avait pas envie. Cela le fit lâcher un soupire, car c'était plus que visible. Fallait être plus qu'aveugle pour ne pas le voir. Après quand elle parla du trie dans le royaume des morts, il lâcha un regard nettement différent par rapport à d'habitude. Il afficha celui d'un tueur. Il semblait furax dans son regard, pour une raison simple, le fait qu'elle le chercher un peu de trop selon son avis. Peut après elle semblait malpoli part la façon dont elle s'exprimer. Cela se voit qu'elle ne connait pas bien le terrible Cold. Finalement quand elle lui répondit à sa question de cette manière provoquante, mais surtout en donnant c'est condition à elle. Il ne put s'empêche de foutre une claque à la jeune Umbre, mais avec le revers de sa main. Comme-ci il voulait corriger pour avoir parler de cette manière. Puis d'une voix très forte, s'en cherchant à savoir si elle avait prit le coup de plein fouet ou non. Il lui répondit d'un ton très colérique pour faire comprendre beaucoup de chose.

"Sache que quand on meurt on est juger suivant nos actes. Est j'ai pour habitude d'aller en enfers à force de tuer des êtres qui me manque de respect comme tu la fait ou même part pur envie. Tu as beau être petite de sang royal pour ta race, mais cela n'est pas pour rien que je ne te tuerais pas. Qui a dit que j'aurais fait de toi mon chienchien ?"

Le tyran était fou de rage, si en colère que son énergie commençait à monter en flèche dans tout son corps. Souvent en montent son énergie de la sorte, c'est pour uniquement envoyer une attaque des plus terribles. Souvent pour en finir avec son ennemi, là il était littéralement facher. Il allait soit la corriger ou encore la tuer très prochainement, mais avec cela part pur gentilesse il lui dit clairement, malgré la rage en lui.

"Donne moi bonne raison de te laisser là vie ? Vu que tu veux être libre d'agir indépendament sa tombe bien, tes libre de choisir ce que tu vas me dire."

L'extra-terrestre pouvait être très dur et strict avec ses soldats ou avec les autres, mais parfois il pouvait aussi se montrer plus tendre d'une certaine façon. Il avait déjà épargner des vies, il avait déjà fait des propositions généreuses. Oui cela lui arrivait de temps en temps d'être généreux avec les autres, mais là elle avait dépasser les bornes. Il avait intérêt de faire très attention à c'est parole. Surtout que dans son armée pour le moment, la seule personne qui était son égal était son frère, mais peut importe, car dans tout groupe ta un chef. Le truc, c'est qu'il aurait bien fait d'elle un soldat d'élite, donc l'égale d'un bras droit ou un généraux qui sont juste en-dessous de lui. Elle venait de faire une bêtise est elle allait s'en doute en payer le prix. Surtout que le Cold à pour habitude de donner une mission ok, mais que l'envoyer à le droit de faire comme bon lui semble tant que la mission est respecter tout passe. Enfin bref qu'aller-t-il se passer ? Surtout que vu qu'il est en colère, il était plus que sur ses gardes.
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockSam 26 Juil 2008 - 20:15
Umbre n'eut pas le temps de voir la rapiditée, dont la claque était venu a tel point qu'elle roula plus loins, et s'agenouilla, la main sur la joue. Elle répondit un peu plus calmement quand cooler lui demanda une bonne raison de ne pas la tuer:

"Je suis l'unique représentante d'une race puissante, et qui a des secrèt dont personne n'a su obtenir jusqu'à présent... Maintenant, si vous voulez me tuez, allez y qu'est je a y perdre? La vie? Elle m'est un enfer ... Ma seule raison de vivre est de venger ma famille, mais vous m'avez ouvert les yeux, je suis encore un dragonnet sans expérience... Mon but n'était pas de vous offenser. J'en suis navrée... je me suis emportée. J'ai tellement été abuser que je ...j'ai du mal a faire confiance...J'ai peur d'être abandonné plus tard."

Umbre regarda le guerrier en face d'elle, la joue rouge, et ces yeux d'origine froid étaient larmoyants. La seule personne envers qui elle avait raconté le fardeau de sa vie sous le poid d'une pression forte,était a un de ces mentor et amis dark koga. Elle ce remémora le sénile piège du père Koga qui l'avait prise a sont service jadis, pour effectuer quelques missions, profitant de sont travail acharné avant de la livré a des Lycaon quand elle ne lui était plus d'aucune utilité, les lycaon étaient une autre race qui souhaitait ce servir depuis des générations des Draconiaz. C'est Koga qui l'avait tirer de là dans un sal état. Dark et elle avaient assasiné le vieu et détruit les expériences qu'il avait créer avec le sang de la Draconiaz, le vieu était un vrai vampire avec la pauvre dragonne. L'armée créer aurait pu être puissante et décimé une bon nombre de planète, si les créatures auraient eut le temps de sortire de leurs cocons. La jeune fille soupira et ferma les yeux, le sol tournait un peu trop autour de ces pieds, elle sentait un vertige insuportable.

" Je suis désolée..." dit-elle la gorge serrée

a qui avait-elle lacher ces quelques mots? a sa famille, qu'elle n'avait jamais pu vraiment venger, a Dark a qui elle avait promit de ne pas ceder a la douleur morale qui ne pouvait que conduire a la faiblesse et donc a la mort, mais aussi a cet homme qui lui avait proposer sont aide, qu'elle avait provoquer par peur de suivre quelqu'un et d'être abandonner une fois la mission achever... et pour finir a elle même, a qui elle c'était fait des promesse de gloire qu'elle ne pouvait tenir par faiblesse et manque d'expérience. Qui regretterai un dragon? pas grand monde, elle ne savait même pas si Dark était parti car elle était un fardeau. Pourquoi n'aurait-elle pas eu des nouvelles sinon? Il était assez fort pour ne pas mourrir au combat. Elle ce fichait de la douleurs qu'elle avait resentie quelques temps plutôt, tout ce qui lui importait était la douleurs de sont coeur qu'elle avait essayer mainte fois de sceller pour devenir quelqu'un de froid, et ne plus souffrir. Elle devait probablement tenir sa de sont espèce, les Draconiaz étaient très sensible... Umbre émit une sorte de pleurs inhumain, rien de moche rassurer vous, rien a voir avec un cochon qu'on égorge, mais le pleur était aussi beau qu'un chant de dauphin. La dragonne avait des larmes lui colant le long de sont visage fin, ces long cheveux roux taché par la poussière et humide par la sueur, collaient également a ces joues. La jeune fille ne ce releva pas, de toute manière elle en avait pas la force et la volontée. Vous savez quand, le monde s'écroule autour de sois, on n'a pas forcément envie de ce relever. Elle aurait souhaiter être une tortue pour ce cacher dans une carapace, ouaisun dragon sa apportait trop de problème c'était trop voyant et beaucoups de monde voulait s'approprier un Draconiaz.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockDim 27 Juil 2008 - 21:00
Cooler était un vrai monstre, la preuve, il n'avait pas peur de frapper une jeune femme pour pas grand chose. Enfin surtout que cette femme n'était pas plus fort que loin. Alors qu'il remarqua, qu'elle posa le genou à terre, il se dit dans sa tête qu'elle se décida enfin de faire preuve de politesse devant lui. A vrai dire il put entendre beaucoup de chose, dont certain le laissa pensif un bon moment. Comme le fait qu'elle parla d'un mot comme secret, puis aussi qu'elle s'excusa d'une bonne manière. Voilà une chose qui faisait plaisire au tyran qui aimait recevoir des fleures et s'en jeter. Puis quand elle se mit à pleurer et à lui dire désoler. Il baissa simplement son énergie, puis en reprennant son calme tout doucement, son regard changea même un peu. Il redevient d'apparence la personne impostante qu'il était et montrer au début de leur rencontrer. Puis tout en prenant la parole, il avança vers la jeune femme. Il lui dit clairement ceci:

"Voilà une sage décision de t'excuser. Pour montrer que je peux très bien être bon. Je vais te laisser la vie. Par contre, pour te faire pardonner de cet affront envers moi. Je ferais de toi qu'un simple petit soldat de base."

Une fois devant Umbre, il l'attrapa au niveau du collet pour la soulever, afin d'avoir son visage en face du sien. Puis il lui dit tout en la regardent droit dans les yeux d'un air froid. Il lui dit clairement ceci et avec un grand sérieux.

"Si t'est sage, je t'entraînerais moi-même et si tu te comporte très bien. Si tu te comporte bien en mission, tu pourras rapidement monter. Vu que tu est de sang royale, je pense que tu aura pas de problème pour me prouver que tu peux monter en grade. A moins que tu refuse ma proposition que je te fait là ? Si tu la refuse, j'aurais aucun intérêt à te laisser vivante. Donc choisit maintenant. Entrer dans mon armée ou mourir ?"

Le tyran la lâcha d'un coup, puis il croisa les bras soudainement tout en attendent une réponse de la part de la jeune dragonne. Enfin faut dire que sa race lui faisait penser à une personne qu'il avait rencontrer et qui lui donner envie de la garder. Faut dire qu'il savait que cette race pouvait devenir fort et la prendre plus ou moins sous son ailles et la faisait suer pourait être une très bonne chose d'après lui. Qu'aller-t-elle répondre ?

[Désoler petit poste ^^ j'avais pas trop d'idée là]
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockDim 27 Juil 2008 - 21:54
La jeune Umbre entnedit un bruit de pas, mais ce sentait assez mal pour ne pas relever la tête, elle croisa tout de même le regard du tyran quand il la souleva au sol. Elle ne répondit rien sur le faite qu'il ne voulait faire d'elle qu'un petit soldat, au fond qu'elle importance? Elle ne savait même pas en quoi conscistait sont armée... Elle garda ces questions pour elle même, le tyran lui avait montré qu'il n'aimait pas sa façon de questionné. Peut-être lui en dira t'il plus après? Umbre ce réceptionna sur les genou quand il la lacha a nouveaux, des roches lui écorchèrent légèrement les genoux, petit détail auquel elle ne fit pas vraiment attention.

Le jeune M-neko qui l'avait accompagnée depuis la base spatiale voleta autour de la jeune dragonne, qui ce relevait en s'appuillant sur un rocher, ces jambes étaient lourde. Umbre eu l'étrange sensation d'être épier, elle pu voir du coin de l'oeil, un bref instant une ombre ce déplacer certe moins rapidement que Cooler, mais tout de même.
Après tout c'était sont imagination... qui sais, et puis commet les sbires du Lord Koga auraient pu la retrouvée aussi vite. Umbre avait la nette impressions que les jours a venir allaient être sombre. La dragonne reporta ces yeux jaunes sur sont nouveau maitre. Yirk, cette expression donnait toujours froid dans le dos a la jeune fille... Elle ne connaissait Cooler que depuis quelques minutes, mais elle avait aprit a ces dépents qu'il était presque aussi cruel que le père de Koga, et de plus il était fort. Jamais le lord ne lui avait proposer de monter en grade, peut-être que cooler n'était pas aussi cruel qui ne le faisait voir.


"J'accepte... je ne vous décevrais pas..." finit-elle par lacher

Une chance que personne n'avait vu la scène ou elle avait fait preuve de faiblesse, sinon elle s'en serait rendue malade.

(HJ: Mais non ton poste est très bien )
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockLun 28 Juil 2008 - 11:02
Une fois qu'il eut une réponse de la part de la jeune femme. Il afficha un sourir de satsifaction, il était content de voir qu'elle avait choisi de la rejoindre. Enfin bref il resta tout de même très pensif pendant un bon moment. Oui il semblait pensif, s'en doute qu'il réfléchissait à un plan ou autre. A vrai dire il semblait réfléchir quand on l'observer très bien. Il pensait à beaucoup de chose.

*Mes projets se déroule bien pour le moment. En tout cas j'espère ne pas faire la même erreur que Freezer. Lui il avait prit un sayan royal dans son armée, moi une dragonne de sang royal. Bon maintenant, il faut que je retourne sur la planète Freezer. J'ai beaucoup de préparatif à faire et surtout il me faut cette maudite planète pour mes projets.*

Le Cold pensait cas cette planète de magma. Il voulait l'utiliser dans ses projets, en fait il pensait utiliser cette planète en question comme immense source d'énergie. Avec le temps et des idées, en plus mélanger avec de l'inspiration. Il pensait s'en servire ou du moins utiliser cette énergie pour diverse chose. Augmenter la capacité des équipements, donc rendre les armures plus résistantes, rendres les détecteurs plus sensible et plus résistant, crée une arme capable de détruire des planètes, crée des objets capable non pas de régénérer physiquement, mais énergétiquement. Enfin il avait beaucoup d'idée comme cela, mais aussi de re crée une armée de métal Cooler bien plus performant que la dernière. Il avait beaucoup d'idée pour ce simple monde, les seuls qui le gênerait serait Fugma ou l'alliance des défenseurs, voir aussi ce Majin s'il apprenait ses projets. Bref pour le moment il pensait à beaucoup de chose, mais à l'heure actuellement il fallait rentrer à la base. Alors tout en se retournent rapidement, il lui dit clairement ceci :

"Suit-moi ! On part pour la planète Freezer."

Le fils aîné du Roi Cold, finit par l'éviter dans les airs et doucement il s'envolla bien plus haut. Une fois assez haut, enfin pour lui. Il finit part avancer droit vers la base de lancement de la terre. Il savait que rester ici était une très mauvaise idée, donc autant partir sur un lieu plus sur. Dans les airs, il se déplacer assez lentement en vollant simplement pour que sa nouvelle recrut puisse le suivre s'en trops de problème jusqu'au lieu désirer. En tout cas il regardait de temps en temps pour voir ou elle était exactement, afin de s'assurer qu'elle le suive bien.
Umbre
Umbre
Autres Races
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 21

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre ClockLun 28 Juil 2008 - 11:35
La jeune fille regarda qui semblait pensif, elle profita de ce bref moment de repis pour diminuée sa propre énergie qui était trop goûrmande. Umbre fronça les surcils en regardant une seconde fois des rochers prèt d'une grotte, essayant de ce remémorer l'odeur que lui portait le vent mais aussi de savoir . M-Neko lui griffa légèrement la joue pour la sortir de ces songes, elle regarda donc sont chef s'envoller et lui dire qu'ils devaient allez sur la planète Freezer. Umbre fit une moue, et ce contenta de s'élever silencieusement dans les airs, elle suivit le guerrier. Oh elle aurait pu s'enfuir, mais elle ne revenait jamais sur un engagement une faiblesse? Dans tous les cas il avait su lui imposer du respect, et lui avait promit de l'entrainer au lieux de la tuer. Le M-neko la suivait en volant, et tout deux accséléraient pour ne pas trop faire attendre Cooler. En contre bas le paysage défilait a vive allure, disons que pour un dragon les cieux ne lui étaient pas inconnu. Elle était assez rapide, mais avait toujours des problèmes pour l'attérissage... au moins quand elle était sous sont apparence de dragon ces ailes lui servaient a freiner. Elle était certe plus lourde sous sont apparence de dragon, mais plus agile. La elle ce sentait comme une feuille emporter par le vent.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Metal Freezer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Metal Freezer sur Terre   Arrivée de Metal Freezer sur Terre Clock
 
Arrivée de Metal Freezer sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-