Partagez
 

 Panique en ville ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Panique en ville ! [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 5 ClockVen 25 Juil 2008 - 16:50
Bra écouta Peter. Son discours était decevant...et pitoyable. ELle serra les dents et les poings. Il se croyait assez fort pour tout faire seul ? Il pensait qu'il pouvait les commandaient en leur disant que c'était chacun pour soit et que l'alliance était dissoute ? Non, elle n'était pas dissoute, simplement lui, il avait démisionné ! Bra écouta Crono. Son discours était juste. Elle le regarda et dit :

"Je suis d'accord avec toi Crono. Je ne veux en aucun cas partir seule de mon côté. Peter a decidé de partir. Libre à lui. Si nous, nous restons encore souder, cette alliance ne disparaîtra pas. Je decide de rester."

Elle se tourna vers Tytoon et demanda :

"Et toi Tytoon, que decides-tu ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Panique en ville ! [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 5 ClockVen 25 Juil 2008 - 17:58
"Et toi Tytoon, que decides-tu ?"

Peter était parti... Tytoon regardait dans sa direction avec un regard noir ! Elle se tourna vers crono et Bra et déclara, sans émotion dans la voix :

" allez nous reservé une table... je vous rejoint, je vais ramené ce petit gosse insolent par la peau des fesses s'il le faut ! si quand je reviens vous n'etes pas en train de vous amusé autour des entrées, ça va bardé ! execution !! "

Tytoon avait à peine fini sa phrase qu'elle avait décolé comme une fusée dans la direction où été parti peter. Elle avait hésité à ne pas le rejoindre : il aurait rater ce resto, et ils aurait bien plus ris sans lui pour mettre une mauvaise ambiance en les faisant culpabiliser... Mais trop c'est trop ! Peter ne se rendait pas compte qu'il n'était pas omnipotent.. on a tous le droit à un peu de repos, même quand on est chef de l'alliance des défenseurs !!!


Panique en ville ! [Libre] - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Panique en ville ! [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 5 ClockVen 25 Juil 2008 - 18:10
Crono fis un regard triste puis il ce tourna vers Bra.

"J'était sur qu'elle ferait ça,on dirais une maman poule,mais elle est aussi la mère que je n'ai jamais eu,elle aurait du rester avec nous,si Peter à décider de partir alors il ne reviendra surement pas,il n'a pas compris que tous nos énemie participe au tournois de Dosatz,ce sera le moment d'en finir avec eux,bien,bien...allons au resto de la capital de l'ouest...!"

Crono ne voulais pas contre-dire Tytoon car pour lui elle était la seul mère qu'il avait,il aurait voulut manger au restaurant en sachant que Majin Végéta aurait était vaincu,mais les fait était la.

"Après,j'irais m'entrainer pour le tournois mais aussi pour vaincre Kaze akito et Majin Végéta,la prochaine fois,je veux pouvoir me battre aussi face à ton père,promet moi de ne pas me mettre à l'écart quant nous le reverrons,en plus avec un peu de chance,je tomberais sur Majin Végéta au premier tours,la je pourrais lui latter son orgueuille!"

Crono resta à sa place sans bouger en regardant Bra...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Panique en ville ! [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 5 ClockVen 25 Juil 2008 - 18:32
Bra écouta Tytoon et l'écouta. Un ordre...encor eun ordre ! Enfin, celui là était assez plaisant ! Elle écouta Crono parler. Elle finit par sourire et dit alors :

"Oui, c'était certain ! Pour moi, Tytoon n'a pas la même fonction. Pour toi, c'est comme une mère et moi, c'est ma tante ! Et ne t'enf ais pas, je pense qu'elle ramenera Peter. En tout cas, pour le tournoi, débarasse toi de ton adversaire si tu veux mais tu seras toi eliminé du tournoi. Enfin, si tu tombes sur moi, c'est sûr que tu seras éliminé puisque je suis plus forte que toi !"

Elle sourit un peu plus à Crono et poursuivit :

"T'entraîner ? Ca te dirait de t'entraîner avec moi ? La dernière fois qu'on s'est entraîné ensemble, c'est quand on s'est rencontré non ? Enfin, pour le prochain combat, nous y penserons plus tard. Pour l'instnant, direction le restaurant ou bien, Tytoon va nous taper sur les doigts ! En avant !"

Et elle s'envola vers le restaurant.
Contenu sponsorisé

Panique en ville ! [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 5 Clock
 
Panique en ville ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Petit Carnage en ville (libre)
» Une ville corrompus (libre)
» Kisuke en Ville [Libre]
» Des problèmes en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-