Partagez
 

 Vaisseau métamol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau métamol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau métamol   Vaisseau métamol - Page 2 ClockDim 30 Aoû 2009 - 10:45
Fugma arriva avec Yachiru sur le dos, et la posa sur le sol. Il aller prendre le vaisseau metamol pour pouvoir voyager à deux en même temps. Fugma rentra dans le vaisseau, il utilisa son radar pour avoir plus d'information sur Deidara. Il se battait lors du tournois de Dosätz. Arriver en 1/4 de final il n'est peut-être pas si faible, Enki donc utiliserai les sentiments poru l'avoir. En tout cas si Enki se trouve chez Deidara. Fugma regarda Yachiru et lui demanda.

"Tu monte à bord ?"

Dés qu'elle montera à bord Fugma demarera le vaisseau en destination de la Terre, la ou se trouve en se moment Deidara.


Vaisseau métamol - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau métamol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau métamol   Vaisseau métamol - Page 2 ClockLun 16 Nov 2009 - 21:41
Enfin Fugma arriva sur planète Magma il avait à faire un entrainement important avant de se mettre au travail pour piéger son ennemi juré Majin végéta. Il espérait que ses hommes aller bien s'en sortir contre les hommes de Majin végéta qui sont loin d'être des poids plume. Fugma s'étira les bras, le Senzu avait regénérer incroyablement le corps du Magma, il lui restait donc 4 senzu qu'il pourra peut-être utiliser dans le futur. Fugma s'envola vers un lieu d'entrainement.


Vaisseau métamol - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau métamol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau métamol   Vaisseau métamol - Page 2 ClockJeu 7 Jan 2010 - 20:42
Fugma arriva dans le fameux vaisseaux Metanol ou il attendait gogéta. Lors de son arrivé, Fugma décida de lui parler.

"Nous allons aller sur Kanasa, évitons les combats inutiles."

Fugma rentra dans le vaisseau et se mit au commande.

"Sinon j'ai à ter parler. Sa fait un moment que j'ai penser que j'ai besoin en quelque sorte d'un second, et j'aimerai que se soit toi."

Fugma laissa un blanc volontaire avant de continuer.

"J'ai hésiter avec Emerl, mais Emerl et se problème de Gizoid me donne pas une confiance total. Voila tu va pas recevoir un meilleur salaire ou quoi que se soit, mais t'auras plus de responsabilité et de'influence, et si je m'absente tu prendra les devant de l'alliance, pour bien marcher dans une alliance, il faut toujours pensé à tout , même au choses les moins bonnes. Sache que j'ai une total confiance en toi."


(Voila je te laisse répondre, et tu dira que le vaisseau part dans ton post, on gagne du temps ainsi)


Vaisseau métamol - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Vaisseau métamol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau métamol   Vaisseau métamol - Page 2 ClockVen 8 Jan 2010 - 0:18
Gogéta se posa tout près de Fugma,ils étaient désormais à la base de lancement de Magma.Devant eux était dréssé un grand vaisseau,le vaisseau métamol,celui de l'alliance Genshou.

"Hé bah,on va pas passer pour des ploucs sur Kanasa!"

Le chef activa le vaisseau et ils purent entrer dedans.Le sayen laissa bien évidement les commandes à Fugma et il s'installa à côté de lui,au poste de co-pilote.Sauf qu'il n'avait pas de commandes,et c'était tant mieux d'un certain côté.
Ensuite,Fugma vit au sayen un très grand privilège,il lui offrit la place de co-chef,son second en gros.

"J'ai hésité avec Emerl, mais Emerl et ce problème de Gizoid me donne pas une confiance totale. Voila tu vas pas recevoir un meilleur salaire ou quoi que ce soit, mais t'auras plus de responsabilités et de'influence, et si je m'absente tu prendras les devants de l'alliance, pour bien marcher dans une alliance, il faut toujours penser à tout , même aux choses les moins bonnes. Saches que j'ai une totale confiance en toi."

C'était une sacré surprise,il ne se doutait pas qu'il avait une place aussi influante dans ce regroupement de personnes.Il avait toujours essayé de rendre l'atmosphère agrèable,c'est tout.Apparement,Fugma lui faisait confiance,c'était cool pensa Gogéta,tout fier.

"Whaou!Merci Chef,j'apprécie le geste.Et je te promet tout faire au mieux quand tu seras absent.Tu n'auras pas à te plaindre de moi!"

Avait-il dit,son pouce en l'air,un grand sourire aux lèvres tandis que le vaisseau pris son envol vers la sombre planète Kanasa.L'heure n'était plus aux remerciments,la mission allait commencer désormais!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau métamol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau métamol   Vaisseau métamol - Page 2 ClockMar 21 Déc 2010 - 0:14
On pouvait voir de loin le vaisseau arriver plusieurs soldats clones se tinrent près de la piste d'atterrissage pour faire sans doute un rapport détaillé. Le vaisseaux atterrit dans un vacarme impressionnant, il faut dire qu'il était grand le vaisseaux. Fugma sortit en premier du vaisseaux, sans doute qu'Emerl et Ambroz ferons de même. Le soldats clone fit donc son raport.

"Nous avons des informations, sur l’intrus. Se serait un changemeforme, connue sous le nom de Geru, il est dirigeant de la planète Namek. Il est la pour recruter."


Fugma ne le connaissait que vaguement, et il entretenait de mauvaise relation avec les changeformes. En tout cas il ne semblerait pas vouloir attaquer, et c'était tant mieux.


Vaisseau métamol - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Vaisseau métamol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau métamol   Vaisseau métamol - Page 2 ClockMer 22 Déc 2010 - 17:36
Ambroz, Fugma et Emerl avaient tous les trois quittés la planète Freezer où il avaient affronter un faux Samui dans le désert glacé. Après cette petite aventure, le trio se rendit sur la planète Magma où les habitants avaient eut une mystérieuse visite. Ambroz se demandait bien se qui allait se passer là-bas, peut-être que quelqu’un voulait s’approprier la planète.

Le vaisseau de l’Alliance Ganshou se posa dans la base de lancement de la planète, Fugma en sortit, Ambroz le suivis tout comme Emerl sans doute, ils furent accueillit par des soldats de la planète qui firent un rapport à Fugma, ce dernier informa ses deux compagnons de la situation: l’intrus en question était un changeforme du nom de Geru et dirige actuellement la planète Namek. Un changeforme ? Non, cela ne devait avoir aucun rapport avec la planète Freezer, d’où le trio revenait d‘une mission, sinon Geru ne serait pas aller sur Magma. Mais alors, qu’est-ce que cet individu faisait là ? Bref, ils verront bien, Ambroz s’en alla donc en suivant Fugma, le chef de l’Alliance Ganshou.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vaisseau métamol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau métamol   Vaisseau métamol - Page 2 ClockJeu 23 Déc 2010 - 18:37
Un changeforme cherchait de l'aide, qui plus est le dirigeant de Namek, ça devait ètre une sacrée pointure. Emerl sortit du vaisseau et suivit Ambroz et Fugma qui étaient déjà partis, il les rattraperait assez vite. Il suffisait de repérer leurs auras et de se rendre à l'endroit convenu. Emerl verrait surement vite à quoi ressemblait ce Geru, il choisissait des magmas comme alliés, il n'était pas idiot et avait compris leur puissance, en formant une armée hétéroclite, on pouvait facilement ètre paré à toutes sortes de situations!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau métamol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau métamol   Vaisseau métamol - Page 2 ClockVen 6 Avr 2012 - 13:43
Le vaisseau Metamol fit son apparition et le magma put enfin arrivé sur sa planète natale. Sa première étape serait de se reposer, afin de guérir de ses blessures. Son autre bras avait reposé, mais il était encore remplit de blessure. Il posa un pied sur le sol magma, et il se dirigea vers une mer de lave, afin de pouvoir régénérer le plus rapidement possible. Ensuite il voudrait avoir une conversation avec Kuro, et il compte réfléchir à la suite des évènements.


Vaisseau métamol - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Vaisseau métamol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau métamol   Vaisseau métamol - Page 2 Clock
 
Vaisseau métamol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaisseau metamol
» Vaisseau Métamol
» Vaisseau métamol
» Vaisseau Métamol
» Vaisseau Métamol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-