-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signature de l'alliance des défenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockMar 1 Juil 2008 - 22:48
Type (avatar ou signature ou autre) : signature
Taille (facultatif) : au choix
Couleur de fond : bleu
Perso dessus : les membres de l'alliance actuel soit Peter,Crono,Tytoon,Sizlei,Trunk du futur,Yamcha et Bra et ce dans n'importe quel ordre
Lien d'image (facultatif) :au choix
Texte : Alliance des Défenseurs
Couleur de texte : Blanc et italique sil vous plait
Texte animer ou pas : pas animé

Je veux renouvler la bannière de l'alliance.Si l'un des graphiste serais assez gentil pour remettre du neuf sur notre belle équipe ca aiderais beaucoup au RP et rajouterais de l'ambiance.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockMar 1 Juil 2008 - 23:02
Trunks du futur?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockMar 1 Juil 2008 - 23:13
Oui Trunk du Futur as rejoin depuis peu l'alliance des défenseurs.Il en as fait la demande depuis longtemps.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockMar 1 Juil 2008 - 23:51
En regardant dans membre, tu aurais vu qu'il s'est pas connecté depuis le 10/05.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockMar 1 Juil 2008 - 23:53
oui je sais je vais y remédier Toma jai des recours pour ce genre de chose...

en attendans jespère jsute avoir une réposne pour la nouvelle bannière de l'alliance.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockMer 2 Juil 2008 - 17:59
Je le retire de ton alliance, regarde ça fait combien qu'il est partit..dersertion.
Invité
Invité

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockMer 2 Juil 2008 - 19:57
"Désertion"! Tu as de ces expressions, Toma... Ce forum, c'est pas l'armée, pour autant que je sache. Il est absent depuis mai... Depuis mai, j'ai du arrêter le judo, arrêter de passer sur le seul forum que je fréquentais à ce moment là (pour reprendre sur celui ci -.-), pour préparer mes examens.
Et puis là n'est pas le problème. Ici, on ne se pose jamais la question: "Nom de Dieu, pourquoi les membres ne restent pas, mis à part les fidèles de la première heure?"
C'est simple, le forum est le stéréotype du manque total d'intégration des nouveaux. Les bienvenues sur les fiches sont glacées, souvent accompagnés de reproches... Et une fois validé, 'faut vraiment avoir envie de Rp. Quand je vois Trunks du Passé se faire jeter par Hérès, pour une histoire de pv non signalé, j'ai limite envie de laisser tout tomber... La plupart des nouveaux qui restent Rp seuls. L'intérêt est quasiment nul...
Au lieu de virer un membre potentiellement actif d'un clan, comme ça, dogmatiquement, 'faudrait un peu réfléchir. C'est pas comme ça qu'il reviendra.

Bon, maintenant que j'ai dis ça, je me sens limite obligée de répondre au sujet initial TT
Peter, je ne sais pas si tu as déjà touché au graphisme, mais caser autant de personnages, ça sera très facilement moche, et, dans tous les cas, ce sont des heures de travail pour un résultat douteux...
Je serai tentée de te proposer une userbar. C'est plus simple, plus joli, et plus classe, aussi. ça fait plus "vraie guilde".
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockMer 2 Juil 2008 - 21:50
Pour "desertion" tu devineras que c'était un peu fait exprès mais le mot existe, et s'applique aussi à un groupe, si l'on considère que nous sommes un "groupe", après tout, on partage certaines choses surtout un "manga" et on se reunis afin de le partager les uns avec les autres. Poster et participer est pour le staff une sorte d'entrée dans ce groupe; quittez sans prevennir est un peu comme un abandon, mais ce ne sont que des methaphores à degré bas.

Pour la politique des membres...comment pourrais-je repondre? Moi qui est passé tant de temps à integrer, trouver des RP et faire se rencontrer des membres pour qu'il pratique dès que possible...et tant de MP pour les aider (combien de MP j'ai pu envoyé), les encourager et toutes ces adresses que j'enregistre pour chater et les faire revennir, etc...pour me retrouver fasse à un post qui sous entend une ambiance quelque peu agressive emanant de moi envers des membres. Voilà pourquoi je ne sais quoi te repondre, pas d'argument.

Trunks était un membre qui avait un RP interessant, il ne se connecte plus, il est surement partit...il reviendra peut-être comme beaucoup le font mais il n'est plus là. Avec un membre qui était aussi actif et qui faisait du RP comme lui, avant je m'empressais de chercher son adresse msn et je le ramener mais là je n'ai plus le temps, et ça en prend, alors un membre qui part ben part, d'autres viendront à leur tour.

Pour le retrait de l'alliance, c'est juste car je precisais que les alliances était fixe et plus organisé que les anciennes, c'est pourquoi les "je quitte l'alliance pour y retourner, encore" c'est pas ça. Une alliance dont les membres ne se connecte pas est dissoute, une alliance dont le chef n'est jamais connecté est dissoute, un membre d'une alliance qui ne se connecte pas est retiré de l'alliance (Hatake Kakashi, Deidara, Trunks, etc...). ETC..
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockSam 5 Juil 2008 - 22:00
m'ouais bon...excusez-moi de parraître un peu hors suejt mais j'avais créé ce topic en demandeant une bannière pour les défenseurs ^^'
Invité
Invité

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockDim 6 Juil 2008 - 0:58
Et je t'ai répondu TT ça serait gentil de lire...

Citation :
Peter, je ne sais pas si tu as déjà touché au graphisme, mais caser autant de personnages, ça sera très facilement moche, et, dans tous les cas, ce sont des heures de travail pour un résultat douteux...
Je serai tentée de te proposer une userbar. C'est plus simple, plus joli, et plus classe, aussi. ça fait plus "vraie guilde".
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockDim 6 Juil 2008 - 6:03
crois-tu être capable dans ce cas de les placer en arrière-plan transparent?
Invité
Invité

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockDim 6 Juil 2008 - 15:35
Je suis capable de faire tout ce que tu veux, mais qu'est ce que tu entends par "arrière plan transparent"? Tu veux qu'ils sortent légèrement de l'userbar ou de la bannière?

A la limite, je te propose un truc que je fais à mon idée, et tu me dis ce que tu en penses.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockDim 6 Juil 2008 - 16:31
daccord!envoie je verrai bien.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockDim 6 Juil 2008 - 16:35
J'ai ue autre idée à proposé,on met quatre personne sur une signature,et les autre on les mes sur une autre.

Sinon pour la question que les nouveaux ne s'intégre pas,c'est souvent parcequ'on leurs fais une remarque qui pourrait les aider à avancer mais eu la prenne comme si on leurs faisait reproche,et parfois y a des nouveaux qu'on pourrait classer de "flambeur",sinon pour Trunks du passée,j'ai essayer de faire du rp avec lui pour l'aider mais il ne c'était pas connecter depuis un môment donc je suis aller rp la ou on avait besoin de moi!
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs ClockDim 6 Juil 2008 - 17:25
Peter, va voir à ton alliance un gars veut y entrer. (dans le sujet alliance bien sur)
Je tiens à préciser que ce "gars" c'est mon 2ème compte XD
Contenu sponsorisé

Signature de l'alliance des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Signature de l'alliance des défenseurs   Signature de l'alliance des défenseurs Clock
 
Signature de l'alliance des défenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vaisseaux des Défenseurs
» Vaisseaux des défenseurs
» Nouvelle bannière pour les défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Demandes GFX-