Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Knuckles le hérisson rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuckles
Kuckles
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Maléfique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Cannon Garrick, Dark Jurrassic Kick, Invocation de Dark Sword
Techniques 3/combat : Super Dark Cannon Garrick, Invocation de Super Dark Sword
Techniques 1/combat : Dark Final Jack Flash

Arrivée de Knuckles le hérisson rouge Empty
MessageSujet: Arrivée de Knuckles le hérisson rouge   Arrivée de Knuckles le hérisson rouge ClockMar 1 Juil 2008 - 17:45
Le démon rouge foncé nommé Knuckles sauta a la gorge d'un pauvre Kanasien innocent qui ne lui avait rien demandé, Knuckles lui evoya un Dark cannon garrick et le tua .
"Que tous les méchants, tueurs, assassins, cruels, bourreaux et adversaires potenties viennent me voir !"
Ce fameux hérisson invoqua deux Dark Swords et en garda une dans chaque main puis se mit en pseudo-garde, il profaitait de l'attention de la foule pour se concentrer sur les actions de ses ennemis ou futurs alliés aussi démoniaques que lui ...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Arrivée de Knuckles le hérisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles le hérisson rouge   Arrivée de Knuckles le hérisson rouge ClockMar 1 Juil 2008 - 22:10
Cell marcha dans les rue de kanasa quand il vit ce drole de personnage un guerrier qqui tuait tout les kanasien du village Cell comprit tout de suite que c'était cette homme qui semmait le bazar sur les terre de notre roi Majin vegeta il avanca vers lui en fesait attention de ne pas s'emporter pour ne pas blesser un kanasien il vola en l'air et se posa derriere l'espece de hérisson rouge il lui tapa l'épaule se recula un peu pour ne pas se prendre un éffantuelle coup de poing ou coup pied ou carrémént une attaque de ki il lui dit d'un ton agressif pour montrer sa colere et sa menace

"Toi le guerrier rouge mon roi veut te voi comment t'appelle tu et que veut tu???"


Dernière édition par Cell le Mar 1 Juil 2008 - 22:18, édité 1 fois
Kuckles
Kuckles
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Maléfique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Cannon Garrick, Dark Jurrassic Kick, Invocation de Dark Sword
Techniques 3/combat : Super Dark Cannon Garrick, Invocation de Super Dark Sword
Techniques 1/combat : Dark Final Jack Flash

Arrivée de Knuckles le hérisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles le hérisson rouge   Arrivée de Knuckles le hérisson rouge ClockMar 1 Juil 2008 - 22:20
Knuckles se protéga avec ses épées mais elles se cassèrent pour finir, il dut donc sortir des paroles, des paroles, des paroles et encore des paroles !
"Ecoute, si t'es un méchant, je suis de ton camp, pas la paine qu'on se batte ... Par contre, si tu défend Sonic ou d'autres gentils niais de son genre, je vais te tuer !
Knuckles se concentra et ne controllait même plus son taux de ki ... Il devenait assez dangereux, même pour lui même ! Cela lui rappela son combat contre Sonic, son énergie redevin peu a peu normale et donc plus calme, détendue ... Il controllait a nouveau cette folie remplissant chaque personne ici présente ...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Arrivée de Knuckles le hérisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles le hérisson rouge   Arrivée de Knuckles le hérisson rouge ClockMar 1 Juil 2008 - 22:29
Cell vit que le hérisson voulut se protéger avec ses épée mais elle se cassèrent .Cell ne comprit pas de qui il parlait d'un certain sonic le dérangait il était surment son pire énnemis alors cell avanca vers le hérisson avec comme toujour de la méfiance mais il ne comprenait toujour rien a son charabia il senti juste que a chaque fois qu'il s'énervait son aura était surpuissante et Cell s'inquita quand même. Il se stopa devant le petit guerrier rouge et dit avec un tons redevenu normal;

"Je ne connais pas ton sonic je peux ^même te le dire je ne savais pas qu'il éxistait un nom pareille mais je doit juste t'emmener vers mon roi alors vien!"
Kuckles
Kuckles
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Maléfique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Cannon Garrick, Dark Jurrassic Kick, Invocation de Dark Sword
Techniques 3/combat : Super Dark Cannon Garrick, Invocation de Super Dark Sword
Techniques 1/combat : Dark Final Jack Flash

Arrivée de Knuckles le hérisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles le hérisson rouge   Arrivée de Knuckles le hérisson rouge ClockMar 1 Juil 2008 - 22:35
Knuckles se calma lentement puis suivit le Cyborg calmement, sans discuter, il prépara quand même le fait ou il serait tué alors il resta sur ses gardes de manière discrète .
"Je te suis, et puis, pour Sonic, c'est un peu normal que tu ne le connaisse pas, il n'est que très peu connu par d'autres que ses alliés ou moi, il m'a déjà tué il y a longtemps ..."
Knuckles et cet inconnu bizzarre arrivèrent devant une grande batisse très solide ... ca fesait peur a n'importe quel indvidu sauf a un maléfique être du genre de Knuckles .
Contenu sponsorisé

Arrivée de Knuckles le hérisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles le hérisson rouge   Arrivée de Knuckles le hérisson rouge Clock
 
Arrivée de Knuckles le hérisson rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Rouge-Sauvage [PV : Rouge Vin]
» l'hérisson et la Sith
» Navette Spatale de Knuckles
» Navette Spatale de Knuckles
» Navette Spatiale de Knuckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-