-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockDim 29 Juin 2008 - 18:49
Le palais était sans vie , personne n'était là . Seul Mr.Popo semblait ne pas être partit , il passait le balais sur tout le palais . Quand soudain un Namek s'éleva dans les airs , c'était le tout-puissant . Il atterrit au sol , et avança vers Mr.Popo , et lui dit :

"Tu travail toujours autant . . .

Mr.Popo : Oh , oui ! Le Palais doit rester propre .


Kami : Haha ...... Tu n'as pas changé ."

Kami partit en direction de son trône et attendit l'arrivée de n'importe qui .
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockLun 30 Juin 2008 - 10:23
Sabrina suivit la sortie du kaiokai,ele arriva sur terre enfin sur une grande surface blanche avec un palias dessus,elle vit un homme de petite taille avec la peau noire.Plus loin sur sur un trone se trouvait un namek,comme satoshi sauf qu'on voyait qu'il était beaucoup plus agé.La terrienne ignorait là ou elle avait atteri,elle fit le tour de la surface blanche et regarda autour d'elle,il ne se passait absolument rien.La terrienne s'adressa au namek.

-"Qui ètes-vous?Et ou sommes nous?Je voulais rentrer sur terre."
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockLun 30 Juin 2008 - 11:42
Une jeune fille vint interpellé Kami , elle voulait savoir ou elle avait atterrit . Kami se leva la regarda et dit :

"Je suis le tout-puissant , vous êtes à mon palais . . . Et Nous sommes sur Terre . Mais vous pourriez vous présenter avant de poser des questions."

Kami s'assit à nouveau . et attendit la réponse de la fille
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockLun 30 Juin 2008 - 20:19
Sabrina écouta la réponse du namek agé,il lui parla debout pui s se rassit.Ce namek se disait ètre le tout-puissant donc on pouvait en déduire qu'il était dieu,celui qui veillait sur terre.En tout cas s'il s'agissait bien de dieu,il faisait un travail un peu baclé car des ordures telles majin végéta vivaient libres sans aucun comprte à rendre mais la terrienne se retint de dire ses propos vexants pour le vieux namek car "dieu" était loin d'ètre une fonction classique.Sabrina sentait que le namek ne mentait pas,elle lui répondit calmement.

-"Moi je ne suis qu'une terrienne et vous vous ètes donc dieu d'une certaine façon,mon prénom est sabrina et je reviens de chez kaio qui m'a entrainé et je nem 'attendais pas à revenir dans un endroit tel qu'ici.Donc dieu est un namek.Sinon tout-puissant,sachant que je suis ici,je ne profane pas le territoire divin ou quelquechose du mème style et mon ame sera chatié et envoyé dans les flammes de l'enfer ou un truc du style car je me trouve en territoire interdit."

Après son discours,la terrienne se tut,attendant une réponse du tout-puissant.
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockMar 1 Juil 2008 - 11:32
La jeune fille se nommait donc Sabrina . . . Elle lui demanda soudain si elle ne profanait pas les lieux car elle se trouvait sur le palais du Tout-puissant . Kami sourit , regarda Sabrina et lui dit alors :

"Non , ne vous inquiétez pas . . . Mon palais est un lieu divin mais vous ne le profanez pas , car je sens que votre cœur est pur , seul des êtres démoniaques profanerais mon palais en y entrant . Regardez Mr.Popo , c'est un mortel . Il est le gardien du palais , certes on pourrait croire qu'il est homme de ménage , mais pas du tout , il est très important pour le palais , si il ne serait pas là le palais serait en ruines . . . Il possède aussi les clefs de la salle de l'esprit et du temps ."

Kami se tut après son long discours et attendit la réponse de Sabrina.
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockMar 1 Juil 2008 - 12:46
Sabrina écouta la réponse de son interlocutteur:le vieux namek était souriant.La terrienne était rassurée,elle n'était pas considérée comme profane de plus,le tout puissant lui assura qu'elle avait un coeur pur.Sabrina regarda le tout puissant puis son regard fit le tour du palais.Après cela sabrina parla de nouveau au namek agé d'une voix étonnée.

-"Vous venez de dire que mr popo détientl es clefs de la salle de l'esprit et du temps,qu'est ce donc que cet endroit?

La terrienne se tut,elle sentait qu'elle commençait à devenir bien trop curieuse.

(pas très inspi)
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockMar 1 Juil 2008 - 12:58
(pas grave ^^)

La jeune fille semblait étonnée que Mr.Popo détenait les clefs de la salle de l'esprit et du temps , il regarda Mr.Popo puis son regard revint sur Sabrina qui observait tout le palais . Il lui dit alors :

"La salle de l'esprit et du temps et une salle dans le palais qui possède un pouvoir très puissant . . . Elle vous permettra si vous entrez de vous entrainer pendant une journée , mais dans la salle cela vous paraîtra durer un an . Si vous vous entraînez pendant 4 jours par exemple , dans la salle vous vous serez entraînez pendant 4 ans ."

Mr.Popo approcha et sortit un trousseau de clefs , et dit :

"Je veut bien vous y emmenez Sabrina ."
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockMar 1 Juil 2008 - 13:27
La terrienne écouta attentivement le discours de dieu,apperement cette fameuse salle de l'esprit et du temps était un endroit avec de grands pouvoirs,endroit ou un guerrier pouvait recevoir en vingt quatres l'entraiement d'une année entière.Sabrina était interressé par l'idée de pouvoir progresser aussi vite,ensuite celui que nommé mr popo:l'homme à la peau noire prposa à la terrienne pour qu'elle aille dans cette fameuse salle.La jeune femme répondit calmement au serviteur du tout puissant.

-"Non merci,je ne tiens pas à retourner m'entrainer pour l'instant,je sors tout juste d'un entrainement très dur avec maitre kaio pour apprendre sa technique.Par contre si il était possible que j'y aille plus tard pour parfaire mes techniques,pour l'instant je e tiens pas à m'entrainer."

La terrienne se tut et regarda de nouveau le vieux namek,elle lui parla pour lui poser quelques questions.

-"Vous ètes un namek,comment ètes vous venu ici?Ensuite conaissez vous un de vos semblables appelés satoshi?"

Après ces questions,la terrienne se tut,attendant la réponse de son interlocuetur et de son homme de main.
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockJeu 3 Juil 2008 - 11:48
Kami et Mr.Popo écoutèrent Sabrina , Mr.Popo dit à la jeune fille :

"Vous pourrez venir ici autant que vous le voudrez , pour aller dans la salle de l'esprit et du temps vous n'aurez qu'as me le demandé ."

Mr.Popo partit terminé son nettoyage . Kami écouta ensuite les questions de Sabrina et il répondit :

"Je suis venu ici il y a bien longtemps , et sa serait trop long pour vous raconter . . . Satoshi ? Non , il ne me dit rien ... Navré ."

Kami attendit la réponse de Sabrina
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockJeu 3 Juil 2008 - 13:18
Sabrina écouta la réponse de l'homme à la peau noire,il semblait d'accord pour lui ouvrir les portes de la salle de l'esprit et du temps quand elle en aurait besoin.Elle n'eut mème pas le temps de remercier l'homme à la peau noire qu'il repartit déjà dans son nettoyage.Ensuite elle écouta la réponse du tout-puissant,il ne conaissait pas satoshi et semblait pas avoir envie de raconter son arrivée sur terre,question de longueur selon lui.La terrienne regarda le vieux namek et répondit d'une voix calme,sans aucune agressivité à son interlocuteur.

-"Tampis et puis si cela était lié à de mauvais souvenirs,mieux vaudrait éviter de revenir là-dessus.Qu'allez vous faire sinon?A ce qu'il parait en bas c'était la guerre à cause de majin végéta et maintenant un démon nommé méphias met le bazar."

Sabrina se tut et attendit que son interlocuteur lui donne une réponse concrète.
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockJeu 3 Juil 2008 - 14:09
Kami était embarrassé par la Réponse de Sabrina , il ne savait pas quoi répondre, il répondit tout de même :

"Sincèrement , je suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose au sujet de ce Méphias , je ne sais pas si mes pouvoirs auront un effet sur lui . . . "

Kami était vraiment triste au sujet de ce démon . En effet il ne possédait que très peu de pouvoir face au démon .
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockJeu 3 Juil 2008 - 14:23
Sabrina regarda dieu,il ne semblait pas à l'aise.La terrienne écouta,apperement,le tout-puissant semblait ne pas ètRe certain de pouvoir abattre ce fameux méphias.A vrai dire,sabrina s'en savait elle aussi incapable mais silzlei et les membres de l'alliance des défenseurs n'en feraient qu'une bouchée.Sabrina regarda le vieux namek,son visage affichait un grand sourire réconfortant,elle parla calmement au tout puissant.

-"Personnellement moi aussi je ne pourrais pas le tuer mais en bas existent des sayiens largement assez puissants pour l'éliminer."

Après cette brève intervention orale,la terrienne se tut et attendit une réponse de la part du tout puissant.
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockMar 22 Juil 2008 - 9:05
[HRPG : désolé j'avais oublier le forum ]

La jeune femme avait parlé de Sayens très puissant , Kami semblait penser qu'elle parlait de San Goku . . .

"Pardonnez moi mais seriez-vous en train de parler de San Goku et de ses amis ?"

Le tout-puissant attendit la réponse de Sabrina
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockMer 6 Aoû 2008 - 18:36
Sabrina écouta la question de son interlocutteur,apperement le très haut voulait savoir si la jeune fille conaissait sangoku ou alors un de ses amis.La terrienne prit donc la parole,sur un ton calme et détendu.

-"Sangoku,kakarroto de son prénom sayien.Je ne le connais pas personnellement,j'ai entendu parler de ses exploits par contre je connais ses deux frères jumeaux:silzlei qui est quelquepart ici et thalès."

Sabrina se tut après ses brèves paroles,attendant une réaction de la part du gardien de cette palnète.

(post vite fait je reviens dans une fourchette d'une semaine ou de dix jours donc prend tout ton temps)
Invité

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu ClockVen 29 Aoû 2008 - 22:02
Sabrina ne savait pas ce uq'il se passer en bas,elle regarda le très haut ainsi que son ami et serviteur mrs popo et commença à léviter légèrement puis elle s'envola séreisuement et se dirigea en vitesse vers un endroit ou enfin il y aurait de l'action pour qu'elel utlise son nouveau pouvoir appelé kaioken qu'elel avait appris chez lem aitre kaio au paradis.
Contenu sponsorisé

Le retour du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dieu   Le retour du Dieu Clock
 
Le retour du Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-