Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 renforcement spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockMer 25 Juin 2008 - 22:03
Le namek commença à voler dans les montagnes rocheuses,il vit un petit coin de paradis entre deux immenses montagnes,un cadre asssez idillyque:un lac,avac de la végétatio nautour.Piccol avait pour habitude de s'entrainer en rstant toujours en osmose parfaite avec la nature,nail avait longtemps été une part de piccolo,il est normal que ce dernier est déteint sur lui.Nail s'approha tout doucement del a chute d'eau lévita à vingt cinq centimètres de la surface du lac,l'eau tombait sur lui,il était dans la position du lotus avec sa grande veste noire.Lui aussi se sentait grandir spirituelelment parlant,il ne deavaitp as laisser son esprit emporté par des sentiments néfastes telles la haine,la veangeance et enfin celui qui donnaitt sa orce uax super sayeiens:la colère.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockJeu 26 Juin 2008 - 2:18
La capsule de trunks entra dans l'atmosphere puis s'ecrasa trunks, sortit et regarda il vit nail , le namek qu'ila vait rencontrer a son arrivée...
Trunks se leva puis regarda le namek:


"Ah, sa fait du bien de rentrer a la maison!"

Trunks s'avanca tout en regardant le namek, puis s'assit et enleva son tee shirt...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockJeu 26 Juin 2008 - 9:58
Nail vit une capsule atterir dans son petit coin de paradis,le nmaek se releva et reconnut le jeune homme à la chevelure violette.Il s'agissait de trunks surment celui qui avait affronté les androides,nail le savait car étant resté une partie de piccolo jusqu'à après les cell games il savait qui était ce dernier.Le namek resta dans sa position et parla.

-"Trunks qu'est ce qui t'amène ici?Tu as tué les androides finalement."


Nail resta calme,il attendait une réponse de la part de trunks.Si c'était celui qu'il croyait alors que faisait-il ici dans le présent?
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockJeu 26 Juin 2008 - 22:13
Trunks regarda nail puis pris un air serieux:

-" Je n'ai rien avoir avec les androides, je ne les ai meme pas connus... Mais le mal pour lequelle je suis ici, se nomme boo!
Il as absorber tout le monde ou les as détruit, sauf moi...


Trunks sourit et dit:

-" De tout manière je ne compte peut etre meme pas rentrer..."

Trunks regarda nail...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockVen 27 Juin 2008 - 9:42
Nail connaissait le monstre qu'avait mentionné trunks,du moins il l'avait déjà vu depuiis namek.Nail parla à trunks.

-"C'est le gros monstre rose donc qui vous a massacré,tu penses pouvoir le tuer en t'entrainant.Il serait dommage de laisser lem onde futur dévaster par cette horreur,si nous nous entrainons et que tu dépasses le niveau de super sayien et moi que j'arrive à devenir aussi puissant qu'un super sayien 2 ou 3 je pense que nous pourrons aller tuer buu ensemble.Je veux t'aider dans ce combatm ème si je ne suis pas un super sayien je pense pouvoir t'ètre utile."

Le guerrier namek se tut après son discours,il espérait avoir convaincu trunks de sauver son époque.Le combattant à la peau verte espérait une réponse positive de la part du jeune demi-sayien,bien sur si celui-ci refusait,tel était son droit et il ne pourrait le forcer.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockVen 27 Juin 2008 - 20:43
Trunks écouta puis se dit:

"Se monstre ne vient pas du futur mais bien du passé! Dans votre époque, Goku la vaincut non?
Hé puis j'héssite a y aller je suis bien ici mais un peu d'enrainement me fera du bien je ne sais meme pas me tranformer en sayen!"


Trunks regarda nail qui s'apretait a répondre...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockDim 29 Juin 2008 - 20:43
(désolé je t'avais oublié)

Nail écouta trunks,il semblait savoir que majin vuu avait fait des siennes ici aussi.Le namek écouta le discours de trunks attentivemnt,aperrement ce dernier ne savait pas devenir super sayien.Nail répondit donc au jeune demi-sayien.

-"Donc tu ne sias pas te transformer en super sayien si j'ai bien compris.Je pense pouvoir t'entrainer maisp our la transformation en super sayien,il ne faut pas s'adreeser à moi,je ne suis qu'un namek moi.Cependant,j'ai entendu une fois ton père végéta dire que pour passer en super sayien il falliat avant tout compter sur sa colère et sa rage,c'est ainsi que sangoku est passé super sayien sur namek,en voyant krillin mourir sous ses yeux.Je peux toujours t'entrainer,comme piccolo l'a fait pour sangohan."

Nail se tut et attendit une réponse de son interlocuteur.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockDim 29 Juin 2008 - 22:29
( paas gravve xD)

Trunks écouta nail parler, une fois finis trunks demanda:

-" tu as connu mon pere? Il est ou , je penser qu'il était mort dans votre monde?"

Trunks posa une autre question:
-" tu compte m'entrainait comment?"

Trunks attendit une réponse... Il remit son tee -shirt et pensa a son père...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockLun 30 Juin 2008 - 9:46
Nail regarda son jeune interlocuteur,il voulait en savoir plus sur son père:le prince des sayiens végétaNail le conaissait par l'intermédiaire de piccolo et avant car il avait tenté de s'en prendre ua grand chef namek lors de l'attaque du tyran freezer.Le namek répondit donc à trunks,parlant toujours d'une voix calme.

-"Végéta,oui il a tout d'abord attaqué la terre,krillin sangoku et sangohan l'ont vaincu mais ils l'ont épargné et l'ont ensuite revu sur namek ou il nous a aidé car j'avais fusionné avec piccolo lors du combat contre le tyran freezer.Ensuite lors de l'arrivée des androides19 et 20,ton père a montré sa transformation en super sayein et a tué C19 puis c20 a libéré 17 et 18 et mème accompagné de piccolo,moi donc,tenshinhan,l'autre trunks,nous avoçns été vaincu puis est arrivé cell,qui a absorbé les cyborgs.Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais c'est sa faute si il y a eu les cell games car c'est ton père qui a aidé cell a absorber le dernier cyborg.Il a beaucoup aidé durant les cell gmaes,faisant preuve d'un courage exemplaire face à cell masi c'est sangohan qui l'a tué.Maintenant je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il a pu devenir."

Nail se tut,attendant la réponse de son jeune interlocuteur.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockMar 1 Juil 2008 - 4:10
Trunks écouta son récit puis s'écria:

-" Je t'interdit de dire sa de mon père..."

Trunks serra les poing...:

-" Bon merci pour cette petite histoire papy mais je ne te crois pas, mon pere était un homme bien et je le retrouverai..!"

Trunks se mit en garde:

-"Commençons l'entrainement...!"
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockMar 1 Juil 2008 - 10:05
Nail regarda trunks et écouta ce qu'il avait à dire sur l'histoire de son père.Le namek regarda trunks et lui répondit calmement,sans violence dans son discours.

-"Tu as tort mais pas entièrement car sans ton père aux cell games nous serions touts morts à l'heure qu'il est,il nous a sauvés lors du combat contre le monstrueux bojack mais avant toute chose il ne combattait que pour satisfaire sa fierté sayienne et sa soif de batailles périlleuses.Malheureusemnt,il se trouve que végéta a perdu le gout du combat suite à la mort de son rival et ami sangoku."

Nail regarda trunks après son discours,il semblait près à se défendre,il voualit vraiment s'entrainer.Le namek sourit à son futur élève puis lui parla.

-"La mème détermination que gohan,je ne te ferais absolument aucun cadeau,tu me hairas encore plus que ce fameux buu,crois-moi.Bon l'heure n'est plus aux paroles."

Après son discours,nail fonça sur le jeune trunks et lui asséna un très violent coup de poing dans l'estomac puis il lui mit un bon coup de boule et l'envoya valsser quelques mètres plus loin d'un très violent coup de pied dans la joue droite.Qu'alllait faire trunks?
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockMar 1 Juil 2008 - 10:17
Trunks s'écrasa au sol quelques mètres plus loin...Il regarda le sol puis vomit du sang...
Il se releva regarda le namek, et fronça les sourcils, puis serra les poings...

-" Tu vas me le payer sa..."

Il bondit drois vers le namek puis utilisa la technique de deplacement instannée qu'il avait appris sur La planète namek face a warui... Il mit un coup de coude dans la nuque de nail et se remit en garde....
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockMar 1 Juil 2008 - 10:42
Nail regarda le jeune demi-sayien,apperement il avait mal encaisser les coups que ce dernier lui avaient porté,il faut dire que nail n'y était pas allé de main morte.Nail pensait,i voyait les grandes possibilités de trunks,il faillait les exploiter.Trunks asséna un violent coup de coude dans la nuque de nail qui tomba à à genoux.Nail sourit tout en tombant et dit.

-"Tu n'es pas si faible que ça!"

Nail,tout en se relevant,attrapa la jambe gauche de son élève avec sa main droite et le fit tomber.Puis une fois qu'il fut à terre,le namek se leva en vitesse et mit son pied droit dsur le visage du demi-sayien.Qu'allait faire trunks?
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockMar 1 Juil 2008 - 21:28
Trunks avait le pied de nail en pleine figure, il regarde la rotule de la jambe de nail et mit un coup de poing dedans...
Nail ne bougea pas, Son pied l'ecrasait de plus en plus, trunks ne vit qu'une seul solution....

-"CAnOn GARRICK"

LA charge frappe Nail....
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel ClockMar 1 Juil 2008 - 21:47
Trunks frappa la rotule de la jambe de nail,il la frapa violemment.Puis pendant que le namek eut un instant d'inconscience,il tira un rayon violet de diamètre important que le namek esquiva de peu en s'envolant.Nail affichait tojours un sourire,il regarda trunks,content de ses progrès.Il parla au demi-sayien qu'il considérait comme un élève.

-"Tu te débrouilles très bein finalement,faisons une pause,tu l'as bien mérité".

(désolé pas inspiré du tout et au fait c'est normal que tu n'ais qu'une technique)
Contenu sponsorisé

renforcement spirituel Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel Clock
 
renforcement spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirituel
» Combat de renforcement
» Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-