|
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 13:38 voilà le topic où vous pourrez exprimer votre joie... une bonne nouvelle ? une journée parfaite ? de bonne humeur ?! c'est le moment de crier votre bonheur haut et fort !!! je commence : j'ai un ange gardien ^^ je suis prise dans un BTS communication visuelle multimédia ( 15 place seulement ! ) à paris..! bon, il faudra que je trouve de quoi me payer un logement là bas ( vive le prix des chambres à paris ..) mais avec le boulot que j'ai décroché jusqu'à septembre, ça m'aidera donc voilà, super contente !! ( enfin des bonnes nouvelles, j'avais pas trop le moral à cause de choses importantes en ce moment, alors ça fait plaisir !)
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 14:09 Je passe en première L sans comission d'appel.J'ai 3 longs mois de vacances!!!!!!!! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 22/06/2007 Nombre de messages : 639 Bon ou mauvais ? : Influençable Zénies : 540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,KaméhaméhaTechniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméhaTechniques 1/combat : Ultime Etoile
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 14:13 Pareil que Silzlei premiere L sans discution (éléve modéle ^^) Deux gros mois trankilou |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 16:05 Je vais chez l'oculiste youpi. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 16:33 et alors ? y'a rien de plus classe qu'un homme à lunette :p ( non c'est pas une blague... j'adore les lunettes. )
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 16:36 Dire que j'ai arrété de porter mes lunettes en dehors de tout ce qui est écran et lecture pour ètre plus classe |
|
Age : 43 Date d'inscription : 16/07/2006 Nombre de messages : 1767 Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse.. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 17:54 Les lunettes,ca fait super classe,sauf les grosses lunettes..Les lunetes petites et un peu rectangulaires donnent un charme en plus ><
Ne vous inquietez pas,je ne suis pas gay ^^'.. |
|
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 17:56 après c'est mes gouts... ça n'engage que moi ^^'
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 18:37 Je passe en 3eme est j'ai bientôt 14 ans!!!!^^ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 19:30 Je suis totalement d'accord avec Bejite ^^ ! Oui une bonne nouvelle, nous avons écrasé les français à l'euro hahaha !
Et j'ai 40 points d'avance pour le brevet ! |
|
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 19:54 Silzei et Kalatch, je vous aime! =D Il faut aller en L, en S, c'est du suicide, j'y ai passé un trimestre, et je suis partie ^^
Pour moi, contente, j'ai fini de passer le bac L (en attente des résultats :s), j'ai fait réparer ma guitare, je me suis acheté de nouvelles cordes, on m'a prêté un micro, et je joue à la fête de la musique samedi avec mon groupe =D
Yeeeaaah! ^.^
(Sinon, contente pour toi, Tytoon =) J'en connaît plein qui se sont cassé le nez à trouver quelque chose à Paris... Surtout ceux qui voulaient aller à la fac. 'Fallait une dérogation, tout un bordel administratif... En même temps, je les comprends, c'est cauchemardesque de se retrouver à Clermont Ferrand xD) |
|
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 20:18 Je sais pas moi perso j'ai pris L parce que mpi,ça me répugne,svt je m'emmerde(faut voir le prof ausst) et physique chimie,je suis à 5.L anglais renforcé,je pense pouvoir avoir le bac,a ce qui parait en L t'as plus une minute à toi,il faut sans cesse chercher des infos sur les auteurs,c'est vrai ou pas? |
|
Age : 27 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 138 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Supermakkankosappo, MulticlonageTechniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 20:51 Bientot la teuf de la zique ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand le temps n'est pas net, reste a la buvette En Bretagne, il pleut 2 fois par semaie, une fois, 3 jours, une fois, 4 jours, on a la paix le huitième !(Enfoirés de la météo !) Il vaut meiux etre saoul qu'être con, ça dure moins longtemps ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 20:55 J'ai des lunette depuis plein d'année, mais je porte des lentilles XD( aussi) |
|
| Sujet: Re: on a la patate !! Jeu 19 Juin 2008 - 20:57 Moi je porte plus mes lunettes car une amie(très mignonne qui plus est) m'a dit que j'avais deuyx beaux yeux bleus |
|
| Sujet: Re: on a la patate !! |
|